Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire soit annuler soi
K
30 janvier 2023 16:17
C'est possible alors, tu le connais contrairement à moi.
Citation
salmaSk a écrit:
j'espere c'est pour ca mais je pense pas car il a pas une mentalité comme sa je suis sur il pas demander soit a cause d ela honte ou il pense je suis vierge
M
7 février 2023 19:51
Vu comme elle la décrit
Je cite
Ne pose aucune questions intimes
Ne tente aucun rapprochement
Etc

Ce frère ce comporte très bien
Malgré tout l’amour du monde que peuvent porter deux être humains
L’un à l’autre

Il n’acceptera pas sont passé

J’ai deja vu beaucoup de personnes ( moi compris ) qui ressemble un temps soit peu à ce frère

Mais comme tu la préciser
Maintenant pas après
Plus le temps passe
La nouvelle feras l’effet d’une bombe atomique pour le frère

Mes excuses pour la réponse tardive j’ai décidé de quitter le forum
Trop d’histoires de frères et sœurs qui ont souffert

Faut Être juste quoi qu’il arrive

Citation
Outsider7 a écrit:
Tiens, un point de vue pertinent.
Mais pourquoi le perdre ? S'il l'aime vraiment, il acceptera son passe.

Mais pour ca, faut que l'on lui parle ouvertement. Sans gene, sans honte. Tout en franchise et en respect. Maintenant, avant. Pas apres.
Curage, la posteuse, et que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie.
U
7 février 2023 22:04
Bonsoir Mr. Stein &co,

Merci de ta reponse. J'avais deja oublie de ce sujet...

Il y a quelqu'un sur ce forum qui a une replique drole et tres pertinente a la fois, cette personne dit que les slips sales avec les slips sales et les slips propres avec les slips propres.
Pour paraphraser cette personne, mais pas etiquetter, je crois que l'on doit avoir un passe ressemblant niveau intimite. Ainsi, pas de reproches, pas de remords et on part du meme niveau.

Recemment j'ai appris que ma mere a eu dans sa vie un autre homme avant mon Pere. C'etait quand elle etait tres jeune (avant l'age de 18 ans). Elle a tellement souffert a cause de cet homme avec qui elle a vecu pour une annee qu'elle a oublie son prenom. J'ai beaucoup insiste d'apprendre son prenom mais c'etait evident qu'elle ne se rappelait pas cela. En revanche, j'ai toujours su que mon Pere a eu avant ma mere une autre femme, une belle rousse, une copine de sa soeur. Un jour, ils sont partis en ville pour que cette jeune coquette a cheveux roux s'achetait des trucs. En ville, elle lui a dit :"Attends-moi ici, j'entre dans ce magasin-la", en fait...elle l'a quitte. Il a poirote des heures, mais elle n'est plus revenue. Quelques heures plus tard elle lui a fait savoir qu'elle ne reviendrait pas chez lui et dans son village. Mon Pere nous a raconte tout ca et a son tour, il avait oublie le prenom de cette fille avec qui il a vecu quelques mois. Il a retenu juste qu'elle etait belle, a cheveux roux et qu'elle l'a quitte comme un chien.

Bref, mes deux parents ont eu des choses en commun, mais aussi beaucoup de differences (situation financiere et culturelle). Niveau vie intime, ils avaient les deux un passe amoureux, c'est pourquoi je n'ai jamais entendu qu'ils s'aient fait des reproches concernant cela.
Mon Pere a connu la situation de ma mere, a connu son passe et c'est lui qui l'a sauvee de cette relation toxique.
D'ailleurs, ils avaient les memes valeurs et principes de vie, ils voulaient aussi vivre simplement, en harmonie et en campagne.

Bon, j'ai raconte tout ca parce que je crois que leur franchise mutuelle et le passe ressemblant ont construit d'une maniere solide leur couple, meme si c'etait une difference considerable entre les deux : 12 ans.


Citation
MrStein& a écrit:
Vu comme elle la décrit
Je cite
Ne pose aucune questions intimes
Ne tente aucun rapprochement
Etc

Ce frère ce comporte très bien
Malgré tout l’amour du monde que peuvent porter deux être humains
L’un à l’autre

Il n’acceptera pas sont passé

J’ai deja vu beaucoup de personnes ( moi compris ) qui ressemble un temps soit peu à ce frère

Mais comme tu la préciser
Maintenant pas après
Plus le temps passe
La nouvelle feras l’effet d’une bombe atomique pour le frère

Mes excuses pour la réponse tardive j’ai décidé de quitter le forum
Trop d’histoires de frères et sœurs qui ont souffert

Faut Être juste quoi qu’il arrive



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/02/23 22:11 par Outsider7.
M
21 février 2023 22:54
Bonsoir outsider
Mes excuses je n’ouvre que rarement mon ordinateur

Je te remercie pour cette histoire

La franchise , l’honnêteté et la sincérité prime sur tout
J’espère un jour avoir une belle histoire à raconter
A mes futurs enfants plus tard inchallah

Bonne soirée et encore mille excuses pour la réponse tardive

Citation
Outsider7 a écrit:
Bonsoir Mr. Stein &co,

Merci de ta reponse. J'avais deja oublie de ce sujet...

Il y a quelqu'un sur ce forum qui a une replique drole et tres pertinente a la fois, cette personne dit que les slips sales avec les slips sales et les slips propres avec les slips propres.
Pour paraphraser cette personne, mais pas etiquetter, je crois que l'on doit avoir un passe ressemblant niveau intimite. Ainsi, pas de reproches, pas de remords et on part du meme niveau.

Recemment j'ai appris que ma mere a eu dans sa vie un autre homme avant mon Pere. C'etait quand elle etait tres jeune (avant l'age de 18 ans). Elle a tellement souffert a cause de cet homme avec qui elle a vecu pour une annee qu'elle a oublie son prenom. J'ai beaucoup insiste d'apprendre son prenom mais c'etait evident qu'elle ne se rappelait pas cela. En revanche, j'ai toujours su que mon Pere a eu avant ma mere une autre femme, une belle rousse, une copine de sa soeur. Un jour, ils sont partis en ville pour que cette jeune coquette a cheveux roux s'achetait des trucs. En ville, elle lui a dit :"Attends-moi ici, j'entre dans ce magasin-la", en fait...elle l'a quitte. Il a poirote des heures, mais elle n'est plus revenue. Quelques heures plus tard elle lui a fait savoir qu'elle ne reviendrait pas chez lui et dans son village. Mon Pere nous a raconte tout ca et a son tour, il avait oublie le prenom de cette fille avec qui il a vecu quelques mois. Il a retenu juste qu'elle etait belle, a cheveux roux et qu'elle l'a quitte comme un chien.

Bref, mes deux parents ont eu des choses en commun, mais aussi beaucoup de differences (situation financiere et culturelle). Niveau vie intime, ils avaient les deux un passe amoureux, c'est pourquoi je n'ai jamais entendu qu'ils s'aient fait des reproches concernant cela.
Mon Pere a connu la situation de ma mere, a connu son passe et c'est lui qui l'a sauvee de cette relation toxique.
D'ailleurs, ils avaient les memes valeurs et principes de vie, ils voulaient aussi vivre simplement, en harmonie et en campagne.

Bon, j'ai raconte tout ca parce que je crois que leur franchise mutuelle et le passe ressemblant ont construit d'une maniere solide leur couple, meme si c'etait une difference considerable entre les deux : 12 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook