Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire...bi? Lesbienne?
N
7 janvier 2021 00:01
As salamu alaykum wa rahmatullah.

J’aimerai vous parler d’une chose qui me met un peu mal à l’aise...mais j’ai besoin de conseils.
J’ai 20 ans, je suis musulmane, pratiquante, sur la sunnah.

Aucun doute sur le fait que je soit attirée par les hommes. J’ai toujours cette attirance pour eux.
Mais allons droit au but, je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, quelque chose me perturbe, je ne comprend pas mais je crois que je suis aussi « attirée » par les femmes... ne me jugez pas svp.
Je ne sais pas quoi en penser. J’ai déjà lu sur ce forum que c’était arrivé à une femme.

Je ne compte pas me marier avec une femme ! Je sais que je veux finir ma vie avec un homme, un homme pieux avec qui on s’élèvera mutuellement dans la religion, avoir des enfants, fonder une famille...
mais je ne comprend pas j’ai cette envie de rencontrer une femme qui me comprenne, qui je me jugera pas, qui soit douce avec moi, avec qui je passerai du temps et je pense à certaines choses parfois plus que de l’amitié ...

Je sais que ce n’es pas le bon chemin, aidez moi svp baraka allahu fikoum.
C
7 janvier 2021 00:05
Salam, tant que tu n'as pas de relation avec la personne du même sexe tu n'est pas dans le péché, et bien sur éviter aussi les relations avant le mariage avec l'homme.
7 janvier 2021 02:05
"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences!

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai,
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa sexualité
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien!

Alors donnons-nous la main!
Tu sais faut de tout pour faire un monde."

TU N'AS QUE 20ANS, CROYANTE ET PRATIQUANTE, ALLAH TE GUIDERA.
N
7 janvier 2021 02:43
Merci.
Je ne compte pas avoir de relation avant le mariage, ni avec un homme, ni avec une femme.
Pour tout dire c’est cet été en vacances j’ai rencontré une femme avec qui je me suis super bien entendu amicalement au début, puis on se comprenais sur bcp de choses et jamais j’aurai cru dire ça mais elle me plaisait et c’etais réciproque lol c’est assez bizzare.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, tant que tu n'as pas de relation avec la personne du même sexe tu n'est pas dans le péché, et bien sur éviter aussi les relations avant le mariage avec l'homme.
N
7 janvier 2021 02:44
Merci bcp pour ta réponse.
Amin

?
Citation
Steeve austin a écrit:
"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences!

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai,
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa sexualité
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien!

Alors donnons-nous la main!
Tu sais faut de tout pour faire un monde."

TU N'AS QUE 20ANS, CROYANTE ET PRATIQUANTE, ALLAH TE GUIDERA.
C
7 janvier 2021 02:49
Personnellement il y a des gens qui disent que on choisit d'être l'esbienne ou bi.
D'autres disent non

Moi je ne peux pas te dire si tu l'as choisis ou pas.

Est ce depuis la naissance que tu es attiré par les femmes aussi ?
Si c'est récemment, quel été le déclic ?

De toute manière je ne pense pas que tu auras une relation sentimentale avec le même sexe opposé.

Mais cette attirance elle va partir winking smiley

Même si pour certains c'est plus difficile que d'autres.

C'est ton combat.

Bon courage.
Citation
Naïna.b a écrit:
Merci.
Je ne compte pas avoir de relation avant le mariage, ni avec un homme, ni avec une femme.
Pour tout dire c’est cet été en vacances j’ai rencontré une femme avec qui je me suis super bien entendu amicalement au début, puis on se comprenais sur bcp de choses et jamais j’aurai cru dire ça mais elle me plaisait et c’etais réciproque lol c’est assez bizzare.
7 janvier 2021 02:55
Je te l'ai faite en chanson " Arnold et Willy,"
Mais ne désespère pas, tu es toute jeune.
Tu as ALLAH dans ton cœur,il te guidera dans le bon chemin. Je pense qu'il faudra que tu trouve un homme doux et pas brutale. Car dans ce que tu racontes, c'est la douceur d'une femme qui t'attire, plus que le sexe en lui même.
Courage et sois optimiste.
Citation
Naïna.b a écrit:
Merci bcp pour ta réponse.
Amin

?
'
7 janvier 2021 06:14
Selem

Tu m etonnes, quand tu compares homme femme tu vois quon est largement au dessus ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 janvier 2021 06:45
Rapproche toi d Allah et ne laisse pas sheytane te mener ou il veut
F
7 janvier 2021 08:59
Punaise!!! La France vous a mis KO !
"Je suis Musulmane (ok), pratiquante moody smiley, sur la sounnah moody smileymoody smileymoody smiley."
Tu es tout ça, et tu viens demander conseil sur un forum ou il n'y a aucun savant? Ton histoire sent le camembert moisi, je dirais même plus qu'il sent le Roquefort de 10 ans.
Comment t'en est arrivé là (si tenté que ton histoire soit vrai? Si tu n'as pas trainé dans les égouts d'internet ou d'autre médias? Comment t'as su tout ça? 20 ans tu dis?
Citation
Naïna.b a écrit:
As salamu alaykum wa rahmatullah.

J’aimerai vous parler d’une chose qui me met un peu mal à l’aise...mais j’ai besoin de conseils.
J’ai 20 ans, je suis musulmane, pratiquante, sur la sunnah.

Aucun doute sur le fait que je soit attirée par les hommes. J’ai toujours cette attirance pour eux.
Mais allons droit au but, je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, quelque chose me perturbe, je ne comprend pas mais je crois que je suis aussi « attirée » par les femmes... ne me jugez pas svp.
Je ne sais pas quoi en penser. J’ai déjà lu sur ce forum que c’était arrivé à une femme.

Je ne compte pas me marier avec une femme ! Je sais que je veux finir ma vie avec un homme, un homme pieux avec qui on s’élèvera mutuellement dans la religion, avoir des enfants, fonder une famille...
mais je ne comprend pas j’ai cette envie de rencontrer une femme qui me comprenne, qui je me jugera pas, qui soit douce avec moi, avec qui je passerai du temps et je pense à certaines choses parfois plus que de l’amitié ...

Je sais que ce n’es pas le bon chemin, aidez moi svp baraka allahu fikoum.
r
7 janvier 2021 09:00
Salam alikoum , te prends pas la tête c’est le diable maudit qui essaie d’enjoliver cette attirance , fais beaucoup d’invocation au fajr, essaie de te lever juste avant le fajr et fais des unités de prière et demande à Allah de te purifier , qu’Allah te préserve de cela
Citation
Naïna.b a écrit:
Merci.
Je ne compte pas avoir de relation avant le mariage, ni avec un homme, ni avec une femme.
Pour tout dire c’est cet été en vacances j’ai rencontré une femme avec qui je me suis super bien entendu amicalement au début, puis on se comprenais sur bcp de choses et jamais j’aurai cru dire ça mais elle me plaisait et c’etais réciproque lol c’est assez bizzare.
N
7 janvier 2021 09:09
Je me dis aussi que c’est une baisse de foi... peu être une maladie

Baraka Allahu fik pour ta réponse
7 janvier 2021 09:15
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ce n'est rien ma sœur, ne panique pas.
Reste droit, continue de combattre ton nafs comme tout croyant et invoque Allah pour qu'il te libére, te préserve et te rende forte face à ce mal.
Patiente le temps de trouver un mari et tu n'y penseras plus إن شاء الله

C'est juste une envie, des envies malsaines tout le monde en a, l'important c'est de se maîtriser ?

Qu'Allah te facilite et te libére de ce mal.
7 janvier 2021 09:15
Salam Ahlaacoum,

Évite de regarder les films et les series, ils vont ont mis l'amour de l'homosexualité dans vos coeur avec leur quota de gay dans chaque episode.

Rapproche toi d'Allah et maudit le Sheitan
N
7 janvier 2021 09:23
Wahlaykum salam rahmatulahi ma sœur je te remercie pour ton message

Amin Amin
N
7 janvier 2021 09:27
Je suis désolée je n’ai malheureusement pas de contact avec de grands savants et j’ai obtenu pas mal de conseil ici.

Je voulais vraiment pas choquer ce n’étais pas mon intention. C’est aussi dur pour moi
Citation
Farès13 a écrit:
Punaise!!! La France vous a mis KO !
"Je suis Musulmane (ok), pratiquante moody smiley, sur la sounnah moody smileymoody smileymoody smiley."
Tu es tout ça, et tu viens demander conseil sur un forum ou il n'y a aucun savant? Ton histoire sent le camembert moisi, je dirais même plus qu'il sent le Roquefort de 10 ans.
Comment t'en est arrivé là (si tenté que ton histoire soit vrai? Si tu n'as pas trainé dans les égouts d'internet ou d'autre médias? Comment t'as su tout ça? 20 ans tu dis?
S
7 janvier 2021 10:36
Salem,
Il suffit d'observer les animaux dans la nature
Pour comprendre que l'homosexualité et la bi-sexualité
N'ont rien de contre nature.
Les dogmes ont imposé l'hétérosexualité comme norme
Pour des raisons purement natalistes.
Diverses études parlent de la taille des doigts; l'annulaire
Plus long que l'index indique l'exposition à l'hormone
De la testostérone in utéro qui expliquerait l'attirance envers
Le même sexe.

[www.santemagazine.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 10:54 par Malibe7359.
s
7 janvier 2021 10:38
Salam,

toujours aussi choquée par le manque de bienveillance, aurais tu le même discours si cette jeune fille de 20 ans était venue te voir dans le réel avec un vrai besoin de conseil?

C'est fou de juger et accuser de mensonge les gens sans les connaitre. De plus tu parles de l'influence du net ect mais elle explique bien que son ressenti découle d'une situation qu'elle vie dans le réel. Donc ai au moins la décence de lire.

Si tu n'as pas de bons mots autant ne rien écrire.



Citation
Farès13 a écrit:
Punaise!!! La France vous a mis KO !
"Je suis Musulmane (ok), pratiquante moody smiley, sur la sounnah moody smileymoody smileymoody smiley."
Tu es tout ça, et tu viens demander conseil sur un forum ou il n'y a aucun savant? Ton histoire sent le camembert moisi, je dirais même plus qu'il sent le Roquefort de 10 ans.
Comment t'en est arrivé là (si tenté que ton histoire soit vrai? Si tu n'as pas trainé dans les égouts d'internet ou d'autre médias? Comment t'as su tout ça? 20 ans tu dis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 10:41 par sadouda.
s
7 janvier 2021 10:44
Salam,

De ce que tu écris cela semble liée à une personne en particulier et en vrai il n'y a rien de mal à cela tant que tu n'agis pas.

Tu sais ce que tu veux pour ton futur et ce qu'est ta religion, cette phase qu'elle soit temporaire ou non passera ou s'atténuera avec le temps.

Courage en tout cas et ne te punis pas pour quelque chose qui 1/ ne se controle pas et 2/ sur lequel tu n'as pas agis!!


Citation
Naïna.b a écrit:
As salamu alaykum wa rahmatullah.

J’aimerai vous parler d’une chose qui me met un peu mal à l’aise...mais j’ai besoin de conseils.
J’ai 20 ans, je suis musulmane, pratiquante, sur la sunnah.

Aucun doute sur le fait que je soit attirée par les hommes. J’ai toujours cette attirance pour eux.
Mais allons droit au but, je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, quelque chose me perturbe, je ne comprend pas mais je crois que je suis aussi « attirée » par les femmes... ne me jugez pas svp.
Je ne sais pas quoi en penser. J’ai déjà lu sur ce forum que c’était arrivé à une femme.

Je ne compte pas me marier avec une femme ! Je sais que je veux finir ma vie avec un homme, un homme pieux avec qui on s’élèvera mutuellement dans la religion, avoir des enfants, fonder une famille...
mais je ne comprend pas j’ai cette envie de rencontrer une femme qui me comprenne, qui je me jugera pas, qui soit douce avec moi, avec qui je passerai du temps et je pense à certaines choses parfois plus que de l’amitié ...

Je sais que ce n’es pas le bon chemin, aidez moi svp baraka allahu fikoum.
7 janvier 2021 11:00
Salam

Rien que d'avoir peur de cette idée envahissante et quelque peu contre nature, c'est lui donner libre cours. Period.
Pose-toi les bonnes questions :
D'où est-ce que cette envie t'est venue?
Quand exactement ?
Dans quelle pensée t'étais-tu laissée aller, laquelle pensée qui a initié cette envie et tout ce barouf dans ton esprit...
Etc etc....
Citation
Naïna.b a écrit:
As salamu alaykum wa rahmatullah.

J’aimerai vous parler d’une chose qui me met un peu mal à l’aise...mais j’ai besoin de conseils.
J’ai 20 ans, je suis musulmane, pratiquante, sur la sunnah.

Aucun doute sur le fait que je soit attirée par les hommes. J’ai toujours cette attirance pour eux.
Mais allons droit au but, je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, quelque chose me perturbe, je ne comprend pas mais je crois que je suis aussi « attirée » par les femmes... ne me jugez pas svp.
Je ne sais pas quoi en penser. J’ai déjà lu sur ce forum que c’était arrivé à une femme.

Je ne compte pas me marier avec une femme ! Je sais que je veux finir ma vie avec un homme, un homme pieux avec qui on s’élèvera mutuellement dans la religion, avoir des enfants, fonder une famille...
mais je ne comprend pas j’ai cette envie de rencontrer une femme qui me comprenne, qui je me jugera pas, qui soit douce avec moi, avec qui je passerai du temps et je pense à certaines choses parfois plus que de l’amitié ...

Je sais que ce n’es pas le bon chemin, aidez moi svp baraka allahu fikoum.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Facebook