Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire aidez moi
24 décembre 2020 18:29
Salam a tous

Alors ca va faire mtn 3 ans que j’avais rencontré qqn mais ca a pa marché entre lui et moi et j’ai direct couper les ponts. La raison pourquoi j’ai coupé contact est simple c’est qu’il me parle tjrs de sexe malgré qu’il voulait se marier avec moi . Mtn depuis qq mois il m’harcele de msg en me disant qu’il est vraiment dsl qu’il regrette ce qu’il a fait qu’il a changé qu’il a muris et qu’il est pret a tt pr se marier avec moi . Il m’a dit qu’avant il avait pas vrmt les moyens de se marier qu’il avait pas d’apart et que mtn il a un apart son boulot il a tt et il me jure qu’il a changé et qu’î souhaite m’épouser mtn je suis perdu .. vous feriez quoi a ma place ?
24 décembre 2020 18:30
Salam,

Bloquer son numéro.
Y
24 décembre 2020 18:41
De le bloquer smiling smiley
'
24 décembre 2020 18:41
Selem

mdrrr du pipeau son histoire ptdr

dis lui moi aussi j’ai changé ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 18:41 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2020 18:43
Salam

Sans préjuger Sur Son Intention, ses interventions. Il serait préférable, de Laisser Tomber ! Peut-être Ta Bonne Volonté Lui a Fait (Exposer Son Intention) . Car Cette Insistance Et Quelque Peut Étrange...Lorsque Une Rencontre Commence Ainsi, Inutile D’Insister . Il y a des Signes, qui ne Trompent Pas. À Moins de Vouloir Tenter Le Diable !?!?!
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Alors ca va faire mtn 3 ans que j’avais rencontré qqn mais ca a pa marché entre lui et moi et j’ai direct couper les ponts. La raison pourquoi j’ai coupé contact est simple c’est qu’il me parle tjrs de sexe malgré qu’il voulait se marier avec moi . Mtn depuis qq mois il m’harcele de msg en me disant qu’il est vraiment dsl qu’il regrette ce qu’il a fait qu’il a changé qu’il a muris et qu’il est pret a tt pr se marier avec moi . Il m’a dit qu’avant il avait pas vrmt les moyens de se marier qu’il avait pas d’apart et que mtn il a un apart son boulot il a tt et il me jure qu’il a changé et qu’î souhaite m’épouser mtn je suis perdu .. vous feriez quoi a ma place ?
24 décembre 2020 19:02
Parler du sexe entre un homme et une femme n’est pas un crime, c’est même naturel.
Il a probablement une libido assez forte, c’est un bon signe.
Je pense que cet homme ne mérite pas d’être rejeté d’avoir été honnête d’avouer son grand intérêt pour le sexe, juste c’est juste Angel
24 décembre 2020 19:25
Je le jette.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Alors ca va faire mtn 3 ans que j’avais rencontré qqn mais ca a pa marché entre lui et moi et j’ai direct couper les ponts. La raison pourquoi j’ai coupé contact est simple c’est qu’il me parle tjrs de sexe malgré qu’il voulait se marier avec moi . Mtn depuis qq mois il m’harcele de msg en me disant qu’il est vraiment dsl qu’il regrette ce qu’il a fait qu’il a changé qu’il a muris et qu’il est pret a tt pr se marier avec moi . Il m’a dit qu’avant il avait pas vrmt les moyens de se marier qu’il avait pas d’apart et que mtn il a un apart son boulot il a tt et il me jure qu’il a changé et qu’î souhaite m’épouser mtn je suis perdu .. vous feriez quoi a ma place ?
24 décembre 2020 19:27
Salam

Tu le bloques.
24 décembre 2020 19:36
C'est un gros manque de respect de parler de choses aussi intimes les regrets c'est trop facile il avait qu'à y penser avant après c'est toi qui vois
c
24 décembre 2020 19:42
Salam

il t'a gravement manqué de respect, tu as décidé de couper les ponts, tu n'as pas à revenir sur ta décision, car si tu commences à revenir à chaque fois sur ta décision il va se dire qu'il peut fauter et que ça sera toujours rattrapable, je te conseille de ne pas rentrer pas dans ce schéma.
Le mal est fait, c'est la meilleur leçon que tu peux lui donner.
P
24 décembre 2020 20:44
Salam,

Je pense qu'il y a parler et parler.
Évidemment qu'il faut partager ses envies et apprendre à se connaître à ce niveau, c'est essentiel (j'entends pour un couple marié même si évoquer le sujet avant et dans le respect est important).
Mais pour l'avoir vécu, être avec quelqu'un qui en parle tout le temps, lorsque ça vire à l'obsession, c'est juste invivable.
J'avais très rapidement coupé avec cette personne pour ça, car je n'en ressentais plus que du dégoût...

Si elle dit qu'il ne parlait que de ça j'imagine que c'était peut-être excessif...

Posteuse, si ça a commencé aussi mal, même il y a 3 ans, je pense que tu perds ton temps...

Citation
JusteCjuste a écrit:
Parler du sexe entre un homme et une femme n’est pas un crime, c’est même naturel.
Il a probablement une libido assez forte, c’est un bon signe.
Je pense que cet homme ne mérite pas d’être rejeté d’avoir été honnête d’avouer son grand intérêt pour le sexe, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 20:48 par Pahelia.
M
24 décembre 2020 22:08
Slm
Ça dépend des hommes
Il est sincère ? Prie t il ?
25 décembre 2020 01:32
Salam

Déjá ta Formulation N’Est Pas Très Claire, Si Tu Penses Régler Des Problèmes Séculaire, Grace à Google ? Tu brûles
Les Étapes, À Une Vitesse De Formule F1-Un. Dans L’Islam Il Y a De La Pudeur.Ainsi Que Le Respect De L’Un Et L’Autre. Car Lorsque, On Respecte Automatiquement : On Est Respecté. À Une Échelle, Sans Commune Mesure. Seulement
Car Il Y A Un Hic ? Exposer ses fantasmes, sous prétexte d’informer, est un Vice grossier dans sa maladoite Exposition.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parler du sexe entre un homme et une femme n’est pas un crime, c’est même naturel.
Il a probablement une libido assez forte, c’est un bon signe.
Je pense que cet homme ne mérite pas d’être rejeté d’avoir été honnête d’avouer son grand intérêt pour le sexe, juste c’est juste Angel
l
25 décembre 2020 04:08
Je ferais absolument rien.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous

Alors ca va faire mtn 3 ans que j’avais rencontré qqn mais ca a pa marché entre lui et moi et j’ai direct couper les ponts. La raison pourquoi j’ai coupé contact est simple c’est qu’il me parle tjrs de sexe malgré qu’il voulait se marier avec moi . Mtn depuis qq mois il m’harcele de msg en me disant qu’il est vraiment dsl qu’il regrette ce qu’il a fait qu’il a changé qu’il a muris et qu’il est pret a tt pr se marier avec moi . Il m’a dit qu’avant il avait pas vrmt les moyens de se marier qu’il avait pas d’apart et que mtn il a un apart son boulot il a tt et il me jure qu’il a changé et qu’î souhaite m’épouser mtn je suis perdu .. vous feriez quoi a ma place ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook