Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas à quoi il joue
21 juillet 2019 00:03
T'es une forrceuse
c
21 juillet 2019 00:17
Salam

Si tu as le courage, attends encore un peu, qu'il rentre et discutes pour de bon avec lui
Peut etre qu'il ne joue pas, tu le connais quand même bien, tu dois savoir comment il est
21 juillet 2019 00:24
Et toi qui disais ( ou plutôt te persuadais) qu’il t’aimait ...,

Laisse tomber: il a fait son choix, la liberté avec la carte qui va avec.

Tu ne peux pas porter plainte contre lui pour un départ en vacances.

Demande à Dieu de te rendre justice.
Citation
lilas 13 a écrit:
Il a eu sa carte de 10ans il y’a 1moi on sait disputer il a tout pris il es parti depuis le 6 juillet je sais pas où il était ils m’on coupé tout contacte et là il es o bled tranquille sans moi et il m’a rien dit pendant ke moi depuis le 6 je pleure juska mintenan....
21 juillet 2019 01:26
Je porte plainte abusé de confiance a caractère migratoire et quitter le territoire en abandonnant sa femme sans argent ni sans subvenir à ses besoins il a abandonné et Japel pôle emploi pour dire il es parti il recherche plus un emploi car il es suivi tout les 15jour pour trouver un emploie il sait engager il rigole pas pôle emploi surtout qu’il touche l’indemnité.....
Y
21 juillet 2019 01:27
Ah bah voilà tu l as poussé à partir donc il est partie comme tu le voulais

Oublie ce que je t ai dis avant ça!!

Il ne va pas te demander l autorisation de partir au bled alors que tu l’as mis dehors!! Il a même eu l intelligence de téléphoner à ta soeur pour calmer les choses mais tu n as rien voulue savoir

Assume car les hommes qui ont de la fierté ne vont pas revenir comme ça sans répercussions !
Citation
lilas 13 a écrit:
En plus
Comme il m’aimait tout le temps je lui disais de partir
Il a tout détruit tout 5ans de mariage
Mais je regrette car c moi ki lui a dit de partir il voulait pa il a appelé ma sœur il voulait pa et après je lui dis o tel si tu par pa j’appelle les flic on sait embrouiller pour des conneri o tel il était à la maison et moi non alors je l’ai appelé j’ai dit pren tout tes affaires et casse toi va chez ton frère mais je croyais qu’il allait revenir comme avant eh ben non alors m’a sœur m’a dit c normal il a la haine contre toi
21 juillet 2019 01:38
Sniff snifff
Mais ca va il aurai pris un pyjama dormir 1 jour ou 2 chez son frère et revenir comme les couples normaux
Avant sa arrivé que je lui disais sa il partait 1 jour ou 2 il revenait et là au bout de 5ans les projets l’amour ki augmente etc il fui comme sa il a abusé grave.....
Il aurait pu m’appeler je suis encore sa femme halal civile on par pa comme sa et bien sur il me demande l’autorisation je suis sa femme je suis pas son objet....
Citation
Yayarose! a écrit:
Ah bah voilà tu l as poussé à partir donc il est partie comme tu le voulais

Oublie ce que je t ai dis avant ça!!

Il ne va pas te demander l autorisation de partir au bled alors que tu l’as mis dehors!! Il a même eu l intelligence de téléphoner à ta soeur pour calmer les choses mais tu n as rien voulue savoir

Assume car les hommes qui ont de la fierté ne vont pas revenir comme ça sans répercussions !
Y
21 juillet 2019 01:42
Tu es une femme qui n apporte pas’la paix A son mari ...!

Penses tu que c est normal que lors des disputes une femme dise part!!! Même s il pars 1,2,3 il est gentil de revenir

Là il est à bout, c est ton mari pas un chien pour qu il parte et revienne comme toi tu veux !

Et concernant sa famille c est normal qu ils ne te parlent pas ... leurs frere et malheureux à cause d un manque de maturité de ta pars
Citation
lilas 13 a écrit:
Sniff snifff
Mais ca va il aurai pris un pyjama dormir 1 jour ou 2 chez son frère et revenir comme les couples normaux
Avant sa arrivé que je lui disais sa il partait 1 jour ou 2 il revenait et là au bout de 5ans les projets l’amour ki augmente etc il fui comme sa il a abusé grave.....
Il aurait pu m’appeler je suis encore sa femme halal civile on par pa comme sa et bien sur il me demande l’autorisation je suis sa femme je suis pas son objet....
21 juillet 2019 01:53
Acheve moi merci
Si je dis par c parce ke des fois il es agressif c mieux kil se calme chez son frère il es pas malheureux il es très heureux mais malheureusement il a eu la carte il es sur un nuage il sait ke maintenant il peut montrer son vrai visage....
Et si il était malheureux pk il es resté 5ans si s’était vraiment un homme il part carte ou pas carte mais il était pas malheureux juste il devenait un peu agressif et je commençais à avoir peur de lui c pour sa je di tu peux aller chez ton frère te calmer un peu et tu reviens
Citation
Yayarose! a écrit:
Tu es une femme qui n apporte pas’la paix A son mari ...!

Penses tu que c est normal que lors des disputes une femme dise part!!! Même s il pars 1,2,3 il est gentil de revenir

Là il est à bout, c est ton mari pas un chien pour qu il parte et revienne comme toi tu veux !

Et concernant sa famille c est normal qu ils ne te parlent pas ... leurs frere et malheureux à cause d un manque de maturité de ta pars
A
21 juillet 2019 02:28
assalam alaykom ...

Quand tu lui dit part rassure moi dans le sens où tu lui dit ça parce qu'il ta mi a bout des nerfs et toi affaibli tu commence à t'énerver aussi et tu lui dit de partir sur le coup de la colère d'un trop plein d'émotions.. ?

Si oui je pense qu'il se joie de toi il s'est comment si prendre pour rejeter toutes les fautes sur toi et te discréditer devant sa famille étant donné que le dernier mot que tu prononce a chaque fois c'est part et lui c'est ce qu'il attend comme ça c'est toi la fautive. . Encore un manipulateur.

Bref fais tes démarches ou alors attend qu'il revienne. MAIS s'il revient NE TE REMET PLUS EN TORD jusqu a ce qu'il se mette en tord tout seul a tes yeux pour que tu puisses ouvrir les yeux sur sa personne. .. fin je sais pas si tu comprend ou je veux en venir.. ne te met pas a bout lorsque vous vous disputez ou plutôt lorsqu'il manigances une dispute. IGNORE le! Fais attention à toi. Ne pleure plus jamais en face de lui. NE LUI MONTRE PAS TA FAIBLESSE. NE SOIT NI FROIDE NI RIEN DU TOUT À SON RETOUR. JOUE LA CARTE BLANCHE. SOIS ATTENTIVE À SON COMPORTEMENT MAIS N AGIT PLUS JAMAIS SOUS L'EMPRISE DE LA COLÈRE. SOIS plus intelligente que lui. Le silence est toujours la meilleure réponse face à une personne qui veut t'embêter te sortir de tes gonds.

Fais attention a toi. Ne laisse pas tes sentiments te jouer des tours.
21 juillet 2019 09:05
Salam
C’est exactement sa tu a décrit notre relation.
Il a pris l’habitude que c toujours ma faute c pour sa il pense kil a jamais tord et me di qu’il a rien fait...,,
Pk dans sa tête c toujours ma faute car je suis + impulsive et lui calme ? Parce ke j’ai trop donné ? Je sais pa !
Je suis gentil je suis douce etc mai quand il y’a une dispute il transforme tout pour ke c moi qui a tord.
Avec les gens et sa famille il peut pas parler il es trop timide on fait ce qu’on ve de lui il es trop les autres il faut pas les vexer ou énerver......avant il s’en foutai maintenant il défend trop sa famille la preuve il es parti o bled sans moi avant il aurait jamais fait il a trop changé........
Je sais pas pk on dirait je lui fais pas de la peine mais les autres il fait tou pour pas leur faire de la peine. Il a changé sur sa aussi on dirait ke ma parole compte plu mais c moi ki lui a tout montré administration tout je m’occuper de tout il sait pas lire français mais le parler oui . J’étais patiente c très dur à faire tout sa pendant 5ans je m’occuper tout. Et là il a plu besoin de moi c dur il me connais ke dans les movais moment pour laider la preuve les bons moments il les passe avec les autres ......il a grave changé j’étais tout pour lui avant jamais il aurait fait sa ? Comment retrouver notre relation d’avant ?
Je peux pas le reprendre ou es le respect et mon honneur il es parti o bled en temp que célibataire en cachette il a pas d’honneur..
La confiance es parti


Citation
Aklb a écrit:
assalam alaykom ...

Quand tu lui dit part rassure moi dans le sens où tu lui dit ça parce qu'il ta mi a bout des nerfs et toi affaibli tu commence à t'énerver aussi et tu lui dit de partir sur le coup de la colère d'un trop plein d'émotions.. ?

Si oui je pense qu'il se joie de toi il s'est comment si prendre pour rejeter toutes les fautes sur toi et te discréditer devant sa famille étant donné que le dernier mot que tu prononce a chaque fois c'est part et lui c'est ce qu'il attend comme ça c'est toi la fautive. . Encore un manipulateur.

Bref fais tes démarches ou alors attend qu'il revienne. MAIS s'il revient NE TE REMET PLUS EN TORD jusqu a ce qu'il se mette en tord tout seul a tes yeux pour que tu puisses ouvrir les yeux sur sa personne. .. fin je sais pas si tu comprend ou je veux en venir.. ne te met pas a bout lorsque vous vous disputez ou plutôt lorsqu'il manigances une dispute. IGNORE le! Fais attention à toi. Ne pleure plus jamais en face de lui. NE LUI MONTRE PAS TA FAIBLESSE. NE SOIT NI FROIDE NI RIEN DU TOUT À SON RETOUR. JOUE LA CARTE BLANCHE. SOIS ATTENTIVE À SON COMPORTEMENT MAIS N AGIT PLUS JAMAIS SOUS L'EMPRISE DE LA COLÈRE. SOIS plus intelligente que lui. Le silence est toujours la meilleure réponse face à une personne qui veut t'embêter te sortir de tes gonds.

Fais attention a toi. Ne laisse pas tes sentiments te jouer des tours.
21 juillet 2019 21:54
Il vient de m’écrire sa sur Messengere :
Roht la blad bah chef waldiya limate ok
Smana jaya chalah Inji
Ki Inji nahkiw ok
Makanach tahwas m3a ta kopin ok
Matanchayach bali mazalti
Ok
Matakadrich trohi 3and sabrina ok raki majawja ok
Il m’a écrit sa et franchement je sais plu quoi penser ?
a
21 juillet 2019 22:02
Il vient le semaine prochaine
Et veut discuter
Attend et voit ce qu il va te dire

Arrete de te rendre malade tant que rien n est sur
Citation
lilas 13 a écrit:
Il vient de m’écrire sa sur Messengere :
Roht la blad bah chef waldiya limate ok
Smana jaya chalah Inji
Ki Inji nahkiw ok
Makanach tahwas m3a ta kopin ok
Matanchayach bali mazalti
Ok
Matakadrich trohi 3and sabrina ok raki majawja ok
Il m’a écrit sa et franchement je sais plu quoi penser ?
L
21 juillet 2019 22:04
J'aurais fait de même, tu ne peux pas m'empêcher de voir sa famille
Citation
lilas 13 a écrit:
Il a eu sa carte de 10ans il y’a 1moi on sait disputer il a tout pris il es parti depuis le 6 juillet je sais pas où il était ils m’on coupé tout contacte et là il es o bled tranquille sans moi et il m’a rien dit pendant ke moi depuis le 6 je pleure juska mintenan....
21 juillet 2019 22:17
Merci ma belle sa fait plaisir de te voir pour ton conseil yawning smiley
Il yen a autour de moi il me presse pour divorcer...
Je laisse faire les choses mais je vi je suis pas là enfermé à l’attendre....
Citation
arcacy a écrit:
Il vient le semaine prochaine
Et veut discuter
Attend et voit ce qu il va te dire

Arrete de te rendre malade tant que rien n est sur
a
21 juillet 2019 22:24
Vue qu il veut discuter
ne fait rien
Tu attend qu il rentre
Discute avec lui serieusement
Et en fonction de ce qu il te dit
Tu agira
Soit il veut que vous vous donner une seconde chance pour sauver votre couple
Soit il veut vraiment en finir


Repose toi prend soin de toi
Il faut que tu sois bien dans ta tete
Il fait que tu soit calme le jour ou vous discuterai
Lui sauter dessus comme une sauvage ne va pas etre bon
Courage ma belle
yawning smiley

Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma belle sa fait plaisir de te voir pour ton conseil yawning smiley
Il yen a autour de moi il me presse pour divorcer...
Je laisse faire les choses mais je vi je suis pas là enfermé à l’attendre....
21 juillet 2019 22:26
J’ai jamais empêché de voir sa famille mais partir comme un voleur en temp ke célibataire o bled en étant en dispute il a fuis je suis sa femme je suis pas une petite copine suis pas d’accord il m’a rien laissé ni argent ni rien j’ai dû me débrouiller seule ou est mon honneur le respect si lui a pas c son problème ( c parents ils étaient malade grave il a pas été et maintenant sa fait 1 an qu’il son mort allahyarhamhoum il va sans moi et toute sa famille me fuis ( je l’ai sauvé il avait le kit pour quitter le territoire) je comprends plu la mentalité des gen du bled c fatiguant car ils sont pas reconnaissant ils pensent ka eux.
Avant il me disait jamais je pars sans toi et là depuis il a sa carte il croit qu’il pe se permettre des choses ou est le respect
21 juillet 2019 22:29
Merci ?
Au fond de moi je savais qu’il reviendra car il m’aime beaucoup malgré ce faux pas kil a fait....
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Citation
arcacy a écrit:
Vue qu il veut discuter
ne fait rien
Tu attend qu il rentre
Discute avec lui serieusement
Et en fonction de ce qu il te dit
Tu agira
Soit il veut que vous vous donner une seconde chance pour sauver votre couple
Soit il veut vraiment en finir


Repose toi prend soin de toi
Il faut que tu sois bien dans ta tete
Il fait que tu soit calme le jour ou vous discuterai
Lui sauter dessus comme une sauvage ne va pas etre bon
Courage ma belle
yawning smiley
22 juillet 2019 09:48
Tu as deux discours, un où tu es lucide genre qu'il a pas à partir comme ça, sans te prévenir, sans te laisser de l'argent...et là c'est irresponsable de sa part

Et d'un autre limite tu l'excuse, tu lui cherche des raisons alors qu'il en a aucune et au fond tu le sais.
Sauf que par fierté d'avoir raté ton choix tu veux pas lâcher le steak.
Franchement pour ta santé mentale, ça se voit là que tu commences à devenir limite bipolaire, ne regarde pas les papiers et tous le matériel perdu, regarde pas en arrière.
Pense à toi et il existe des hommes bien qui profite pas de la femme, qui bosse...certes y en a pas beaucoup mais faut patienter, observer, écouter, analyser leur blabla etc...
En fait grandi un peu tu verras tu seras mieux.
Citation
lilas 13 a écrit:
J’ai jamais empêché de voir sa famille mais partir comme un voleur en temp ke célibataire o bled en étant en dispute il a fuis je suis sa femme je suis pas une petite copine suis pas d’accord il m’a rien laissé ni argent ni rien j’ai dû me débrouiller seule ou est mon honneur le respect si lui a pas c son problème ( c parents ils étaient malade grave il a pas été et maintenant sa fait 1 an qu’il son mort allahyarhamhoum il va sans moi et toute sa famille me fuis ( je l’ai sauvé il avait le kit pour quitter le territoire) je comprends plu la mentalité des gen du bled c fatiguant car ils sont pas reconnaissant ils pensent ka eux.
Avant il me disait jamais je pars sans toi et là depuis il a sa carte il croit qu’il pe se permettre des choses ou est le respect
22 juillet 2019 12:57
Salam Merci pour ton soutien...
Sa fait 15 jours je vais pas me précipiter à divorcer c normal que je pose le pour et le contre c vrai il a fauter il es parti o bled sans moi mais 7ans il a pas été et 5 ans avec moi car à chaque fois je retarde pour mon passeport.....
Il a que des qualités il es généreux gentil il me respecte iil dehors etc en plus il veut revenir depuis hier il m’envoie des messages mais je lui réponds pas.....
Il a sa carte de 10ans on a pa d’enfants rien ne le retiens avec moi mais il revient et en plus c moi ki la mi à la porte je lui dis par et laisse les double dés clef et il a apeler ma sœur il a dit je l’aime je pars pas et moi j’ai dit si tu pars pas j’appelle les flics en plus pour des conneri on sait disputer o tel ..,,
C compliqué comme situation tant qu’on a pas parlé on peut pas se précipiter il faut qu’on ai une bonne discussion tant qu’il y’a encore de l’amour pk tout gâcher parce kil a été 2semaine o bled ? Il a toujours été correcte.....
Citation
Katoussti a écrit:
Tu as deux discours, un où tu es lucide genre qu'il a pas à partir comme ça, sans te prévenir, sans te laisser de l'argent...et là c'est irresponsable de sa part

Et d'un autre limite tu l'excuse, tu lui cherche des raisons alors qu'il en a aucune et au fond tu le sais.
Sauf que par fierté d'avoir raté ton choix tu veux pas lâcher le steak.
Franchement pour ta santé mentale, ça se voit là que tu commences à devenir limite bipolaire, ne regarde pas les papiers et tous le matériel perdu, regarde pas en arrière.
Pense à toi et il existe des hommes bien qui profite pas de la femme, qui bosse...certes y en a pas beaucoup mais faut patienter, observer, écouter, analyser leur blabla etc...
En fait grandi un peu tu verras tu seras mieux.
22 juillet 2019 13:04
Désolée de le dire mais TU as l'air toxique et on dirait que tu te laisses submerger par tes insécurités au point de le faire fuire et peut-être plus tard détruire ton couple.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam Merci pour ton soutien...
Sa fait 15 jours je vais pas me précipiter à divorcer c normal que je pose le pour et le contre c vrai il a fauter il es parti o bled sans moi mais 7ans il a pas été et 5 ans avec moi car à chaque fois je retarde pour mon passeport.....
Il a que des qualités il es généreux gentil il me respecte iil dehors etc en plus il veut revenir depuis hier il m’envoie des messages mais je lui réponds pas.....
Il a sa carte de 10ans on a pa d’enfants rien ne le retiens avec moi mais il revient et en plus c moi ki la mi à la porte je lui dis par et laisse les double dés clef et il a apeler ma sœur il a dit je l’aime je pars pas et moi j’ai dit si tu pars pas j’appelle les flics en plus pour des conneri on sait disputer o tel ..,,
C compliqué comme situation tant qu’on a pas parlé on peut pas se précipiter il faut qu’on ai une bonne discussion tant qu’il y’a encore de l’amour pk tout gâcher parce kil a été 2semaine o bled ? Il a toujours été correcte.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook