Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu sais que t'es un beau gosse quand...
V
23 mai 2019 21:02
...une fille voilée te croise dans la rue et baisse le regard,

...ou bien te croise dans le métro ou dans le bus et te demande si tu veux te marier avec elle...

...lorsqu'une meuf passe en voiture et te fait coucou,

...ou bien relève ses lunettes de soleil pour te regarder lol

est-ce-que ça vous est arrivé à vous aussi? grinning smiley
E
23 mai 2019 21:04
Il y a quelques années ma copine a trouvé un homme vraiment très charmant, elle voulait absolument me faire voir la chose, donc elle a voulu le prendre en photo discrètement.... Le flash s'est déclenché... là c'est sur il devait se sentir bogoss.
23 mai 2019 21:04
La femme voileee c’est Tout à fait normal qu’elle baisse la tête par pudeur elle va pas te taper un clin d’œil non plus ptdr

Sinon bsahtek ?
V
23 mai 2019 21:05
Hors-sujet ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il y a quelques années ma copine a trouvé un homme vraiment très charmant, elle voulait absolument me faire voir la chose, donc elle a voulu le prendre en photo discrètement.... Le flash s'est déclenché... là c'est sur il devait se sentir bogoss.
E
23 mai 2019 21:07
C'est tout a fait dans le sujet .... sauf si le sujet était de te lancer des jardins perplexe
Citation
Vap'O a écrit:
Hors-sujet ptdr
S
23 mai 2019 21:07
Moi y’a brad pitt qu’est venu demander ma main mn pere a dit nn tes pas tunisien rooo7 b3id yal chenapan grinning smiley

Mdrrr
c cool dsinventer des vies thumbs up
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 21:08
Salam wa aleykoum,

Les hommes s'y mettent aussi.

On est mal barré...
V
23 mai 2019 21:08
Des fois elle font mine de regarder ailleurs... Mais quand elle baisse le regard... Ça veut dire que y'avait un "truc"... grinning smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
La femme voileee c’est Tout à fait normal qu’elle baisse la tête par pudeur elle va pas te taper un clin d’œil non plus ptdr

Sinon bsahtek ?
T
23 mai 2019 21:08
Tu te fais des films..
S
23 mai 2019 21:09
Lee mec arrache des foret et se lzs jettes sur les chevilles pr encore plus les fr gonfler hhhhh jsuis KO wallah
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est tout a fait dans le sujet .... sauf si le sujet était de te lancer des jardins perplexe
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
V
23 mai 2019 21:10
c'est plus un post pour hommes en fait Ill
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est tout a fait dans le sujet .... sauf si le sujet était de te lancer des jardins perplexe
E
23 mai 2019 21:11
L'histoire que j'ai raconté concernait un homme.
Citation
Vap'O a écrit:
c'est plus un post pour hommes en fait Ill
23 mai 2019 21:12
Mdrr je porte le voile et je peux te dire que baisser le regard ne veut pas dire qu’elle te trouve quelque chose ptdr
C’est par pudeur !


Citation
Vap'O a écrit:
Des fois elle font mine de regarder ailleurs... Mais quand elle baisse le regard... Ça veut dire que y'avait un "truc"... grinning smiley
V
23 mai 2019 21:14
mdr!! ???

Et quand elle te demande en mariage dans le métro alors que tu l'as connais ni d'adam ni d'eve... C'est par pudeur?? ptdr
Citation
أمل♡ a écrit:
Mdrr je porte le voile et je peux te dire que baisser le regard ne veut pas dire qu’elle te trouve quelque chose ptdr
C’est par pudeur !

23 mai 2019 21:16
Je te parlais seulement du premier cas smiling smiley
Citation
Vap'O a écrit:
mdr!! ???

Et quand elle te demande en mariage dans le métro alors que tu l'as connais ni d'adam ni d'eve... C'est par pudeur?? ptdr
M
23 mai 2019 21:34
Moi quand je croise un beau gosse je me prends toujours une gamelle et je tombe par terre apres j ai honte donc je cours et je retombe et le mec est plié de rire derriere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 21:35 par Madinah.
L
23 mai 2019 21:38
perso, comme je suis tout le temps souriant, toutes les femmes que je croise surtout en voiture, me sourient toutes
A
23 mai 2019 21:54
Ca ne veut rien dire, parfois c'est juste gênant, en fait.

Je racontais ça à Cicatra, j'ai pris le métro hier, et un garçon s'est mis juste en face de moi (dans les 4 places assises). Jusque là, rien d'anormal. J'ai fermé les yeux pour me reposer, et à un moment, j'ai senti une odeur qui a attiré mon attention. J'ai ouvert les yeux et là je vois que le mec était en train de me fixer pendant que je fermais les yeux... Donc en ouvrant les yeux, nos regards se sont croisés, et j'ai vite baissé les yeux parce que c'était gênant, en fait.
Le mec, lui, a continué de me regarder à l'aise, j'ai eu peur, alors j'ai refermé les yeux. ptdr

Je me suis dit qu'il devait analyser chacun de mes défauts. ptdr
Mais même en le grillant, le garçon n'a même pas détourné le regard, ça va, il était à l'aise à me regarder, à m'examiner. ptdr

Je n'ai pas baissé le regard parce qu'il m'intéressait, je l'ai baissé parce que c'est gênant de croiser le regard de quelqu'un dans le métro, surtout quand c'est un homme.

Pareil, il y a déjà un homme qui m'a demandé en mariage dans la rue...
Je ne suis pas pour autant belle gosse ou quoi, lol, tout comme il y a des hommes désespérés, il y a aussi des femmes désespérées. tongue sticking out smiley

Mais peut-être que, tu es réellement beau gosse. Welcome

PS: Tu peux faire revenir Monsieur Bonheur, please ? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/19 22:11 par Arsafil.
23 mai 2019 21:56
Bah les femmes voilées ont aussi des attirances, c'est normal, c'est pas des extraterrestres mdr
23 mai 2019 21:58
Est-ce que ça compte quand un pote me dit "beau gosse bsahtek la coupe fréro !" Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook