Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue...
13 août 2016 16:58
Slm aleykoum

Je viens chercher des avis auprès de vous car je ne sais plus quoi faire
Cela fait 2 mois que je suis en couple avec un homme. Tout se passait bien jusqu'à ce que une ex A lui ( qui est actuellement en vacances au même endroit que lui ) se confesse auprès d'un amis A moi lui disant que cet homme lui avait fait un sale coup lui disant qu'il l'aimais et qu'il était serieux etc et au finale l'a laisser tomber au bout d'un mois.
J'ai également appris que lorsque lui et moi apprenions a nous connaitre, il lui faisait des crises de jalousie car elle se rapprochais d'autre homme malgré le fait qu'il n'était plus ensemble etc. Sachant qu'il m'a menti en me disant que sa derniere relation datait d'il y a un an, et non quelques moi, j'ai du mal à lui refaire confiance. Et cela m'a fait totalement douter de sa sincérité avec moi.
J'ai décider il y a quelques jours de mettre un terme à notre relation en lui expliquant que je ne pouvais rester avec une personne en qui je n'ai pas confiance etc le lendemain il est revenu , me disant qu'il était dégoûtée qu'a cause de son passé ( qui n'est pas tres clean) notre relation sera gâchée. Je l'ai laisser s'expliquer à nouveau et je l'ai re acceptée.
Mais le soir même ma raison et mes crainte m'ont dit d'arrêter cette relation encore une fois , et monsieur ne cessait de me dire qu'il était vraiment dégoûté, qu'il croyais vraiment qu'il y avais du potentiel dans notre histoire etc et pour finir il me dit qu'il se rend Compte qu'il m'aime vraiment que mon absence serai difficile pour lui. Je précise que je ne couche pas avec lui au cas où vous penseriez qu'il profite physiquement de moi.
Je voudrais ajouter également que lorsque je l'ai laisser le soir même j'ai pu voir qu'il avais ajoutée des filles sur les réseaux sociaux etc, et lorsque je lui ai demander des explications il m'a dit que c'était son ami qui avait ajoutée ces filles etc car j'aurai rompu et qu'il fallais qui passe à autre chose... Et franchement je n'y crois pas.

Je ne sais pas quoi faire , dois je le croire ou pas ? Dois je lui laissée une seconde chance ?
Je ne sais pas quoi faire ...

Merci A celles et ceux qui me répondront et qui auront pris la peine de repondre.
13 août 2016 17:05
Salem suis ta conscience le hommes yen a plein et puis zerma a peine en rupture que déjà il cherche une nouvelle meuf.
13 août 2016 17:36
Salam,


Si tu veux poursuivre e cette relation, il va falloir être TRES vigilante. N'ai aucune crainte à imposer des règles :

- dis lui qu'il va devoir GAGNER ta confiance et pour cela il ne doit pas discuter avec ses ex ou autres, il doit être à fond dans votre relation etc...
-sois claire et FERME, tu ne pourras pas supporter d'être déçue et que tu es prête également à entendre s'il a des choses à te demander également.
-établit des bases DIRECT, sinon la confusion, les non-dits, les on verra, vont te faire très mal.

Bon courage,
C
13 août 2016 17:37
Ben il te joue de la flûtewhistling smiley

PS: toute relation hors mariage est haram, coucher ou pas coucher
13 août 2016 17:38
aleykom salam,
tu ne lui fait pas confiance
il est pas net
il ajoutent des filles sur fb
il fait une crise de jalousie a sn ex( ce qui veut dire qu'il a encore un minimum de sentiments pour elle)
et il ment!
franchement si apres tout ca, tu pense encore a revenir avec lui, c que tu veux absolument etre malheureuse,smiling smiley

suit ton instinct qui te dit de le fuir. un mec comme ca, ca sens a des milliers de kilometres la tromperie et les trucs pas net.winking smiley
Citation
Ines483 a écrit:
Slm aleykoum

Je viens chercher des avis auprès de vous car je ne sais plus quoi faire
Cela fait 2 mois que je suis en couple avec un homme. Tout se passait bien jusqu'à ce que une ex A lui ( qui est actuellement en vacances au même endroit que lui ) se confesse auprès d'un amis A moi lui disant que cet homme lui avait fait un sale coup lui disant qu'il l'aimais et qu'il était serieux etc et au finale l'a laisser tomber au bout d'un mois.
J'ai également appris que lorsque lui et moi apprenions a nous connaitre, il lui faisait des crises de jalousie car elle se rapprochais d'autre homme malgré le fait qu'il n'était plus ensemble etc. Sachant qu'il m'a menti en me disant que sa derniere relation datait d'il y a un an, et non quelques moi, j'ai du mal à lui refaire confiance. Et cela m'a fait totalement douter de sa sincérité avec moi.
J'ai décider il y a quelques jours de mettre un terme à notre relation en lui expliquant que je ne pouvais rester avec une personne en qui je n'ai pas confiance etc le lendemain il est revenu , me disant qu'il était dégoûtée qu'a cause de son passé ( qui n'est pas tres clean) notre relation sera gâchée. Je l'ai laisser s'expliquer à nouveau et je l'ai re acceptée.
Mais le soir même ma raison et mes crainte m'ont dit d'arrêter cette relation encore une fois , et monsieur ne cessait de me dire qu'il était vraiment dégoûté, qu'il croyais vraiment qu'il y avais du potentiel dans notre histoire etc et pour finir il me dit qu'il se rend Compte qu'il m'aime vraiment que mon absence serai difficile pour lui. Je précise que je ne couche pas avec lui au cas où vous penseriez qu'il profite physiquement de moi.
Je voudrais ajouter également que lorsque je l'ai laisser le soir même j'ai pu voir qu'il avais ajoutée des filles sur les réseaux sociaux etc, et lorsque je lui ai demander des explications il m'a dit que c'était son ami qui avait ajoutée ces filles etc car j'aurai rompu et qu'il fallais qui passe à autre chose... Et franchement je n'y crois pas.

Je ne sais pas quoi faire , dois je le croire ou pas ? Dois je lui laissée une seconde chance ?
Je ne sais pas quoi faire ...

Merci A celles et ceux qui me répondront et qui auront pris la peine de repondre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 17:42
Salem,

A peine 2 mois de relation et les problèmes commencent déjà ? A en croire ce que tu dis, ce mec n'est pas très clair dans ses mots et il te fait déjà douter. Il faut que tu penses a toi et que tu te dit qu'es que ça va être a l'avenir...

En général faut pas écouter les "on m'as dit" mais quand tu vois qu'il y a un lien entre ca et les gestes qu'il fait faut se poser les bonnes questions.

Réfléchi bien et prends la bonne décision pour pas que tu te retrouve dans la même situation que son ex.

Courage !
13 août 2016 17:55
ptdrptdrptdr mais c'est quoi ce forum, tu as besoin de le fliquer, tu ne t'es pas dit que c'est toi qu'il a choisi en fin de compte hhhhhhhhhhh non, ça ne te suffit pas, on trouve ça que chez khoutna
Citation
Ines483 a écrit:
Slm aleykoum

Je viens chercher des avis auprès de vous car je ne sais plus quoi faire
Cela fait 2 mois que je suis en couple avec un homme. Tout se passait bien jusqu'à ce que une ex A lui ( qui est actuellement en vacances au même endroit que lui ) se confesse auprès d'un amis A moi lui disant que cet homme lui avait fait un sale coup lui disant qu'il l'aimais et qu'il était serieux etc et au finale l'a laisser tomber au bout d'un mois.
J'ai également appris que lorsque lui et moi apprenions a nous connaitre, il lui faisait des crises de jalousie car elle se rapprochais d'autre homme malgré le fait qu'il n'était plus ensemble etc. Sachant qu'il m'a menti en me disant que sa derniere relation datait d'il y a un an, et non quelques moi, j'ai du mal à lui refaire confiance. Et cela m'a fait totalement douter de sa sincérité avec moi.
J'ai décider il y a quelques jours de mettre un terme à notre relation en lui expliquant que je ne pouvais rester avec une personne en qui je n'ai pas confiance etc le lendemain il est revenu , me disant qu'il était dégoûtée qu'a cause de son passé ( qui n'est pas tres clean) notre relation sera gâchée. Je l'ai laisser s'expliquer à nouveau et je l'ai re acceptée.
Mais le soir même ma raison et mes crainte m'ont dit d'arrêter cette relation encore une fois , et monsieur ne cessait de me dire qu'il était vraiment dégoûté, qu'il croyais vraiment qu'il y avais du potentiel dans notre histoire etc et pour finir il me dit qu'il se rend Compte qu'il m'aime vraiment que mon absence serai difficile pour lui. Je précise que je ne couche pas avec lui au cas où vous penseriez qu'il profite physiquement de moi.
Je voudrais ajouter également que lorsque je l'ai laisser le soir même j'ai pu voir qu'il avais ajoutée des filles sur les réseaux sociaux etc, et lorsque je lui ai demander des explications il m'a dit que c'était son ami qui avait ajoutée ces filles etc car j'aurai rompu et qu'il fallais qui passe à autre chose... Et franchement je n'y crois pas.

Je ne sais pas quoi faire , dois je le croire ou pas ? Dois je lui laissée une seconde chance ?
Je ne sais pas quoi faire ...

Merci A celles et ceux qui me répondront et qui auront pris la peine de repondre.
l
13 août 2016 19:21
même si t'aime un homme ou bien si tu sens qu'il est l'homme de ta vie, un conseil ne donne jamais ta total confiance à un homme
P
13 août 2016 22:01
Trop complexe, trop de zones d'ombre: lâche l'affaire.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Y
13 août 2016 22:19
Aaleykoum Salam,

Trop de mensonges. Trop de disquettes.

Stop!
14 août 2016 15:23
Salam alikom,

En effet il t'a beaucoup menti. Mais moi je pense que c'est toi le problème. Tu es inconstante avec lui, et ce, depuis le début.

Je pense que tu ne nous dis pas tout sur ce qui pourrait te dissuader à rester avec cet homme. Tu sais qu'il n'arrête pas de mentir, tu sais que son passé est chargé, mais tu continues à jouer au chat et à la souris avec lui.

Alors tu espères quoi? Qu'il devienne propre et transparent du jour au lendemain? Les femmes manquent parfois cruellement de lucidité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook