Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je ne sais pas si je suis trop exigeante
D
1 novembre 2024 03:11
Salam, qu’en pensez-vous des relations qui on débuté sans vraiment d’attraction physique ? Est-ce que cela mène à l’échec

Je veux dire ça fait un moment que je connais un homme avec qui je m’entends plutôt bien il m’écrit souvent, je l’apprécie pour sa personne mais je veux dire quand je l’ai vus je n’ai pas eu cette attirance où je me suis sentie gênée ?

J’étais plutôt indifférente je me sent mal pour ça car en soit je n’ai pas eu de relation auparavant donc je n’ai pas non plus eu quelques chose d’énorme avec un homme auparavant donc personne à qui je vais penser je connais pas vraiment l’amour où est-ce parce que on s’entend très bien je ne sais pas

Au total 2 rencontres entre nous et la deuxième fois que je l’ai vus et bien il était assez..je veux dire négligé il n’était pas aller chez le coiffeur (il m’a dit qu’il y va presque jamais) donc barbe pas taillée et voila sa tenue laissée à désirer un t shirt one piece et un bas survet qui n’avait pas du tout l’air neuf et à ce moment là j’avais compris que pour lui c’était s’habiller “cool” donc dans la vie de tout les jours ça ne lui dérange pas de mettre de vieux vêtements ou trop souvent des survets et quand je regardais les autres bien il y’a un petit écart

En bref il se néglige comme un ado qui n’a pas de quoi s’habiller bien ou aller chez le coiffeur

Alors que si il travail il va bien il est cultivé même, mais je sais pas trop quoi en pensée je lui avais déjà fait la remarque en toute honnêteté il m’a dit que pour lui ce n’est pas important que tant qu’il mange et qu’il gagne ses sous c’est bon (bon y’a pas de rapport mais il en revient souvent à ça comme finalité)

Un jour je lui ai dit d’aller se faire une coupe, il est aller chez le coiffeur oui mais il avait fait la boule à Z…(et bien sûr sa barbe il l’a touche pas ou soit il rase tout aussi ) pour lui c’est plus simple. Petite anecdote assez drôle je lui avais demandé quel genre de haut il mettait car je voulais l’aider à mieux s’entretenir et il m’a dit qu’il avait un haut burger king qu’il mettait pour de vrai

Est-ce des détails qui sont important en vrai ? J’en fais peut-être un peu trop parce que en soit je sais que si je ne lui plaisait pas, si je n’étais pas jolie et présentable il ne se serait pas projeté avec moi mais en même temps je me sent mal car peut-être que je n’aurais jamais cette complicité pour personne.

Je suis peut-être trop basé sur ce que l’homme dégage extérieurement j’en demande trop je crois mais pour moi il faut qu’il dégage une certaine classe en étant “simple”
y
1 novembre 2024 03:57
Mdrrrrr on as vraiment plus le choix...on prend ce qui reste 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Non mais oh! Un minimum, c'est difficile je sais...bon courage à nous 😂
1 novembre 2024 05:10
En fait tu n'es pas très fière de lui, de ses tenues, quand tu es avec lui.
Je sais que pour moi je n'aurais jamais pu être avec une femme négligée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 novembre 2024 07:01
Ce n'est pas du tout demandé trop d'être avec un homme qui est comme toi.

Si tu fais des efforts de présentation en étant pas négligée, il est normal que tu en attende de même de l'autre.

Ne te force pas à rester avec lui, juste parce que tu as peur de pas trouver mieux. On ne reste pas avec quelqu'un par dépit ou peur de.

En plus un homme qui met un haut burger king alors qu'en ce moment on doit les boycotter, c'est une raison suprême pour l'envoyer balader.evil

Ne perds pas ton temps si ça te bloque. Tjs écouter son instinct.

Citation
Darlinga a écrit:
Salam, qu’en pensez-vous des relations qui on débuté sans vraiment d’attraction physique ? Est-ce que cela mène à l’échec

Je veux dire ça fait un moment que je connais un homme avec qui je m’entends plutôt bien il m’écrit souvent, je l’apprécie pour sa personne mais je veux dire quand je l’ai vus je n’ai pas eu cette attirance où je me suis sentie gênée ?

J’étais plutôt indifférente je me sent mal pour ça car en soit je n’ai pas eu de relation auparavant donc je n’ai pas non plus eu quelques chose d’énorme avec un homme auparavant donc personne à qui je vais penser je connais pas vraiment l’amour où est-ce parce que on s’entend très bien je ne sais pas

Au total 2 rencontres entre nous et la deuxième fois que je l’ai vus et bien il était assez..je veux dire négligé il n’était pas aller chez le coiffeur (il m’a dit qu’il y va presque jamais) donc barbe pas taillée et voila sa tenue laissée à désirer un t shirt one piece et un bas survet qui n’avait pas du tout l’air neuf et à ce moment là j’avais compris que pour lui c’était s’habiller “cool” donc dans la vie de tout les jours ça ne lui dérange pas de mettre de vieux vêtements ou trop souvent des survets et quand je regardais les autres bien il y’a un petit écart

En bref il se néglige comme un ado qui n’a pas de quoi s’habiller bien ou aller chez le coiffeur

Alors que si il travail il va bien il est cultivé même, mais je sais pas trop quoi en pensée je lui avais déjà fait la remarque en toute honnêteté il m’a dit que pour lui ce n’est pas important que tant qu’il mange et qu’il gagne ses sous c’est bon (bon y’a pas de rapport mais il en revient souvent à ça comme finalité)

Un jour je lui ai dit d’aller se faire une coupe, il est aller chez le coiffeur oui mais il avait fait la boule à Z…(et bien sûr sa barbe il l’a touche pas ou soit il rase tout aussi ) pour lui c’est plus simple. Petite anecdote assez drôle je lui avais demandé quel genre de haut il mettait car je voulais l’aider à mieux s’entretenir et il m’a dit qu’il avait un haut burger king qu’il mettait pour de vrai

Est-ce des détails qui sont important en vrai ? J’en fais peut-être un peu trop parce que en soit je sais que si je ne lui plaisait pas, si je n’étais pas jolie et présentable il ne se serait pas projeté avec moi mais en même temps je me sent mal car peut-être que je n’aurais jamais cette complicité pour personne.

Je suis peut-être trop basé sur ce que l’homme dégage extérieurement j’en demande trop je crois mais pour moi il faut qu’il dégage une certaine classe en étant “simple”
K
1 novembre 2024 07:17
Salam

Se marier avec un homme négligé et qui met des t shirt one pièce donc des humains représenté sur lui et tu dis il est bien en dehors du physique ?
1 novembre 2024 07:45
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.
Primum non nocere. - La vie est une école.
a
1 novembre 2024 09:27
salam

si prochain rdv il y a, fais comme lui
cheveux gras, baskets usées, tshirt ample qui sert à faire le ménage
tu verras si lui est exigeant
O
1 novembre 2024 09:43
😂😂 un haut Burger King je te jure ce mec est fou , déjà le style de beauf et en plus représentatif d'un soutien au massacre, vraiment elle doit vite agir et ne pas perdre son temps
Citation
Sdreams a écrit:
Ce n'est pas du tout demandé trop d'être avec un homme qui est comme toi.

Si tu fais des efforts de présentation en étant pas négligée, il est normal que tu en attende de même de l'autre.

Ne te force pas à rester avec lui, juste parce que tu as peur de pas trouver mieux. On ne reste pas avec quelqu'un par dépit ou peur de.

En plus un homme qui met un haut burger king alors qu'en ce moment on doit les boycotter, c'est une raison suprême pour l'envoyer balader.evil

Ne perds pas ton temps si ça te bloque. Tjs écouter son instinct.
J
1 novembre 2024 10:09
De ce que je vien de lire t'es déjà à moitié amoureuse de lui .
1 novembre 2024 10:55
Et one piece aussi. Il a quel âge, 15 ans?

Je comprends pas pourquoi les femmes se rabaissent à ça par peur de finir seule.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
😂😂 un haut Burger King je te jure ce mec est fou , déjà le style de beauf et en plus représentatif d'un soutien au massacre, vraiment elle doit vite agir et ne pas perdre son temps
1 novembre 2024 11:18
Aleykoum salam,

T'a accordé 2 rdv a un mec habillé comme un punk a chien c'est plus un problème d'exigence mais d'estime de soi a ce stade
Facts doesn't care about your feelings
O
1 novembre 2024 11:43
Il yen a beaucoup comme ça, je parlais avec un homme de 38 ans qui voulait se marier mais me parlait de dragon ball z , naruto et des dessinateurs de mangas japonais très souvent, en plus fils à maman qui parlait de sa mère en disant maman maman maman a toutes les sauces, j'ai remarqué que dans notre communauté ça tend à se propager ces mecs là, je préfère rester seule
Citation
Sdreams a écrit:
Et one piece aussi. Il a quel âge, 15 ans?

Je comprends pas pourquoi les femmes se rabaissent à ça par peur de finir seule.
1 novembre 2024 11:52
Aimer les mangas pas de soucis avec ça.

Mais s'habiller comme ça, non, pas moyen.

J'aime trop moi moche et méchant et les minions me font rire. C'est pas pour autant que je vais me balader avec un vêtement à avec leur image. A certains âges, tu t'habilles moins comme les ados.

Maintenant, si je trouve un mug moi moche et méchant, je l'achèterai grinning smiley
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Il yen a beaucoup comme ça, je parlais avec un homme de 38 ans qui voulait se marier mais me parlait de dragon ball z , naruto et des dessinateurs de mangas japonais très souvent, en plus fils à maman qui parlait de sa mère en disant maman maman maman a toutes les sauces, j'ai remarqué que dans notre communauté ça tend à se propager ces mecs là, je préfère rester seule
O
1 novembre 2024 12:17
Aimer les mangas oui ce n'est pas un problème, en parler tous les jours, durant toute la conversation ça m'avait clairement refroidie.
Ahh maintenant que je sais que tu en cherches, je prêterai attention aux mugs moi moche et méchant 😁
Citation
Sdreams a écrit:
Aimer les mangas pas de soucis avec ça.

Mais s'habiller comme ça, non, pas moyen.

J'aime trop moi moche et méchant et les minions me font rire. C'est pas pour autant que je vais me balader avec un vêtement à avec leur image. A certains âges, tu t'habilles moins comme les ados.

Maintenant, si je trouve un mug moi moche et méchant, je l'achèterai grinning smiley
1 novembre 2024 12:20
Les Maghrébins de ta génération ont grandi avec le club Dorothée et les maghrébines n'aimaient pas les mangas, elles regardaient plutôt les sitcom style Hélène et les garçons, etc.
Mais la tendance s'est inversée et celles qui ont la vingtaine actuellement aiment vraiment bien les mangas
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Facts doesn't care about your feelings
1 novembre 2024 12:20
Le bon soupçon, on dit bien que l'habit ne fait pas le moine
whistling smiley

Il est pas venu avec un maillot du bayern c'est déjà ça.
Citation
Jesuisunboss a écrit:
De ce que je vien de lire t'es déjà à moitié amoureuse de lui .
Tout est dans l'art de savoir lire entre les lignes... ou pas.
1 novembre 2024 12:22
ptdr

J'aurais pas dit mieux
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

T'a accordé 2 rdv a un mec habillé comme un punk a chien c'est plus un problème d'exigence mais d'estime de soi a ce stade
Pas de MP d'hommes
O
1 novembre 2024 12:26
Alors que Les hommes de ma génération se tournent vers les petites de 20 ans et pas à venir embêter des vieilles comme moi dans ce cas
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les Maghrébins de ta génération ont grandi avec le club Dorothée et les maghrébines n'aimaient pas les mangas, elles regardaient plutôt les sitcom style Hélène et les garçons, etc.
Mais la tendance s'est inversée et celles qui ont la vingtaine actuellement aiment vraiment bien les mangas
1 novembre 2024 12:27
Posteuse respecte toi sérieusement comment t'as pu accepter de le revoir alors qu'il est négligé physiquement ça en dit long sur son hygiène de vie....

Le type n'as aucune discipline rien que ça comment veut tu épouser un type pareil alors qu'il est sensé être le leader et prendre les décisions dans le mariage...

Écoute ton ressenti et ton intuition

Normalement le 1er rdv aurait suffit pour arrêter là
Tu n'est pas sa mère, tu n'as pas à lui dire comment il dois se gérer c'est sensé être un homme pas un garçon.
Pas de MP d'hommes
a
1 novembre 2024 14:03
si elle a 38 ans, elle n'a certainement pas grandi avec helene et les garçons qui était une sitcom pour ados au début des années 90
j'ai quelques années de plus qu'elle et je n'étais déjà pas la cible puisque j'avais 9/10 ans quand c'était diffusé

je me rappelle qu'on regardait tous, garçons comme filles, les chevaliers du zodiaque ou dragon ball pour les plus connus
je ne sais pas d'où tu sors que les maghrébines n'aimaient pas les mangas, surtout qu'il y avait vraiment quoi regarder quand on n'aimait pas spécialement la bagarre : ranma 1/2, le collège fou fou fou, nicky larson, ..., qui étaient plus comiques ou candy, cat's eyes, sailormoon, creamy, ... plus féminins ou encore olive et tom, jeanne et serge, cynthia, ... pour les sportifs

bref, les maghrébines de moins de 10 ans au début des années 90 ne regardaient pas hélène et les garçons
je ne vois même pas comment ça aurait pu être possible matériellement avec des parents contrôleurs qui rôdaient à l'affût du moindre moment gênant et des multiples frères et sœurs avec qui il fallait partager la télé

Citation
Mr.Kai a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook