Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
s
24 novembre 2013 23:29
Bsr tt le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien que vous m'aidiez en me donnant vos conseils. bon j'ai 22 ans j'étais en relation avec un mec presque un an,aprés il a demandé ma main (khotba et 9rayt lfatha) tt c bien passé on s'est mis d'accord l'acte cété prévu pr le mois 8 dernier mais on a rompu (deja o début les 2 mamans étaient pas dacc)et a cause d eux on a rompu,7mois aprés on a repris contact ça fait 3mois qu'on est ensemble et on s"entend trés bien mais le probléme c comment convaincre les mamans :/ deja elles savent pas qu'on a repris notre relation on c pas quoi faire
m
24 novembre 2013 23:57
ce genre de problème, on le trouve souvent chez les familles arabes.
quel malheur...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
s
25 novembre 2013 00:07
je me sens perdue :/ on s'aime et c avec lui que je veux continué ma vie
25 novembre 2013 00:53
Salem,
Fais la prière de consultation et bcp dou3a. Kheir incha'allah.
25 novembre 2013 07:41
Citation
sasita25 a écrit:
je me sens perdue :/ on s'aime et c avec lui que je veux continué ma vie

Salam


pourquoi vous en parlez pas à vos père ils peuvent vous aidez quit à faire le hala une fois que c est fais aller l annoncer à vos mère et expliquer pourquoi vous l avez fais
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 novembre 2013 17:51
C'était quoi le probléme entre les mamans?
25 novembre 2013 22:33
Salam , la bêtise humaine est née chez les arabes , grave comme situation , le mariage est un honneur , avec les arabes ça devient une horreur
s
25 novembre 2013 23:19
le probléme cété sur l dot (sda9)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook