Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qu’il veut
N
19 mars 2023 12:40
Salam, alors voilà je vous explique la situation. J’étais avec un homme, nous avons fait connaissance ensemble et il comptait venir demander ma main une fois qu’il aurait une situation stable.
Cependant, du jour au lendemain il a commencé à se trouver distant avec moi. Lorsque je lui demandais des explications il me disait que cela n’avait rien à voir avec moi, mais qu’il traversait une période compliqué avec beaucoup de problèmes dont sa perte de travail. Il a finit par me quitter seulement en disant qu’il avait trop de problèmes et qu’il ne voulait pas me faire perdre mon temps. Il m’a dit qu’il voulait régler ses problèmes seuls et qu’il ne sait pas si cela allait durer plusieurs mois.
Entre temps, plusieurs mois se sont écoulés et 0 nouvelles. Récemment on s’est croisé lors d’un événement. C’était la première fois qu’on se revoyait depuis. Et il faisait que me regarder avec insistance, il était jamais loin, il est même venu me parler rapidement pour savoir quand est-ce que je rentrai par exemple et par la suite il m’a même complimenté. Il m’a aussi dit qu’il avait encore des choses en tête.
Et depuis, à chaque fois qu’on se croise, il me dit bonjour mais j’ai l’impression qu’il n’ose pas vraiment parler et qu’il est sur la retenue, je le sens froid.
J’aimerais avoir vos avis sur la situation, est-ce qu’il a surement peur de revenir ou c’est qu’il a tiré un trait définitivement ? Je me dit que si il voulait revenir il aurait été un peu plus avenant en envoyant un message pour prendre de mes nouvelles par exemple mais là lorsqu’on se croise c’est seulement des regards
S
19 mars 2023 12:43
Salam.

C'est du soft ghosting. Compte pas sur lui... Avance.
T
19 mars 2023 12:43
si avoir une situation stable est un prérequis pour vous pour le mariage alors lui ne devrait pas venir te parler et tu ne devrais pas accepter de lui parler
c
19 mars 2023 12:58
Rien de bien sérieux, justement.
L
19 mars 2023 13:02
Salem,

ou c’est qu’il a tiré un trait définitivement ? 

Je me dit que si il voulait revenir il aurait été un peu plus avenant en envoyant un message pour prendre de mes nouvelles


C'est toi qui devrait tirer un trait définitivement.

Il t'a fait un sublime combo du "Je ne peux pas t'épouser, je n'ai pas la situation" et du "Je dois te quitter, j'ai de gros problèmes qui m'empêchent d'aller plus loin avec toi", en ajoutant l'option "Je reviens comme une fleur semer le doute dans ton esprit" et tu te questionnes encore sur ses intentions.
19 mars 2023 13:59
Il joue avec toi. C'est je te ghost sans te ghoster...
19 mars 2023 18:40
Selon moi les regards aussi persistants soient ils ne veulent rien dire.
C’est le toc-toc chez les parents qui veut tout dire.

Donc bye bye, hasta la vista, ciao Bye
N
19 mars 2023 18:54
Oui sur ça je suis tout à fait d’accord avec toi. Je trouvais juste ça étrange d’avoir ce comportement avec moi en sachant que je suis son ex. Pour moi une ex on cherche à l’éviter, on ne la complimente pas, on ne lui tient pas la main, on ne lui demande pas à quelle heure elle compte rentrer etc..
N
19 mars 2023 19:00
Oui je suis d’accord avec toi. Mais avoir ce comportement vis a vis d’une ex je trouve ça bizarre (tenir la main, complimenter, demander à quelle heure je rentre etc…)
L
19 mars 2023 19:01
Salam, d’accord avec les autres commentaires. S’il voulait quelque chose il t’aurait envoyé un message et ferait les choses biens au lieu de se contenter de quelques regards
19 mars 2023 20:12
Salam,

Tu as bien raison !
Les actes concrets, c'est ce qui compte.
N
20 mars 2023 13:23
Oui je suis d’accord avec toi les actes comptent beaucoup plus que les paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook