Citation
Darlinga a écrit:
Salam, qu’en pensez-vous des relations qui on débuté sans vraiment d’attraction physique ? Est-ce que cela mène à l’échec
Je veux dire ça fait un moment que je connais un homme avec qui je m’entends plutôt bien il m’écrit souvent, je l’apprécie pour sa personne mais je veux dire quand je l’ai vus je n’ai pas eu cette attirance où je me suis sentie gênée ?
J’étais plutôt indifférente je me sent mal pour ça car en soit je n’ai pas eu de relation auparavant donc je n’ai pas non plus eu quelques chose d’énorme avec un homme auparavant donc personne à qui je vais penser je connais pas vraiment l’amour où est-ce parce que on s’entend très bien je ne sais pas
Au total 2 rencontres entre nous et la deuxième fois que je l’ai vus et bien il était assez..je veux dire négligé il n’était pas aller chez le coiffeur (il m’a dit qu’il y va presque jamais) donc barbe pas taillée et voila sa tenue laissée à désirer un t shirt one piece et un bas survet qui n’avait pas du tout l’air neuf et à ce moment là j’avais compris que pour lui c’était s’habiller “cool” donc dans la vie de tout les jours ça ne lui dérange pas de mettre de vieux vêtements ou trop souvent des survets et quand je regardais les autres bien il y’a un petit écart
En bref il se néglige comme un ado qui n’a pas de quoi s’habiller bien ou aller chez le coiffeur
Alors que si il travail il va bien il est cultivé même, mais je sais pas trop quoi en pensée je lui avais déjà fait la remarque en toute honnêteté il m’a dit que pour lui ce n’est pas important que tant qu’il mange et qu’il gagne ses sous c’est bon (bon y’a pas de rapport mais il en revient souvent à ça comme finalité)
Un jour je lui ai dit d’aller se faire une coupe, il est aller chez le coiffeur oui mais il avait fait la boule à Z…(et bien sûr sa barbe il l’a touche pas ou soit il rase tout aussi ) pour lui c’est plus simple. Petite anecdote assez drôle je lui avais demandé quel genre de haut il mettait car je voulais l’aider à mieux s’entretenir et il m’a dit qu’il avait un haut burger king qu’il mettait pour de vrai
Est-ce des détails qui sont important en vrai ? J’en fais peut-être un peu trop parce que en soit je sais que si je ne lui plaisait pas, si je n’étais pas jolie et présentable il ne se serait pas projeté avec moi mais en même temps je me sent mal car peut-être que je n’aurais jamais cette complicité pour personne.
Je suis peut-être trop basé sur ce que l’homme dégage extérieurement j’en demande trop je crois mais pour moi il faut qu’il dégage une certaine classe en étant “simple”
Citation
Sdreams a écrit:
Ce n'est pas du tout demandé trop d'être avec un homme qui est comme toi.
Si tu fais des efforts de présentation en étant pas négligée, il est normal que tu en attende de même de l'autre.
Ne te force pas à rester avec lui, juste parce que tu as peur de pas trouver mieux. On ne reste pas avec quelqu'un par dépit ou peur de.
En plus un homme qui met un haut burger king alors qu'en ce moment on doit les boycotter, c'est une raison suprême pour l'envoyer balader.
Ne perds pas ton temps si ça te bloque. Tjs écouter son instinct.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
😂😂 un haut Burger King je te jure ce mec est fou , déjà le style de beauf et en plus représentatif d'un soutien au massacre, vraiment elle doit vite agir et ne pas perdre son temps
Citation
Sdreams a écrit:
Et one piece aussi. Il a quel âge, 15 ans?
Je comprends pas pourquoi les femmes se rabaissent à ça par peur de finir seule.
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Il yen a beaucoup comme ça, je parlais avec un homme de 38 ans qui voulait se marier mais me parlait de dragon ball z , naruto et des dessinateurs de mangas japonais très souvent, en plus fils à maman qui parlait de sa mère en disant maman maman maman a toutes les sauces, j'ai remarqué que dans notre communauté ça tend à se propager ces mecs là, je préfère rester seule
Citation
Sdreams a écrit:
Aimer les mangas pas de soucis avec ça.
Mais s'habiller comme ça, non, pas moyen.
J'aime trop moi moche et méchant et les minions me font rire. C'est pas pour autant que je vais me balader avec un vêtement à avec leur image. A certains âges, tu t'habilles moins comme les ados.
Maintenant, si je trouve un mug moi moche et méchant, je l'achèterai
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Il yen a beaucoup comme ça, je parlais avec un homme de 38 ans qui voulait se marier mais me parlait de dragon ball z , naruto et des dessinateurs de mangas japonais très souvent, en plus fils à maman qui parlait de sa mère en disant maman maman maman a toutes les sauces, j'ai remarqué que dans notre communauté ça tend à se propager ces mecs là, je préfère rester seule
Citation
Jesuisunboss a écrit:
De ce que je vien de lire t'es déjà à moitié amoureuse de lui .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
T'a accordé 2 rdv a un mec habillé comme un punk a chien c'est plus un problème d'exigence mais d'estime de soi a ce stade
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les Maghrébins de ta génération ont grandi avec le club Dorothée et les maghrébines n'aimaient pas les mangas, elles regardaient plutôt les sitcom style Hélène et les garçons, etc.
Mais la tendance s'est inversée et celles qui ont la vingtaine actuellement aiment vraiment bien les mangas
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les Maghrébins de ta génération ont grandi avec le club Dorothée et les maghrébines n'aimaient pas les mangas, elles regardaient plutôt les sitcom style Hélène et les garçons, etc.
Mais la tendance s'est inversée et celles qui ont la vingtaine actuellement aiment vraiment bien les mangas