Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi en penser?????
s
14 février 2007 19:37
Voila j avais deja ouvert un poste ou j explique qu il y a deja 2 ans j avais divorcer que ce fut tres dur mais que j avais reussi tant bien que mal a surmonter tout cela.Il y a quelque mois j ai rencontrer un homme charmant dans tous les sens du terme, gentil attentionner doux... bref l homme ideal et il se trouve qu il m avait declarer sa flamme en disant qu il voulais le reste de sa vie avec moi, que je sois la mere de ses enfants bref il m a demander en mariage moi de mon cote j hesitais un peu a cause de ma premiere mauvaise experience mais bon au fil du temps tout allait bien et ma crainte disparaissait.Jusqu a hier ou une femme m a telephoner en me posant des tes de questions sur moi sur lui et sur notre relation bref je n ai repondu a aucunes de ces questions mais elle a reussit a me mettre le doute.Quand je lui ai parler il etait un peu mal a l aise maisil me dit que c son ex et qu elle veux nous separer qu il pretend m aimer et que je ne dois pas faire attention a elle.Mais voila ces explications n ont pas calmer mes doutes et je ne cesse de me poser des questions.Jai un mauvais pressentiment car il commence a me mentir.
Bref je ne sais plus ou j en suis, je ne sais pas quoi penser car en plus je suis sure de laimer mais je n ai pas envie de souffrir une fois de plus.
que faire?
14 février 2007 19:44
Citation
sabeha34 a écrit:
Voila j avais deja ouvert un poste ou j explique qu il y a deja 2 ans j avais divorcer que ce fut tres dur mais que j avais reussi tant bien que mal a surmonter tout cela.Il y a quelque mois j ai rencontrer un homme charmant dans tous les sens du terme, gentil attentionner doux... bref l homme ideal et il se trouve qu il m avait declarer sa flamme en disant qu il voulais le reste de sa vie avec moi, que je sois la mere de ses enfants bref il m a demander en mariage moi de mon cote j hesitais un peu a cause de ma premiere mauvaise experience mais bon au fil du temps tout allait bien et ma crainte disparaissait.Jusqu a hier ou une femme m a telephoner en me posant des tes de questions sur moi sur lui et sur notre relation bref je n ai repondu a aucunes de ces questions mais elle a reussit a me mettre le doute.Quand je lui ai parler il etait un peu mal a l aise maisil me dit que c son ex et qu elle veux nous separer qu il pretend m aimer et que je ne dois pas faire attention a elle.Mais voila ces explications n ont pas calmer mes doutes et je ne cesse de me poser des questions.Jai un mauvais pressentiment car il commence a me mentir.
Bref je ne sais plus ou j en suis, je ne sais pas quoi penser car en plus je suis sure de laimer mais je n ai pas envie de souffrir une fois de plus.
que faire?

J'imagine bien que ta situation doit etre difficile et c'est tout a fais normal de douter pour ne pas souffrir une seconde fois... Je pense que tu devrais avoir une discussion très sérieuse avec lui.

La fille qui t'as appelé ne s'est pas présentée? que t'as t'elle dit exactement? Es-tu sure qu'il n'est pas marié et qu'en fait, c'est de sa femme qu'il s'agit?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
14 février 2007 19:45
Citation
sabeha34 a écrit:
Voila j avais deja ouvert un poste ou j explique qu il y a deja 2 ans j avais divorcer que ce fut tres dur mais que j avais reussi tant bien que mal a surmonter tout cela.Il y a quelque mois j ai rencontrer un homme charmant dans tous les sens du terme, gentil attentionner doux... bref l homme ideal et il se trouve qu il m avait declarer sa flamme en disant qu il voulais le reste de sa vie avec moi, que je sois la mere de ses enfants bref il m a demander en mariage moi de mon cote j hesitais un peu a cause de ma premiere mauvaise experience mais bon au fil du temps tout allait bien et ma crainte disparaissait.Jusqu a hier ou une femme m a telephoner en me posant des tes de questions sur moi sur lui et sur notre relation bref je n ai repondu a aucunes de ces questions mais elle a reussit a me mettre le doute.Quand je lui ai parler il etait un peu mal a l aise maisil me dit que c son ex et qu elle veux nous separer qu il pretend m aimer et que je ne dois pas faire attention a elle.Mais voila ces explications n ont pas calmer mes doutes et je ne cesse de me poser des questions.Jai un mauvais pressentiment car il commence a me mentir.
Bref je ne sais plus ou j en suis, je ne sais pas quoi penser car en plus je suis sure de laimer mais je n ai pas envie de souffrir une fois de plus.
que faire?
sad smileyhé ben un deuxiéme mariage en plus c'est à croire que c'est une tradition chez les homme arabes d'être comme çaperplexeha ben ma chérie je peux rien te conseiller si ce n'est soit prudente et ne porte jamais un homme dans ton coeur c'est triste à dire mais c'est la vie qui est comme tel je te souhaite quand même de tirer ça au clair inchaalah
Y
14 février 2007 19:49
Ma pauvre... Essaye de savoir qui est cette femme, et ne t'engage pas avant d'avoir tiré cette histoire au clair! Bon courage! smiling smiley
14 février 2007 19:51
Fait très attention quand au choix de ton futur époux. Tu n'as pas le droit à l'erreur!!! (entre divorcés, tu comprendras ce que je veux dire!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
14 février 2007 19:52
salam

Et ce que tu as demandé a cette femme d'ou elle a pu avoir ton numéro???

En tout cas je te conseille de faire tres attention et de prendre ton temps afin de reglé ce soucis avant de t'engager avec lui.
s
14 février 2007 21:34
Merci a tous pour vos reponses.
Je ne cesse de lui parler de ce coup de telephone surtout que je suis quelqu un d assez discrete et g pas l habitude de ce genre d histoire.Il me dit de faire comme si rien ne s etait passer mais c plus fort que moi tant que j aurai ce mauvais pressentimement je ne laisserai pas tomber.
Je n arrive pas a savoir si c son ex femme ou une potentielle petite amie?

La femme en question etait sereine,elle parlait tranquillement sans cri hysterique comme pourrait l etre une femme marier ou autre.Ce ki m embete c comment elle a eu mon numero car si c son ex comme son divorce c mal passer il n est plus du tout en contact avec elle.

Lui me dit qu elle a du avoir mon numero en consultant son repondeur mais j aime pas laisser de message sur le repondeur et a ce jour je ne lui ai jamais laisser de message bref sur ce point il me ment et j aime pas et quand je lui dit il me dit que je suis parano ke je remet en doute son amour et ke g pas confiance.Je suis peut etre comme il dit parano mais c la vie qui m a rendu ainsi et vu cet incident je ne suis pas prete de changer.

Je sais qu au fond de moi je ne peux m empecher de laimer malgres tout mais en ce qui concerne le mariage c clair que je ne suis pas prete pour le moment
Je vais mieux reflechir car je sais que je ne supporterai pas a nouveau l echec de mon mariage.
m
14 février 2007 22:24
salam,


comment la femme qui t a appeler a pu avoir ton num c est quand meme bizare !! et puis d ailleur ta bien fait de pas lui repondre a ses question moi a ta plaçe je lui aurai racroché deçus !!
meriem
n
14 février 2007 22:44
Citation
sabeha34 a écrit:
Merci a tous pour vos reponses.
Je ne cesse de lui parler de ce coup de telephone surtout que je suis quelqu un d assez discrete et g pas l habitude de ce genre d histoire.Il me dit de faire comme si rien ne s etait passer mais c plus fort que moi tant que j aurai ce mauvais pressentimement je ne laisserai pas tomber.
Je n arrive pas a savoir si c son ex femme ou une potentielle petite amie?

La femme en question etait sereine,elle parlait tranquillement sans cri hysterique comme pourrait l etre une femme marier ou autre.Ce ki m embete c comment elle a eu mon numero car si c son ex comme son divorce c mal passer il n est plus du tout en contact avec elle.

Lui me dit qu elle a du avoir mon numero en consultant son repondeur mais j aime pas laisser de message sur le repondeur et a ce jour je ne lui ai jamais laisser de message bref sur ce point il me ment et j aime pas et quand je lui dit il me dit que je suis parano ke je remet en doute son amour et ke g pas confiance.Je suis peut etre comme il dit parano mais c la vie qui m a rendu ainsi et vu cet incident je ne suis pas prete de changer.

Je sais qu au fond de moi je ne peux m empecher de laimer malgres tout mais en ce qui concerne le mariage c clair que je ne suis pas prete pour le moment
Je vais mieux reflechir car je sais que je ne supporterai pas a nouveau l echec de mon mariage.
heu franchement c'est pas que je voudrais te foutre un doute ma soeur mais c'est louche wollah une fille qui as ton num coomme ça et t'apelle quand j'était avec mes ptit copain ade juste petit copain jamais eu ce genre d'histoire?comment cette bonne femme as eu ton numéro de téléphone?la est la question tu aurait du plus discuter avec elle
14 février 2007 23:29
Apparement, cette femme mystérieuse doit avoir un lien avec ton ami.
Je ne pense pas qu'ils soient ensemble sinon elle n'aurait pas été aussi zen mais plutôt un passé entre eux.
Si elle a réussi à avoir ton numéro, c'est qu'elle doit avoir accès ou à ses numéros d'une manière ou d'une autre ou bien...
Allahu A3lem
c
15 février 2007 04:08
hé ben un deuxiéme mariage en plus c'est à croire que c'est une tradition chez les homme arabes d'être comme çaha ben ma chérie je peux rien te conseiller si ce n'est soit prudente et ne porte jamais un homme dans ton coeur c'est triste à dire mais c'est la vie qui est comme tel je te souhaite quand même de tirer ça au clair inchaalah




Homme arabe ou pas un homme cé un homme
s
15 février 2007 20:51
Franchement ce coup de fil a jeter un froid a notre relation, il est distant envers moi on n arrete pas de se prendre la tete bref c pas le top et je ne sais vraiment plus ou j en suis.Je sais que tant que j aurai pas d explication concrete mais que des suppositions je ne serai pas tranquille.
A
15 février 2007 22:30
tu as raison, ne fais pas l´autruche, cette femme n´est pas apparue par l´operation du saint-esprit tout de meme, elle a un lien avec Monsieur. Si tu as son numéro je te conseille de la rappeller et de faire de meme, poses-lui toutes les questions qui te viennent a l´esprit, si ca se trouve elle n´est ni son ex ni une folle, mais une femme dans la meme situation que toi, sauf qu´elle a découvert avant toi qu´il y avait anguille sous roche.
T
15 février 2007 22:48
Salam,


SI TU CONTINUES A AIMER UN GARS QUI TE FAIS TANT DE CACHOTTERIES AVANT MEME QU'UN DEBUT DE COMMENCEMENT DE RELATION DURABLE EXISTE ENTRE VOUS, ATTENDS TOI A EN BAVER UN MAXIMUM SI D'AVENTURE CETTE HISTOIRE QUI COMMENCE TRISTEMENT ENTRE VOUS VENAIT A PERDURER!!!!!!!!!!!!!!!!


Un gars qui trimballe avec lui de soi-disant ex ou je ne sais quelle frangine maniaco-téléphoneuse, un conseil...évite le, éloigne t-en, détache t-en, déshinibe toi de lui le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard et que ton petit coeur ne se retrouve englué dans je ne sais quelle sordidité affective qui l'amèneront inévitablement à se briser en plein de petits morceaux qui finiront par s'éparpiller aux quatre vents de la dépression nerveuse...


Celle là même qui te terrassera méchamment si tu continues à prendre ses vessies pour tes lanternes!


Harbi bhalek ou qllbi 3la oueld nass qbel ma twoussli el machakil li mataïrhmouch!!


A bonne entendeuse...


Laï3awoun!


Non mais!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
16 février 2007 14:14
Merci Aziz pour tes conseils quoi qu un peu secs mais c la verite.C vraiment dur de nos jours de troouver <ould nass> comme tu dis, je ne dis pas que tous les hommes sont des monstres il ne faut pas generaliser car comme les femmes, les hommes aussi peuvent souffrir... mais bon faut reussir a les trouver.
Pour l instant j ai mis cette pseudo relation en stand by le temps d y voir un peu plus clair parce qu il ne veux toujours pas me donner des reponses a mes questions et ne fais rien pour me rassurer donc je me dis que c pas la peine de me prendre la tete pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook