Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce que je veux
A
3 septembre 2020 10:45
Salam, je suis un homme qui a l'habitude d'être fréquenté par des femmes qui n'en veulent qu'à mon argent, par des femmes matérialiste ou des femmes qui n'accordent pas trop d'importance à l'amour ou aux sentiments...

Ça fait que quelques moi que j'ai rencontré une femme qui est loin d'être matérialiste, elle cherche tout le temps mon bonheur, elle m'offre des cadeaux, son temps, son énergie, sa patience et en retour elle me demande juste de l'aimer et de la respecter... Je n'ai pas l'habitude avec ce genre de femmes, en plus elle est vierge et elle veut le rester jusqu'au mariage et je respect son choix mais moi j'ai besoin de sexe...

D'après vous, si Allah nous envoie une femme bien et respectable sur notre chemin, c'est une chance et il faut tout faire pour la garder ? Si je ne la garde pas, est-ce que Allah me donnera une deuxième chance avec une femme aussi bien qu'elle ou meilleure que cette femme ? Est-ce que des femmes comme ça je peux encore en trouver si je la délaisse ????
^
3 septembre 2020 10:49
Alaykoum Salam,

Ne t'inquiète pas tu auras une femme à ton image. Ne te prends pas la tête winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
3 septembre 2020 10:59
À mon image ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Ne t'inquiète pas tu auras une femme à ton image. Ne te prends pas la tête winking smiley
3 septembre 2020 11:09
Une fornicatrice.
Citation
Achraf765 a écrit:
À mon image ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
F
3 septembre 2020 11:12
Tu te pleins d'attirer des femmes à ton image? la blagueptdr
A
3 septembre 2020 11:16
Je me demande si je délaisse cette femme qu'Allah à mis sur mon chemin (elle fait tout pour que je me remette sur le droit chemin) est-ce que je vais finir par trouver une autre femme à encore mieux que cette femme là ???
3 septembre 2020 11:23
Dieu t'envoie déjà une femme qui se respecte et toi tu dis à dieu oh non pas maintenant laisse moi encore un peu m'amuser avec les femmes.

Serieusement tu crois vraiment que tu es en position de t'opposer a Sa volonté ?

Là je crois qu'il va falloir choisir entre le bon chemin et ta queue.

Citation
Achraf765 a écrit:
Je me demande si je délaisse cette femme qu'Allah à mis sur mon chemin (elle fait tout pour que je me remette sur le droit chemin) est-ce que je vais finir par trouver une autre femme à encore mieux que cette femme là ???
^
3 septembre 2020 11:23
Tu auras une femme identique à toi

"Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants".
(Sourate24- Verset3)
Citation
Achraf765 a écrit:
Je me demande si je délaisse cette femme qu'Allah à mis sur mon chemin (elle fait tout pour que je me remette sur le droit chemin) est-ce que je vais finir par trouver une autre femme à encore mieux que cette femme là ???
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
3 septembre 2020 11:25
Mais peut-être que si un jour je demande pardon à Dieu et si je me met dans le droit chemin, bah je finirais par trouver qu'elle.
Y
3 septembre 2020 11:26
Selem

C'est une blague !!!!

Tu as rencontré une fille bien tu l'as entre lez mains et tu penses à la quitter juste parce que Mr ne peut pas se vider (à côté de tout le bien qu'elle t'apporte) et tu veux être que l'on te rassure qu'un jour tu retrouvera une autre Comme elle alors que tu l'as entre les mains là.
Et alors que tu le dis de toi même tu as l'habitude de rencontrer des michtos et des fornicatrices.
Donc tu comprends bien que des filles comme elle il y en a pas des tonnes non plus.

Moi je te souhaite que c'est elle qui te quitte car tu ne la mérite pas.
Reste dans ta routine de m.e.r.d.e.
Je suis désolée mais les mecs comme ça ils méritent des femmes qui n'ont rien dans le crâne, à leur image.
p
3 septembre 2020 11:26
Oui délaisselà elle mérite mieux. Elle mérite un homme pieux.

Et d'ailleurs, dans le Coran c'est dit que les fornicateurs devaient se marier avec des fornicatrices.

Il faut que tu te répends sérieusement avant de te mettre en couple avec une femme pieuse.


Tu lui as dis tout ça ?
Ou tu joues le jeux car elle te booste ton ego je suppose..
Citation
Achraf765 a écrit:
Je me demande si je délaisse cette femme qu'Allah à mis sur mon chemin (elle fait tout pour que je me remette sur le droit chemin) est-ce que je vais finir par trouver une autre femme à encore mieux que cette femme là ???
^
3 septembre 2020 11:27
Citation
si un jour je demande pardon à Dieu a écrit:
Pourquoi ne pas le faire aujourd'hui dans se cas ?
Citation
Achraf765 a écrit:
Mais peut-être que si un jour je demande pardon à Dieu et si je me met dans le droit chemin, bah je finirais par trouver qu'elle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 septembre 2020 11:30
Tu devrais t'accorder un temps de réflexion avec.toi meme. Cher monsieur.
Revoir ce que tu veux , ce que tu es tes priorités tes besoin etc...

Pour ça faudrait laisser cette dame tranquille un moment lz temps que tu sois au clair avec toi . Au calme.

On mélange pas tout .

Reste un temps tout seul et tu y verra plus clair .
3 septembre 2020 11:35
Ce n'est pas à Dieu à se plier à tes 4 volontés.

Là il t'envoie cette femme. Si tu ne l'acceptes pas, faudra pas venir pleurer ensuite.

Dieu n'est pas à ton service.

Le pire c'est que tu sens que Dieu est derrière tout ça et tu veux à tout prix Lui tourner le dos. Quel affront tu Lui fais en réalité.

Il t'offre là une possibilité de revenir dans le droit chemin et toi tu refuses.

Continues donc de te taper des femmes comme toi car celle que tu fréquentes actuellement ne te mérite pas.
Citation
Achraf765 a écrit:
Mais peut-être que si un jour je demande pardon à Dieu et si je me met dans le droit chemin, bah je finirais par trouver qu'elle.
3 septembre 2020 11:37
Quitte la de suiteeeeeeeeeee!!!!!! Tu la mérite pas du tout, tu est le genre d'homme qui fornique a droite et a gauche et 35 ans il veut une sainte! Big lol!
3 septembre 2020 11:50
Salam,

Il y a pas 56 chemin, sois tu restes dans une lancée misérable avec la première catégorie de ´´´´femme ´´´´ . Sois tu décides d’être un homme ET d’agir en conséquence. Vu ton état d’esprit, tu as le cœur malade au niveau de la zîna. Un repentir s’impose en ce sens. Qu Allah te facilite si tu es sincère.
Y
3 septembre 2020 11:51
Sauf qu'à 35 ans il aura une chitana.
C'est le prix à payer.
Après il viendra dire sur le forum : les femmes cest toutes les mêmes elles ne veulent que s'amuser, michtoner.... je n'ai connu que ça dans ma vie et mnt que je suis marié je suis malheureux ma femme et moi nous sommes en guerre...... blablablabla.
Ben oui tu n'as connu que ça tu m'étonnes toute ta vie Tu n'as voulu fréquenté que ce genre de femme car elles sont à ton image.
Et la j'espère que tu te rappelera qu'un jour tu avais rencontré de quelqu'un de bien mais que c'était toi le tordu à ce moment là.

Il y en a pas bcp bcp mais il y en a des filles bien comme pour les hommes.
Mnt il faut se remettre en question et ne pas toujours mettre la faute sur les autres, c'est trop facile.
Je trouve pas de femme, Je trouve pas d'homme oui mais pq ????? Quel est ton fond ?????.
Bref

Si tu crains ton seigneur laisse cette fille tranquille dis lui que tu mets un terme à votre relation sans même lui dire pq si tu n'as pas le courage, comme ça Elle souffre pas.
Ne sois pas égoïste et la laisse partir au plus vite stp.
A
3 septembre 2020 12:00
Il n'y a pas que elle
Une de perdu et 10 de retrouvées...
3 septembre 2020 12:05
Salam

Décidément tu sembles t’amuser ! Tu verras qu’un Jour, Tu n’auras Guère L’Occasion de Te Rattraper Sur les Sottises que tu ponds ! Et il sera Trop Tard .
3 septembre 2020 12:25
J'ai plus envie de faire des reproches à cette fille qui s'intéresse et perds son temps et surtout son argent pour un mec qui en a absolument rien à faire d'elle la pauvre si elle savait.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook