Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas trop cuisinier...
N
28 septembre 2012 13:18
Bonjour les filles;
voilà comme le titre indique, je sais pas trop cuisinier, en fait je fais des petits trucs mais j'ai besoin d'apprendre beaucouuuup de choses, donc j'ai décidé d'achter des livres pour apprendre! les seuls dont j'ai entendu parler et ceux de RACHIDA AMHAOUECH, tt le monde me dit ke ses recettes kaysed9o!

connaissez vous d'autres? En arabe et kaysed9 Chef
28 septembre 2012 13:28
salam aleykoum

je suis d'origine sicilienne et au début je ny connaissais rien a la cuisine marocaine !! mon mari dorigine marocaine ma appris les bases tajines , bricks au thon ou a l'oeuf et ma belle-mere couscous tajine pizza bref un peu de tout quoi !!

et puis internet ah qu'est ce quon ferais sans lui !! regarde les recettes de choumicha elle fais en arabe et francais pour ma part ca ma enormement aider elle ainsi que sousoukitchen !!

file voir jeter un oeil tu men dira des nouvelles in sha allah !!

winking smiley
N
28 septembre 2012 14:47
Salam fleurdelys57 ,
tu as raison, sur internet il ya tout...mais je suis un petit peu paresseuse, je veux constituer une petite bibliotheque de base eye rolling smiley pour commencer... mais j'ai trouvé aussi les video de choumicha, ça demande un peu de temps!!
j ai trouvé aussi un site "fatafeat.com" il ya des recettes de partt, je compte selectionner des recettes et les imprimer....
28 septembre 2012 15:11
Tu sais naydie , cuisiner sa demande du temps et pour savoir cuisiner faut savoir prendre le temps d'apprendre !

Donc prends le temps qu'il faut et tu verras tu ne sera pas décue
N
30 septembre 2012 13:13
Effectivement, ça demande du temps et aussi la motivation pour le faire....

Merci ma chere......eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook