Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre
27 juin 2017 15:55
As salam aleykoum.

Y'a t'il des personnes dans le monde très corrompue de la musique ou de la politique ou des gens que l'on voit intervenir par exemple sur plateau télé (peu importe leur métier) que vous aimeriez voir être guidé par Allah vers la religion?
27 juin 2017 15:57
kol wehed rabi ysehel 3lih
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Y'a t'il des personnes dans le monde très corrompue de la musique ou de la politique ou des gens que l'on voit intervenir par exemple sur plateau télé (peu importe leur métier) que vous aimeriez voir être guidé par Allah vers la religion?
27 juin 2017 15:57
Oui, Angelina Jolie par exemple ... elle a fait bcp de bien autour d elle, et je me dis si seulement elle pouvait se convertir ce serait magnifique.
H
27 juin 2017 15:58
Salam

J'ai penser à Zemmour direct ! lol
Mais je pense que c'est peine perdu...




PS grinning smiley : C'est un très beau Kabyle grinning smiley
27 juin 2017 16:00
Justin Trudeau LOL
27 juin 2017 16:02
Wa alaykoum salam Éric zemmour figure aussi dans ma liste de personne que j'aimerais voir embrasser l'islam. Il est loin d'être con et des fois ces analyses me laisse perplexe et sans voix pour un non croyant.
s
27 juin 2017 16:03
Je suis d'accord avec toi !
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Justin Trudeau LOL
m
27 juin 2017 16:04
trump,;si sa doit arrivé ,il ne serai plus president,
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Y'a t'il des personnes dans le monde très corrompue de la musique ou de la politique ou des gens que l'on voit intervenir par exemple sur plateau télé (peu importe leur métier) que vous aimeriez voir être guidé par Allah vers la religion?
H
27 juin 2017 16:07
Je ne pensais pas à Zemmour dans le sens là lol.
Pour moi c'est un vrai connard, et j'aimerai bien qu'il ferme sa bouche à jamais.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam Éric zemmour figure aussi dans ma liste de personne que j'aimerais voir embrasser l'islam. Il est loin d'être con et des fois ces analyses me laisse perplexe et sans voix pour un non croyant.
F
27 juin 2017 16:08
Nabilla

Elle a l'air très superficielle mais au fond c'est une jeune fille très intelligente et sensible.
N
27 juin 2017 16:08
slm alaykoum

Une intellectuelle femme ... n'importe laquelle
27 juin 2017 16:09
Marine le pen grinning smiley
27 juin 2017 16:10
Ah oui en effet on ne pense pas pareil sur se point la.

Moi Jaime son cote grande gueule qui na pas peur de dire les choses quitte a se que les gens se détourné de lui.
Et sur des trucs je ne suis pas du tout d'accord avec lui et il reste un athée dont je me désavoue mais je dois être juste et avouée qu'il n'est pas totalement con.
27 juin 2017 16:13
ah moi j'ai entendu dire de source proche et fiable qu'elle est aussi bête qu'elle en a l'air

je ne peux pas en dire plus.... winking smiley


Citation
I'm not a man ! a écrit:
Nabilla

Elle a l'air très superficielle mais au fond c'est une jeune fille très intelligente et sensible.
27 juin 2017 16:15
As salam aleykoum je suis complètement d'accord avec toi beaucoup ne vois que cela d'elle et malheureusement c'est leur choix. Ils décident de voir que se qu'il veulent voir et ne fouille pas plus loin. Quel mentalité....
27 juin 2017 16:18
La parole d'une personne n'est pas une source fiable sur se point la. c'est une fois que jai l'occasion de rencontrer la personne que je peux donner un avis personnel a savoir si elle est Bete ou pas.
O
27 juin 2017 16:19
Marine en khimar qui sort du jamaa ça doit être peaceful
Y
27 juin 2017 16:19
elle a une équipe qui gère sa carrière.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Nabilla

Elle a l'air très superficielle mais au fond c'est une jeune fille très intelligente et sensible.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
27 juin 2017 16:19
Jérôme Jarre car il a un grand coeur et beaucoup de compassion pour les pauvres, musulmans...
e
27 juin 2017 16:22
Salam

La journaliste clémentine autain c est un sucre

Elle défend a fond les femmes voilées les musulmanes
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook