Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu sais il ne sait pas.
15 mai 2008 18:08
aujourd'hui rare sont celles et ceux qui ne savent pas comment faire des BB.

mais il se trouve qu'il y a des homme qui n'ont jamais connu la femme avant la nuit de noce.

si vous vous mariez avec un de ces hommes allez-vous lui aprendre sans avoir peur qu'il vous pose des questions ou allez-vous faire...l'ignorante?
:o
c
15 mai 2008 18:27
amir tu es entrain de recycler tes sujets....tu n'as pas vielli ?

sinon pour le sujet je crois que tu as tt faux..les marocains maintenant savent tt....
b
15 mai 2008 18:27
hta n3réf ana baadaevil
n
15 mai 2008 18:49
Citation
amir a écrit:
aujourd'hui rare sont celles et ceux qui ne savent pas comment faire des BB.

mais il se trouve qu'il y a des homme qui n'ont jamais connu la femme avant la nuit de noce.

si vous vous mariez avec un de ces hommes allez-vous lui aprendre sans avoir peur qu'il vous pose des questions ou allez-vous faire...l'ignorante?


faire l'amour est un instinct, pas la peine d'avoir des cours.
il suffit de s'approcher juste un peu de son cheri pour que la machine demarreevil....d'oû la necessité de garder ses distancesAngelevil

honnetement j'ai pas envie de dire un truc mais puisque nous sommes en anonymat et puisque certains sont vraiment curieux de savoir ou sont trop naïf:
je vous dirait qu'un homme même vierge n'a pas besoin de "savoir comment faire des bb", quand il te regarde, qqchose en lui s'elève pour te montrer oû est-ce que la nature veut en venirevil

voilà



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/08 18:50 par noujoum-samae.
m
15 mai 2008 18:55
parce que les couples font l'amour seulement pour avoir des enfants?
s
15 mai 2008 19:36
Citation
amir a écrit:
aujourd'hui rare sont celles et ceux qui ne savent pas comment faire des BB.

mais il se trouve qu'il y a des homme qui n'ont jamais connu la femme avant la nuit de noce.

si vous vous mariez avec un de ces hommes allez-vous lui aprendre sans avoir peur qu'il vous pose des questions ou allez-vous faire...l'ignorante?
salam

et moi qui compter sur lui sad smiley, je sens que c'est mal barré cette histoire grinning smiley
15 mai 2008 21:35
Citation
naima-majdoline a écrit:
parce que les couples font l'amour seulement pour avoir des enfants?


tu ne le savais pas?
:o
N
15 mai 2008 22:21
lol
tu évoques le sujet d'une façon innocente pourquoi impliquer les bébés t'aurais pu dire "comment faire l'amour au lieu des bébésgrinning smiley

pour répondre à la question, je pense que de nos jours même ceux et celles qui n'ont jamais eu de contact physique savent très bien comment "on fait des bébés", on a beau étudié ça en sciences naturelles quoi que c'était purement de la théorie pour le reste ça vient spontanément je supposeevil
l
15 mai 2008 22:49
comment font les chats, lapins, fourmis, elephant, ........... pour s'accouplé???
et bien c'est pareil pour l'etre humain, sa vien tout seul, ces choses la ne s'apprennent pas winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
15 mai 2008 22:50
Bah oui,c'est pas parce qu'ils sont vierges qu'ils croient que les bébés,ça nait dans les choux....winking smiley
D
15 mai 2008 22:56
Salam Alikoum,


avec tout ce qui passe à la télé et sur le net meme un gosse de 5 ans sait comment on fait les bébés!
16 mai 2008 21:28
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


avec tout ce qui passe à la télé et sur le net meme un gosse de 5 ans sait comment on fait les bébés!


théoriquement oui.


mais pratiquement?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook