Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi mettre comme titre ?
25 novembre 2021 23:49
" Il m'arrivait parfois d'espérer être dans l'autre monde, tellement cela me faisait mal au cœur..."-> ça m'arrive aussi pendant une fraction de seconde mais après je me dis que je ne sais pas ce qui m'attends comme jugement le jour J ^^.

Citation
PellYm785 a écrit:
Je vois...

Malheureusement je ne peux pas te réconforter car cela ne fera qu'empirer jusqu'au Jour du jugement.

On peut essayer d'être une cause de ralentissement mais pas l'arrêter.
C'est aussi parce que notre oumma est dans cette état qu'on a de graves problèmes dans le monde.

On fait des invocations, on se préserve et on appelle les gens au bien.

On ne peut pas faire grand chose de plus...
Le repos est auprès d'Allah.

Il m'arrivait parfois d'espérer être dans l'autre monde, tellement cela me faisait mal au cœur...

Mais d'un autre côté, il y a encore des gens accroché à la piété qui soigne leur relation avec Allah.
Attacher aux mosquées, aux prières et bons comportements.

Qu'Allah nous guide
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2021 23:51
Mais de quoi en faite? Parce que même moi j'ai pas compris perplexe
Citation
PellYm785 a écrit:
Nan là c'est pas important
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 novembre 2021 00:02
Pareil ^^
Citation
Harissa Girl a écrit:
" Il m'arrivait parfois d'espérer être dans l'autre monde, tellement cela me faisait mal au cœur..."-> ça m'arrive aussi pendant une fraction de seconde mais après je me dis que je ne sais pas ce qui m'attends comme jugement le jour J ^^.
'
26 novembre 2021 07:51
Il a eu qui ?

Chacun sera responsable de ses actes.

Concentre toi sur ton deen et sur ton petit monde à toi. Ta famille les gens que tu cotoie. Par ton comportement rends deja ton petit monde meilleur.

Le sort du monde ne t’appartient pas.
Allahou akbar
Citation
Harissa Girl a écrit:
En faite quand je regard le monde, je trouve que l'homme est tellement en perdition..entre les violences, les guerres, la banalisation des péchés au calme et d'en parler comme si c'était une fierté ...je me dis que punaise, on est tellement loin des recommandations d'Allah et on oublie tellement qu'on aura des comptes à rendre!

Ca me fait de la peine de voir que ce monde nous a eu!

Mais kheir incha Allah, ce monde est une épreuve! Le paradis se mérite !^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 novembre 2021 09:54
Il a eu l'homme. Je vais pas dire qu'il a eu toute l'humanité parce qu'il reste encore des gens bien et musulmans mais il a eu pas mal de monde..

"Concentre toi sur ton deen et sur ton petit monde à toi."->

justement! plus je me concentre sur mon dine, plus je vois la gravité des péchés que nous minimisons. Enfin bon comme tu l'as dit bien dit, le monde ne m'appartient pas.

Qu'Allah nous guide! .

Citation
Sun&Food a écrit:
Il a eu qui ?

Chacun sera responsable de ses actes.

Concentre toi sur ton deen et sur ton petit monde à toi. Ta famille les gens que tu cotoie. Par ton comportement rends deja ton petit monde meilleur.

Le sort du monde ne t’appartient pas.
Allahou akbar
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook