Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais qu il m'a tromper...
L
16 octobre 2016 00:31
Salam alykoum,

En se moment je ne suis pas bien du tous, en effet je sais qu'il m'a trompé mais je ne lui ai rien dis...
Cela fais très lgts que je le connais..

Je ne sais pas si je dois prendre sur moi Et rien lui dire..

Car je lui ai fais des sous entendu sur cette fille en question Et il me dis qu' il y'a rien (il a coucher avec elle dans un hotel.. mais ne sais pas que je le sais...)

Exemple :" car je me dis que l'on peut pas éviter la tromperie.. si demain je suis avec quelqu'un d'autre, le début tous se passe bien Et à un moment donner rebelotte il va tromper.. "

Donc je me dis es ce que je dois me battre pour mon couple Et ne pas lui dire que je sais qu'il m'a trompé ou lui dire ensuite la suite, sa réaction je ne sais pas comment elle va être Et ce sera peut être fini pour de bon...

Aider moi svp

BarakAllah ou fikoum
P
16 octobre 2016 00:35
Salam alikoum.
C'est simple et compliqué.
Si tu ne dis rien, ne fait rien, il va le prendre comme une chose banale et im ne saretera jamais
a
16 octobre 2016 00:37
C'est un acte sal d'être trompé. Quelle délicatesse ce mec, il a fait dans un hôtel sans conscience. Berk, le mariage a été crée dans le but de fonder une famille, d'être en amour avec sa femme.
Je ne comprends pas ces gens mariés, fiancés et qui s'envoient en l'air gauche à droite.
Demande lui des explications et barre toi avant que la situation s'empire
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum,

En se moment je ne suis pas bien du tous, en effet je sais qu'il m'a trompé mais je ne lui ai rien dis...
Cela fais très lgts que je le connais..

Je ne sais pas si je dois prendre sur moi Et rien lui dire..

Car je lui ai fais des sous entendu sur cette fille en question Et il me dis qu' il y'a rien (il a coucher avec elle dans un hotel.. mais ne sais pas que je le sais...)

Exemple :" car je me dis que l'on peut pas éviter la tromperie.. si demain je suis avec quelqu'un d'autre, le début tous se passe bien Et à un moment donner rebelotte il va tromper.. "

Donc je me dis es ce que je dois me battre pour mon couple Et ne pas lui dire que je sais qu'il m'a trompé ou lui dire ensuite la suite, sa réaction je ne sais pas comment elle va être Et ce sera peut être fini pour de bon...

Aider moi svp

BarakAllah ou fikoum
16 octobre 2016 00:38
Oui ta raison c elle silence il va le prendre a faire de pir de sa
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum.
C'est simple et compliqué.
Si tu ne dis rien, ne fait rien, il va le prendre comme une chose banale et im ne saretera jamais
16 octobre 2016 00:40
Il tu trompe et tu reste silence c tu es a cotte de moi je tu fais ouvrir ta tete bien car c fou saaa tu veux suporte sa pour luiiii
Citation
Leila nanou a écrit:
Salam alykoum,

En se moment je ne suis pas bien du tous, en effet je sais qu'il m'a trompé mais je ne lui ai rien dis...
Cela fais très lgts que je le connais..

Je ne sais pas si je dois prendre sur moi Et rien lui dire..

Car je lui ai fais des sous entendu sur cette fille en question Et il me dis qu' il y'a rien (il a coucher avec elle dans un hotel.. mais ne sais pas que je le sais...)

Exemple :" car je me dis que l'on peut pas éviter la tromperie.. si demain je suis avec quelqu'un d'autre, le début tous se passe bien Et à un moment donner rebelotte il va tromper.. "

Donc je me dis es ce que je dois me battre pour mon couple Et ne pas lui dire que je sais qu'il m'a trompé ou lui dire ensuite la suite, sa réaction je ne sais pas comment elle va être Et ce sera peut être fini pour de bon...

Aider moi svp

BarakAllah ou fikoum
L
16 octobre 2016 00:42
Mais il ne sait pas que je sais.. Et on est pas marié., je sais pas quoi faire lui dire ou pas ?
Que me conseillez vous au vue de vos expérience ?
t
16 octobre 2016 00:43
vous êtes pas mariés
kestaten pour le kiter ?
I
16 octobre 2016 00:45
Wa aaleykoum salam,

je ne sais vraiment pas comment tu fais pour continuer à le regarder et à lui parler alors qu'il t'a trompé. C'est horrible.

Un conseil ne garde pas ça pour toi. Il faut que tu vides ton sac. Tu es sa femme et il a juré fidélité devant Dieu.

A savoir si tu dois te battre pour ton couple ou non, je n'ai pas à te donner mon avis. Personnellement, je l'aurai quitté. Je ne veux pas d'un chien dans mon lit. Là c'est ton mari, ta vie, c'est donc à toi de juger.

Mais il faut vraiment que tu discute avec lui. Tu vas te rendre malade encore plus à tout garder pour toi.

Je te souhaite beaucoup de courage.
L
16 octobre 2016 00:45
Quand on a des sentiments je vous assure c'est dur ..
je me dis que je peux peut être me battre qu'elles femmes n'a pas été cocu marié ou pas...

Je sais pas ce que je dois faire dites vous j ai peur de lui dire alors que normalement c'est lui qui doit être comme un ouf si il savait que je savais...
L
16 octobre 2016 00:47
Je ne suis pas marié avec lui Iskaaek..
16 octobre 2016 00:47
Mdr tu es pas marie et fache comca quitter lu y a pas juste lui au monde tu c je tu dis une chose je suis marie et le jours ke juste j ai trouver des cites de chat sur email dr mon mari mon psichique changer definitivement et quand j ai parler avec lui sur sa en plus c lui qui a tt sa il cri sur moi il me dit c troppppp je tu veux pas alors il veut etre un ange malgrer c lui qui fais la faute mais moi j ai pas de choix car je ss deja marie c nn je le quitte direct mais je demande dieu m ouvre bon porte
Citation
Leila nanou a écrit:
Mais il ne sait pas que je sais.. Et on est pas marié., je sais pas quoi faire lui dire ou pas ?
Que me conseillez vous au vue de vos expérience ?
t
16 octobre 2016 00:48
te battre pour quoi ?
une bal-tringuale qui va coucher à l'hotel tel un khanez de dernière espèce ?

il est où le respect ?
il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Citation
Leila nanou a écrit:
Quand on a des sentiments je vous assure c'est dur ..
je me dis que je peux peut être me battre qu'elles femmes n'a pas été cocu marié ou pas...

Je sais pas ce que je dois faire dites vous j ai peur de lui dire alors que normalement c'est lui qui doit être comme un ouf si il savait que je savais...
I
16 octobre 2016 00:56
Ah ben dis el hamdulillah. Quitte-le. Ne le prends pas méchamment mais faut vraiment être idiote pour rester avec un type pareil.

Il ne te respecte pas, il ne t'aime pas. C'est difficile à entendre lire, mais crois-moi, c'est un service que tu te rends en le quittant.

De une le mec te fréquente (même si pour le coup tu es aussi en tort) alors que vous pourriez vous marier. De deux il n'a même pas encore goûté à la routine du mariage, qu'il va déjà voir ailleurs..

Là c'est un gros panneau qui te dit: FUIS EN COURANT.
Citation
Leila nanou a écrit:
Je ne suis pas marié avec lui Iskaaek..
a
16 octobre 2016 01:01
Cet homme nie avoir couche avec cette fille, il te ment...

Es-tu capable d'accepter, oublier et lui pardonner ?

Si c'etait l'inverse, ferait-il la meme chose ?

Reflechis bien...
L
16 octobre 2016 01:33
Oui vous me donner les meilleurs conseils..
mais regarder bien, combien de femme ont été tromper mais sont rester car aucun ne se satisfait d une femme..

Imaginer que je retrouve la même chose ailleurs, nous les femmes quand on aime c'est sincère on ne peux pas aller voir ailleur.. mais les hommes c'est différent meme amoureux ils peuvent tromper leur femmes..
B
16 octobre 2016 01:37
Vous me fatiguez!!

Arrêtez de tout accepter au nom de l'amour,
Les sentiments la belle excuse!

Tu serais mariée j'aurais pu comprendre tes craintes mais là on marche sur la tête.

Voila pourquoi la majorité des hommes n'ont plus de respect pour les femmes et se permettent tout et n'importe quoi.

Enfin ceci dit, bon courage t'en aura besoin c'est certain
L
16 octobre 2016 01:44
Blachichi,

Je suis d'accord avec toi mais tu sais que quand on a des sentiments s'est pas évident..

Et jte demande des conseils.. pas des critiques..
16 octobre 2016 02:04
Bein vue dans le contexte ou vous êtes bein il peut se dire tant qu a fornique je fornique avec tout le monde.... Vois tu ^^

Deuxième point ça fait combien de temps de vous êtes ensemble?
Avez-vous déjà parlez mariage?
Et si oui qu'est ce qui l attend?

Et si nan qu'est tu attend pour clarifier les choses?
t
16 octobre 2016 02:22
au final c toi qui voit
tu es adulte tu prend t décisions toute seule

mais dans ce cas faut pas venir poser des questions ou se plaindre par ici

et protégez vous quand vous faites des bébés sans faire des bébés, on sait jamais il te refile une mst
L
16 octobre 2016 03:49
Vous en tant que mec si votre copine vous annonce qu'elle est au courant de tous Et qu elle ne veut plus entendre parlez de vous a vie..

Qu'elle serait votre réaction ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook