Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire help
A
7 décembre 2020 02:02
Salam a tous
Je suis mariée depuis 2 mois, avec un homme super. Ouvert d’esprit etc.. il a des amis filles choses qui ne me dérange pas plus que ça car je le savais avant le mariage. Pareil pour lui il savait que j’avais quelques amis hommes. Seulement voila je bosse dans un endroit très fréquenté par les gens, c’est un boulot temporaire. Je rêve d’être flic depuis mon plus jeune âge. Pas plus tard que la semaine dernière j’ai fait la rencontre de 2 flic dont un qui a été particulièrement sympa qui m’a vraiment poussé a faire ce que j’aimais et m’a même proposé de me pistonner etc.. j’ai trouvé ça utile il m’a alors demandé mon numéro je lui est donner sans aucune arrière pensée. Je précise qu’il compte se marier avec sa fiancée, je lui est dit que j’étais mariée donc tout était clair !! Ce soir il m’appelle dans les coups de 21h30 je réponds et nous avons parlé pendant 20 minutes j’ai beaucoup ri mais avec innocence wallah sans ambiguïté j’ai laissé le HP et parler devant mon mari etc.. seulement mon mari a la fin a peter un cable a été très choqué du fait que j’ai passer mon numéro il a meme dit etre déçu de son mariage et n’a plus confiance en moi. Il est maintenant plein de doutes je ne sais pas quoi faire il est parti dormir sur le canapé je vous jure avoir eu aucune idée malsaine. Je suis quelqu’un de très sociable et très souriante de nature
7 décembre 2020 02:13
Tu as le droit d'avoir des amis hommes et lui femmes . Mais la ce n'est pas Un ami. C'est quand même très équivoque. Pourquoi il te demande ton num perso.... normalement il te donne une brochure qui t'indique comment faire. Ensuite comment sait tu qu'il est marié, vous n'avez pas parlé que boulot, et puis il appelle à 21h30....pourquoi pas 23h. Et ton coup de fil vire a la rigolade......alors que tu viens de le rencontrer.
Peut etre que toi , tu ny vois pas en lui quelque chose de malsain mais lui , je le trouve bizarre. Attention il pourrait abuser de sa fonction pour vous embêter. Tu es marié depuis seulement 2 mois. Apprend a connaître ton mari.
c
7 décembre 2020 02:13
Alaykoum salam,

Je vais pas te juger ni te faire la morale.

Mais ton mari s’est sentie humilié que tu puisses échanger délirer avec un autre homme que lui et sous sa barbe en +.

Même si « vous avez une permission » de l’autre, ça ne se fait pas clairement.

J’espère que ça lui passera bien vite. Revoyez les clauses de votre contrat à ce sujet.

Kheir inchallah
A
7 décembre 2020 02:30
Je suis d’accord avec vous. J’ai oublié de vous éclairer sur qlq choses.
Il m’a dit je prend ton numéro si tas besoin de renseignements pour le concours et je peux aussi te pistonner pour un stage voilà pourquoi moi je lui est passé mon numéro. Maintenant je dois avouer que l’appel n’était pas pro mais plutôt amical
7 décembre 2020 02:39
Je crois que vous parlez pas du même piston....
Tu as quel âge??
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Je suis d’accord avec vous. J’ai oublié de vous éclairer sur qlq choses.
Il m’a dit je prend ton numéro si tas besoin de renseignements pour le concours et je peux aussi te pistonner pour un stage voilà pourquoi moi je lui est passé mon numéro. Maintenant je dois avouer que l’appel n’était pas pro mais plutôt amical
c
7 décembre 2020 02:44
Bienvenue dans le mariage, vous apprenez à vous connaître, vous allez ajuster ceci cela. Composer avec les attentes et humeurs de l’autre,

Aujourd’hui vous avez passé un cap et je pense que vous allez passer au dessus inchallah.

Je pense que tu auras compris que les appels amicaux devront attendre le lendemain pour ne pas vous « perturber ». Cela vaut pour vous 2.
J’imagine que tu as dû te mettre 2 secondes à sa place et que tu as trouvé ça déplacé ?. Mettez ça sur le compte de la jeunesse et c’est reparti comme en 40.?

Kheir inchallah
A
7 décembre 2020 02:53
Merci a vous, pour info j’ai 21 ans
c
7 décembre 2020 03:24
C'est mal barré.....
r
7 décembre 2020 04:06
Pire que mal barré ,c’est un couple marié a tout le monde. ,c’est la femme à tout le monde et l’homme à tout le monde
Citation
chaoukaliaa a écrit:
C'est mal barré.....
H
7 décembre 2020 04:57
Je te souhaite bien du courage , si ton mari pète un plomb pour un appel ou tu as le malheur de rigoler... évite de sourire, évite d'être heureyse tu as droits à des amis hommes mais seulement si tu te fais ch×××, la bonne blague, il est déçu de son mariage après un appel téléphonique, tu devrais être déçu du tiens de par sa réaction.

Cet appelle téléphonique était amical et alors? Super tu as une vie sociale c'est un crime?

Ce qui vient de se passer en dit bcp plus sur ton mari que sur toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 06:30 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
7 décembre 2020 06:29
"Un homme super..ouvert d'esprit"..si tu le dis ?
m
7 décembre 2020 06:34
s'il t'appele une deuxième fois dit lui que tu ne vas pas faire ton carière de flic et change ton numéro pour sauver ton couple coupe les ponts dés maintenant avant que l'histoire grandisse je vois que le flic il ne va pas laisser tranquille au futur
7 décembre 2020 06:34
Salam, donc tu a compris quoi quand y en a un qui t’a proposer de te pistonner ?
faut réfléchir dés personne qui t appelle le soir juste comme ça c est jamais bon....
7 décembre 2020 09:38
C est quand même déplacé de rire à gorge déployée avec un autre homme.

Quant au flic "sympa" , tu as ouvert une brèche, il a dû se faire un remake de "Capitaine Crochet escalade le mont Everest" ....
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam a tous
Je suis mariée depuis 2 mois, avec un homme super. Ouvert d’esprit etc.. il a des amis filles choses qui ne me dérange pas plus que ça car je le savais avant le mariage. Pareil pour lui il savait que j’avais quelques amis hommes. Seulement voila je bosse dans un endroit très fréquenté par les gens, c’est un boulot temporaire. Je rêve d’être flic depuis mon plus jeune âge. Pas plus tard que la semaine dernière j’ai fait la rencontre de 2 flic dont un qui a été particulièrement sympa qui m’a vraiment poussé a faire ce que j’aimais et m’a même proposé de me pistonner etc.. j’ai trouvé ça utile il m’a alors demandé mon numéro je lui est donner sans aucune arrière pensée. Je précise qu’il compte se marier avec sa fiancée, je lui est dit que j’étais mariée donc tout était clair !! Ce soir il m’appelle dans les coups de 21h30 je réponds et nous avons parlé pendant 20 minutes j’ai beaucoup ri mais avec innocence wallah sans ambiguïté j’ai laissé le HP et parler devant mon mari etc.. seulement mon mari a la fin a peter un cable a été très choqué du fait que j’ai passer mon numéro il a meme dit etre déçu de son mariage et n’a plus confiance en moi. Il est maintenant plein de doutes je ne sais pas quoi faire il est parti dormir sur le canapé je vous jure avoir eu aucune idée malsaine. Je suis quelqu’un de très sociable et très souriante de nature
7 décembre 2020 10:23
Salam aleykoum,

Vous avez tous les 2 décidés d'ouvrir votre foyer à qui veut bien entrer.

L'ouverture d'esprit c'est bien mais faut faire attention au courant d'air.
7 décembre 2020 11:19
Encore un mariage qui va durer 6 mois c’est quoi ce merdier d’avoir des amis de l’autre sexe vraiment vous dégoûter entre toi qui donne ton numéro de téléphone et ta tarlouze d’homme qui te laisse parler à d’autres homme qui plus est devant lui au téléphone mdrrr il te laisse terminer l’appel pour enfin réagir il doit être bi je pense
G
7 décembre 2020 11:22
Wa alayk Salem remet toi en question. Islamiquement parlant tu es totalement en tord . Ton mari doit pas non plus parler aux femmes inconnues . Bref un couple partie pour ne pas durée a cette allure . Et continu toi aussi à donner ton numéro aux Français avec leur arrières pensées immondes . Si tu veux finir par tromper ton mari c'est la meilleure solution
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam a tous
Je suis mariée depuis 2 mois, avec un homme super. Ouvert d’esprit etc.. il a des amis filles choses qui ne me dérange pas plus que ça car je le savais avant le mariage. Pareil pour lui il savait que j’avais quelques amis hommes. Seulement voila je bosse dans un endroit très fréquenté par les gens, c’est un boulot temporaire. Je rêve d’être flic depuis mon plus jeune âge. Pas plus tard que la semaine dernière j’ai fait la rencontre de 2 flic dont un qui a été particulièrement sympa qui m’a vraiment poussé a faire ce que j’aimais et m’a même proposé de me pistonner etc.. j’ai trouvé ça utile il m’a alors demandé mon numéro je lui est donner sans aucune arrière pensée. Je précise qu’il compte se marier avec sa fiancée, je lui est dit que j’étais mariée donc tout était clair !! Ce soir il m’appelle dans les coups de 21h30 je réponds et nous avons parlé pendant 20 minutes j’ai beaucoup ri mais avec innocence wallah sans ambiguïté j’ai laissé le HP et parler devant mon mari etc.. seulement mon mari a la fin a peter un cable a été très choqué du fait que j’ai passer mon numéro il a meme dit etre déçu de son mariage et n’a plus confiance en moi. Il est maintenant plein de doutes je ne sais pas quoi faire il est parti dormir sur le canapé je vous jure avoir eu aucune idée malsaine. Je suis quelqu’un de très sociable et très souriante de nature
G
7 décembre 2020 11:24
Comment vous faites sans honte pour donner vos numéros à des gawris qui vous considèrent comme des " plans culs " selon leur propres aveux ? L'honneur et la dignité c'est des notions qui vous parlent ? Elle est magnifique votre ouverture d'esprit qui vous mène tout droit vers la séparation. C'est vraiment désolant .J'ai connu des personnes sans honneur mais alors aussi loin dans la bêtise c'est difficile à concurrencer .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/20 11:31 par Grafintchy.
M
MFL
7 décembre 2020 12:29
En même temps ma soeur, si vous êtes musulmans, faut arrêtez vos délires : on a des amis de l’autre sexe,

Sinon votre mariage ne durera pas!
Vous n’aurez pas la baraka!

Parce qu’en théorie ton mari a accepté que tu parle à d’autre homme mais dans les faits, c’est quelque chose d’insupportable pour tout homme qui tient à sa femme!

C’est une question de principe!

Et toi aussi! Tu ne devrait pas accepter qu’il discute avec d’autre femme!

Wallah vous jouez avec le feu et vous vous étonnez que sa brule!

Bref vous n’avez que 21 ans, il y a encore bcp d’immaturité...

Changez les règles du jeu sinon votre mariage finira mal...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
7 décembre 2020 12:54
Wa alaykoum salam

Pour avoir l'esprit clair.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Vous avez tous les 2 décidés d'ouvrir votre foyer à qui veut bien entrer.

L'ouverture d'esprit c'est bien mais faut faire attention au courant d'air.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook