Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi penser...
p
3 juin 2013 22:25
Salamaleykoum, Je viens vers vous car le comportement d'une connaissance à ma soeur me laisse perplexe...
Voilà, elle et ma soeur étaient amies, le temps et la vie les a séparés c'est à dire que ma grande soeur s'est marié, vers ses 31 ans. je précise qu'elles ont le mêm âge, la copine à assisté au mariage de ma soeur. je presice que ce netait ps sa meilleur amie mais une bonne copine.célibataire, elle a toujours dit en tout cas que le mariage ne lui disait rien, et elle est trés exigente envers ses prétendants. Aujourd'hui et c'est la raison de mon post aprés 5 ans, aprés que ma soeur l'ai invité aux sbou3 de ses enfants dont elle n'est mm pas venu à la maternité, n'a mm pas appelé ma soeur pour la félicité, à chque fois ma soeur lui envoyait des sms, des mails rien elle n'y répondait pas, je l'ai mm rencontré avec ma soeur qui lui proposait de venir à la maison car ça faisait longtemps, et bien aprés tout ça je m'interroge pourqoi? on dirait qu'elle fuit ma soeur? c'est vrai qu'elle a 36 ans et est toujours célibataire mais elle prétendait être bien célibataire enfin elle le disait pas directement mais on le comprenait. Alors je me dis c'est peut être qu'elles n'ont + de point commun.Mais de là a ne pas être venu ou appelé aux naissance de mes neveux je trouve ca pas sympat!!! pourkoi ça me choque, g eu des copines qui se sont marié avant moi et qui ont eu des bb alors ke moi g t tjrs célibataire et bien j'y allé avec un cadeau et de la joie pour elle. voilà jaurais besoin de comprendre son attitude.
ah oui sa soeur a dit à la mienne quelle aimerait vrament se marier mais ne trouve personne.
c
3 juin 2013 23:19
Citation
plusbellelavie a écrit:
Salamaleykoum, Je viens vers vous car le comportement d'une connaissance à ma soeur me laisse perplexe...
Voilà, elle et ma soeur étaient amies, le temps et la vie les a séparés c'est à dire que ma grande soeur s'est marié, vers ses 31 ans. je précise qu'elles ont le mêm âge, la copine à assisté au mariage de ma soeur. je presice que ce netait ps sa meilleur amie mais une bonne copine.célibataire, elle a toujours dit en tout cas que le mariage ne lui disait rien, et elle est trés exigente envers ses prétendants. Aujourd'hui et c'est la raison de mon post aprés 5 ans, aprés que ma soeur l'ai invité aux sbou3 de ses enfants dont elle n'est mm pas venu à la maternité, n'a mm pas appelé ma soeur pour la félicité, à chque fois ma soeur lui envoyait des sms, des mails rien elle n'y répondait pas, je l'ai mm rencontré avec ma soeur qui lui proposait de venir à la maison car ça faisait longtemps, et bien aprés tout ça je m'interroge pourqoi? on dirait qu'elle fuit ma soeur? c'est vrai qu'elle a 36 ans et est toujours célibataire mais elle prétendait être bien célibataire enfin elle le disait pas directement mais on le comprenait. Alors je me dis c'est peut être qu'elles n'ont + de point commun.Mais de là a ne pas être venu ou appelé aux naissance de mes neveux je trouve ca pas sympat!!! pourkoi ça me choque, g eu des copines qui se sont marié avant moi et qui ont eu des bb alors ke moi g t tjrs célibataire et bien j'y allé avec un cadeau et de la joie pour elle. voilà jaurais besoin de comprendre son attitude.
ah oui sa soeur a dit à la mienne quelle aimerait vrament se marier mais ne trouve personne.


ah les amies les amies toujours un sujet qui nous fait verser beaucoup d encre.............

je dirais qu elles n ont pas evolué dans le meme delire plus les memes centre d interet ni meme les memes facon de vivre ou penser
de quoi veux tu que son amie lui parle de ces problèmes sentimentaux de son travail de koi au juste?
et pourquoi ta sœur s acharne t elle? je comprends pas elle est en manque d amie?????
3 juin 2013 23:38
Serieux c'est quoi ce poste ? Elle est peut etre jalouse, peut-etre qu'elle s'en fout, peut etre qu'elle trouve qu'elle n'ont plus rien en commun donc elle s'eloigne.....
A
4 juin 2013 01:43
Mdr.. " je ne sais pas quoi penser " comme si sa te concernait. C est une amie a ta soeur donc ta rien a penser , je vois même pas pourquoi tu te pose des questions a ce sujet...
Comme si y'avais pas assez de problème dans la vie...
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
p
4 juin 2013 08:10
Désolé mesdames ou mesdemoiselles si mon post vous a parru futiles... Il faut dire que c'est forum non? et j'ai bien vu des sujets bien plus futiles que çà pourlesquelles on a pas rechigné à répondre. Bien sûr qu'il y a des choses bien plus grave, ma soeur ne s'acharne pas sur elle, et moi j'essaye de comprendre le changement de comportement d'une personne c'est tout! moi aussi j'étais célibataire et je continuais à voir mes amies malgrés qu'elles avait des enfants etc Bref ne répondais pas à ce post si c'est pour me dire qu'il est nul ou je ne sais quoi. ne répondait que si vous etes ou a été dans la mm situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook