Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire soit annuler soi
s
29 janvier 2023 10:58
Selem aleikum, me jugez pas svp, j'ai besoin d'aide, je sais pas quoi faire je suis perdu, je suis triste et stresser je dors plus, je me marie bientôt je suis en plein organisation mais le problème c'est qu'avec mon mari on a pas parler de l'intimite il a rien demander mais je crois il croit je suis vierge mais c'est pas le cas, je me suis repenti de mon péché, mais les traces ne s'efface pas. Mon mari n'est pas né en France il a la mentalité du bled, je crois pas il va accepter ça, j'ai peur il divorce après la nuit de noce de le perdre et d'avoir honte avec tout le monde et ma famille. Je pense à faire l'opération, j'ai déjà trouver un médecin, je veux pas mentir et je crois pas c'est un mensonge car il m'a rien demander et je lui ai jamais je suis vierge. je pense aussi à annuler mais je veut pas le perdre je l'aime et j'ai 33 ans toujours pas marié et d'enfant. Le dernier homme qui voulait m'épouser lui il l'a demander et j'ai dit la vérité il a accepter mon passer mais ma famille a refuser le mariage car il est divorcer avec des enfants Je ne peux plus être célibataire c'est trop dur. J'étais heureuse de rencontrer cette homme on se fréquente depuis longtemps il me respecte il est doux gentil me fais des cadeau, ma famille l'aime et il m'aime beaucoup comme moi, mais je sais pas sa réaction sa va être quoi quand il va trouver que je ne suis pas vierge, sa mentalité est a l'ancienne, est ce que les homme le remarque ou sa peut passer sans l'opération et il ne remarque pas que je ne suis pas vierge, dite moi les hommes si c est possible, ne me jugez pas je souffre déjà , et les filles qui ont fait l'opération dite moi comment ça c'est passer pour svp, Allah vous récompense et nous pardonne personne est parfait les hommes il peuvent cacher alors ne m'insultez pas c'est mon passer et je regrette et je suis repentie mais sa laisse des traces qui vont gâcher la vie et m'empêcher de me marier
M
29 janvier 2023 11:45
Selam Aleykum ma sœur

( Mon avis en tant que personne du bled peut aider )

Ont demande pas à une femme de <<33 ans>> si elle est vierge ( en 2023 c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin )

Il n’y a aucun mensonge venant de ta part jusqu’à maintenant
C’est très bien
Mais si tu fait cette opération , ce sera un mensonge que tu le veuille ou non
Un mariage basé sur le mensonge ( la suite est inéluctable )
Le passé peut ressurgir à la surface et si il refait surface après 5-10-15 ans alors la c’est comme une trahison
Imagine tu dors à côté d’une personne pendant 10 ans en pensant que cette personne est comme si comme ca
Met toi à ça place et dit toi
Cette femme a tenu 33 ans , je doit être vraiment spécial à ces yeux
Cette dounia n’est pas si mal en faite

Conclusion : cette opération sera un mensonge indirecte
Pose bien le pour et le contre ma Soeur
Les femmes sont intelligentes mais très naïfs avec les hommes
C’est triste mais c’est comme ça

Si j’étais à ta place je préférais être honnête et tout perdre
Une femme honnête
Ça n’a pas de prix
29 janvier 2023 11:46
Salam

C'est le problème quand on met la charrue avant les boeufs.

Tu penses sincèrement que tu trouveras une personne ici qui va t'avouer qu'elle a fauté et qu'elle a subi cette opération dont tu parles?

Ne penses-tu pas que tu aurais dû le lui dire en premier lieu?
S'il avait su et refusait le fait que tu ne sois pas vierge, chacun aurait poursuivi son chemin.

D'ailleurs je trouve étrange qu'il ne t'ait pas interrogé quant à ton passé.

Vous êtes en plein préparatifs, il vaut mieux lui avouer tant que vous n'êtes pas mariés, plutôt que vous lancer dans une procédure de divorce quelques jours plus tard....

Je pense qu'il est temps d'être honnête.

Bon courage?
B
29 janvier 2023 11:50
Salam, a partir du moment qu'il n'a rien demandé c'est que ça ne le gene pas
29 janvier 2023 13:08
Salam tout d’abord désolée si je vais être trop direct: est il vierge lui ? Et sincèrement il ne va rien remarquer, il sera pris dans le tourbillon de la tendresse et de la jouissance qu’il n’aura pas que ça à faire que de penser si tu es vierge ou non.

C’est ton passé et il t’appartient tu n’as aucun compte à lui rendre.
Citation
salmaSk a écrit:
Selem aleikum, me jugez pas svp, j'ai besoin d'aide, je sais pas quoi faire je suis perdu, je suis triste et stresser je dors plus, je me marie bientôt je suis en plein organisation mais le problème c'est qu'avec mon mari on a pas parler de l'intimite il a rien demander mais je crois il croit je suis vierge mais c'est pas le cas, je me suis repenti de mon péché, mais les traces ne s'efface pas. Mon mari n'est pas né en France il a la mentalité du bled, je crois pas il va accepter ça, j'ai peur il divorce après la nuit de noce de le perdre et d'avoir honte avec tout le monde et ma famille. Je pense à faire l'opération, j'ai déjà trouver un médecin, je veux pas mentir et je crois pas c'est un mensonge car il m'a rien demander et je lui ai jamais je suis vierge. je pense aussi à annuler mais je veut pas le perdre je l'aime et j'ai 33 ans toujours pas marié et d'enfant. Le dernier homme qui voulait m'épouser lui il l'a demander et j'ai dit la vérité il a accepter mon passer mais ma famille a refuser le mariage car il est divorcer avec des enfants Je ne peux plus être célibataire c'est trop dur. J'étais heureuse de rencontrer cette homme on se fréquente depuis longtemps il me respecte il est doux gentil me fais des cadeau, ma famille l'aime et il m'aime beaucoup comme moi, mais je sais pas sa réaction sa va être quoi quand il va trouver que je ne suis pas vierge, sa mentalité est a l'ancienne, est ce que les homme le remarque ou sa peut passer sans l'opération et il ne remarque pas que je ne suis pas vierge, dite moi les hommes si c est possible, ne me jugez pas je souffre déjà , et les filles qui ont fait l'opération dite moi comment ça c'est passer pour svp, Allah vous récompense et nous pardonne personne est parfait les hommes il peuvent cacher alors ne m'insultez pas c'est mon passer et je regrette et je suis repentie mais sa laisse des traces qui vont gâcher la vie et m'empêcher de me marier
29 janvier 2023 13:51
"il a une mentalité du bled "
mais qu'est ce que c'est horrible
regarde comment sont les maghrebins de france
une mentalité périmée
je connais pleins de marocains qui s'en fichent de la virginité
lamentable comment vous réfléchissez
Citation
salmaSk a écrit:
Selem aleikum, me jugez pas svp, j'ai besoin d'aide, je sais pas quoi faire je suis perdu, je suis triste et stresser je dors plus, je me marie bientôt je suis en plein organisation mais le problème c'est qu'avec mon mari on a pas parler de l'intimite il a rien demander mais je crois il croit je suis vierge mais c'est pas le cas, je me suis repenti de mon péché, mais les traces ne s'efface pas. Mon mari n'est pas né en France il a la mentalité du bled, je crois pas il va accepter ça, j'ai peur il divorce après la nuit de noce de le perdre et d'avoir honte avec tout le monde et ma famille. Je pense à faire l'opération, j'ai déjà trouver un médecin, je veux pas mentir et je crois pas c'est un mensonge car il m'a rien demander et je lui ai jamais je suis vierge. je pense aussi à annuler mais je veut pas le perdre je l'aime et j'ai 33 ans toujours pas marié et d'enfant. Le dernier homme qui voulait m'épouser lui il l'a demander et j'ai dit la vérité il a accepter mon passer mais ma famille a refuser le mariage car il est divorcer avec des enfants Je ne peux plus être célibataire c'est trop dur. J'étais heureuse de rencontrer cette homme on se fréquente depuis longtemps il me respecte il est doux gentil me fais des cadeau, ma famille l'aime et il m'aime beaucoup comme moi, mais je sais pas sa réaction sa va être quoi quand il va trouver que je ne suis pas vierge, sa mentalité est a l'ancienne, est ce que les homme le remarque ou sa peut passer sans l'opération et il ne remarque pas que je ne suis pas vierge, dite moi les hommes si c est possible, ne me jugez pas je souffre déjà , et les filles qui ont fait l'opération dite moi comment ça c'est passer pour svp, Allah vous récompense et nous pardonne personne est parfait les hommes il peuvent cacher alors ne m'insultez pas c'est mon passer et je regrette et je suis repentie mais sa laisse des traces qui vont gâcher la vie et m'empêcher de me marier
29 janvier 2023 13:52
Salam,

Tu n'as rien à lui avouer, et en plus il t'as rien demandé.
Beaucoup ne saignent pas bien qu'elles soient vierges.
Arrêtes de stresser, tu n'auras de compte à rendre qu'à Allah auprès duquel tu t'es repenti.
K
29 janvier 2023 14:35
Salam

J a Mon Avis si lhomme est puceau et PenSe que TU es aussi vierge .Lui mentir nest pas juste.

Moi Jai fait Des efforts malgre Les tentations de rester puceau. Et Jen etais fier. Et javais comme criteres depouser une femme vietge.
Ce qui etait le cas.
Et meme si cetait la premiere fois, on peut facilement sentir que la fille a deja couches ou pas sans rentrer dans Les details.

Si le gars est puceau il faudrait Lui dire la verite
M
29 janvier 2023 14:52
Tiens, un point de vue pertinent.
Mais pourquoi le perdre ? S'il l'aime vraiment, il acceptera son passe.

Mais pour ca, faut que l'on lui parle ouvertement. Sans gene, sans honte. Tout en franchise et en respect. Maintenant, avant. Pas apres.
Curage, la posteuse, et que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie.

Citation
MrStein& a écrit:
Selam Aleykum ma sœur

( Mon avis en tant que personne du bled peut aider )

Ont demande pas à une femme de <<33 ans>> si elle est vierge ( en 2023 c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin )

Il n’y a aucun mensonge venant de ta part jusqu’à maintenant
C’est très bien
Mais si tu fait cette opération , ce sera un mensonge que tu le veuille ou non
Un mariage basé sur le mensonge ( la suite est inéluctable )
Le passé peut ressurgir à la surface et si il refait surface après 5-10-15 ans alors la c’est comme une trahison
Imagine tu dors à côté d’une personne pendant 10 ans en pensant que cette personne est comme si comme ca
Met toi à ça place et dit toi
Cette femme a tenu 33 ans , je doit être vraiment spécial à ces yeux
Cette dounia n’est pas si mal en faite

Conclusion : cette opération sera un mensonge indirecte
Pose bien le pour et le contre ma Soeur
Les femmes sont intelligentes mais très naïfs avec les hommes
C’est triste mais c’est comme ça

Si j’étais à ta place je préférais être honnête et tout perdre
Une femme honnête
Ça n’a pas de prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 14:53 par Outsider7.
s
29 janvier 2023 15:44
L'opération c'est pas un mensonge pour moi car il a rien demander si il demande je dit la verite
s
29 janvier 2023 15:48
C'est pas sa ma soeur le probleme c'est pas la charue avant les boeufs parce que le probleme c'est il a pas demander si il demande je dit tout de suite la verite et on se frequente plus, les filles elle peuvent me parler dans la messagerie pour temoigner je sais que c'est pas tout le monde qui va parler comme sa en public. je peux pas lui dire en premeir parce que c'ets harama de devoiler ses pecher c'est ce qu'on ma dit mais si il demande alors il faut pas mentir et inventer une excuse pour arreter la relation comme sa il sais pas ton pecher que Allah cache et doit rester cacher, moi aussi je trouve etrange il arien demande je crois c'est la honte il veut pas parler de l'intimite il est tres respectueux
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

C'est le problème quand on met la charrue avant les boeufs.

Tu penses sincèrement que tu trouveras une personne ici qui va t'avouer qu'elle a fauté et qu'elle a subi cette opération dont tu parles?

Ne penses-tu pas que tu aurais dû le lui dire en premier lieu?
S'il avait su et refusait le fait que tu ne sois pas vierge, chacun aurait poursuivi son chemin.

D'ailleurs je trouve étrange qu'il ne t'ait pas interrogé quant à ton passé.

Vous êtes en plein préparatifs, il vaut mieux lui avouer tant que vous n'êtes pas mariés, plutôt que vous lancer dans une procédure de divorce quelques jours plus tard....

Je pense qu'il est temps d'être honnête.

Bon courage?
s
29 janvier 2023 15:50
a bon tu pense c'ets pour ça moi je crois c'est important pour lui parce qu'il a la mentalité d'avant et il vien pas de france mais d algerie et il veut vivre dans la tradition et il me connait avec le jilbab aussi alors il croit pas j'ai fait cette ereur a mon avis
Citation
Bakudan a écrit:
Salam, a partir du moment qu'il n'a rien demandé c'est que ça ne le gene pas
s
29 janvier 2023 15:52
je sais pas j'ai pas d'idée si lui il est vierge mais il est respectueux jamais il a essaye quelque chose avec moi et parle jamais de l'intimité, tu crois vraiment ca il va rien remarquer j'ai vraiment peur, je pense a rien faire et voir comment sa ce passe mais j'ai peur il va le voir et c'est trop grave apres je pourai plus vivre avec la honte
Citation
Blablate a écrit:
Salam tout d’abord désolée si je vais être trop direct: est il vierge lui ? Et sincèrement il ne va rien remarquer, il sera pris dans le tourbillon de la tendresse et de la jouissance qu’il n’aura pas que ça à faire que de penser si tu es vierge ou non.

C’est ton passé et il t’appartient tu n’as aucun compte à lui rendre.
s
29 janvier 2023 15:53
c'ets un algeriens
Citation
betty❤ a écrit:
"il a une mentalité du bled "
mais qu'est ce que c'est horrible
regarde comment sont les maghrebins de france
une mentalité périmée
je connais pleins de marocains qui s'en fichent de la virginité
lamentable comment vous réfléchissez
s
29 janvier 2023 15:54
je sais pour les saignemant le medecin le dit c'est la taille qu il va remarquer que sa rentre facilement hachakoum c'est pour sa l'operation il va fermer mais serrer aussi
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Tu n'as rien à lui avouer, et en plus il t'as rien demandé.
Beaucoup ne saignent pas bien qu'elles soient vierges.
Arrêtes de stresser, tu n'auras de compte à rendre qu'à Allah auprès duquel tu t'es repenti.
s
29 janvier 2023 15:55
c'est vrai 'est pas juste mais il rien demander si il demande je dit la verite
Citation
Karim599 a écrit:
Salam

J a Mon Avis si lhomme est puceau et PenSe que TU es aussi vierge .Lui mentir nest pas juste.

Moi Jai fait Des efforts malgre Les tentations de rester puceau. Et Jen etais fier. Et javais comme criteres depouser une femme vietge.
Ce qui etait le cas.
Et meme si cetait la premiere fois, on peut facilement sentir que la fille a deja couches ou pas sans rentrer dans Les details.

Si le gars est puceau il faudrait Lui dire la verite
s
29 janvier 2023 15:57
merci j'ai besoin de plus que du courage je suis tres stresser je mange plus et je dort plus, tout les deux on s'aime, meme su j'annule je vais dire quoi je veux plus memarier avec toi mais pourquoi il va etre triste aussi et je peux pas lui dire c'est parce je suis pas vierge
Citation
Outsider7 a écrit:
Tiens, un point de vue pertinent.
Mais pourquoi le perdre ? S'il l'aime vraiment, il acceptera son passe.

Mais pour ca, faut que l'on lui parle ouvertement. Sans gene, sans honte. Tout en franchise et en respect. Maintenant, avant. Pas apres.
Curage, la posteuse, et que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie.
K
29 janvier 2023 17:47
Jai pas tout lu donc JE NE sais pas si tu as repondu a la question si il est aussi vierge ou pas...


Sinon si tu dis rien, la Nuit de Noce il va se rendre compte et peut TE repudier sur le champ, peut etre pas a cause de la virginite mais parceque tu lui a pas dit .

Pourquoi prendre Ce risque.
Vaut mieux Lui dire mnt et voir sa reaction. Vaut mieux le predre mnt que SE taper la honte le lendemain du mariage quand tout le monde saura pourquoi il ta repudié.

Meme si tu le caches et il se rend pas compte, si dans le future il te poserq la question .tu vas mentir??

Meme si Elle pose pas la question, tu vivras pleinement heureuse avec lui sachant que TU Lui caches Cr secret??


Et si kelkin qui connait ton histoire apparait dans Notre vie et le rqconte a ton Mari .tu ferqis quoi??

A Mon Avis tu prends trop de risques et tu vas commetre une injustice d'avoir oter une info importante.
29 janvier 2023 17:49
Tu n'as pas à lui dévoiler ton pêcher,
Allah est grand tout ce passera bien inchaAllah.
Y
29 janvier 2023 19:34
On ne dévoile jamais ses péchés. C'est entre toi et Dieu. Marie toi et n'aborde jamais ce sujet avec ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook