Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas à quoi il joue
a
23 juillet 2019 10:58
Il.fait que tu lui fasse confiance sinon ton.couple est mort
Mon.mari part au.bled sans moi.et les enfants
Je lui.fait confiance
Sa sert a rien de se rendre malade
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ?
Ta raison il a réfléchi il me la dit o tel qu’il veut reprendre laisser une 2 eme chance et oublier tous sa ....
Et si il rencontre quelqu’un la bas?
23 juillet 2019 11:02
C cool ?
Il faut ke j’arrête pourtant je suis mignonne moitié libanaise syrienne moitié algérienne j’ai les yeux clair etc ...on me regarde dans la rue etc
Mais je lui donner trop d’importance c pour sa il faut que je lui dis plu rien il faut que c lui ki doit être jaloux....
M
23 juillet 2019 11:27
J'espère ne pas lire dans quelques moins un sujet de ta part sur ce forum pour "divorce"

Aller, je vous souhaite tous les 2 une heureuse vie inchallah


Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma sœur ta raison
Il arrête pas de m’appeler dur Messengere et message en ce moment il me dit que la pression est descendu qui est parti au bled pour réfléchir il m’a dit excuse moi mais tu m’as trop énervé et je voulais t’ouvrir les yeux en quelque sorte parce qu’il y a des choses que tu arrives pas à comprendre avec les mots alors je voulais juste Agir mais je t’ai jamais abandonner tu es toujours ma femme et quand je reviens on se remet ensemble On prend un nouveau départ et on laisse le passer derrière nous et si tu as le passeport tu as qu’à venir me rejoindre j’ai trop envie de te voir ,Il revient la semaine prochaine
23 juillet 2019 11:36
Salam
Pourquoi tu dis sa c pas cool ...
Chaque histoire est différente c pas certain s’était mort que moi il faut que sa soit pareil.....si je dois divorcer dans quelque moi eh ben je divorce mais maintenant on se laisse une 2ème chance pourquoi pas....
Salu
Citation
MERCI2019 a écrit:
J'espère ne pas lire dans quelques moins un sujet de ta part sur ce forum pour "divorce"

Aller, je vous souhaite tous les 2 une heureuse vie inchallah
F
23 juillet 2019 11:41
Salama alikoum
Si ila eu sa carte de séjour de dix ans.
Il n'a plus besoin de toi.
Je suis dégoutée de ces personnes la.
Je suis passée par la.
C'est très difficile de s'être faite avoir.
Bon courage à toi.
23 juillet 2019 11:46
Ton époux s'il est sérieux, n'a pas a rencontrer d'autres femmes

T'inquiètes pas !


Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ?
Ta raison il a réfléchi il me la dit o tel qu’il veut reprendre laisser une 2 eme chance et oublier tous sa ....
Et si il rencontre quelqu’un la bas?
23 juillet 2019 11:53
?
Il me dit tu sors pas de la maison tu attend ke je reviens lol
I
Y’a pas là plage ni tahwissa avec tes copines noubli pas que t ma fame....
Il es sérieux il m’a toujours respecté sur sa surtout dehors jamais il m’a rabaissé....c pour sa j’ai pas envie de gâcher notre mariage car il a beaucoup de qualité....
23 juillet 2019 12:02
Tu m'as l'air bien stressée en tout cas.

Tkt pas, respire un bon coup et ne fais pas de choses qui vont empirer la situation.

Kheir Insha Allah,


Citation
lilas 13 a écrit:
?
Il me dit tu sors pas de la maison tu attend ke je reviens lol
I
Y’a pas là plage ni tahwissa avec tes copines noubli pas que t ma fame....
Il es sérieux il m’a toujours respecté sur sa surtout dehors jamais il m’a rabaissé....c pour sa j’ai pas envie de gâcher notre mariage car il a beaucoup de qualité....
M
23 juillet 2019 12:29
"si je dois divorcer dans quelque moi eh ben je divorce mais maintenant on se laisse une 2ème chance pourquoi pas...."


je te souhaite tout le bonheur.

Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Pourquoi tu dis sa c pas cool ...
Chaque histoire est différente c pas certain s’était mort que moi il faut que sa soit pareil.....si je dois divorcer dans quelque moi eh ben je divorce mais maintenant on se laisse une 2ème chance pourquoi pas....
Salu
23 juillet 2019 12:51
Voilà c'est ce genre de disquette que je te disais

Et là où il est iresponsable et irrespectieux c'est de partir sans prévenir et de laisser aucun argent ...et ça c'est pas te considérer comme sa femme c'est mon point de vue je te dis pas de divorcer parce que c'était ton idée au prime abord mais sois plus clairvoyante et ouvre bienen les yeux et tes oreilles
Citation
lilas 13 a écrit:
?
Il me dit tu sors pas de la maison tu attend ke je reviens lol
I
Y’a pas là plage ni tahwissa avec tes copines noubli pas que t ma fame....
Il es sérieux il m’a toujours respecté sur sa surtout dehors jamais il m’a rabaissé....c pour sa j’ai pas envie de gâcher notre mariage car il a beaucoup de qualité....
23 juillet 2019 13:01
Salam
C exactement sa que je lui reproche il a réagi comme un gamin capricieux....
C pour sa je suis indécise c dur il m’a pas considéré devant sa famille o bled il es en temps que célibataire là bas j’ai honte de sa jenvi de divorcer pour sa.
Citation
Katoussti a écrit:
Voilà c'est ce genre de disquette que je te disais

Et là où il est iresponsable et irrespectieux c'est de partir sans prévenir et de laisser aucun argent ...et ça c'est pas te considérer comme sa femme c'est mon point de vue je te dis pas de divorcer parce que c'était ton idée au prime abord mais sois plus clairvoyante et ouvre bienen les yeux et tes oreilles
23 juillet 2019 13:03
Merci ?
C gentille de ta part....je vais m’occuper de moi je me laisse aller c pa bon .
Citation
ml08 a écrit:
Tu m'as l'air bien stressée en tout cas.

Tkt pas, respire un bon coup et ne fais pas de choses qui vont empirer la situation.

Kheir Insha Allah,
23 juillet 2019 13:05
Salam
Je sais pas si tu as lu mon sujet depuis le début c moi ki l’a mi dehors il voulait pa partir et là il veut revenir il veut pas divorcer.
Citation
Fatihadu68 a écrit:
Salama alikoum
Si ila eu sa carte de séjour de dix ans.
Il n'a plus besoin de toi.
Je suis dégoutée de ces personnes la.
Je suis passée par la.
C'est très difficile de s'être faite avoir.
Bon courage à toi.
F
23 juillet 2019 13:46
Tu recommences à te monter le chou toute seule, attention...
Citation
lilas 13 a écrit:
En plus il es au bled il s’amuse sans moi il es parti en tant que célibataire ou es le respect et l’honneur, lui a pas .
Ça pour sa je suis indécise je pe pa lui pardonner ....
Et si il rencontre quelqu’un la bas sa se fait pa il voyager en célibataire....
F
23 juillet 2019 13:47
Tu reparles de divorces?!
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
C exactement sa que je lui reproche il a réagi comme un gamin capricieux....
C pour sa je suis indécise c dur il m’a pas considéré devant sa famille o bled il es en temps que célibataire là bas j’ai honte de sa jenvi de divorcer pour sa.
F
23 juillet 2019 13:58
Tu te rends compte que les 3 posts que j'ai citer n'ont que quelques heures d'ecarts!

Un coup tu es decidee à repartir sur de bonnes bases, puis après tu lui en veut d 'etre partit. Ha et entre temps tu as aussi dit que finalement cette séparation vous a fait du bien…
Maintenant que ça va mieux, tu commences à craindre qu'il rencontre quelqu'un…

Arretes ! On dirait que tu cherches le conflit.
Franchement ça devient fatiguant, pour lui et pour nous ici aussi.
On te conseil, nous sommes bienveillants mais on dirait que tu cherches à tout gacher...

Demande toi pourquoi tant d'insecurité de ta part? Est-ce que tu penses ne pas le mériter?

Allah y hdik et bonne continuation.

P.s : laches un peu ce forum et passe du temps avec toi même pour essayer de comprendre de quoi tu as peur. Fais des test sur psychologie.com, ça pourra t'aider à y voir + clair Inch'Allah


Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma sœur ta raison
Il arrête pas de m’appeler dur Messengere et message en ce moment il me dit que la pression est descendu qui est parti au bled pour réfléchir il m’a dit excuse moi mais tu m’as trop énervé et je voulais t’ouvrir les yeux en quelque sorte parce qu’il y a des choses que tu arrives pas à comprendre avec les mots alors je voulais juste Agir mais je t’ai jamais abandonner tu es toujours ma femme et quand je reviens on se remet ensemble On prend un nouveau départ et on laisse le passer derrière nous et si tu as le passeport tu as qu’à venir me rejoindre j’ai trop envie de te voir ,Il revient la semaine prochaine
23 juillet 2019 15:54
Salam Je reconnais que j’ai été indécise je reconnais mon erreur je suis désolé .
Je vais m’occuper de moi le reste sa viendra en temps voulu...
J’étais dans une bulle mais là je commence à réaliser que je commence à gâcher mon été je vais vivre de mon côté je met le reste entre parenthèses et je parlerai quand il sera là avec lui ....
J’ai pas besoin de psychologues juste reprendre confiance et vivre tout simplement j’ai trop vécu pour son bonheur à lui ....
?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu te rends compte que les 3 posts que j'ai citer n'ont que quelques heures d'ecarts!

Un coup tu es decidee à repartir sur de bonnes bases, puis après tu lui en veut d 'etre partit. Ha et entre temps tu as aussi dit que finalement cette séparation vous a fait du bien…
Maintenant que ça va mieux, tu commences à craindre qu'il rencontre quelqu'un…

Arretes ! On dirait que tu cherches le conflit.
Franchement ça devient fatiguant, pour lui et pour nous ici aussi.
On te conseil, nous sommes bienveillants mais on dirait que tu cherches à tout gacher...

Demande toi pourquoi tant d'insecurité de ta part? Est-ce que tu penses ne pas le mériter?

Allah y hdik et bonne continuation.

P.s : laches un peu ce forum et passe du temps avec toi même pour essayer de comprendre de quoi tu as peur. Fais des test sur psychologie.com, ça pourra t'aider à y voir + clair Inch'Allah
F
23 juillet 2019 18:49
Je ne dis pas que tu as besoin d'un psychologue. Je t'ai conseillé de faire des test psycho sur le site Psychologie.com afin d'y voir plus clair.

Il y a une rubrique test de couple avec par exemple : "êtes-vous dépendant affectif" "comment aimez vous" "quel est le moteur dans votre couple".
Des test sur soi genre "quelle est votre peur" "etes-vous hypersensible" ect…

Ca ne peut pas te faire de mal! Et puis ça t'occupera en attendant que Mr revienne, et c'est toujours mieux que se faire des films.
Parce là en ce moment tu es clairement en mode "auto-sabotage"!
26 juillet 2019 10:47
Ce que je vais vous dire ici n'aura rien de réjouissant et pourtant je dois vous dire textuellement toute la vérité sur le système pourri de ces hommes qui agissent comme le fait votre mari sans vous mentir.
Ce que vous vivez là est exactement le système qu'emploie les personnes qui exploitent un(e) européenne dans le seul but d'obtenir des papiers une carte de résident sur le territoire.
Il n'y a et n'y a jamais eu en eux ....."un seul brin d'amour !"
Les victimes de ces personnages là ne peuvent imaginer qu'il n'y a jamais eu d'amour. Car lors de leur rencontre il était tellement "amoureux" tellement "gentil" tellement "attentionné"
Oui c'est ainsi qu'ils le sont tous tant que leur situation n'est pas entièrement régularisée.
Ils peuvent être très patients et surtout de parfait comédiens à jouer les parfaits maris jusqu'à l'obtention de leur carte de séjour de dix ans.
Il n'y a pas pire hypocrites et comédiens !! mais ils n'agissent jamais seuls ! la famille entière est complètement complice !
Pensez donc ! avoir un des leurs qui va vivre en France ou n'importe ou en Europe est pour eux une assurance financière ! il enverra des euros au bled ultérieurement !
Et chez eux qui vivent énormément avec le regard des autres et le qu'en dira t'on avoir l'honneur d'avoir l'un des leur en Europe est une fierté !
Mais de la belle fille ou belle soeur, ou tout autre ils n'en n'ont rien à faire !
Pas de la même culture, religion, mode de vie.
Mais au premier abord on lui laissera toujours croire qu'elle est la bienvenue dans la famille ! alors qu'elle n'est que l'assurance de papiers à leur rejeton.
Oui la famille est totalement complice de leur hypocrisie sentimentale et mieux ! l'encouragera dans cette voix.
Et dans la très très grande majorité des cas ils sont déjà "réservés" "promis" dès leur plus jeune âge à l'une des leur de la même nationalité, religion, culture.
Soit une cousine (le plus fréquent) une connaissance, une voisine ...bref une fille de chez eux!
Qui deviendra sa vraie femme légitime une fois qu'il aura des papiers d'un territoire Européen.
C'est fréquent une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils attendaient depuis le début de partir au bled afin que l'épouse française fasse les démarches en France du divorce (ils sont très rare à le faire eux même )
Une fois divorcé il reviennent en France font tout leur possible pour obtenir le maximum d'aides sociales. R'amène leur épouse du bled grâce à leur carte de séjour et divorce en poche obtenu grâce à une Française qu'il a bernée.
Ils sont de plus en plus nombreux ces hypocrites à ce système ! ils pullulent sur le net sur les sites de rencontres notamment à jouer les romantiques sentimentals dans l'espoir de faire tomber une Française ou autre dans leur griffes !
Et souvent la famille derrière leur demande......Alors tu en a trouvé une ? .....
26 juillet 2019 11:08
Ne culpabilisez pas de lui avoir dit de "foutre le camp" vous vous sentez impulsive et brutale par cela car il vous a pris au mot;
S'il n'avait eu aucune envie de "partir" il se serait battu comme un lion pour justement ne pas partir.
Il se serait enfermé dans une pièce à attendre que l'orage passe et aurait tout fait pour faire ce qu'il dit une fois qu'il est au loin......."discuter avec vous" remettre les choses en ordre ....."maintenant seulement ? maintenant qu'il veut ...."parler"
Etrangement l'avez vous remarqué ? les disputes sont devenues très certainement plus virulentes et profondes en mauvaises foi une fois qu'il a eu sa carte non ?
Car très souvent ils poussent les victimes à bout jusqu'à ce que celle ci craque.
Lui laissant penser que c'est elle la responsable de tout alors que souvent les conflits sont "programmés"
Je vous conseille quand il reviendra de bien décortiquer ce qu'il aura à vous dire. Ne vous laissez pas trop bercer par ces "promesses fictives" soyez réaliste et lucide surtout"
Car il est certain que s'il a un "intérêt un projet (pour lui) en tête il va faire son possible pour vous embobiner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook