Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
Y
11 mars 2012 05:56
Salam alikoum,

Je suis séparé depuis peu et mon gars veux absolument que je revienne à lui; nous nous sommes séparer car j'avais grillé qu'il lisait mes sms. j'en ai eu marre qu'il me prenne pour une conne. j'ai été trop gentil avec lui. et des que je lui dis on arrete il à arreter de lire mes sms, mais veux absolument que l'on revienne ensemble. il ne m'harcele pas mais je le sens trop stress. je sais qu'il est pas méchant mais j'ai peur qu'il me refasse la meme plus tard si je le reprends.
Que dois je faire ? le laisser revenir, le faire galérer un peu ou le dégagé ?
Merci d'avance pour votre aide.
11 mars 2012 11:26
Citation
YOAKETAN a écrit:
Salam alikoum,

Je suis séparé depuis peu et mon gars veux absolument que je revienne à lui; nous nous sommes séparer car j'avais grillé qu'il lisait mes sms. j'en ai eu marre qu'il me prenne pour une conne. j'ai été trop gentil avec lui. et des que je lui dis on arrete il à arreter de lire mes sms, mais veux absolument que l'on revienne ensemble. il ne m'harcele pas mais je le sens trop stress. je sais qu'il est pas méchant mais j'ai peur qu'il me refasse la meme plus tard si je le reprends.
Que dois je faire ? le laisser revenir, le faire galérer un peu ou le dégagé ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salam

Ben à toi de voire qu’es que tu lui reproche d autre à part lire tes sms ? Moi je le fessait au début de mon mariage c est vrai qu’ensuit je trouver sa absurde car mon mari ne l a jamais fait fouiller sur mon portable même sur mon ordinateur donc pourquoi je le ferais ? Totale confiance en moi et c est réciproque !
Essaie d en discuter avec lui si tu lui reproche uniquement sa c est pas tellement dramatique !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
11 mars 2012 11:40
Salam,

Remet toi avec lui, et trouve un portable avec l'option code sécurité, comme sa tu bloquera l'entrée pour lire tes sms, répertoire....etc
C'est parcek'il t'aime, qui fait sa ne lui en veut pas trop, il a même arrêter kan tu la surpris.
C"est sa les mecs......ta pas fini avec leurs manières. Soit plus ouverte et plus intelligente ke lui.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook