Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne Sais pas quoi faire !! Urgent!!
m
19 novembre 2015 23:14
Bonjour les filles alors voilà c'est un peu long mais je ne vais pas bien depuis un moment. Enft il y a qqlk mois j'ai rencontré un jeune homme etc ,bref nous avons parler pendant 2-3 mois puis il m'a avouer des sentiments pour moi. C'était réciproque, il m'a donc avoué qu'il voudrait se mettre avec moi pour ensuite entamer un mariage dns quel quels années. J'ai donc accepté!! Sauf que voilà depuis qqlk mois il es bizarre,ne me parle plus comme avant,ne m'accorde pas autant d'importance qu'avant,plus de mots doux etc. Je lui en ai parlé il m'a juré qu'il ne se lassais pas et qu'il m'aimait encore. Je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression de ne pas être en couple. Que faire? Merci de m'avoir lu
*je sais que les relations hors mariages sont haram,inutiles de venir me faire la morale svp et qu'Allah me pardonne.
c
19 novembre 2015 23:19
je sais pas

mais pk il veut se marier dans quelques années ?
K
19 novembre 2015 23:25
Tu as raison d'être méfiante et de te poser des questions si tu estimes que son comportement vis-a-vis de toi a changé, le mariage c'est pour la vie (du moins c'est ce qu'on doit se mettre en tête) et c'est normal que tu veuilles être sûre que cet homme soit le bon.
Essaies de voir si il ne traverse pas une période difficile ou autre en ce moment (travail, famille, etc..) car ça pourrait venir de là.

Pour ce qui est de se fréquenter hors mariage, oui c'est haram mais quasi-inévitable (on va dire) selon où tu vis et du coup essaies tout de même de "limiter la casse" en évitant par exemple de vous voir seuls, ce qui pourrait te conduire à un pêché majeur.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 novembre 2015 23:27
il veut juste passer le temps, c tout

te prends pas la tete, lui ne le fait pas

alors pk toi tu le fais...? Oh
R
20 novembre 2015 00:12
Plaque qu'est ce que tu t'en fous y'a plein d'homme sur terre ét priorite aux serieux qui s'engagent les autres qui parlent pour rien ni sms ni tps a consacrer
20 novembre 2015 01:12
Il a lâché l'affaire.
Pars dignement avant qu'il ne se joue de toi et te jette .

Il faut savoir s'éclipser dans certains moments de la vie.
Ça fait mal mais on se protège.

C'est le moment de laisser ton NIF faire son travail.

Ton mektoub t'attend ailleurs.
Salam oukhti
s
20 novembre 2015 07:43
Salam
Fait comme lui ne le calcule plus.
Pas de messages rien.
Quand il t'appel ne répond pas! Laisse le à son tour se poser des questions winking smiley
C
20 novembre 2015 11:01
Si ça se trouve il traverse une période difficile (famille, travail ...), il est du style à se confier en général ? Les hommes prennent beaucoup sur eux et parlent moins de leurs problèmes, en revanche ça se ressent dans leur comportement : en retrait, distant ...
S
20 novembre 2015 11:36
"inutiles de venir me faire la morale svp"

oué bah si t'as pas les épaules pour lire la vérité faut pas poster !

Tu veux qu'on te dise quoi ?? Qu'on te conforte dans ton erreur ?

T'as quel âge pour accepter de "patienter quelques années" avant qu'il t'honore d'un mariage ?

Tu as seulement quelques mois de relation et tu es déjà entrain de te rendre misérable pour un gars qui t'a déjà vraisemblablement zappée

Oui oui que Dieu te pardonne. Dieu a bon dos quand on merde
m
2 décembre 2015 21:59
Qu'est ce que c'est cette manière de répondre?!?!?!?!. Franchement je pose une simple question si tu te sent pas concerné pars. Et puis oui on ne se mari pas de suite car nous faisons des études mademoiselle et qu'on veut finir nos études pour avoir une situation stable. Et puis oui pour une relations de qqlq mois je me rends "misérables" comme dis tu car les sentiments ne se contrôlent pas. Merci . au revoir.
L
3 décembre 2015 00:12


La plus belle excuse des femmes eye rolling smiley
Citation
marina45 a écrit:
Qu'est ce que c'est cette manière de répondre?!?!?!?!. Franchement je pose une simple question si tu te sent pas concerné pars. Et puis oui on ne se mari pas de suite car nous faisons des études mademoiselle et qu'on veut finir nos études pour avoir une situation stable. Et puis oui pour une relations de qqlq mois je me rends "misérables" comme dis tu car les sentiments ne se contrôlent pas. Merci . au revoir.
A
3 décembre 2015 00:24
Marina eye rolling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
3 décembre 2015 00:56
T'as raison de te demander et de te poser des questions pcq c bizarre quand même... Moi je pense que tu devrais arrêter cette relation, pcq tu l'as dit toi même, les relations hors-mariages sont inutiles et tu continue en espérant qu'Allah te pardonne mais faut toi aussi que tu fasses un effort jsp si tu mas comprises mais bref, ça te mène nulle part.
Et pour ton "homme" s'il tenait vrm à toi et qu'il serait respectueux et tout, il viendrait demander ta main directement etc tu devrais avoir une vraie et longue conversation avec lui.

Bonne chance ma sœur grinning smiley
l
3 décembre 2015 02:10
Salam,

Ah c'est nul ce genre de situations ba ecourte les chose, tu lui demandes de revoir ses projets de mariages au plus vite, essayer de vous mettre ensemble VRAIMENT sinon tot ou tard vous finirez par vous lasser de toute façon et ça ce n'est que le debut.
Il t'a pêché pourquoi tu veux qu'il continue à te faire la cour faut passer à autre chose mtn mdrr
3 décembre 2015 05:31
J'aurais pas pu faire mieux ! barak Allahu fik
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"inutiles de venir me faire la morale svp"

oué bah si t'as pas les épaules pour lire la vérité faut pas poster !

Tu veux qu'on te dise quoi ?? Qu'on te conforte dans ton erreur ?

T'as quel âge pour accepter de "patienter quelques années" avant qu'il t'honore d'un mariage ?

Tu as seulement quelques mois de relation et tu es déjà entrain de te rendre misérable pour un gars qui t'a déjà vraisemblablement zappée

Oui oui que Dieu te pardonne. Dieu a bon dos quand on merde
3 décembre 2015 05:34
Salam

T'es sur un forum ma sœur que tu le veuille ou non ôn dit ce qu'on pense !
Et si tu aime commettre des pêchées en sachant que Cest Haram Cest ton problème mais nous on a pour obligation en tant que musulman de te faire le rappel et de te conseiller le bien ! Apres tu prend où tu prend pas Cest ton problème !
Mais viens pas te plaindre d être malheureuse quand tu agis mal tu en paye le prix c normal !
Citation
marina45 a écrit:
Qu'est ce que c'est cette manière de répondre?!?!?!?!. Franchement je pose une simple question si tu te sent pas concerné pars. Et puis oui on ne se mari pas de suite car nous faisons des études mademoiselle et qu'on veut finir nos études pour avoir une situation stable. Et puis oui pour une relations de qqlq mois je me rends "misérables" comme dis tu car les sentiments ne se contrôlent pas. Merci . au revoir.
m
3 décembre 2015 07:02
J'accepte les rappel quand ils sont fait respectueusement et pas dans le but de juger comme l'a fait la demoiselle au dessus
S
3 décembre 2015 11:56
Mais combien de fois va-t-il falloir vous dire de ne pas vous approcher des hommes ou des femmes si vous n'êtes pas en capacité de vous marier dans l'année ??

Tu veux quoi au juste un petit copain c'est ça ?

Concentre toi sur tes études et oublie les garçons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook