Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi penser de ce que veulent certaines filles...
b
2 mars 2011 12:48
Bonjour,
Voila ce week end j'ai fait la rencontre d'une fille(on va l'appeler la brune) en boite avec 2 de ses amies.J'ai danser pas mal avec cette fille(c'est elle et une de ses copine qui est venue m'aborder au bar). J'ai passé une bonne soirée avec un ou 2 verres d'alcool winking smiley . A la fin de la soirée j'ai récupérer le numéro de la fille(la brune) et sa copine(que je trouvé plus jolie,on va l'appeler la blonde) a récupérer mon numéro.
Je suis rentré chez moi et la blonde qui avait mon numéro a commencé a m'envoyer un message pour savoir si j'étais bien rentré,et tout et m'a demandé si j'étais intéressé par sa copine la brune.Je lui ai dis oui mais elle est prise contrairement a toi.Elle m'a dit oui je suis celib.Après je lui ai demandé si ça lui disait que l'on se revoit pour un ciné ou quoi(a la blonde si vous suivez^^).Elle m'a dit oui pourquoi pas? et m'a demandé si mon pote était celib, je lui ai dit oui,je lui ai demandé si elle voulait qu'il vienne au ciné avec nous et m'a dit non c'est bon tkt.Elle m'a demandé si c'était la brune que je trouvait plus jolie et je lui ai dis non toi.Ensuite je lui ai posé la même question pour savoir si elle trouvait plus jolie mon pote que moi.Elle m'a dit tu es mignon aussi =)
Maintenant pour le ciné je lui ai proposé vendredi soir elle m'a dit je te dis si c'est bon mais normalement oui.Mais elle n'engage plus la conversation avec moi,elle me répond par fb ou sms mais n'engage plus elle même la conversation comme le lendemain matin.
Que faire?la laisser mijoter un peu? lui parler de temps en temps?
Dîtes moi ce que vous en pensez?
2 mars 2011 13:48
hello,

Dans "tu es mignon aussi",il y a aussi,ce qui sous entend que ton pote aussi.et si elle te dis pas clairement c'est toi le plus charmant,c'est qu'implicitement tu l'es pas,elle veut pas étre sec en te disant non c'est ton pote.Ce genre de meuf,c'est le genre q vouloir tout ce qui bouge dan sla poche,le pote,le cousin et meme l'oncle.Hbess là de suite,de toute façon tu la vu qu'une fois,je pense pas que tu sois attaché a elle,donc fais l'hombre,et zappe la,elle t'apportera rien cette fille,d'autant plus que tu l'a rencontré en boite,et qu'elle t'a abordé,dis toi qu'elle aurait pu en aborder d'autre avant toi,et aprés toi.N'essaye pas d'aller plus loin avec une nana rencontrée en boite,c'est pas srx,si les bases sont pas solides,tout s'éffondrera vite....
g
2 mars 2011 13:53
prend la rousse c'est mieux...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
2 mars 2011 13:59
la blonde ma dit la brune a dit que elle est célib oueh ; mais elle est prise jsuis simpa je t'ai repondu
p
2 mars 2011 14:04
olalaaaaa c vraiment un truk de GAMIN !!! (c ki la + belle entre ma pote & moi ?? ..... é c ki le + beau entre mon pote & moi ???)
grandissezzzzzzzzzzzz lool

épui.... bien le lieu de rencontre.... en boite

é surtout.... bien le muslim !!!! avec un verre d'alcool ou 2 guelek

(excuses moi si t pas musulman, là je t parlé comme si tu en étais un alor ke j'en sais rien)
2 mars 2011 14:57
et au final tu n'as conclu ni avec la brune ni avec la blonde...

toi n'en plus tu sais pas ce qui veulent certain filles.smiling smiley
g
2 mars 2011 15:06
Citation
pouki a écrit:
et au final tu n'as conclu ni avec la brune ni avec la blonde...

toi n'en plus tu sais pas ce qui veulent certain filles.smiling smiley

sois patient il a rdv vendredi ! on saura tout
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
2 mars 2011 15:22
Envoi lui un sms si tu veux^^

Te prend pas la tête sur qui commence la conversation en premier^^
b
2 mars 2011 15:37
olalal quel prise de tete, prend une poupé gonfable elle aura plus de conversation et tu peux la tapé si elle répond pas
v
2 mars 2011 16:14
euh... tu vas ou en boite? si je vois ta tete je pourrais t'aider grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 mars 2011 16:30
Citation
voldemodo a écrit:
euh... tu vas ou en boite? si je vois ta tete je pourrais t'aider grinning smiley

méfies toi que ce soit pas toi la brune dont il parle grinning smiley
casperitooooo
v
2 mars 2011 16:32
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
euh... tu vas ou en boite? si je vois ta tete je pourrais t'aider grinning smiley

méfies toi que ce soit pas toi la brune dont il parle grinning smiley

Je pense pas.

La brune si tu as bien suivi l'histoire n'est pas célibataire contrairement à moi. En plus je vais pas en boite. Je suis pas une sardine ptdr (ok elle est nulle.. )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
2 mars 2011 16:34
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
euh... tu vas ou en boite? si je vois ta tete je pourrais t'aider grinning smiley

méfies toi que ce soit pas toi la brune dont il parle grinning smiley

Je pense pas.

La brune si tu as bien suivi l'histoire n'est pas célibataire contrairement à moi. En plus je vais pas en boite. Je suis pas une sardine ptdr (ok elle est nulle.. )
ptdr La vieille vanne!!
p
2 mars 2011 16:50
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
euh... tu vas ou en boite? si je vois ta tete je pourrais t'aider grinning smiley

méfies toi que ce soit pas toi la brune dont il parle grinning smiley

Je pense pas.

La brune si tu as bien suivi l'histoire n'est pas célibataire contrairement à moi. En plus je vais pas en boite. Je suis pas une sardine ptdr (ok elle est nulle.. )
ptdr La vieille vanne!!

loooooooooool
v
2 mars 2011 16:52
Citation
mely33 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
euh... tu vas ou en boite? si je vois ta tete je pourrais t'aider grinning smiley

méfies toi que ce soit pas toi la brune dont il parle grinning smiley

Je pense pas.

La brune si tu as bien suivi l'histoire n'est pas célibataire contrairement à moi. En plus je vais pas en boite. Je suis pas une sardine ptdr (ok elle est nulle.. )
ptdr La vieille vanne!!

loooooooooool

Wai bah au moins j'anime le forum hein... grinning smiley

Normalement y'en a toujours un qui répond : nan t'es pas une sardine mais tu es un thon... (paparalalalaala....pouet)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 mars 2011 16:57
eh ben on se pose des questions sur ce forum...
moi je dis que ce soit la blonde ou la brune, toi ou ton pote, ca va finir au lit un soir et le lendemain je te connais pas,

c'est pas dans les boites qu'il faut chercher mon pote, la bas tu ne trouveras que des embrouilles

a bon entendeur
2 mars 2011 17:02
Ce post c'est de la pure provoque ni plus ni moins.

Au passage j'ai appris que tu étais moche;

Je passe mon chemin==)
F
2 mars 2011 17:56
"Dîtes moi ce que vous en pensez?"
Que ta main droite c'est la brune et la gauche la blonde?
K
2 mars 2011 18:26
Citation
benji66380 a écrit:
Bonjour,
Voila ce week end j'ai fait la rencontre d'une fille(on va l'appeler la brune) en boite avec 2 de ses amies.J'ai danser pas mal avec cette fille(c'est elle et une de ses copine qui est venue m'aborder au bar). J'ai passé une bonne soirée avec un ou 2 verres d'alcool winking smiley . A la fin de la soirée j'ai récupérer le numéro de la fille(la brune) et sa copine(que je trouvé plus jolie,on va l'appeler la blonde) a récupérer mon numéro.
Je suis rentré chez moi et la blonde qui avait mon numéro a commencé a m'envoyer un message pour savoir si j'étais bien rentré,et tout et m'a demandé si j'étais intéressé par sa copine la brune.Je lui ai dis oui mais elle est prise contrairement a toi.Elle m'a dit oui je suis celib.Après je lui ai demandé si ça lui disait que l'on se revoit pour un ciné ou quoi(a la blonde si vous suivez^^).Elle m'a dit oui pourquoi pas? et m'a demandé si mon pote était celib, je lui ai dit oui,je lui ai demandé si elle voulait qu'il vienne au ciné avec nous et m'a dit non c'est bon tkt.Elle m'a demandé si c'était la brune que je trouvait plus jolie et je lui ai dis non toi.Ensuite je lui ai posé la même question pour savoir si elle trouvait plus jolie mon pote que moi.Elle m'a dit tu es mignon aussi =)
Maintenant pour le ciné je lui ai proposé vendredi soir elle m'a dit je te dis si c'est bon mais normalement oui.Mais elle n'engage plus la conversation avec moi,elle me répond par fb ou sms mais n'engage plus elle même la conversation comme le lendemain matin.
Que faire?la laisser mijoter un peu? lui parler de temps en temps?
Dîtes moi ce que vous en pensez?

Ouah t'as une vie trépidante toi !
F
2 mars 2011 18:30
"Ouah t'as une vie trépidante toi !"
Sa vie c'est Hollywood, il manque que les dérapages en cabriolet. J'ai failli confondre le post avec un épisode de plus belle la vie.
La blonde c'était Brenda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook