Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi mettre comme titre
b
18 décembre 2012 15:45
Salam pardon de débarqué ici a l'mproviste, j'avais envie de savoir....depuis que je suis petite il y a un djinn ou un chaitan qui me suit...Et je crois que c'est ce que l'on nomme djinn "amoureux" un joli terme pour refléter un truc dégoutant...Bref ahmdoulah j'essais d'etre dans la religion et tout Mais ce n'est pas le sujet de ma question en fait je me rend compte que les rares fois ou j'envisageais de rencontré quelqu'un pour me marié....J'étais dégouté, bref voila le plus loin de moi jme sentais mieu...Et je sais pas si c'est normal, vous quand vous aimer quelqu'un vous aimez qu'il soit a coté de vous ? lol je sais pas si c'est mon extreme pudeur si c'est normal, ou si c'est le djinn qui me suit qui en ai la cause ?
20 décembre 2012 00:24
alayki salam, tout d'abord qu'ALLAH te facilite cette épreuve!
puis logiquement ui tu aimes que la personne soit pres de toi, si les sentiments sont présent et si la personne te plait...
mais comment as tu pris connaissance de ce probleme "djin amoureux" ? as-tu déja fait roqiya?
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
b
20 décembre 2012 10:02
Salam en fait depuis que je suis enfant il m'arrive un truc assez bizare quand je dos mon corps se paralyse et je sens un truc me toucher...et sa fait mal, et je vois un truc noir...Bon sa franchement c'est rien du tout c'est pas grave j'ai jamais donné d'importance entre ce qui se passe dans mon sommeil...Mais plus sa allé plus c'est devenu assez malsain...Et la j'ai eu la confirmation le jour ou j'ai appri qu'on pouvais s'en débarasser j'ai fait ce que je ouvais faire , pour faire partir il m'arrivé des truc assez flippant...Mais bon jsuis pas courageuse j'ai arrété la nuit j'entendais des bruits de pas mon lit se secoué...et toute ma famille ils avaient rien a ciré...donc j'ai arrété, la sa fait pas longtemp jme suis aperçu que le djin il est en moi, car j'ai écouté du coran sans bougé, mon corps il se mettait a bougé tout seul, ma vu se troublé, et mon humeur changé je devenais méga exité...Et mon regard devenait bizare...Et aprés voila je sais que c'est pas un djin fort mais je sais pas vraiment comment faire pour le faire partir....En plus a cela s'ajoute des trucs que je peu pas dire, et dés que je rencontre un frére , obligatoirement il me dégoute, même si au départ je l'aime bien, il me dégoute, il me répugne...Ma seul envie c'est de le voir loin loin loin de moi....Même si j'aime quelqu'un il me dégoute...il me fait peur....J'ai envie de le fuir, donc je me suis demandé est ce que c'est normal ? est ce que c'est sa la pudeur ? ou est ce que c'est du au jinn ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook