Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi me préparer à manger ce soir !
s
18 juin 2009 17:55
Salam,

Arhaye tu peux nous donner une recette d'un plat que tu as déjà essayé et réussi s'il te plaît Chef
p
18 juin 2009 22:26
Citation
sun flower a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
je vous invite

c'est sympa, maisça dépend ce qu'il y a manger
Je mange pas salé, pas sucré, pas épicé, pas gras, pas de viande, pas de fibres, pas de produits laitiers, et j'aime pas les tomates

Tu proposes quoi ?

un concombre
une omelette
et un yaourt nature au soja spinning smiley sticking its tongue out
:D
a
3 juillet 2013 19:12
ci vous avez ca vous pouvez comme moi : thon salade,vinegrette oignon ou cinon oeufs oignon tomate c'est tellement bon essayer vous verrez
m
3 juillet 2013 20:19
Citation
annaiisse a écrit:
ci vous avez ca vous pouvez comme moi : thon salade,vinegrette oignon ou cinon oeufs oignon tomate c'est tellement bon essayer vous verrez



tu t'inscris juste pour remonter un post de 2009 ? perplexe

y en a marre de ses pseudos fantômes qui s'inscrivent et hop remontent des vieux posts

et ne reviennent jamais grrrrrrrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
3 juillet 2013 20:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
annaiisse a écrit:
ci vous avez ca vous pouvez comme moi : thon salade,vinegrette oignon ou cinon oeufs oignon tomate c'est tellement bon essayer vous verrez



tu t'inscris juste pour remonter un post de 2009 ? perplexe

y en a marre de ses pseudos fantômes qui s'inscrivent et hop remontent des vieux posts

et ne reviennent jamais grrrrrrrrr

thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook