Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire soit annuler soi
29 janvier 2023 20:56
[youtube.com]

J’ai comme par hasard suite à ton poste j’ai trouver cette vidéo
Toute âme goûtera à la mort
U
29 janvier 2023 23:11
Je comprends ce que tu dis, mais ce truc avec l'operation est vraiment bizarre et a eviter a tout prix. Tu ne lui mentirais pas, mais tu le bernerais a son insu. Grrr. Ca serait mal parti.
Soit tu l'annonces avant le mariage, sans qu'il te pose cette question...et tu es honnete, soit apres...mais apres, c'est beaucoup plus delicat, tu auras envie de lui mentir pour qu'il ne pete pas un cable dans le meilleur cas...

Puis, purquoi faire complique ?
Tu lui dis. S'il t'aimes vraiment, il appreciera ton honnetete, meme si sur le moment, il sera un peu decu...
Tu lui dis et il reagit mal... Il te quitte. Du coup, il ne t'aime pas suffisant. Tu ne veux pas vivre avec un homme comme ca, non ? Qui ne t'aime pas.
Tu ne lui dis pas et il est possible que tu culpabilises, que tu ne te sentes pas digne de lui ou que tu aies peur qu'il pourrait se rendre compte de ca...tot ou tard.

Bref, c'est a toi de prendre la bonne decision, mais ce truc avec l'operation c'est vraiment une folie.

Aujourd'hui, j'ai un peu discute ta situation avec un collegue au travail qui est un peu a l'ancienne cote amour. Je lui ai dit :" Comment tu reagirais si tu apprenais quelques ans plus tard que cette fille que tu aimes a fait ce type d'operation ?" Il a dit quelque chose du genre :"Je serais un peu decu. Je lui dirais que c'etait pas necessaire cette operation, que c'etait une betise et que j'aurais aime apprendre la verite. Je continuerais a l'aimer et rester avec elle sans y trop penser".
Puis, il a ajoute que c'est normal de penser que jusqu'a cet age, la fille aie essaye de se mettre en couple (et avoir cede, fauter...c'est humain), mais il voulait quand meme apprendre de la bouche de la fille tout ca.

Bon courage et que Dieu te facilite. Tu as l'air de vouloir vraiment t'impliquer a fond dans ce mariage et c'est admirable ca. Quand meme, construis tout ca sur un terrain solide, la franchise le courage et la confiance, pas dans les sables mouvants du doute, de la peur et de la honte.





Citation
salmaSk a écrit:
merci j'ai besoin de plus que du courage je suis tres stresser je mange plus et je dort plus, tout les deux on s'aime, meme su j'annule je vais dire quoi je veux plus memarier avec toi mais pourquoi il va etre triste aussi et je peux pas lui dire c'est parce je suis pas vierge



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/01/23 23:16 par Outsider7.
M
30 janvier 2023 01:10
En fait ce qui peut etre délicat ces dans le sens ou tu t'es amuser durant ta jeunesse , si ces vraiment un homme du bled il se renseignera sur toi .. trouve comment lui en parler qu'Allah t'assiste si ces un bien pour toi
s
30 janvier 2023 11:49
je lui ai pas demander si lui il est vierge et il m'a pas dit. Tu es sur alors il va remarquer la nuit de noce c'est obliger tu pense ? J'ai pas penser si il me le demande dans le futur après mais je crois pas si il a pas demander maintenant pourquoi après il va demander, c'est pas cacher en secret en islam on m'a dit il faut pas le dire ça juste si il demande alors là tu ment pas. personne il connaît mon histoire
Citation
Karim599 a écrit:
Jai pas tout lu donc JE NE sais pas si tu as repondu a la question si il est aussi vierge ou pas...


Sinon si tu dis rien, la Nuit de Noce il va se rendre compte et peut TE repudier sur le champ, peut etre pas a cause de la virginite mais parceque tu lui a pas dit .

Pourquoi prendre Ce risque.
Vaut mieux Lui dire mnt et voir sa reaction. Vaut mieux le predre mnt que SE taper la honte le lendemain du mariage quand tout le monde saura pourquoi il ta repudié.

Meme si tu le caches et il se rend pas compte, si dans le future il te poserq la question .tu vas mentir??

Meme si Elle pose pas la question, tu vivras pleinement heureuse avec lui sachant que TU Lui caches Cr secret??


Et si kelkin qui connait ton histoire apparait dans Notre vie et le rqconte a ton Mari .tu ferqis quoi??

A Mon Avis tu prends trop de risques et tu vas commetre une injustice d'avoir oter une info importante.
s
30 janvier 2023 13:37
merci ma soeur tu a raison Allah est grand
Citation
Plein-Sud a écrit:
Tu n'as pas à lui dévoiler ton pêcher,
Allah est grand tout ce passera bien inchaAllah.
s
30 janvier 2023 13:38
je veux pas lui dire mais si il remarque c'est sa le probleme
Citation
Yazs a écrit:
On ne dévoile jamais ses péchés. C'est entre toi et Dieu. Marie toi et n'aborde jamais ce sujet avec ton mari.
s
30 janvier 2023 13:38
que est ce que c'est ?
Citation
Foued5 a écrit:
[youtube.com]

J’ai comme par hasard suite à ton poste j’ai trouver cette vidéo
s
30 janvier 2023 13:42
merci beaucoup ma soeur oui l'operation sa me fait peur oui je suis tres implique c'est tres important car je l'aime beaucoup c'est un homme tres gentil et serieux jamais il cherche il me touche il me fais des cadeaux toujour sil demande si j'ai besoin ou ma famile et ma famille il l'aime beaucoup deja il vient manger a la maison a midi comme son travail c a cote c comme si on est deja marier
Citation
Outsider7 a écrit:
Je comprends ce que tu dis, mais ce truc avec l'operation est vraiment bizarre et a eviter a tout prix. Tu ne lui mentirais pas, mais tu le bernerais a son insu. Grrr. Ca serait mal parti.
Soit tu l'annonces avant le mariage, sans qu'il te pose cette question...et tu es honnete, soit apres...mais apres, c'est beaucoup plus delicat, tu auras envie de lui mentir pour qu'il ne pete pas un cable dans le meilleur cas...

Puis, purquoi faire complique ?
Tu lui dis. S'il t'aimes vraiment, il appreciera ton honnetete, meme si sur le moment, il sera un peu decu...
Tu lui dis et il reagit mal... Il te quitte. Du coup, il ne t'aime pas suffisant. Tu ne veux pas vivre avec un homme comme ca, non ? Qui ne t'aime pas.
Tu ne lui dis pas et il est possible que tu culpabilises, que tu ne te sentes pas digne de lui ou que tu aies peur qu'il pourrait se rendre compte de ca...tot ou tard.

Bref, c'est a toi de prendre la bonne decision, mais ce truc avec l'operation c'est vraiment une folie.

Aujourd'hui, j'ai un peu discute ta situation avec un collegue au travail qui est un peu a l'ancienne cote amour. Je lui ai dit :" Comment tu reagirais si tu apprenais quelques ans plus tard que cette fille que tu aimes a fait ce type d'operation ?" Il a dit quelque chose du genre :"Je serais un peu decu. Je lui dirais que c'etait pas necessaire cette operation, que c'etait une betise et que j'aurais aime apprendre la verite. Je continuerais a l'aimer et rester avec elle sans y trop penser".
Puis, il a ajoute que c'est normal de penser que jusqu'a cet age, la fille aie essaye de se mettre en couple (et avoir cede, fauter...c'est humain), mais il voulait quand meme apprendre de la bouche de la fille tout ca.

Bon courage et que Dieu te facilite. Tu as l'air de vouloir vraiment t'impliquer a fond dans ce mariage et c'est admirable ca. Quand meme, construis tout ca sur un terrain solide, la franchise le courage et la confiance, pas dans les sables mouvants du doute, de la peur et de la honte.
s
30 janvier 2023 13:44
c'est deja 1 an on est tout les deux il a jamais chercher ou il ma pas dit. merci beucoup oui seul Allah il va m'aider
Citation
Maghribunited a écrit:
En fait ce qui peut etre délicat ces dans le sens ou tu t'es amuser durant ta jeunesse , si ces vraiment un homme du bled il se renseignera sur toi .. trouve comment lui en parler qu'Allah t'assiste si ces un bien pour toi
m
30 janvier 2023 14:01
Salam,

Je te déconseille de faire cette opération. Tu l'as dit toi-même, il ne t'a pas posé la question donc jusque là tu n'as pas menti. Et s'il n'a pas posé la question c'est peut-être aussi parce qu'il connait déjà la réponse, ou qu'il n'y accorde pas forcément beaucoup d'importance. Si tu fais l'opération, ça sera pour qu'il en tire des conclusions qui seront fausses, et là ça sera du mensonge.

Fais confiance en ton destin, si votre union reste aussi forte après votre nuit de noce c'est que vous étiez fait pour être ensemble, et tu pourras entamer ce mariage avec le cœur léger.
peut-être même que tu vas saigner si tu n'as rien fait depuis longtemps. J'ai une copine non musulmane qui un jour m'a raconté qu'après 3 ans d'abstinence elle avait saigné alors qu'elle n'était pas vierge.
s
30 janvier 2023 14:23
comment il peut conaitre deja la reponse
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je te déconseille de faire cette opération. Tu l'as dit toi-même, il ne t'a pas posé la question donc jusque là tu n'as pas menti. Et s'il n'a pas posé la question c'est peut-être aussi parce qu'il connait déjà la réponse, ou qu'il n'y accorde pas forcément beaucoup d'importance. Si tu fais l'opération, ça sera pour qu'il en tire des conclusions qui seront fausses, et là ça sera du mensonge.

Fais confiance en ton destin, si votre union reste aussi forte après votre nuit de noce c'est que vous étiez fait pour être ensemble, et tu pourras entamer ce mariage avec le cœur léger.
peut-être même que tu vas saigner si tu n'as rien fait depuis longtemps. J'ai une copine non musulmane qui un jour m'a raconté qu'après 3 ans d'abstinence elle avait saigné alors qu'elle n'était pas vierge.
30 janvier 2023 14:25
Bah clique et tu verra c’est les choses que les gent pense haram alors que non
Citation
salmaSk a écrit:
que est ce que c'est ?
Toute âme goûtera à la mort
s
30 janvier 2023 14:33
je clique il parle pas d emon seujet je comprend pas
Citation
Foued5 a écrit:
Bah clique et tu verra c’est les choses que les gent pense haram alors que non
30 janvier 2023 14:41
Dans la vidéo il parle bien que tu n’ai pas obliger de parler de ton passé à ton futur mari
Citation
salmaSk a écrit:
je clique il parle pas d emon seujet je comprend pas
Toute âme goûtera à la mort
s
30 janvier 2023 14:54
sa je sais deja mais si ,l'homme il a pas demander sa veut dire quoi il pense je suis vierge alors il demande pas a ton avis
Citation
Foued5 a écrit:
Dans la vidéo il parle bien que tu n’ai pas obliger de parler de ton passé à ton futur mari
m
30 janvier 2023 15:28
Il peut pas vraiment connaitre la réponse mais peut s'en douter, selon les rapports que vous entretenez aujourd'hui, si il est au courant que tu as déjà eu des relations longues avant lui, etc...
Citation
salmaSk a écrit:
comment il peut conaitre deja la reponse
K
30 janvier 2023 15:33
Salam

S'il n'a pas posé la question c'est sûrement que ce n'est pas important pour lui.

Citation
salmaSk a écrit:
Selem aleikum, me jugez pas svp, j'ai besoin d'aide, je sais pas quoi faire je suis perdu, je suis triste et stresser je dors plus, je me marie bientôt je suis en plein organisation mais le problème c'est qu'avec mon mari on a pas parler de l'intimite il a rien demander mais je crois il croit je suis vierge mais c'est pas le cas, je me suis repenti de mon péché, mais les traces ne s'efface pas. Mon mari n'est pas né en France il a la mentalité du bled, je crois pas il va accepter ça, j'ai peur il divorce après la nuit de noce de le perdre et d'avoir honte avec tout le monde et ma famille. Je pense à faire l'opération, j'ai déjà trouver un médecin, je veux pas mentir et je crois pas c'est un mensonge car il m'a rien demander et je lui ai jamais je suis vierge. je pense aussi à annuler mais je veut pas le perdre je l'aime et j'ai 33 ans toujours pas marié et d'enfant. Le dernier homme qui voulait m'épouser lui il l'a demander et j'ai dit la vérité il a accepter mon passer mais ma famille a refuser le mariage car il est divorcer avec des enfants Je ne peux plus être célibataire c'est trop dur. J'étais heureuse de rencontrer cette homme on se fréquente depuis longtemps il me respecte il est doux gentil me fais des cadeau, ma famille l'aime et il m'aime beaucoup comme moi, mais je sais pas sa réaction sa va être quoi quand il va trouver que je ne suis pas vierge, sa mentalité est a l'ancienne, est ce que les homme le remarque ou sa peut passer sans l'opération et il ne remarque pas que je ne suis pas vierge, dite moi les hommes si c est possible, ne me jugez pas je souffre déjà , et les filles qui ont fait l'opération dite moi comment ça c'est passer pour svp, Allah vous récompense et nous pardonne personne est parfait les hommes il peuvent cacher alors ne m'insultez pas c'est mon passer et je regrette et je suis repentie mais sa laisse des traces qui vont gâcher la vie et m'empêcher de me marier
s
30 janvier 2023 15:34
je crois parce que je porte jilbab ilpense je suis vierge c'ets pour sa il a pas demander
Citation
mohana a écrit:
Il peut pas vraiment connaitre la réponse mais peut s'en douter, selon les rapports que vous entretenez aujourd'hui, si il est au courant que tu as déjà eu des relations longues avant lui, etc...
s
30 janvier 2023 15:35
j'espere c'est pour ca mais je pense pas car il a pas une mentalité comme sa je suis sur il pas demander soit a cause d ela honte ou il pense je suis vierge
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

S'il n'a pas posé la question c'est sûrement que ce n'est pas important pour lui.
m
30 janvier 2023 15:47
Vu comment beaucoup d'hommes se fient à l'apparence extérieure, il y a effectivement de grandes chances pour qu'il pense que tu es vierge.

Citation
salmaSk a écrit:
je crois parce que je porte jilbab ilpense je suis vierge c'ets pour sa il a pas demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook