Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais quoi penser face à cette décision
F
5 juin 2009 11:51
Bonjour à tous .
Je vous explique ma situation je suis française (non musulmane)et j'ai rencontré un garçon algérien
sur MSN durant l'été 2008.
Nous avons décidé de nous rencontrer en février car nous étions vraiment très proche ,et il n'y
avait pas un jour où ne nous nous parlions pas .
Ainsi en février je me suis rendue en Algérie, et avant que je vienne, celui-ci m'avait proposé de faire le mariage religieux, j'ai tout de suite accepté car nous étions sur de nous .
Dès lors le jour ou je suis parti le voir celui-ci a fait le mariage religieux avant que j'arrive avec un Imam et des témoins et je suis arrivée dans la soirée.
Ce séjour c'est vraiment bien passé sa famille m'adorer, ses proches aussi, et j'adorer son père. Je suis ensuite revenue en France et lui devait me rejoindre grâce à ses études.
Cependant celles-ci ne l'en lui permettais plus( car il n'a pas était accepté pas les universités française, cependant il resté tout de même une université qui n'avait pas donné sa réponse)
Dès lors je lui ai proposé le mariage civil si celle-ci répondait défavorable , et ainsi qu'il puisse me rejoindre en France.
Il en a parlé à son père, et celui-ci souhaitais parler de cela avec ma mère sous peu de jours .
J'ai dit à mon copain d'attendre la réponse de la dernière université car je savais que sa aller être déliquat de lui en parler en vu de mon jeune âge (19 ans). Par ailleurs je tenais à bien lui expliquer comment cela aller ce dérouler pour qu'elle comprenne vraiment bien car c'est un acte important et sérieux pour moi.
Son père lui à dit qu'il voulait lui parlait maintenant , je ne savais que faire et j'ai demandé encore un peu de temps à mon copain.
J'en est parlais à ma mère et elle a accepté. Dès lors je me suis dis dés à présent elle va pourvoir entreprendre une conversation avec son père.
Mais mon copain m'a dit que c'était trop tard , son père ne voulais plus qu'on soit ensemble jugeant que nous n'étions pas sérieux .
Mon copain m'a dit de l'oublier car il ne pourra jamais aller à l'encontre de son père, même moi je ne voulais pas sa car je sais que dans l'islam les parents sont primordiales.
J'ai donc décidé de parler avec son père sur MSN, je lui est donner un rendez-vous dans l'après midi et je lui ai dit de ne pas en parler à mon copain car j'avais peur de sa réaction. L'après midi il a amené mon copain sur MSN tout en n'en voulant à son fils .
J'ai donc dit à mon copain que je voulais parler à son père , et il m'a dit d'écrire car celui-ci était derrière . Je lui ai donc dis combien j'aimer son fils et que on que nous voulions commencer notre futur, que le mariage civil est dans la continuité du mariage religieux, et que je voulais qu'il parle avec ma mère .Il ne voulait rien entendre et m'a dit de laisser son fils tranquille que le mariage est sacré et qu'il a jamais vu son fils comme sa ( toujours en train de me parler dans sa chambre) et qu'il il doit continuer ses études .
IL a également dit que ma mère n'avait jamais parler à mon copain , que ce n'est pas sérieux , je lui est répondu qu'elle n'avait pas trop le temps avec son travail, cependant c'était plus pour une question de gêne vis à vis de ma mère car je sais qu'elle est un peu timide et moi aussi mais je lui parler tout de même de lui : je n'ai pas oser dire sa à son père.
Il ne veut rien entendre malgré le fait que je lui est dit qu'on avait rien fait de mal qu'on était un couple sérieux et respecté, il m'a dit que j'avais rien fait de mal.
Mais m'a répondu également "non je ne suis pas un petit enfant j'ai une parole", et que j'ai eu ma chance "bonne chance avec un autre c'est dommage". Mon copain m'évite et ne me parle pratiquement plus sur MSN, juste prend de mes nouvelles en me demandant de ne plus parler à son père, tout dialogue est dès lors impossible.
Je suis ici pour connaître votre réaction, car je ne sais pas quoi penser, je sais que pour lui c'est aussi dure car il était fou amoureux de moi mais j'arrive pas à m'en remettre et je me dit que j'aurais tellement préférer qu'on se soit disputé car savoir qu'un couple qui s'aime à ce point ce voit décider de son futur par autrui malgré tout le respect que je lui porte.
M
5 juin 2009 12:57
Est ce que tu t'es converti après le mariage religieux?

Ce retournement est peut être du à ça.


Franchement les relations sur msn j'suis pas convaincu encore moins un mariage.Franchement t'es jeune et t'a déjà des situations délicates à gérer.Ca sert à rien ça va te faire des emmerdes cette relation à distance (je parle de pays mais aussi de culture et religion).

Si vraiment tu l'aime laisse toute cette situation se calmer et laisse ton copain faire ses propres démarches (c'est pas possible que les facs refusent des étudiants étrangers faut qu'il essaye celle de St Denis il aura plus de chance) laisse le faire sa place ici déjà aux yeux de ses parents il aura plus de mérite et quand il voudra à nouveau te montrer à ses parents ils seront peut être plus conciliants.
z
5 juin 2009 13:27
Salamsmiling smiley,

Laisse tomber.
Tu bloques le contact et tu passes à autre chose.

T'as 19 ans, la vie devant toi, te prends pas la tête.
Tu es en train de te bouffer la vie, dans tout ce que tu as écrit tu oublies de parler de TA personne.

Protège toi, ça t'évitera d'être jetée comme un mouchoir sale.
Rebondis et efface cette histoire de fou.

Y a rien à en penser, cherche pas, passe à autre chose.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
5 juin 2009 13:31
Citation
Free3 a écrit:
Bonjour à tous .

Dès lors le jour ou je suis parti le voir celui-ci a fait le mariage religieux avant que j'arrive avec un Imam et des témoins et je suis arrivée dans la soirée.

Là j'ai loupé un épisode...
Qui te représentait ?
Comment ça s'est passé?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
5 juin 2009 13:44
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Free3 a écrit:
Bonjour à tous .

Dès lors le jour ou je suis parti le voir celui-ci a fait le mariage religieux avant que j'arrive avec un Imam et des témoins et je suis arrivée dans la soirée.

Là j'ai loupé un épisode...
Qui te représentait ?
Comment ça s'est passé?

Je me damandais la même choseperplexe

Il a fait le mariage religieux avant que tu arrive, c'est bizarre quand même, etait tu au courant?
Et qui te représenté??

C louche tous ca!
L
5 juin 2009 13:48
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Free3 a écrit:
Bonjour à tous .

Dès lors le jour ou je suis parti le voir celui-ci a fait le mariage religieux avant que j'arrive avec un Imam et des témoins et je suis arrivée dans la soirée.

Là j'ai loupé un épisode...
Qui te représentait ?
Comment ça s'est passé?


c'est histoire de se rassurer ou de rassurer les autres, apparament il était pressé de coucher avec.


mais comme ça chlingue les papiers cette histoire.


ds peu de temps il va la recontacter avec un baratin du genre "j'étais tellement mal que mon père s'est rendu compte que c'était sérieux nous deux etc.... allez viens on se marie, va réserver la salle, le maire, le prefet et mon visa, on se retrouve direct à la mairie à mon arrivée en france. je t'aime très fort, et j'aime la france, il faut le dire à sarkozy ça comme ça j'aurai plus vite la nationalité québecoise"
e
5 juin 2009 13:58
passe a autre chose si le mariage etati aussi sacre que le dit tonex beau pere a ses yeux il aurait pas fait de mariage religieu sans t avoir vu.

Le mariage religieux a autant d importance que le mariage civil au yeux d allah vous etes marier, ya autre chose en dessous quil veulent pas te dire.

Et puis un autre conseil evite pour les prochaine fois detre aussi naive je ne dis pas que vos sentiment netait pas reelle mais on ne se marie pas ss avoir vu son pretendant, et sinceremnt je ne vois pas pkoi ta pas voulu parler avec ta mere du mariage civil etant donne que tu avais deja fait le mariage religieux ss son accord ss quelle soit mm au courant.


Tu trouve pas que ya ds choses qui clochent ds ton histoire.
n
5 juin 2009 19:13
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Laisse tomber.
Tu bloques le contact et tu passes à autre chose.

T'as 19 ans, la vie devant toi, te prends pas la tête.
Tu es en train de te bouffer la vie, dans tout ce que tu as écrit tu oublies de parler de TA personne.

Protège toi, ça t'évitera d'être jetée comme un mouchoir sale.
Rebondis et efface cette histoire de fou.

Y a rien à en penser, cherche pas, passe à autre chose.

francement je suis pas d'accord avec twa du tous si se gars elle l'aime et que lui aussi au contraire elle dois continuer à se battre pour que cause sois faite je te souhaite de tous coeur de reussir miss ne te laisse pas abbattre
F
5 juin 2009 19:30
Tout d’abord merci de m’avoir répondu car je ne savais vraiment pas à qui me confier je commence petit à petit à me reconstruire.
Non je ne me suis pas converti après avoir fait le mariage religieux , et personne de sa famille ne me l’a proposé.
Par ailleurs je pense que chacun a son destin de tracé et que si c’est vraiment l’homme de ma vie je finirai forcement avec lui un jour ou l’autre, mais j’avais besoin d’en parler car cette période a été vraiment douloureuse et je ne savais à qui me confier .
En effet je me sentais tellement coupable après cela en me disant que peut-être j’avais quelque chose de mal , où que je l’ai avaient déçu en hésitant à en parler avec ma mère .
La démarche qu’il a entrepris est campus France et parmi les universités il n’avait que trois choix , c’est ainsi que cela ce déroule . D’autre part oui il a bel et bien fait le mariage religieux quand je n’étais pas là ,son oncle était mon représentant , je ne sais pas entièrement comment cela c’est déroulé, il m’a juste expliqué comment il été habillé qui était mon représentant (son oncle)et que son père faisait parti des témoins.
J’étais au courant de ce mariage religieux et je leur faisant confiance pensant que c’était possible qu’il fasse se mariage sans que je serai en Algérie ( mais je savais également que certaines filles étaient présente lors de leur mariage dans une pièce à côté ).
Merci à tous de me donner vos avis car de par moi-même je n’arrivais pas à comprendre cette situation . Par ailleurs pour te répondre elfessia j’avais juste peur de la réaction de ma mère , je ne savais comment elle aller réagir sachant qu’elle n’avait jamais rencontré mon copain auparavant et que je n’avais que 19 ans .
F
5 juin 2009 19:53
Merci nononana ton message m'a toucher vraiment, je vais essayer de faire au mieux , tout en laissant faire le destin. Ce qui me gêne c'est que je doute en aucun cas de son amour pour moi mais il est totalement impuissant face à ses parents où plutôt leurs doit du respect, et quelque chose me laisse penser (même si je ne suis pas vraiment sur) qu'ils ne veulent pas laisser partir leur fils. En effet sa soeur va bientôt se marié est partir vivre en Belgique et son frère est marié avec une française et vit en France . D'autre part ses parents disposent d'un cyber et mon ex copain est la seule personne qui connaissent vraiment bien l'informatique et qui aide son père à gérer ce cyber. Je ne sais pas si cela est véritablement la raison mais j'essaye au mieux de comprendre . Merci à tous
z
5 juin 2009 19:56
Citation
Free3 a écrit:
Tout d’abord merci de m’avoir répondu car je ne savais vraiment pas à qui me confier je commence petit à petit à me reconstruire.

6 mois de msn, 19 ans, t'inquiètes pas pour ça.
C'est à grand pas que tu vas te reconstruire.

Citation
Free3 a écrit:
Non je ne me suis pas converti après avoir fait le mariage religieux , et personne de sa famille ne me l’a proposé.

Normal ça ne se propose pas.
C'est un témoignage d'adulte en connaissance de cause.
Y a aucun rapport avec eux.

Citation
Free3 a écrit:
Par ailleurs je pense que chacun a son destin de tracé et que si c’est vraiment l’homme de ma vie je finirai forcement avec lui un jour ou l’autre, mais j’avais besoin d’en parler car cette période a été vraiment douloureuse et je ne savais à qui me confier .

Et si c'est pas lui autant en finir le plus vite possible.
Son père ne veut pas entendre parler de mariage.
Tu es loin, tu ne mesures pas tout ce qui se passe.
Lui aussi t'évite, laisse tomber.

Citation
Free3 a écrit:
En effet je me sentais tellement coupable après cela en me disant que peut-être j’avais quelque chose de mal , où que je l’ai avaient déçu en hésitant à en parler avec ma mère .
La démarche qu’il a entrepris est campus France et parmi les universités il n’avait que trois choix , c’est ainsi que cela ce déroule .

Coupable de quoi?
Oui un mariage c'est aussi la rencontre de deux familles. ça parait inconcevable de faire ça sans en parler à ta mère.

Citation
Free3 a écrit:
D’autre part oui il a bel et bien fait le mariage religieux quand je n’étais pas là ,son oncle était mon représentant , je ne sais pas entièrement comment cela c’est déroulé, il m’a juste expliqué comment il été habillé qui était mon représentant (son oncle)et que son père faisait parti des témoins.
J’étais au courant de ce mariage religieux et je leur faisant confiance pensant que c’était possible qu’il fasse se mariage sans que je serai en Algérie ( mais je savais également que certaines filles étaient présente lors de leur mariage dans une pièce à côté ).

Mais toi tu as été en contact avec ce représentant?
Tu as dit quoi?
T'es la mariée quand même, t'es sensé dire oui à un moment et pas qu'à ton mari!
ça va bien de dire que ta mère est pas au courant quand de l'autre côté on va un peu vite en besogne!

Citation
Free3 a écrit:
Merci à tous de me donner vos avis car de par moi-même je n’arrivais pas à comprendre cette situation . Par ailleurs pour te répondre elfessia j’avais juste peur de la réaction de ma mère , je ne savais comment elle aller réagir sachant qu’elle n’avait jamais rencontré mon copain auparavant et que je n’avais que 19 ans .

Mais sur un engagement pareil, quand même c'est le minimum qu'elle soit au courant.
Je persiste et je signe, protège toi.
Ne sois pas naïve.
Fais le grand ménage dans tout ça.
Vous ne vous connaissez pas tant que ça. Vous avez aps fini de vous construire.
Il en est tout juste à chercher son université!

Laisse tomber!!!!!!!!!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
5 juin 2009 20:14
Citation
Free3 a écrit:
Bonjour à tous .

Dès lors le jour ou je suis parti le voir celui-ci a fait le mariage religieux avant que j'arrive avec un Imam et des témoins et je suis arrivée dans la soirée.

Et quand t'es arrivée, les filles de la pièce d'à côté? la fameuse tenue du marié? repas? les témoins?
c'était tout envolé?.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
5 juin 2009 20:14
Citation
Free3 a écrit:
Merci nononana ton message m'a toucher vraiment, je vais essayer de faire au mieux , tout en laissant faire le destin. Ce qui me gêne c'est que je doute en aucun cas de son amour pour moi mais il est totalement impuissant face à ses parents où plutôt leurs doit du respect, et quelque chose me laisse penser (même si je ne suis pas vraiment sur) qu'ils ne veulent pas laisser partir leur fils. En effet sa soeur va bientôt se marié est partir vivre en Belgique et son frère est marié avec une française et vit en France . D'autre part ses parents disposent d'un cyber et mon ex copain est la seule personne qui connaissent vraiment bien l'informatique et qui aide son père à gérer ce cyber. Je ne sais pas si cela est véritablement la raison mais j'essaye au mieux de comprendre . Merci à tous
derrien sa vient tu coeur et je te souhaite encore une fois ke sa swa lui l'homme de ta vie il faut juste ke tu laisse le temps faire car ton destin est tracer et tu ne sait pas se ki t'attend alors te decourage pas car insh'Allah pour twa le meilleur est a venir ne dit on pas:
-Le succès, c’est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond.
donc insh'allah pour twa le succes t'attend c a dire remporter cette bataille si je puis dire car Allah recompense se qui pense a lui surout ke quand meme tu en a fait des efforts pour etre avec cette homme sur ce bxo la miss
z
5 juin 2009 20:20
Citation
nononana a écrit:
Citation
Free3 a écrit:
Merci nononana ton message m'a toucher vraiment, je vais essayer de faire au mieux , tout en laissant faire le destin. Ce qui me gêne c'est que je doute en aucun cas de son amour pour moi mais il est totalement impuissant face à ses parents où plutôt leurs doit du respect, et quelque chose me laisse penser (même si je ne suis pas vraiment sur) qu'ils ne veulent pas laisser partir leur fils. En effet sa soeur va bientôt se marié est partir vivre en Belgique et son frère est marié avec une française et vit en France . D'autre part ses parents disposent d'un cyber et mon ex copain est la seule personne qui connaissent vraiment bien l'informatique et qui aide son père à gérer ce cyber. Je ne sais pas si cela est véritablement la raison mais j'essaye au mieux de comprendre . Merci à tous
derrien sa vient tu coeur et je te souhaite encore une fois ke sa swa lui l'homme de ta vie il faut juste ke tu laisse le temps faire car ton destin est tracer et tu ne sait pas se ki t'attend alors te decourage pas car insh'Allah pour twa le meilleur est a venir ne dit on pas:
-Le succès, c’est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond.
donc insh'allah pour twa le succes t'attend c a dire remporter cette bataille si je puis dire car Allah recompense se qui pense a lui surout ke quand meme tu en a fait des efforts pour etre avec cette homme sur ce bxo la miss


Très romantiqueIn love


Totalement irréaliste et destructeur.

Mon copain m'évite et ne me parle pratiquement plus sur MSN, juste prend de mes nouvelles en me demandant de ne plus parler à son père, tout dialogue est dès lors impossible.
F
5 juin 2009 20:20
N'étant pas musulmane je ne connaissais rien à l'Islam et je ne savais rien du déroulement du mariage religieux mais j'étais vraiment pour l'idée de notre union devant dieu car je l'aimais. Je n'ai jamais parler à mon représentant avant ce mariage ni à aucun membre de sa famille, je penser que cela pouvait se faire sans que je dise oui. Je n'ai pas dit que je ne voulais pas parler de cela avec ma mère, mais que j'avais juste besoin d'un peu de temps pour lui en parler, mais je voulais surtout son avis pour ce mariage civil et il faisait nul doute que je devais lui en parler.
z
5 juin 2009 20:23
Citation
Free3 a écrit:
N'étant pas musulmane je ne connaissais rien à l'Islam et je ne savais rien du déroulement du mariage religieux mais j'étais vraiment pour l'idée de notre union devant dieu car je l'aimais. Je n'ai jamais parler à mon représentant avant ce mariage ni à aucun membre de sa famille, je penser que cela pouvait se faire sans que je dise oui. Je n'ai pas dit que je ne voulais pas parler de cela avec ma mère, mais que j'avais juste besoin d'un peu de temps pour lui en parler, mais je voulais surtout son avis pour ce mariage civil et il faisait nul doute que je devais lui en parler.


Mais pourquoi tu regardes tout à travers toi, ta faute, etc?

Tu ne l'es pas ok, mais eux...ils sont sensés l'être!
On ne joue pas comme ça avec une personne, en l'occurrence toi.
Mais ouvre les yeux, tu vois pas à quel point c'est glauque, malsain et tiré par les cheveux?
C'est à se demander si c'est possible!

A quand le mariage via face book!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
F
5 juin 2009 20:28
Merci zouitina de ta réponse car je sais que tout les avis son bon à prendre pour avancer
-
8 juin 2009 16:51
Salem Aleykoum

Le mariage islamique n'est pas un jeu , on se marie pour une semaine de vacance et a ton retour plus rien son pere ne veut plus alors qu'il vous a marier , vous avez divorcé ???

Tiens pourquoi tu ne dirais pas a son pere que tu es la femme de son fils et que tu as le droit de lui parler et de venir voir ton mari et d'etre avec lui il en dis quoi ton mari de vore situation vous avez parler divorce apres mariage ou pas encore ?

Sa a le don de m'enerver fortement les gens qui joue avec l'islam Grrrr
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
s
8 juin 2009 21:29
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Free3 a écrit:
Bonjour à tous .

Dès lors le jour ou je suis parti le voir celui-ci a fait le mariage religieux avant que j'arrive avec un Imam et des témoins et je suis arrivée dans la soirée.

Là j'ai loupé un épisode...
Qui te représentait ?
Comment ça s'est passé?


c'est histoire de se rassurer ou de rassurer les autres, apparament il était pressé de coucher avec.


mais comme ça chlingue les papiers cette histoire.


ds peu de temps il va la recontacter avec un baratin du genre "j'étais tellement mal que mon père s'est rendu compte que c'était sérieux nous deux etc.... allez viens on se marie, va réserver la salle, le maire, le prefet et mon visa, on se retrouve direct à la mairie à mon arrivée en france. je t'aime très fort, et j'aime la france, il faut le dire à sarkozy ça comme ça j'aurai plus vite la nationalité québecoise"

dsl free3 mais là j'étais morte de rire en lisant le ms de amikarim, il n'y a que Dieu qui sait, mais franchement ton histoire est louche et pour que la mariage religieux soit valable i faut qu'il réunisse certaines conditions entre autre ,les témoins de la femme , et il doit le savoir c'est un arabe de surcroît musulman fais attention à toi miss l'amour rend aveugle et les gars du bled st prêts à tout pour venir en france, comme par enchantement il ne veut pas attendre la réponse de l'autre fac et veut un mariage avec toi, n'est ce pas plutôt un moyen sur de venir en france et d'y rester?
s
8 juin 2009 21:42
dsl pour les fautes d'ortho je crois qu'ici je suis la reine je ne me reli qu'après et oui je fais les choses à l'envers. LE MARIAGE RELIGIEUX nécessite aussi la fixatioon d'une dot , il y a plusieurs conditions qui m'ont l'air de ne pas avoir étaient réunis pour toi, allahouerlame, en tout les cas fais très attention à toi, tu est jeune la n'est pas la question j'ai une amie qui c'est marié à ton âge aujourd'hui machallah elle à trois beaux enfants machallah et elle vie une vie heureuse avec sa petite famille, sauf que d'un c'étais son choix, deux ses parents ont approuvés cette union de l'homme comme de la femme et toutes les conditions étaients réunis pour qu'ils puissent se marier religieusement et civilement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook