Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plu quoi pensée....
B
7 février 2018 22:15
Salem aalikom kamel ! J'espère que vos avis m'aideront.
Alors je suis une jeune femme mariée pendant un an et quelque mois, je suis une femme très ouverte et très comprenhsive je ne pique pas des crises de nerfs pour rien, une nuit allonger avec mon mari il reçois une vidéo de son ami ou on vois une femme avec une robe moulante et une poitrine très généreuse entraîne de dancer avec ses seins en les faisant bouger dans tout les sens, ca m'a énervé le fait qu'il puisse voir cette vidéo devant moi, et QuAnd je me suis énervé il m'a dit que je n'était pas normal et il est sorti et apres il na pas essayer de me parler ou même de comprendre pourquoi je me suis énervé et le lendemain je lui ai écris un message en m'expliquant que pour moi cetait un manque de respect et je sais que entre homme ca s'envoi des truc cochon mais je lui ai dit pas devant moi faut QuAnd même me donner un peu de dignité comment je peu supporter que mon homme puisse voir une autre femme dans cette état, et le retour de mon message était quil me gueule et me jette la faute sur moi comme si c'était moi qui regarder un homme entrain de dancer avec son *, les jours passe et il ne m'adresse pas la parole même pas demander après moi ni même dire qu'il vas sortir, même pas dire Salem QuAnd il rentre à la maison je suis comme une statue pour lui il me fesais toujours ca QuAnd il veux me jeter la faute mais cette fois ci jai pas cedeé car je trouve quil ne ma pas respecter et la il continue à me blâmer, ce qui m'a tant énervé dans cette histoire c'est quil na pas essayer de me comprendre ni à me parler il pouvais bien m'expliquer et je vous assure je suis une fille qui pardonne très vite il m'a même tromper 3fois et jai pardonner, je veux juste quil me comprenne mais au lieux de ca il me dit que je crée les histoires, et moi qui fesais tout pour le rendre heureux et vivre dans le bonheur mais apparemment il ne cherche qu'à son bonheur pas le miens, je lui ai demander que je sorte pour acheter un cadeau pour la st Valentin il refusé pleinement et me jette toujours la faute et me rabaisse. S'il vous plaît aidez moi et dite moi qui a tord merci infiniment.
S
7 février 2018 22:21
"Je sais que entre homme ca s'envoi des truc cochon"

Entre crasseux wé....Ill

J'en ai marre Zen
A
7 février 2018 22:24
essaye de voir une vidéo ou un homme bien musclé qui cuisine et tu vois sa réaction
Et encore c'est léger hein
C'est juste pour qu'il comprenne. .
Y
7 février 2018 22:25
Salam,

Moi je ne peux pas rester avec un homme qui me rabaisse sans cesse qui me manque de respect qui est radin qui pense qu'à lui à ses plaisirs et qui me trompe, c'est pour ça je suis toujours célibataire, moi j'en deviendrais malade de rester avec un tel homme, je m'énerverai une fois avec lio ok mais pas toute ma vie, non, merci. Je ne veux pas etre malade.
L
7 février 2018 22:26
Salam
Était-il comme ça avant le mariage ?
7 février 2018 22:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton mari est Musulman ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2018 22:36
Salam,

Oh ma pauvre ...

J ai beaucoup de peine pour toi .

Ce que tu vis est difficile...

Il ne mérite pas ton pardon pour les 3 infidélités, vraiment pas .

Un pardon ça s'accorde une fois (et encore )... ensuite fini.

Tu te demandes qui a tort dans tout ça, il est clair que tu es aveuglée.

Change au plus vite la situation pour ton bien être.

Tu peux venir me parler en privé si tu veux .

Courage
7 février 2018 22:43
Tu lui as pardonné ses infidélités... tu crois qu'un chien peut se transformer en homme?
7 février 2018 22:47
Salam
La vidéo est un prétexte je pense.....
Je pense que tu n'as pas digérer le fait qu'il t'ai tromper 3 fois (je ne sais pas comment vous faites pour excuser ces actes d'infidélité moody smiley)
Apparemment lui ça ne lui fait ni chaud ni froid smoking smiley
Est ce qu'il y a de l'amour entre vous ??? That is a question.
Kheir incha Allah
7 février 2018 22:47
Tu l'as mal habitué...tu lui a pardonné la pire des choses dans un couple et ce 3 fois!! Et c'est meme pas le fais qu'il regarde cette vidéo qui t'énerve mais parce qu'il le fait devant toi...moody smiley

Comment veux tu être crédible? Il est clair que cet homme ne te respecte pas et il viens de te le prouver pour la 4eme fois.

Franchement 1 an de mariage, ca fait peur, que Dieu vous guide Inchallah
S
7 février 2018 22:49
Tu n as pas de fierté ni de dignité en tant que femme. Il t as trompé 3 fois ou plus tu lui pardonnes. Sa va elle est belle ta vie.
Va coucher avec 3 hommes tu vas voir si t aurais pas insulter de catin ou de dégoûtante. Sache le il t aurai jamais pardonné.
Il a pris confiance il y a plus de limite pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 22:51 par Serah.
Y
7 février 2018 22:52
Salam

Bah à partir du moment où tu acceptes qu il te trompe pas 1 fois MAIS 3 FOIS pourquoi veux tu qu il te respect????


Non il n y a que les crasseux qui regarde des vidéos comme ça, un homme un vrai qui aime et respect ça femme ne regarde pas ce genre de chose.

Il te manipule tellement qu il sait que tu vas être mal quand il t ignore et te remets la faute sur toi!

Un conseil prend du recul et demande conseil à tes parents je ne donne pas beaucoup de temps à ton mariage......

Désolée de ma franchise mais la tu dois te réveiller
L
7 février 2018 23:07
Blue butterfly,

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je pense que tu connais toi même la réponse à ta question. Tous les éléments que tu viens de citer ne sont que des vérités qui se présentent à toi. Te répondres ne serais que t'embrouiller et te faire croire que tu ne seras jamais maître de ton propre destin.

Tu es une femme intelligente et remplie de diverses qualités et défauts qui font de toi cette femme d'aujourd'hui. Alors, il est temps de prendre conscience de ton avenir en te posant à toi même les bonnes questions.

Fais le bon choix et assumes les sans regret.

J'encourage vivement toutes personnes dans ton cas de faire de même, de penser par sois même et non de trouver les réponses toutes faites, ce qui est un cercle vicieux sans fin...

Agréable soirée à toi et à tous les Yabis

P.S : ce message n'a pas pour but de mettre les autres internautes qui te répondent sur le carreaux (je les remercient de leurs participations à pouvoir t aider). Je souhaites juste donner ma vision des choses en respectant chaque membre de ce forum.
7 février 2018 23:11
J’ai envie te dire tu lui as pardonné 3 fois pour ses infidélités il a pris la confiance et désolé de te dire ça mais tu ne peux t’en prendre qu’à toi même.

Dès le départ il faut mettre des limites sinon voilà ce qui arrive, les gens te font des choses car tu ne mets pas de limites pour les remettre à leur place, saches le.
Ma3dnous > Kosbor
s
7 février 2018 23:46
Moi, j'appelle ça des pédales
qu'ils aillent finir ensemble chez les danois
et qu'ils laissent les femmes tranquilles
L'islam c'est pas une religion pour les porcs
Citation
Sisi....M a écrit:
"Je sais que entre homme ca s'envoi des truc cochon"

Entre crasseux wé....Ill

J'en ai marre Zen
Z
7 février 2018 23:56
Tu as totalement raison
C un manque de respect
Il devrait te mettre sur le chemin de la foi et non celui de la perdition ....

Ce qui me choque c le fait qu'il t ai trompe 3 fois en 1 an...

Cet homme va te rendre malade ... attention à sa ....
il ne te considère pas comme une femme à part entière mais plutôt comme une chose qui doit acquiescer et dire amène à tout ..
Lui c le mâle tout puissant ... il manque vraiment d éducation ...

Ne fait pas de gosse Avec Lui .... il va te faire la misère ...
u
8 février 2018 00:07
Salam posteuse,

Fait un dépistage MST.
Pour le reste je ne m'exprime pas...
N
8 février 2018 00:20
Salam


Quand je vous dis que mon post.... smoking smiley
a
8 février 2018 00:25
salam

c est toi qui as tort
S
8 février 2018 00:26
Salam,

Par respect pour ma bouche je ne vais rien d’insultant concernant l’individu qui te sert de mari mais je n’en pense pas moins.

Par contre toi, toi ma sœur ! Pourquoi ?! Pourquoi le laisses tu te piétiner comme ça ? Rien ne peut justifier un tel manque de respect !

Il mérite une bonne tarcha ton gars, et un coup de pied aux fesses.

Un gros crasseux.

La prochaine étape c’est quoi ? Ah ce rythme là il va inviter ses plans Q à la maison et te dira « vas y dors sur le canapé ce soir ».

Tu l’as laissé prendre la confiance c’est mort là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook