Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire!!! aidez moi svp
m
15 avril 2009 22:36
bonsoir a tous,
gmeré ke vs m'aidiez.chui avec un mec depuis des annés il m'aime enormemen il a tt fait pour moi tout ce ke vs pouvé imaginé il l'a fait pour moi il a tjr été la pour moi m'aider dans tt et il me fesé mm passé avant lui mais je lui ai tant fait soufrir ke g honte de moisad smiley je me demande comen je peux etre aussi betes de ne pas aimer kkun ki m'aime vrémen et ki seré pret a décroché la lune pour moiAre you crazy.pourkoi eskil m'est si dificile d'aimer une personne oci parfaite ke lui il n'a ocun défaut oci bien a l'interieur k'a l'exterieur.keski m'ariv? et pourtan gmeré tant l'aimé com il se doit car je seré la femme la plus heureuz du monde en ayant un mari com lui,ma vie seré presk parfaite.dites moi comment faire pour l'aimer svp; j'ai besoin de l'aimerSOS
merci pour vs reponses
k
16 avril 2009 06:07
Tu perds ton temps. Le presque parfait est quand meme tres proche de l'imparfait.
k.
a
16 avril 2009 08:27
Salam,

Pour commencer saches que personne n'est parfait sur terre, tu finiras bien par lui trouver quelques petits défauts...et peut être qu'à ce moment là tu l'aimeras pour ce qu'il est réellement winking smiley
F
16 avril 2009 09:15
Salam,

Si les sentiments ne sont pas là depuis tout ce temps, alors peut etre que c'est pas le bon Heu.

Tu t'imagine faire ta vie avec une personne pour qui tu n'as pas de sentiments, que tu ne desires pas ?
Après peut etre que l'amour viendra Alla ouarlem
m
16 avril 2009 10:44
merci de m'avoir repondu.
au fait si je ne l'ai pas aimé pendant tt ce temps c'est parck kan il a comencé a s'interecé a moi j'avais une relation a distance avec un mec avec lekel je suis sortie plus d'un an é ki a du allé aux usa pour poursuivre ses etudes.au debut tt allé bien mais aprés il a commencé a changer,il resté plus d'une année sans mapelé é sans mm menvoyé de mails é le gars dont je vs parlé été present a ce moment la il me voyé soufrir pour l'otr é ca lui fesé soufrir oci il a tenu a resté a mes cotés malgré tt a me soutenir et a m'aimer chak jour d'avantage il n'a jamé baissé lé bras ni s'est découragé.g besoin de votre aide parck je viens de metr un terme a cette relation ki m'a tant fait soufrir é ke gmeré refaire ma vie mais avec lui slmt car il est tt ce dont g besoin pour surmonté ca mm si c pas facile gmeré faire tt pour ke ca marche é l'aimé com il le merite.je veux apprendre a l'aimer.sad smiley
merci de me donner des conseils qui m'aideront a tenir bon et aller de l'avant pour qu'un jour j'y arive enfin avec l'aide de dieu(swt)
h
16 avril 2009 11:51
attentioncHeu car tu vas passer a coter d'un mec en or!!!Oups

bonne chance
v
16 avril 2009 12:00
peut être que tu n'as pas fait ton deuil de l'autre... parfois il faut du temps avant de se ré-engager avec quelqu'un aussi "parfait" soit il.
16 avril 2009 12:00
salam,

Je pense que tu veux t'attacher à cet homme à dans l'espoir qu'il te fasse oublier ton ex pour qui, je pense, tu épprouve encore des sentiments. tu as envie de l'aimer pour arréter de souffrir en pensant à ton ex, tu l'apprécie, tu te sens en sécurité avec lui, il pourrait te rendre heureuse, mais tu n'epprouve pas pour lui ce sentiment fort que tu a eu pour l'autre,je te comprend c'est pas facile. Pour l'instant continues ta relation sans trop te prendre la tête, l'amour pourra peut être venir par la suite, ne sois pas impatiente... courage!
16 avril 2009 17:40
C'est la preuve que les femmes n'aiment pas les mecs biens.

C'est un coté maléfique que je retrouve souvent.

Vous imaginez même pas ce que je vois. Les mecs les plus "clean" sont souvent seuls... Les mecs tordus jettent les filles comme des chaussettes.

Et quand je suis gentil avec une fille, ca marche pas terrible...

Quand je la sent pas et que je me moque de ce qui arrive d'elle, elle me tombe dans les bras...

Ridicule.

Mon conseil à la posteuse... c'est d'aller fréquenter un mec qui se moque de toi. Et une fois traumatisée... Tu sera super amoureuse de ce mec.

Ca marche trés bien.
a
16 avril 2009 17:51
Pour aimer, il faut :
- 3 oeufs
- 200 g de farine
- 150 g de beurre

Non serieux, t'a cru qu'on pouvait t'aider a aimer quelqu'un ...

Aparemment il est fou de toi, mais ce n'est pas reciproque, c'est un type bien en plus, patiente encore un peu, si tu vois que tu ne l'aime toujours pas au fil du temps, laisse le tranquille et ne lui fais pas perdre son temps, car là tu joues avec ses sentiments, ce n'est pas tres sympa de ta part.

Et lui qu'est-ce qu'il en pense, enfin, est-il au courant du fait que tu n'es pas amoureuse de lui , ou bien est-ce que tu lui fait croire que tu l'aime?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 20:45
Citation
LeMask a écrit:
C'est la preuve que les femmes n'aiment pas les mecs biens.

C'est un coté maléfique que je retrouve souvent.

Vous imaginez même pas ce que je vois. Les mecs les plus "clean" sont souvent seuls... Les mecs tordus jettent les filles comme des chaussettes.

Et quand je suis gentil avec une fille, ca marche pas terrible...

Quand je la sent pas et que je me moque de ce qui arrive d'elle, elle me tombe dans les bras...

Ridicule.

Mon conseil à la posteuse... c'est d'aller fréquenter un mec qui se moque de toi. Et une fois traumatisée... Tu sera super amoureuse de ce mec.

Ca marche trés bien.

Et oui, c'est bien malheureusement le cas aujourd'hui !

Il y en a qui sont compliquées et il y en a d'autres qui ont simplement leurs préférences!
On a toutes nos préférences c'est sûr, trop gentil trop con..
Faut savoir faire dans le juste milieu winking smiley
Personnellement, je m'attache beaucoup plus a un homme qui a du caractère qui ose me défier, qui s'affirme quand il le faut; je parle bien sûr dans le sens où il ne faut pas qu'il me dise oui a tout
cela s'appelle avoir du caractère..tout en sachant être tendre respectueux attentionné etc.
Un homme trop gentil qui a peu de caractère, qui dit oui à tout, qui cède a tous les caprices de sa nana, ça va un temps mais les filles s'en lassent souvent.
ça ne s'explique pas, à chacune ses préférences!

Il y a gentil et gentil !
Un mec gentil c'est bien.
Un mec TROP gentil, c'est infernal...
Mais je suis bien d'accord, la majorité des filles aiment bien les mecs "pas clean", ceux qui leur font la misère.
Laisse tombé ! Etre trop gentil, ça mène à rien dans ce monde qui tourne à l'envers...
A croire que les filles préfèrent les gros cons qui savent pas tenir les portes....
Donc mamemarema, je pense que tu fais partie de ce genre de filles qui aiment les mecs qui ne mènent à rien et qui te font souffrir. Tu aurais préféré tombé sur ces hommes qui ne te disent jamais ce qu'ils ressentent pour toi.

Cdlt,

Sofia
L
16 avril 2009 22:07
salam,

Aidez moi svp==>Allah ihdik.

Je ferais des douaas pour toi.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
16 avril 2009 22:12
J'ai une idée :Bye
pourquoi tu ne t'auto-jetterais pas un sort afin de l'aimer?? evil evil
et basta, on en parle plus Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
16 avril 2009 22:15
merci pour vos reponses

rafinity t'as tout compris c exactemen casmiling smileyje vé suivre té conseils

assia1000 je ne lui fais pas croire ke je l'aime au contraire il sait tt ce ki se passe é tt comme moi il a l'espoir ke ca marche un jour é on a voulu se donner une chance meme si c la derniere é c pour ca ke javé besoin de vs conséy pour aprendr a l'aprecier

hoceimaa t'as rézon c un homme en or et c pour ca ke je veux faire tt mon pocibl pour l'aimé com il le merite

LeMask sofia_75 rassurez vous je ne fé pas partie de ce genre de fiye c'est juste ke ce né pas oci facile d'oublié kkun kon a tant aimé et avk ki on voyait tt notre future.mé malgré le fait ke je lémé tant g pris mon courage a deux mains et mis fin a cette relation j'auré bien pu resté a lui courir apré mé je lé pa fé car je tiens bcp a ma dignité.kant a celui ki m'aime je conné bien sa valeur c'est pour ca ke g decidé de me battre pour lui é c pour ca ke chui venu demandé dé conséy auprés de vs
m
16 avril 2009 22:18
tcha9liba merci smiling smiley
z
17 avril 2009 04:03
salut mamemarema déjà peut être qu'en essayant de voir ton ami comme ami intime et non plus comme ton meilleur ami...les sentiments viendront doucement par la suite...est ce que tu as déjà imaginé ce que ça te ferai si vous étiez proches..ça éveillera peut-être en toi des sentiments...mais il ne faut pas paniquer les sentiments viendront tu l'estime déjà beaucoup ça ira inchallah..
m
17 avril 2009 11:55
OujdiaNoStress pas mal ton idée perplexe je vé y pensé serieuzmen grinning smiley

zina750 merci pour tes encouragements j'en avé vrémen besoin yawning smiley
*
17 avril 2009 12:44
franchement ne te force pas ... j'ai déjà connu un truc pareil moi aussi mais waaalou ! hehe

tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un, dis lui dte faire un sal coup et là j'suis sûre que tu vas

craquer : p

c'est bien ça les filles, elles craquent pour les méchants et les gentils restent "de bons amis"

perso, un garçon trop parfait trop calin trop tout ça m'ennuie, faut que ça soit un peu rock n roll

quoi !
m
7 mars 2022 19:56
coucou svp j'aimerai que vois m'aider a trouver des reponses aux questions que je me pose en ce qui conserne ce que je traverse actuellement.
au faite a chaque fois que je fait la sièste je san des mouvement pas cool au niveau de mon clitoris san reve erotique ni rien sa vien comm sa tt seul.je ne sai pas si l'une de vous a vecu sa mais svp aider moi a savoir ce qui m'arrive j'ai consulter chez le gynechologue mais tout est normal. merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook