Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi mettre comme titre ?
25 novembre 2021 20:07
J'ai un petit coup de blues!
C'est rare mais ça arrive..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2021 20:10
As salam aleykoum

Il y a un problème, ma soeur ?
U
25 novembre 2021 20:20
Harissa girl, j'ai cru que tu étais l'enthousiasme incarné sad smiley
25 novembre 2021 20:22
regarde cette petite vidéo ma soeur jusqu'a la fin stp

'
25 novembre 2021 20:27
Selem a’likom

Ca arrive. Parfois il suffit d’un événement. Parfois une mauvaise nouvelle. Parfois le changement de saison (t’as l’air sensible au changement de saison non ?.

Essaye de tirer le positif. Occupe toi, approfondis ton dine inshallah
Ca passera ?

Rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
25 novembre 2021 20:29
Rapproche toi d'Allah swt, dans les moments d'épreuves comme dans les moments de facilité, inchallah kheir.
25 novembre 2021 20:32
Aleykoum Salam

Dans ma vie non. C'est juste que je pense à la vie, et je me dis que l'homme sombre de plus en plus dans le mal et ne semble pas s'en soucier. Ça me rend triste quand j'y pense.


Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Il y a un problème, ma soeur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2021 20:33
Je suis enthousiaste mais je reste humaine tongue sticking out smiley

Citation
Untype a écrit:
Harissa girl, j'ai cru que tu étais l'enthousiasme incarné sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2021 20:34
Aleykoum salam

Comment tirer le positif quand tu vois le monde dans lequel on vit. sad smiley

Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom

Ca arrive. Parfois il suffit d’un événement. Parfois une mauvaise nouvelle. Parfois le changement de saison (t’as l’air sensible au changement de saison non ?.

Essaye de tirer le positif. Occupe toi, approfondis ton dine inshallah
Ca passera ?

Rabbi m3ak
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2021 20:35
Barakallaho fik monsieur ?
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Rapproche toi d'Allah swt, dans les moments d'épreuves comme dans les moments de facilité, inchallah kheir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
25 novembre 2021 20:37
Même si ce monde était pourri jusqu’au noyau. Allah n’est pas injuste.

Chaque mal qui te touche a une raison et une récompense

Tu es croyante, alors réfugie toi dans la foi. Accroche toi au hahl d’el imane.

Le monde est ce qu’il est… on doit s’adapter et s’accrocher à nos valeurs.
On a des exemples. El hamdoulilah on n’est pas complètement jetés à l’abandon.

Allah n’est pas injuste. ??

Ca va le faire ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum salam

Comment tirer le positif quand tu vois le monde dans lequel on vit. sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
25 novembre 2021 20:39
Ça va passer. On a tous des coups de blues, c'est temporaire ^^
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je suis enthousiaste mais je reste humaine tongue sticking out smiley
y
25 novembre 2021 20:41
 
S 0
25 novembre 2021 20:44
C'est juste que je pense à la vie, et je me dis que l'homme sombre de plus en plus dans le mal et ne semble pas s'en soucier.

C'est à dire ? Dis moi tout.
Il n'y a que moi et toi... Plus tout le forum... Plus ceux qui verront ce post en faisant un recherche Google...
Plus ma mère si elle passe devant mon écran
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Dans ma vie non. C'est juste que je pense à la vie, et je me dis que l'homme sombre de plus en plus dans le mal et ne semble pas s'en soucier. Ça me rend triste quand j'y pense.
25 novembre 2021 20:50
Salam

Tu découvres juste que l'humanité est ainsi faite. Y'a pas de périodes mieux ou pires que d'autres. La vie est compliquée et parfois on a un peu de répit. Personne ne connaît la paix ici bas. On est toujours forcément obligé de côtoyer le mal autour de nous. Et parfois, le mal émane même de nous. C'est ainsi.

L'univers entier est fait du Bien ET du Mal. Ils sont en tout, même en nous.

On peut avoir l'impression que le mal est au dessus du bien. Mais si on sait regarder du bon côté, on arrive à voir le bien et à s'y accrocher.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Dans ma vie non. C'est juste que je pense à la vie, et je me dis que l'homme sombre de plus en plus dans le mal et ne semble pas s'en soucier. Ça me rend triste quand j'y pense.
'
25 novembre 2021 20:50
T’as oublié Allah ta’ala l’imam 2.0 grinning smiley


Citation
PellYm785 a écrit:
C'est juste que je pense à la vie, et je me dis que l'homme sombre de plus en plus dans le mal et ne semble pas s'en soucier.

C'est à dire ? Dis moi tout.
Il n'y a que moi et toi... Plus tout le forum... Plus ceux qui verront ce post en faisant un recherche Google...
Plus ma mère si elle passe devant mon écran
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 novembre 2021 20:53
Na'am.
C'est évident. Allah nous quitte jamais du regard ^^

mais ARRÊTEZ D'APPELER L'IMAM NAMÉOH angry smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
T’as oublié Allah ta’ala l’imam 2.0 grinning smiley
25 novembre 2021 21:10
Slm, SopranAllah, pourquoi les gens ici te donne le surnom d'imam ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Na'am.
C'est évident. Allah nous quitte jamais du regard ^^

mais ARRÊTEZ D'APPELER L'IMAM NAMÉOH angry smiley
25 novembre 2021 21:18
Salam

C'est que je parle "beaucoup" d'Islam donc c'est une manière de se moquer de moi.
Mais j'aime pas cette appellation, je suis trop bas pour la porter
Citation
AJ22 a écrit:
Slm, SopranAllah, pourquoi les gens ici te donne le surnom d'imam ?
25 novembre 2021 21:24
D'accord, après c'est bien de parler de religion à condition de mesurer ses paroles et faire preuve d'humilité lorsque l'on ne connaît pas un sujet, donc cette appellation c'est plutôt d'une manière ironique...
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

C'est que je parle "beaucoup" d'Islam donc c'est une manière de se moquer de moi.
Mais j'aime pas cette appellation, je suis trop bas pour la porter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook