Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si je suis divorcer
M
5 août 2021 16:13
Salam aleykoum, je suis mariée depuis 1 mois et mon mari et parti après une grosse dispute, cela faisait 1 semaine que c’était tendu et il raconté nos soucis a sa mère . Il donc rentée chez c’est parents avant hier sans me répudier et environ 20min aprss qu’il sois parti il m’a Di de l’oublier et que je n’étais plus sa femme et il m’a bloqué puis j’ai eu sa mère au téléphone qui m’a Di quel ne voulais plus de cette union et que je devais oublier son fils et que je n’étais plus marié mais tout sa sans que mon mari m’est répudier , es ce que je suis divorcer ou pas ?
R
5 août 2021 16:18
Tu as déjà fait un post hier, le même.
C'est pas a ta belle mère de décider.
5 août 2021 16:20
Wa aleykoum salam

T'es marié à ton mari pas à ta belle mère
5 août 2021 16:54
Je pense que oui, il te la dit et sa mère à confirmé, la réponse est claire, tu es libre
5 août 2021 16:56
Ahii le khey qui a dépucelé une femme pour la quitter deux semaines plus tard ptdr

Des génies, pourquoi ne n'y avais pas pensé plus tôt
5 août 2021 16:56
Apparemment tu ne dois pas être adepte de l'acte. De mariage via papier et signatures...

Donc s'il ne te divorce pas /répudie pas tu seras bloqué et considéré comme tjr marié...
S
5 août 2021 17:22
Salam

Il t'a dit que tu n'es plus sa femme, c'est très clair non?
Il n'y a pas de phrase magique à prononcer pour divorcer du moment que tout est clair
5 août 2021 17:23
Oups mauvais message

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il t'a dit que tu n'es plus sa femme, c'est très clair non?
Il n'y a pas de phrase magique à prononcer pour divorcer du moment que tout est clair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 17:24 par zenkeyn.
J
5 août 2021 18:11
Votre mari vous a spécifié votre répudiation en vois disant clairement que vous n'étiez plus sa femme.

Vous vous devez d'attendre 3 mois. Temps qu'Allah Azza wajjal a donné à votre mari pour réfléchir
Si il maintient sa décision alors vous serez divorcée

Qu@Allah vous accorde la patience d'accepter son decret
Citation
Médina0607 a écrit:
Salam aleykoum, je suis mariée depuis 1 mois et mon mari et parti après une grosse dispute, cela faisait 1 semaine que c’était tendu et il raconté nos soucis a sa mère . Il donc rentée chez c’est parents avant hier sans me répudier et environ 20min aprss qu’il sois parti il m’a Di de l’oublier et que je n’étais plus sa femme et il m’a bloqué puis j’ai eu sa mère au téléphone qui m’a Di quel ne voulais plus de cette union et que je devais oublier son fils et que je n’étais plus marié mais tout sa sans que mon mari m’est répudier , es ce que je suis divorcer ou pas ?
5 août 2021 18:35
Salam,

Moi je pense qu'il faut qu il te répudie en te disant tala9 tala9 tala9, donc si tu veux vraiment être divorcée demande lui de prononcer la répudiation.

Et allahu a3lem
6 août 2021 18:14
Salam si vous êtes marie chez laadoul ,ou au a la mairie ,il faut un papier qui dit que vous êtes divorcer ,il ne suffit pas de le dire et en plus je ne sais pas dans quel pays voue êtes si vous sortez de la maison il peut déposer plainte contre vous ,si vous avez de la famille qu' elle lui demande directement qu'il lui explique la situation ,je ne sais pas quel âge vous avez ,?
Bon courage
Citation
Médina0607 a écrit:
Salam aleykoum, je suis mariée depuis 1 mois et mon mari et parti après une grosse dispute, cela faisait 1 semaine que c’était tendu et il raconté nos soucis a sa mère . Il donc rentée chez c’est parents avant hier sans me répudier et environ 20min aprss qu’il sois parti il m’a Di de l’oublier et que je n’étais plus sa femme et il m’a bloqué puis j’ai eu sa mère au téléphone qui m’a Di quel ne voulais plus de cette union et que je devais oublier son fils et que je n’étais plus marié mais tout sa sans que mon mari m’est répudier , es ce que je suis divorcer ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook