Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi répondre??
k
14 janvier 2010 13:50
Salam alikoum à tous.

Voila j'ai reçu un message hier soir d'un ami à moi avec qui je n'ai pas trop de news de sa part...

Le problème c'est que je suis resté sur le ... en lisant son message ce matin, cela m'as trop surpris.

Je vais vous écrire le message en question:

"Bon c'est vrai qu'il est tard mais je me suis penché sur ton cas, pourquoi je ne sais pas mais j'ai tranché et j'éprouve le besoin de te voir et de te parler à condition que tu sois d'accord. T'es dans ma tête ces trois derniers mois et je comprends plus rien"

Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis perdue, je ne m'attendais pas de recevoir un message comme ça de sa part....

Si vous pouviez m'éclairer sa serait sympa

Merci......
s
14 janvier 2010 14:20
je pense qu'il à été assez claire, il veut te voir pr que vs vs expliquez Heu

après pr te dire ce qu'il se passe ds son coeur, ce n'est pas ds mes cordes, faudra lui en parler, creuser un peu plus
f
14 janvier 2010 14:22
Tout depend de ce que tu ressens pour lui....repond nous et on t'aidera à y voir plus clair...
S
14 janvier 2010 14:22
salam,

Pardonne-moi mais ce passage m'a fait sourire, on dirait un avocat qui s'occupe de ses clients...

Parle-t-il d'un dossier ou d'une jeune femme?

Accepte-donc de le voir et ainsi ta curiosité sera plus que satisfaite.

Douce journée.

Latifa


Citation
khadouja83 a écrit:
Salam alikoum à tous.

Voila j'ai reçu un message hier soir d'un ami à moi avec qui je n'ai pas trop de news de sa part...

Le problème c'est que je suis resté sur le ... en lisant son message ce matin, cela m'as trop surpris.

Je vais vous écrire le message en question:

"Bon c'est vrai qu'il est tard mais je me suis penché sur ton cas, pourquoi je ne sais pas mais j'ai tranché et j'éprouve le besoin de te voir et de te parler à condition que tu sois d'accord. T'es dans ma tête ces trois derniers mois et je comprends plus rien"

Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis perdue, je ne m'attendais pas de recevoir un message comme ça de sa part....

Si vous pouviez m'éclairer sa serait sympa

Merci......
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
14 janvier 2010 14:23
salam,

ben demande lui un peu plus d'infos??? apparament tu hantes ces pensées depuis quelques temps, si tu es en couple évite de le voir, ça ne sert à rien de créer des problèmes pour rien!

si tu es seule, pk pas ne pas le voir, et tenter de comprendre ce qu'il se passe puis tu aviseras ensuite, tout simplement!

bon courage
a
14 janvier 2010 14:24
Effectivement c'est tres clair , maintenant c'est a toi de voir si il t'intérésse ou pas
j
14 janvier 2010 14:26
salam

va le voir écoutes ce qu'il a te dire et si tu adhères allah i kamal et si c'est non ben ne joues pas avec ces sentiments ....

c'est mimi en tout cas ce petit sms
l
14 janvier 2010 14:29
Citation
khadouja83 a écrit:
Salam alikoum à tous.

Voila j'ai reçu un message hier soir d'un ami à moi avec qui je n'ai pas trop de news de sa part...

Le problème c'est que je suis resté sur le ... en lisant son message ce matin, cela m'as trop surpris.

Je vais vous écrire le message en question:

"Bon c'est vrai qu'il est tard mais je me suis penché sur ton cas, pourquoi je ne sais pas mais j'ai tranché et j'éprouve le besoin de te voir et de te parler à condition que tu sois d'accord. T'es dans ma tête ces trois derniers mois et je comprends plus rien"

Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis perdue, je ne m'attendais pas de recevoir un message comme ça de sa part....

Si vous pouviez m'éclairer sa serait sympa

Merci......




espére qu'il soit pas inscrit sur ce forum et qu'il lise le message qu'il ta envoyé qui est censé être PERSONNEL
M
14 janvier 2010 14:31
lol c'est vrai que le "je me suis penché sur ton cas" est pas mal grinning smiley

Tu as essayé de le joindre auparavant ou bien vous n'aviez vraiment plus de contact ?
P
14 janvier 2010 14:46
Fais attention qu'il ne veuille pas jouer au docteur avec toi.....grinning smiley

"Ton cas"....Il en a plusieurs ou quoi?.....Etrange..perplexe
k
14 janvier 2010 14:53
Merci de m'avoir répondu les filles.......

Je vais vous en dire un peu plus sur mon histoire.

C'est une personne que j'ai connu il y a quelques années et avec qui je suis restée en contact.
C'était simplement une relation d'amitié sans plus sauf que moi je ressentais plus que de l'amitié pour lui mais je ne lui ai jamais en parlé parce que je suis très timide quand il s'agit d'avouer ses sentiments.
C'est pourquoi aujourd'hui je suis très surprise de son message mais d'un côté j'ai eu un sourire aux lèvres lorsque j'ai reçu son message.

Je ne sais pas quoi lui répondre à son message, si vous aviez des idées je suis prenante.

Merci les filles..............
0
14 janvier 2010 16:20
Salam

A ta place je jouerai a celle qui n'a pas compris le fond de son message, réponds lui un truc du genre : "salut, pas de pb, on pourrait boire un café, histoire que tu me dises ce que tu penses de "mon cas" yawning smiley) et que tu éclaircisses un peu ton message".

Voila une idée, mais bon après je ne connais pas votre passif, donc ce msg n'est peut être pas bon dans ton cas, surtout envoi lui un msg qui colle a ta personnalité (peut etre es tu timide?)
a
14 janvier 2010 16:57
Citation
00kenza00 a écrit:
Salam

A ta place je jouerai a celle qui n'a pas compris le fond de son message, réponds lui un truc du genre : "salut, pas de pb, on pourrait boire un café, histoire que tu me dises ce que tu penses de "mon cas" yawning smiley) et que tu éclaircisses un peu ton message".

Voila une idée, mais bon après je ne connais pas votre passif, donc ce msg n'est peut être pas bon dans ton cas, surtout envoi lui un msg qui colle a ta personnalité (peut etre es tu timide?)

salam,

bonne idée...thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
A
14 janvier 2010 17:13
Accepte de le voir et vois avec lui ce qu'il veut exactement.

Mais toi qu'est ce que tu éprouve envers lui, il y a que de l'amitié ou plus.?
2
16 août 2015 22:51
moi je suis un peut dans le mm cas que toi

je v passer au college et il y a un mec(mon voisin) qui ma envoyer un message(genre si tu m´aime en ami # et si tu m´aime en amour £ .

mais avant je l'aimer mais je n'auser ps lui dir ( moi aussi je suis timide pour dire juste : je t'aime) mais apres je me suis dis sa sert a rien si il m'aime pas

maintenait j'aime quelqu'un( jcp si il m'aime ) donc je lui ai dis en gros( a mon voisin ) jcp car j'aime un mec mais jcp si il m'aime ...... ( et je lui ai dis que avant j' avai des sentiment pr lui et lui nn mais la je doute encore en g encore un peu des sentiment pr lui mais je v voir le mec au collegebet puis tt ...)


voila mrc a ceux qui ont eu le courage de tt lire .



 
 
Heu

l
17 août 2015 09:56
Salam alaykoum,

lol c'est mignon il me fait penser à quelqu'un que je connais vu la façon d'écrire.
Bref ba ecoute apparemment les sentiments sont partagés... il a fait le premier pas à toi de voir pour le reste mais perds pas ton temps si tu veux quelque chose de sérieux (mariage).
L
17 août 2015 10:16
un sms qui date de 2010 !
qui sais la posteuse attend peut etre toujours de savoir quoi lui répondre Ill
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
17 août 2015 10:29
Citation
PierreBellemare a écrit:
un sms qui date de 2010 !
qui sais la posteuse attend peut etre toujours de savoir quoi lui répondre Ill


Ptdrrrr j'avais meme pas vu...
L
17 août 2015 10:31
Citation
leilamalabar a écrit:
Ptdrrrr j'avais meme pas vu...
ptdr Leila

et toi qui lui dis :

Citation
Leilamalabar a écrit:
perds pas ton temps si tu veux quelque chose de sérieux (mariage).

ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
17 août 2015 10:32
Citation
PierreBellemare a écrit:
ptdr

Mdrrrr jte jure depuis elle doit avoir trois enfants avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook