Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Sais-tu qui tu es auprès d'Allah ?"
F
FSA
8 mai 2016 14:16
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
C'est une vidéo très emouvante du Professeur Eric Younouss, qu'Allah le bénisse
[m.youtube.com]
yawning smiley
S
8 mai 2016 14:20
Wa aleykoum salam waramatulah wa barakoutouh
A
8 mai 2016 14:24
Wa 'alaykoum assalam wa rahmatou Llahi wa barakatouh.

A savoir sur Éric Younes :

[www.ahl-al-athar.com]

[www.3ilmchar3i.net]

Ne vous faites pas avoir par les belles paroles .
F
FSA
8 mai 2016 14:31
Subhanna allah , mais arrêtez , arrêtez !
C'est une vidéo qui parle de l'amour qu'Allah a pour nous , de sa miséricorde sur nous et toi ce que tu trouve a dire c'est de sortir une mise en garde ?
C'est triste, et ne me sors pas le hadith qui légifère les mises en garde...
Est ce que tu as pensé une seule seconde que tu pouvais avoir tort en incitant a ne pas l'écouter ? Imagine que tu aies tort une minute et que ce se tu dis et faux ? Allah n'est pas inattentif a ce qu'on fait , qu'Allah récompense Eric Younouss pour ce que vous dites sur lui, qu'Allah l'affermisse.
A
8 mai 2016 14:36
Imagine une seconde que tu conseil au gens d'écouter un innovateur..

Imagine une seconde que par ton biais des personnes vont voir ces autres vidéos et devenir des innovateurs.

Évite d'écouter ces gens c'est un conseil et c'est à prendre ou à laisser , moi meme je les beaucoup écouter.

Tu es libre mais fait attention à ce que tu partage , c'est mon point de vue.

Assalam 'alayki.
F
FSA
8 mai 2016 14:43
De plus je m'adresse a tous ceux qui font des mises en garde
Allah sait si vos intentions sont bonnes, mais c'est lui l'Omnscient et il sait mieux que nous qui s'égare et qui égarent les gens; alors de grâce arrêtez ! Occupons nous de nos âmes, essayons de conseillez EN PERSONNE ceux qui se trompent si nous pensons qu'ils se trompent; mais il se peut que vous même ayez tort Allah oualem et que finalement votre œuvre soit rendus vaine pour avoir médit sans faire exprès sur un frère pieux et proche d'Allah, même si votre intention est bonne.

Soyons miséricordieux avez les autres comme on aime que Dieu soit miséricordieux avec nous, je ne sait pas si vous avez raison je ne sait pas si vous avez tort concernant ces mises en garde mais vous ne serez pas juger pour les égarements d'autrui alors cherchez a faire des bonnes actions autres part que sur le dos des frères...
Remettons nous en question , soyons humbles "et si il avait raison? Et si c'est moi qui me trompe en relayant une mise en garde sur lui ?"
Implorons la guidance chaque jour et cessons d'être des inquisiteurs.
WAllah mes frères/sœurs posez vous ces questions.

Qu'Allah nous pardonne si nous nous trompons dans nos jugements, qu'il guide tous les musulmans et tous les musulmanes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook