Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais vraiment pas quoi faire
O
23 mars 2020 01:49
Franchement je sais tjrs pas quoi faire mon ex est revenu encore me parler et m’a dit que si je suis plus avec c a cause de moi car je parle que d’argent d’apres lui et que quand on se dispute bah je parle a ses potes par rapport a lui enfin je parle que de lui et il le sait tres bien pck il avait mon mot de passe mais sa commence a me souler qu’il dise tjrs que c de ma faute et il dit que je suis pas reconnaissante et que je parle que d’argent alors que c faux et il a dit que sa mere a pas aimer le msg que j’ai envoyé a sa soeur pck comme j’etais tres énervée contre lui j’ai parlé de l’argent à sa soeur et sa mere a soit disant pas aimer d’apres ce qu’il me dit lui. Et comme il sait que ma mere est aussi au courant mtn il a honte de venir demander ma main
Enfaite c un gros mito pck il disait que jamais de sa vie il me quitteras vous pensez que c de la faute a qui notre rupture vous auriez fait koi les filles a ma place sincèrement ?
23 mars 2020 02:03
Ne fais rien
M
23 mars 2020 02:07
On comprend pas ton histoire, tu lui as donné ou prêté de l'argent?
Et après ça tu n'as fais qu'en parlé autour de toi à ces amis hommes, à sa soeur, à ta mère ect...et il te le reproche aujourd'hui?

Pourquoi lui donner de l'argent pour ensuite le regretter ou balancer aux autres ton geste qui par ailleurs est une sorte de dénigrement pour lui?
o
23 mars 2020 02:12
tu lui a demande de t emprunter une somme
sa soeur a vu le msg ?
si vous etes serieux tous les deux mariez vous
O
23 mars 2020 02:20
Nn donner mais je l’ai dis par nerf pck on s’est pris la tete et il voulait plus me parler donc ca ma enerver
Citation
Millia a écrit:
On comprend pas ton histoire, tu lui as donné ou prêté de l'argent?
Et après ça tu n'as fais qu'en parlé autour de toi à ces amis hommes, à sa soeur, à ta mère ect...et il te le reproche aujourd'hui?

Pourquoi lui donner de l'argent pour ensuite le regretter ou balancer aux autres ton geste qui par ailleurs est une sorte de dénigrement pour lui?
23 mars 2020 02:24
Ok dis lui tout est de ma faute c'est moi la mauvaise maintenant si tes un homme rends moi mon argent et disparais de ma vie!!!!!
Il compte te faire culpabiliser jusqu'à quand sérieux tu la trouvé ou ce casos moody smiley
O
23 mars 2020 02:27
On s’est connu sur fb mdrr
Bein il me dit que j’ai changé et que je parle mal et que je parle que d’argent et il fait que de me traiter de crevarde
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ok dis lui tout est de ma faute c'est moi la mauvaise maintenant si tes un homme rends moi mon argent et disparais de ma vie!!!!!
Il compte te faire culpabiliser jusqu'à quand sérieux tu la trouvé ou ce casos moody smiley
23 mars 2020 02:30
Tu parles que d'argent mais c'est toi qui m'en a demandé dis lui la mauvaise foi jte jure
Citation
Orientthé a écrit:
On s’est connu sur fb mdrr
Bein il me dit que j’ai changé et que je parle mal et que je parle que d’argent et il fait que de me traiter de crevarde
O
23 mars 2020 02:35
Oui mais il a pas apprécié que je l’ai raconté a sa soeur et a ma mere
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu parles que d'argent mais c'est toi qui m'en a demandé dis lui la mauvaise foi jte jure
23 mars 2020 02:46
Certes t'aurais pas du fallait laisser ca entre vous mais c'est pas une raison pour en faire toute une histoire et tout arrêter avec toi c'est une excuse c'est tout
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais il a pas apprécié que je l’ai raconté a sa soeur et a ma mere
O
23 mars 2020 02:51
Grave mtn sa me soule
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certes t'aurais pas du fallait laisser ca entre vous mais c'est pas une raison pour en faire toute une histoire et tout arrêter avec toi c'est une excuse c'est tout
23 mars 2020 02:56
Tu te prends la tête pour rien récupère ton argent et le calcule plus si il t'appelle tu réponds pas ou tu le bloque
Citation
Orientthé a écrit:
Grave mtn sa me soule
23 mars 2020 06:39
Salem alaikoum

Faut les choses dans le licite ce sera beaucoup mieux
M
23 mars 2020 06:43
Salam

Vous êtes mariés ?
Citation
Orientthé a écrit:
Franchement je sais tjrs pas quoi faire mon ex est revenu encore me parler et m’a dit que si je suis plus avec c a cause de moi car je parle que d’argent d’apres lui et que quand on se dispute bah je parle a ses potes par rapport a lui enfin je parle que de lui et il le sait tres bien pck il avait mon mot de passe mais sa commence a me souler qu’il dise tjrs que c de ma faute et il dit que je suis pas reconnaissante et que je parle que d’argent alors que c faux et il a dit que sa mere a pas aimer le msg que j’ai envoyé a sa soeur pck comme j’etais tres énervée contre lui j’ai parlé de l’argent à sa soeur et sa mere a soit disant pas aimer d’apres ce qu’il me dit lui. Et comme il sait que ma mere est aussi au courant mtn il a honte de venir demander ma main
Enfaite c un gros mito pck il disait que jamais de sa vie il me quitteras vous pensez que c de la faute a qui notre rupture vous auriez fait koi les filles a ma place sincèrement ?
23 mars 2020 07:09
Salam,

pourquoi revenir vers toi pour te dire qu’il ne peut plus se remettre avec toi? Si tu es une crevarde comme il dit avec tous les défauts du monde qu’il te laisse tranquille .
K
23 mars 2020 09:31
Il veut te faire culpabiliser. Je pense que vous avez tous les deux vos tords, mais lui n'admet pas les siens.

A ta place je lui dirais tout simplement de ne plus me contacter, sauf pour me rendre mon argent.
Et ensuite je ne répondrais plus à ses reproches, j'attendais une date pour mon argent.

Le choix te revient bien sûr, d'un point de vue tout à fait objectif, je pense que le fait qu'il ne puisse pas venir demander ta main est une bonne chose.

L'avenir avec un homme comme lui ne sera pas radieux crois moi.
F
23 mars 2020 09:35
Demande lui pourquoi il revient tjrs te parler si tu es si mauvaise que ça ?

Il ne t'a pas saouler franchement ?

Regarde ses réactions, c'est mort. Si tu retourne avec il n'y a plus respect, il ne dit rien de bien sûr toi.

Et n'oublie pas qu'il à péter son portable tout seul et que c'est toi qui à dû payer. C'est 1 homme ça ?
Citation
Orientthé a écrit:
On s’est connu sur fb mdrr
Bein il me dit que j’ai changé et que je parle mal et que je parle que d’argent et il fait que de me traiter de crevarde
O
23 mars 2020 12:58
Il me dit qu’il ma payé des trucs aussi mais sa vaut pas ce que moi j’ai payé pr lui
Citation
Flilissa79 a écrit:
Demande lui pourquoi il revient tjrs te parler si tu es si mauvaise que ça ?

Il ne t'a pas saouler franchement ?

Regarde ses réactions, c'est mort. Si tu retourne avec il n'y a plus respect, il ne dit rien de bien sûr toi.

Et n'oublie pas qu'il à péter son portable tout seul et que c'est toi qui à dû payer. C'est 1 homme ça ?
23 mars 2020 14:45
jtai paye tu mas paye , c’est du haut niveau votre histoire, personne ne paie plus rien oKhlass
Citation
Orientthé a écrit:
Il me dit qu’il ma payé des trucs aussi mais sa vaut pas ce que moi j’ai payé pr lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook