Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oui je sais c un sujet bateau!!!
f
2 août 2006 13:05
Chers yabiladiens (tm) mais j aimerais bien avoir votre avis aujourd'hui!
Que pensez vous d'un couple qui fait le m^me boulot, avec les ^memes horaires
et kan ils rentrent MR croise les jambes ss la table et Madame amet son tablier...ça fait cliché non?6:\
argument choc de Monsieur:eye rolling smiley attention mesdames et messieurs..."grinning smiley je rentre du boulot, je suis fatigué"thumbs down

Tiens donc? ah bon?grinning smiley
Alors je cherche uen explication et g plusieurs hypothèses:6:\
1/ La femme est vraiment courageuse ou elle a des pouvoirs surnaturelsspinning smiley sticking its tongue out
2/c'est inscrit ds le patrimoine genetique de la femme le jeffef,lcousina etc thumbs down
3/ l homme ne manque vraiment pas de culot!Clap
Qu'en pensez vous?


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
2 août 2006 13:08
salam,


il y a pas d expliquation miracle smiling smiley tout simplement " l homme ne manque vraiment pas de culot! angry smileyangry smiley"


(tm)
:)
l
2 août 2006 13:09
salam


j'opterais pour les 3 en même temps tant qu'à faire
2 août 2006 13:09
Citation
fillebien2000 a écrit:
Chers yabiladiens (tm) mais j aimerais bien avoir votre avis aujourd'hui!
Que pensez vous d'un couple qui fait le m^me boulot, avec les ^memes horaires
et kan ils rentrent MR croise les jambes ss la table et Madame amet son tablier...ça fait cliché non?6:\
argument choc de Monsieur:eye rolling smiley attention mesdames et messieurs..."grinning smiley je rentre du boulot, je suis fatigué"thumbs down

Tiens donc? ah bon?grinning smiley
Alors je cherche uen explication et g plusieurs hypothèses:6:\
1/ La femme est vraiment courageuse ou elle a des pouvoirs surnaturelsspinning smiley sticking its tongue out
2/c'est inscrit ds le patrimoine genetique de la femme le jeffef,lcousina etc thumbs down
3/ l homme ne manque vraiment pas de culot!Clap
Qu'en pensez vous?


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Pense aussi que MR , dois accomplir son devoir conjugal , c'est du boulot aussi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
2 août 2006 13:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
Chers yabiladiens (tm) mais j aimerais bien avoir votre avis aujourd'hui!
Que pensez vous d'un couple qui fait le m^me boulot, avec les ^memes horaires
et kan ils rentrent MR croise les jambes ss la table et Madame amet son tablier...ça fait cliché non?6:\
argument choc de Monsieur:eye rolling smiley attention mesdames et messieurs..."grinning smiley je rentre du boulot, je suis fatigué"thumbs down

Tiens donc? ah bon?grinning smiley
Alors je cherche uen explication et g plusieurs hypothèses:6:\
1/ La femme est vraiment courageuse ou elle a des pouvoirs surnaturelsspinning smiley sticking its tongue out
2/c'est inscrit ds le patrimoine genetique de la femme le jeffef,lcousina etc thumbs down
3/ l homme ne manque vraiment pas de culot!Clap
Qu'en pensez vous?


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Pense aussi que MR , dois accomplir son devoir conjugal , c'est du boulot aussi grinning smiley


ah!!!!! c'est pour ça!!! je me disais ausssiiiii....grinning smiley
s
2 août 2006 13:12
pas de réponse miracle, c vraiment pas donné aux hommes le courage des femmes winking smiley
B
2 août 2006 13:13
et oui heuresement qu on est la ClapClapClap
f
2 août 2006 13:17
keski faidrait faire ds ce cas là??
1/1 fois c toi une fois c moi?6:\
2/ pizza?eye rolling smiley
3/le jeûne c'est bien aussi!!grinning smiley

attention à utiliser avec modération..
il pourrait se trouver une autre femme...lolevil
p
2 août 2006 13:17
slm,


ça ne vient pas de l'homme, ça vient de toi , il faut savoir mettre les points sur les "i" dès le

depart ! Si tu fais tout sans te plaindre, c'est normal qu'il adopte cette attitude, il va même trouver

çà logique que tu fasses tout puisque tu es la femme! C'est à toi de t'imposer , tu bosses autant que

lui, toi aussi tu es fatiguée, il doit partager le reste aussi avec toi sinon s'il est macho , ne bosse

plus et occupe toi de la maison, on verra quand il devra payer tout de sa poche comment il reagira !!
B
2 août 2006 13:17
Citation
santita a écrit:
pas de réponse miracle, c vraiment pas donné aux hommes le courage des femmes winking smiley



va travailler à l'usine tu vas voir ce ke signifie le courage winking smiley


quand tu vois toute les minettes du forum qui justifie leur salaire tout les jours sur yabiladi j'me dis qu'il faut bien qu'elle fasse qqchose d'utile dans leur journée tongue sticking out smiley...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 août 2006 13:18
Salam

On ne peut comparer les torchons et les serviettes eye rolling smiley

Je vous laisse deviner ki est le torchon dans cette histoire evil

Ok je connais la sortie evil

Ceci n'est k'une simple boutade, alors messieurs, ranger votre musolière winking smiley

Amicalement
f
2 août 2006 13:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
santita a écrit:
pas de réponse miracle, c vraiment pas donné aux hommes le courage des femmes winking smiley



va travailler à l'usine tu vas voir ce ke signifie le courage winking smiley


quand tu vois toute les minettes du forum qui justifie leur salaire tout les jours sur yabiladi j'me dis qu'il faut bien qu'elle fasse qqchose d'utile dans leur journée tongue sticking out smiley...


pas d'agressivité SVp!!!No no
essayons de trouver une solution pr ma pauvre amie!!eye rolling smiley
B
2 août 2006 13:21
Citation
fillebien2000 a écrit:
keski faidrait faire ds ce cas là??
1/1 fois c toi une fois c moi?6:\
2/ pizza?eye rolling smiley
3/le jeûne c'est bien aussi!!grinning smiley

attention à utiliser avec modération..
il pourrait se trouver une autre femme...lolevil


grinning smiley

une pizza chaque soir risque d etre dure winking smiley
moi je dirai que les deux s entraident smiling smiley partage des tache donc pourquoi pas smiling smiley la reponse N 1
:)
2 août 2006 13:32
Bah imagine, il fait a manger, du moins il essaye, il foire et après toi t'es fatiguée, t'as pas mangée donc aigrie, tjrs faim, encore plus fatiguée, ... oulalalaaaaaaaaaaaa après tu risques d'etre tendue, et voila comment commence un conflit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley
hihiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 août 2006 13:35
mdrrrrrrrrrrrrrr fatimouuuuu

fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, je les retiens, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 13:40 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 août 2006 13:35
Bah alors Bass, tu m'as l'air remonté ma foi hihiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 13:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
2 août 2006 13:40
Citation
shams78 a écrit:
Bah imagine, il fait a manger, du moins il essaye, il foire et après toi t'es fatiguée, t'as pas mangée donc aigrie, tjrs faim, encore plus fatiguée, ... oulalalaaaaaaaaaaaa après tu risques d'etre tendue, et voila comment commence un conflit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley
hihiiiiiiiiiiiiiiii


ah les mecs!!!ils sont jamais à court d'arguments!!!tongue sticking out smiley
2 août 2006 13:43
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah imagine, il fait a manger, du moins il essaye, il foire et après toi t'es fatiguée, t'as pas mangée donc aigrie, tjrs faim, encore plus fatiguée, ... oulalalaaaaaaaaaaaa après tu risques d'etre tendue, et voila comment commence un conflit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley
hihiiiiiiiiiiiiiiii


ah les mecs!!!ils sont jamais à court d'arguments!!!tongue sticking out smiley

Il tient très bien la routine

On sait tous qu'une fille qui est irritée, bah faut pas lui parler, sinon ca péte direct hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 août 2006 13:47
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr fatimouuuuu

fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, je les retiens, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou mon hichou In love

Merci pour le coup de main (tm)

Je file grinning smiley
f
2 août 2006 13:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah imagine, il fait a manger, du moins il essaye, il foire et après toi t'es fatiguée, t'as pas mangée donc aigrie, tjrs faim, encore plus fatiguée, ... oulalalaaaaaaaaaaaa après tu risques d'etre tendue, et voila comment commence un conflit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smileytongue sticking out smiley
hihiiiiiiiiiiiiiiii


ah les mecs!!!ils sont jamais à court d'arguments!!!tongue sticking out smiley

Il tient très bien la routine

On sait tous qu'une fille qui est irritée, bah faut pas lui parler, sinon ca péte direct hihiiiiiiiii

et si vs preniez des cours de cuisines???? Clapvs ne voulez pas faire plaisir à votre femme??eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook