Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire,dois-je suivre mon coeur?
A
28 décembre 2020 22:35
Salut a tous , je suis arriver ici en cherchant a connaître la culture de la turquie. Je suis arrivé dans une relation avec un turque depuis 2019, je suis dominicaine je vis en suisse, j'ai une petite fille de 5 ans .
Tout va très bien entre nous , le respect mutuel, je l'aime beaucoup ,je pense qu'il m'aime mais je commence à douter quand le debut de 2020 ,je lui ai dit que je veux connaitre sa famille et ses enfants, il me refuse en invantant que "peut être je rentrerai dans mon pays qu'est ce qu'il va dire à sa famille" .

Je vis en suisse la vis est dificile comparer a mon pays ,parfois je dis que si j'avais su je resterais chez moi.mais je suis deja la et il voit que je fais tout pour trouver du travail et apprendre la langue.
Je ne comprends pas pourquoi il me disait cela. Apres quand j'insiste ,il me dit que c'est seulement en l'absence de ses parents qu'il peut me présenter les enfants.

Pourquoi un homme divorcé avec des enfants a besoin d'être comme cela?

Mais depuis que je parle de vivre avec lui, il est le plus souvent chez moi,ils passe tous ses temps libres avec moi sauf quans il droit être avec sa famille. Et je ne supporte pas cela, je ne comprends pas je me demande si il ment .

Aujourd'hui encore nous sommes en plein dispute depuis une semaine parce que je lui dis que je ne peux plus attendre, si je ne peux pas connaitre sa famille et qu'on se prepare a vivre ensemble l'année prochaine je préfère mettre fin a la relation.

Il continu de dire que je dois attendre. Cela be se passe pas comme je pense , il y a des choses a préparer je dois lui faire confiance blablabla. Mais riende claire rien de precis , juste que sa famille et sa culture ne permet pas. Alors qu'on est ensemble depuis 2019, jusqu'à quand je dois patienter alors? Je ne comprend rien. Vous qui connaissez cette culture dites moi si j'ai raison de douter en lui.

Merci
S
28 décembre 2020 22:40
Bonjour ma belle moi même étant de la même origine que ton copain je peux te dire que les familles turques soit n’ont aucun mal à accepter une autre culture soit ils sont capable de renier leur propre enfant parce qu’ils n’acceptent pas le fait de se mélanger. Du coup je pense que s’il repousse s’est qu’il doit clairement avoir peur de cela. Je ne sais pas si on peut se contacter en privé mais si tu on peut viens avec plaisir je pourrais t’en dire plus smiling smiley
28 décembre 2020 22:52
Tu t'exprimes mieux que certains franco-français thumbs up

Pour le reste, je te conseille de te rapprocher vers un homme qui te ressemble et t'accepte comme tu es.

Malheureusement, ton histoire n'es ni la première ni la dernière.

Je te donne le conseil que j ai donné à une amie étant dans la même situation que toi: FUIS, et rapproche toi des hommes de ta communauté plutôt que t'embourber dans une histoire qui ne tient pas la route.

Lui n'assume pas et passe son temps.

Mets fin à cette relation hermana.
S
28 décembre 2020 23:04
Cherche pas les turc sont les plus nationalistes encore pire que les arabes ils ne se marient qu’entrer eux c mort lache l’affaire
28 décembre 2020 23:11
Tu voulais découvrir la culture turque bah b'sahtek maintenant tu sais tout ils accepteraient jamais une dominicaine
A
29 décembre 2020 00:46
Si gracias
A
29 décembre 2020 00:50
Merci pour ta réponse
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Tu voulais découvrir la culture turque bah b'sahtek maintenant tu sais tout ils accepteraient jamais une dominicaine
A
29 décembre 2020 00:55
Pourtant il a des frères qui sont marier à d'autres cultures, une italienne .à cause de cela j'ai cru que cela ne serait pas un problème de race.
A
29 décembre 2020 00:58
Merci a tout vos messages
c
29 décembre 2020 01:42
Il va sans le dire qu'il se fiche de toi.
29 décembre 2020 07:12
Salut à toi.

Avant l amour, coup de coeur, amourette,les roses et pétales .la raison doit primer a mon sens...
Z
29 décembre 2020 14:51
l'italienne est blanche ou tt au plus bronzé donc si il y a un problème de race je pense Angel
Citation
ALICIA2020! a écrit:
Pourtant il a des frères qui sont marier à d'autres cultures, une italienne .à cause de cela j'ai cru que cela ne serait pas un problème de race.
A
29 décembre 2020 23:22
Oui elle est blanche
Z
30 décembre 2020 01:13
je le savais , hors turc c'est chaud pou eux mais non blanche ou bronzé c'est encore pire
Citation
ALICIA2020! a écrit:
Oui elle est blanche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook