Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas à quoi il joue
20 juillet 2019 21:04
Salam
J’étais banni je sais même pas pourquoi bref je suis là maintenant
Je suis encore dans la tristesse j’ai pris une avocate je vais commencer l’annulation du mariage mais j’ai peur de regretter après si il revient.....il es o bled personne m’a rien dit il m’on pris pour une conne sa famille ils sont content qu’ils m’a laissé maintenant il a ses papiers il a son indemnité chômage il va bosser eh ben ils l’on gardera pour eux avant non c pour sa silence.
J’ai appelé o bled par hasard son petit frère m’a dit il es avec eux !
Et après mon mari m’a envoyé un message pour me dire kan il rentre la semaine prochaine en parle.il es vite parti pour sa famille je suis plus rien pour lui on dirait il a plu besoin de moi
Il es parti en traître en célibataire comme si il a pa de femme même ses frères et sœur me repondre pas sur Messengere pourtant j’ai fait halal et civile je suis sa femme comme si maintenant il a pa besoin de moi me laissant seule etc...
Je peux porter plainte qu’il es parti à l’étranger en traître sans rien me dire ? Mérci je sais plu koi faire ?
20 juillet 2019 21:13
Salam alaikoum

Si tu as de quoi faire. Fais des invocations Allah est grand.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
J’étais banni je sais même pas pourquoi bref je suis là maintenant
Je suis encore dans la tristesse j’ai pris une avocate je vais commencer l’annulation du mariage mais j’ai peur de regretter après si il revient.....il es o bled personne m’a rien dit il m’on pris pour une conne sa famille ils sont content qu’ils m’a laissé maintenant il a ses papiers il a son indemnité chômage il va bosser eh ben ils l’on gardera pour eux avant non c pour sa silence.
J’ai appelé o bled par hasard son petit frère m’a dit il es avec eux !
Et après mon mari m’a envoyé un message pour me dire kan il rentre la semaine prochaine en parle.il es vite parti pour sa famille je suis plus rien pour lui on dirait il a plu besoin de moi
Il es parti en traître en célibataire comme si il a pa de femme même ses frères et sœur me repondre pas sur Messengere pourtant j’ai fait halal et civile je suis sa femme comme si maintenant il a pa besoin de moi me laissant seule etc...
Je peux porter plainte qu’il es parti à l’étranger en traître sans rien me dire ? Mérci je sais plu koi faire ?
Y
20 juillet 2019 21:15
Cmt font il cela, il connaissent pas la valeur des sentiment et de la confiance ( pour des papier ou jen sai koi et sans honnetetai en plus? )
--c un mariage de famille en famille?? Y q plus le role de famille?
Y
20 juillet 2019 21:16
Salam

J ai pas compris ... il est partie au bled sans te prévenir c est ça ??

Mais vous aviez des problèmes avant?
Les papiers qu il a c est 1 an ou 10 ans??

Si c est un an va porter plainte pour abandon du domicile conjugal , prend un avocat demande le divorce pour faute dans le’ cas où il a fait un mariage gris. Tu peux même demander une indemnisation pour les préjudices subis

Mais encore une fois cela dépends de ce qui c est passés ... donne plus de détail
20 juillet 2019 21:41
Il a eu sa carte de 10ans il y’a 1moi on sait disputer il a tout pris il es parti depuis le 6 juillet je sais pas où il était ils m’on coupé tout contacte et là il es o bled tranquille sans moi et il m’a rien dit pendant ke moi depuis le 6 je pleure juska mintenan....
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

J ai pas compris ... il est partie au bled sans te prévenir c est ça ??

Mais vous aviez des problèmes avant?
Les papiers qu il a c est 1 an ou 10 ans??

Si c est un an va porter plainte pour abandon du domicile conjugal , prend un avocat demande le divorce pour faute dans le’ cas où il a fait un mariage gris. Tu peux même demander une indemnisation pour les préjudices subis

Mais encore une fois cela dépends de ce qui c est passés ... donne plus de détail
*
20 juillet 2019 21:46
Ta peur de regretter quoi ??
Le mec il veut plus de toi
Il a quitté le domicile et il est aussi parti au bled sans te prévenir.

Sa famille te calcule plus Heu
Y
20 juillet 2019 21:48
Tu portes plaintes pour abandon du domicile conjugal

Tu demandes aussi à la police la procédure contre un mariage gris

Tu te lève le dernier tiers de la nuit et tu demandes à allah swt de te rendre justices

Ma sœur ne pleure pas il ne mérite pas donc reprends y’a vie en main et venge toi

Si tu vas au bled fais lui une très mauvaises réputations surtout au niveau des voisins

Transforme tes larmes en vengeance ma soeur, allah swt s occupera de toi
Citation
lilas 13 a écrit:
Il a eu sa carte de 10ans il y’a 1moi on sait disputer il a tout pris il es parti depuis le 6 juillet je sais pas où il était ils m’on coupé tout contacte et là il es o bled tranquille sans moi et il m’a rien dit pendant ke moi depuis le 6 je pleure juska mintenan....
20 juillet 2019 21:49
Exactement sa ma belle
Mais il m’envoie message il me di je t’aime kan je reviens on parle c pour sa je sais plu wallah je suis perdu je sais pas à koi il joue....
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ta peur de regretter quoi ??
Le mec il veut plus de toi
Il a quitté le domicile et il est aussi parti au bled sans te prévenir.

Sa famille te calcule plus Heu
20 juillet 2019 21:54
Merci ? ma sœur mais je vais jamais o bled
Je suis perdu car il me dit je t’aime je reviens la semaine prochaine on parle ! C pour sa je suis perdu i
Citation
Yayarose! a écrit:
Tu portes plaintes pour abandon du domicile conjugal

Tu demandes aussi à la police la procédure contre un mariage gris

Tu te lève le dernier tiers de la nuit et tu demandes à allah swt de te rendre justices

Ma sœur ne pleure pas il ne mérite pas donc reprends y’a vie en main et venge toi

Si tu vas au bled fais lui une très mauvaises réputations surtout au niveau des voisins

Transforme tes larmes en vengeance ma soeur, allah swt s occupera de toi
*
20 juillet 2019 21:55
C'est un manipulateur
Il se fou de toi
Donc bloque le et va porter plainte
C'est pas un bledar qui va te la mettre a l'envers

Citation
lilas 13 a écrit:
Exactement sa ma belle
Mais il m’envoie message il me di je t’aime kan je reviens on parle c pour sa je sais plu wallah je suis perdu je sais pas à koi il joue....
F
20 juillet 2019 21:57
Alors attends sin retour pour voir ce qu il va dire.
Et si tu as des espions sur place, assures toi de savoir si il ne choisit pas sa prochaine femme...
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ? ma sœur mais je vais jamais o bled
Je suis perdu car il me dit je t’aime je reviens la semaine prochaine on parle ! C pour sa je suis perdu i
20 juillet 2019 22:10
Ta raison
L’avocate m’a dit pareil elle m’a dit il doit Savoir ke tu veux annuler le mariage (car je lui ai dit dans les messages o début) c pour sa il te kan je reviens on parle il a peur de se retrouver coincé là bas .
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'est un manipulateur
Il se fou de toi
Donc bloque le et va porter plainte
C'est pas un bledar qui va te la mettre a l'envers
20 juillet 2019 22:15
J’ai peur il me manipule juste pour revenir car si je dis il m’a abandonné et il es parti o bled c faute grave il doit avoir peur ....
En plus il a dit à toute sa famille c fini personne me parle
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors attends sin retour pour voir ce qu il va dire.
Et si tu as des espions sur place, assures toi de savoir si il ne choisit pas sa prochaine femme...
Y
20 juillet 2019 22:32
Alors appel y’a famille pour qu elle soit présente lors de son retour

Famille = parents et frères inchallah

C est à eux de le remettre à ça place

Mais entre nous cela ne sent pas bon...
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ? ma sœur mais je vais jamais o bled
Je suis perdu car il me dit je t’aime je reviens la semaine prochaine on parle ! C pour sa je suis perdu i
K
20 juillet 2019 22:38
Salam alaikoum

Fais attention à une éventuelle conspiration famille mari et tte la clik

De nos jours plus rien ne peut nous surprendre , yen a ki sont dans scrupules et ki se dise musulmans...
g envie de dire où est le bon comportement ?


Ne te retourne pas et avance, fais confiance à ton instinct.

K Allah m pardonne si JM trompe mais jpense c préférable pour toi d'aller jusko bout et te dire c pas un simple je t'aime ki effacera ce kil ta fait
ça restera toujours dans ta tête malgré tu décide de poursuivre avec lui.

Allahou ahlam.
F
20 juillet 2019 22:50
Ecoutes...
J'ai un peu suivit ton histoire, je me souviens meme de ta belle soeur qui a accouche ici et de son mari qui se rince les yeux sur les gamines...
Bref, j avais l impression que tu t entendais bien avec ton mari. Puis a l approche de sa carte de 10 ans tu as commence a mettre des posts en disant que tu t inquietais.

Alors je me pose une question : soit tu as eu des induces qui t ont donner raison de douter.
Soit c est ta mefiance et ton manque de confiance en lui qui l ont fait fuir. ?

Je sais que tu souffres et vraiment qu Allah (swt) te vienne en aide, je ne veux pas remettre la faute sur toi, c est juste une theorie ?
Citation
lilas 13 a écrit:
J’ai peur il me manipule juste pour revenir car si je dis il m’a abandonné et il es parti o bled c faute grave il doit avoir peur ....
En plus il a dit à toute sa famille c fini personne me parle
20 juillet 2019 22:58
il a plu ses parents c dommage car sa mère m’adorais just téléphone allahyarhamhoum
Ses frères et sœur d’ici et o bled on tous coupé les ponts avec moi pourtant je leur ai donné plein de choses kan leur frère a eu sa 1er carte ils étaient content t comme notre sœur etc et d’un coup silence il leur a dit des conneri c méchant de sa part on dirait ils sont content kil es plu avec moi je me suis disputer grave avec un frère a lui d’ici c style mon mari soit disant était pa bien....mintenan kil es régularisé ils l’on pris comme sa il travaille pour eux ils lui on mange le cerveau....
Rien que je sa j’envie de reprendre avec lui pour les emmerder et aller vivre loin on déménage c ce qu’il m’on conseillé quelques amis ils m’on dit si il y’a encore de l’amour entre vous va chercher ton mari et ne laisse pas sa famille le dépouiller car mon mari est très généreux kan il travaillait il me donner sa carte bleu sa paye....
Je pense ke demain ou lundi je porte plainte abus de confiance et migratoire je sais plu comment sa s’appelle...
Car il es bien o bled il a choisi il es parti san rien me dire c kil a plu besoin de moi je lui tout apri il savait rien....
I
Citation
Yayarose! a écrit:
Alors appel y’a famille pour qu elle soit présente lors de son retour

Famille = parents et frères inchallah

C est à eux de le remettre à ça place

Mais entre nous cela ne sent pas bon...
20 juillet 2019 23:00
C sa ki l’a fait fuir ..,
Soit c est ta mefiance et ton manque de confiance en lui qui l ont fait fuir
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ecoutes...
J'ai un peu suivit ton histoire, je me souviens meme de ta belle soeur qui a accouche ici et de son mari qui se rince les yeux sur les gamines...
Bref, j avais l impression que tu t entendais bien avec ton mari. Puis a l approche de sa carte de 10 ans tu as commence a mettre des posts en disant que tu t inquietais.

Alors je me pose une question : soit tu as eu des induces qui t ont donner raison de douter.
Soit c est ta mefiance et ton manque de confiance en lui qui l ont fait fuir. ?

Je sais que tu souffres et vraiment qu Allah (swt) te vienne en aide, je ne veux pas remettre la faute sur toi, c est juste une theorie ?
20 juillet 2019 23:11
En plus
Comme il m’aimait tout le temps je lui disais de partir
Il a tout détruit tout 5ans de mariage
Mais je regrette car c moi ki lui a dit de partir il voulait pa il a appelé ma sœur il voulait pa et après je lui dis o tel si tu par pa j’appelle les flic on sait embrouiller pour des conneri o tel il était à la maison et moi non alors je l’ai appelé j’ai dit pren tout tes affaires et casse toi va chez ton frère mais je croyais qu’il allait revenir comme avant eh ben non alors m’a sœur m’a dit c normal il a la haine contre toi
20 juillet 2019 23:37
Tu dis ça mais tu feras rien de tout cawhistling smiley

Il va te mettre une sacrée disquette et tu vas replonger...

Ça se sent que tu es trop love de ce truc là du coup il le sent, s'amuse avec toi etc
Citation
lilas 13 a écrit:
il a plu ses parents c dommage car sa mère m’adorais just téléphone allahyarhamhoum
Ses frères et sœur d’ici et o bled on tous coupé les ponts avec moi pourtant je leur ai donné plein de choses kan leur frère a eu sa 1er carte ils étaient content t comme notre sœur etc et d’un coup silence il leur a dit des conneri c méchant de sa part on dirait ils sont content kil es plu avec moi je me suis disputer grave avec un frère a lui d’ici c style mon mari soit disant était pa bien....mintenan kil es régularisé ils l’on pris comme sa il travaille pour eux ils lui on mange le cerveau....
Rien que je sa j’envie de reprendre avec lui pour les emmerder et aller vivre loin on déménage c ce qu’il m’on conseillé quelques amis ils m’on dit si il y’a encore de l’amour entre vous va chercher ton mari et ne laisse pas sa famille le dépouiller car mon mari est très généreux kan il travaillait il me donner sa carte bleu sa paye....
Je pense ke demain ou lundi je porte plainte abus de confiance et migratoire je sais plu comment sa s’appelle...
Car il es bien o bled il a choisi il es parti san rien me dire c kil a plu besoin de moi je lui tout apri il savait rien....
I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook