Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sais-tu que ?
C
21 octobre 2018 14:33
Dire, "bonjour", "désolé", "merci", "s'il te plaît", "j'ai tort", "pardon", "je t'aime", "au revoir" vous coûte 0 €. Pourtant la base mais yen a qui connaissent pas.
C'est la base, le respect envers autrui et surtout la bonne éducation des parents qui malheureusement sont dépassés aujourd'hui.
l
21 octobre 2018 14:51
Ils ne sont pas dépassés.. ils sont démissionnaires.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Dire, "bonjour", "désolé", "merci", "s'il te plaît", "j'ai tort", "pardon", "je t'aime", "au revoir" vous coûte 0 €. Pourtant la base mais yen a qui connaissent pas.
C'est la base, le respect envers autrui et surtout la bonne éducation des parents qui malheureusement sont dépassés aujourd'hui.
C
21 octobre 2018 14:53
Exactement !
Citation
louloute5 a écrit:
Ils ne sont pas dépassés.. ils sont démissionnaires.
21 octobre 2018 14:54
Ils ne sont pas démissionnaires. Ils sont trop occupés...a CandyCrush
Citation
louloute5 a écrit:
Ils ne sont pas dépassés.. ils sont démissionnaires.
F
21 octobre 2018 14:58
Jle dit tout le temps Heu
l
21 octobre 2018 15:03
Vendredi après-midi je vois un gamin de 8/10 ans jouer au ballon dehors tranquille en plein après-midi, je lui dis: "ben, t'es pas à l'école??" Il me répond, "ben non, j'avais pas envie" moody smiley Démissionnaires je vous dis Ill
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ils ne sont pas démissionnaires. Ils sont trop occupés...a CandyCrush
R
21 octobre 2018 15:34
Pour ça que j'en ai fait ma signature ahah
Citation
Pétales de rose a écrit:
Dire, "bonjour", "désolé", "merci", "s'il te plaît", "j'ai tort", "pardon", "je t'aime", "au revoir" vous coûte 0 €. Pourtant la base mais yen a qui connaissent pas.
C'est la base, le respect envers autrui et surtout la bonne éducation des parents qui malheureusement sont dépassés aujourd'hui.
21 octobre 2018 21:05
le prophete saw a dit:
« Celui qui ne remercie pas les gens n'a pas remercié Allah ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook