Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas vous mais moi je rigole quand j'en vois
M
28 mai 2019 18:01
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Dites la vérité, on a tous là où on habite, des darons qui mettent un bonnet même quand il fait 40 degrés un peu mal mis avec la pointé au dessus j'arrive pas à me retenir de rire quand je vois ça (sans me moquer bien-sûr, c'est pas de mauvaise intention) ça me fait penser à un paquet de chips vide sur la tête ptdr
28 mai 2019 18:04
Moi ça me mets les larmes aux yeuxsad smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Dites la vérité, on a tous là où on habite, des darons qui mettent un bonnet même quand il fait 40 degrés un peu mal mis avec la pointé au dessus j'arrive pas à me retenir de rire quand je vois ça (sans me moquer bien-sûr, c'est pas de mauvaise intention) ça me fait penser à un paquet de chips vide sur la tête ptdr
1
28 mai 2019 18:04
Oui, c'est vrait ,avec veste pantalon costard et shlecks
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
28 mai 2019 18:05
C'est grâce à cette génération que vous êtes là et que vous avez échappé à une certaine misère.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Dites la vérité, on a tous là où on habite, des darons qui mettent un bonnet même quand il fait 40 degrés un peu mal mis avec la pointé au dessus j'arrive pas à me retenir de rire quand je vois ça (sans me moquer bien-sûr, c'est pas de mauvaise intention) ça me fait penser à un paquet de chips vide sur la tête ptdr
M
28 mai 2019 18:05
Pk ça te fait mal au coeur
Citation
Manostalgie a écrit:
Moi ça me mets les larmes aux yeuxsad smiley
M
28 mai 2019 18:06
Je suis d'accord je dis pas le contraire on ne peut pas le dénigré
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est grâce à cette génération que vous êtes là et que vous avez échappé à une certaine misère.
28 mai 2019 18:08
Ça me rappelle quelqu'un de cher qui me manque beaucoup
Citation
Minato68200 a écrit:
Pk ça te fait mal au coeur
M
28 mai 2019 18:10
Ah dsl pour toi, c'est pas de mauvaise intention, j'en ai connu aussi des personnes comme ceci qui sont parti trop tôt... Mais bon, Insha'Allah le paradis pour eux
Citation
Manostalgie a écrit:
Ça me rappelle quelqu'un de cher qui me manque beaucoup
28 mai 2019 18:13
En + on croirait que le bonnet va tomber d'un moment à l'autre sauf que non mdrr ça tient même avec un vent fort. ??
M
28 mai 2019 18:14
C'est vrai moi aussi je me suis toujours dis qu'il va tomber mais c'est vrai que ça tient bien j'aimerai savoir c'est quoi le secret mdr
Citation
freeAssange a écrit:
En + on croirait que le bonnet va tomber d'un moment à l'autre sauf que non mdrr ça tient même avec un vent fort. ??
28 mai 2019 18:17
C'est le bonnet qui a trop de respect mdr, il ose pas tomber.
Citation
Minato68200 a écrit:
C'est vrai moi aussi je me suis toujours dis qu'il va tomber mais c'est vrai que ça tient bien j'aimerai savoir c'est quoi le secret mdr
M
28 mai 2019 18:18
Hahahahaha pas mal ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est le bonnet qui a trop de respect mdr, il ose pas tomber.
S
28 mai 2019 18:25
Je trouve cela mignon. Ils sont touchant. Et leur valeur de dépend pas de leur tenu. Nos pères que Dieu les préserve.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Dites la vérité, on a tous là où on habite, des darons qui mettent un bonnet même quand il fait 40 degrés un peu mal mis avec la pointé au dessus j'arrive pas à me retenir de rire quand je vois ça (sans me moquer bien-sûr, c'est pas de mauvaise intention) ça me fait penser à un paquet de chips vide sur la tête ptdr
M
28 mai 2019 18:29
Amine
Oui nos pères sont des vaillants
Après c'est la tenu ne fait l'être c'est une chose ça
Citation
SDreams off a écrit:
Je trouve cela mignon. Ils sont touchant. Et leur valeur de dépend pas de leur tenu. Nos pères que Dieu les préserve.
S
28 mai 2019 18:30
Mon grand-père, Allah y rahmou, avait la classe quand j'y pense.
Toujours bien sapé, avec une sorte de béret en fourrure.

C'était vraiment un style unique qui lui allait trop bien, ça me rend nostalgique de ouf !
l
28 mai 2019 18:31
Bah tu vois que tu ne dis pas que des conneries ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est grâce à cette génération que vous êtes là et que vous avez échappé à une certaine misère.
M
28 mai 2019 18:32
Allah y rahmou
Mon grand père aussi en mettait des béret, d'ailleurs c'est pour cela que j'en met quand il pleut parfois (même si le béret me va trop grand 4 fois mon crâne haha) j'avoue nos grand parents on trop la classe faut dire un charme de fou thumbs upgrinning smiley
Citation
StoneHeart a écrit:
Mon grand-père, Allah y rahmou, avait la classe quand j'y pense.
Toujours bien sapé, avec une sorte de béret en fourrure.

C'était vraiment un style unique qui lui allait trop bien, ça me rend nostalgique de ouf !
28 mai 2019 18:39
ah moi j adore je les admir mm car ils s en foute du regard des autre et ne sont en aucun cas victime de la mode ou autre ils ont les valeurs.
M
28 mai 2019 18:41
C'est pas faux, mais tu sais yen a aussi qui suive la mode et ils ont bien des valeurs
Citation
papillonrare a écrit:
ah moi j adore je les admir mm car ils s en foute du regard des autre et ne sont en aucun cas victime de la mode ou autre ils ont les valeurs.
28 mai 2019 18:44
Je n'ai jamais vu ça

Il n'y a qu'au Bled que j'ai vu des homme très âgés porter une sorte de petit bonnet qui est blanc, plat et ajouré sur le crâne. Ils sont toujours habillé d'un costume, chemise et sandales, avec ce petit bonnet blanc sur le crâne (il me semble que ça s'appelle Tachachit (en kabyle))



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/19 18:48 par Sézane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook