Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
S
5 juin 2023 01:25
Je suis littéralement perdu je ne sais pas quoi faire et surtout fatigué du comportement de mon mari c'est un gamin un vrai gamins il passe ça journée au café quand il travaille pas et le soir. Je suis marié à un ado il est jamais là les sorties en famille ne l'intéresse pas j'ai deux enfants avc lui nous sommes sortis hier ensemble au zoo avec les enfants c'est très rare qu'il veuille quon sorte tous ensemble on ce balader déjà il fesait que de râlé ensuite il me dit je vais me posé dans le banc je vous attend la donc j'étais toute seule avec les enfants et lui sur son téléphone ça m'a littéralement saoulé et gâché m'a journée il est insupportable. Sa me saoul car mon entourage me dise tu peux pas divorcé tu manques de rien tu l'as choisi ta deux enfants avec lui le mariage c'est la patience c'est ton épreuve ect ect . Certes il travaille on pars chaque année en vacances mais malgré ça je suis toute seule à m'occuper de mes enfants il est jamais là donc on a pas de vie de couples c'est compliqué car je suis conscientes qu'Il y'a des enfants je veux pas être égoïste est pensais que à moi je reste pour mes enfants lui quand je lui dit que je veux divorcé il me dit qu'il va changer et rebelotte ya rien qu'il change je souffre vraiment de cette relation .
P
5 juin 2023 07:09
En gros vous avez une vie de colocataires ?


Si vous voulez rester ensemble, alors il va falloir que tu arrives à l'accepter. Tu fais ta vie de ton côté, il fait sa vie de son côté... Et tu trouves ton épanouissement ailleurs (lien social, passions, activités...).
5 juin 2023 07:15
Bah tant qu'il n'est pas violent...!
Citation
Sassou95850 a écrit:
Je suis littéralement perdu je ne sais pas quoi faire et surtout fatigué du comportement de mon mari c'est un gamin un vrai gamins il passe ça journée au café quand il travaille pas et le soir. Je suis marié à un ado il est jamais là les sorties en famille ne l'intéresse pas j'ai deux enfants avc lui nous sommes sortis hier ensemble au zoo avec les enfants c'est très rare qu'il veuille quon sorte tous ensemble on ce balader déjà il fesait que de râlé ensuite il me dit je vais me posé dans le banc je vous attend la donc j'étais toute seule avec les enfants et lui sur son téléphone ça m'a littéralement saoulé et gâché m'a journée il est insupportable. Sa me saoul car mon entourage me dise tu peux pas divorcé tu manques de rien tu l'as choisi ta deux enfants avec lui le mariage c'est la patience c'est ton épreuve ect ect . Certes il travaille on pars chaque année en vacances mais malgré ça je suis toute seule à m'occuper de mes enfants il est jamais là donc on a pas de vie de couples c'est compliqué car je suis conscientes qu'Il y'a des enfants je veux pas être égoïste est pensais que à moi je reste pour mes enfants lui quand je lui dit que je veux divorcé il me dit qu'il va changer et rebelotte ya rien qu'il change je souffre vraiment de cette relation .
5 juin 2023 09:44
Salam,

Je comprends vraiment ce que tu veux dire. C'est difficile quand ton mari se comporte comme un enfant et ne montre pas d'intérêt pour passer du temps en famille.

Ça t'a ennuyée et gâché ta journée quand vous êtes allés ensemble au zoo et qu'il était juste sur son téléphone, te laissant seule avec les enfants.

Je sais que ton entourage te dit de ne pas divorcer parce que tu as tout ce dont tu as besoin et que tu as choisi d'avoir des enfants avec lui.

Ils pensent que le mariage demande de la patience et que c'est une épreuve à surmonter. Mais même s'il travaille et que vous partez en vacances chaque année, tu te sens seule en t'occupant des enfants.

Vous n'avez pas de vie de couple et ça rend les choses compliquées. Je sais que tu ne veux pas être égoïste et ne penser qu'à toi, mais tu souffres vraiment dans cette relation.

Il est important de parler ouvertement avec ton mari. Dis-lui clairement comment tu te sens et pourquoi tu es mécontente.

Explique-lui ce que tu attends de lui en tant que mari et père. Si tu as déjà parlé de divorcer et qu'il a promis de changer sans rien faire, tu dois lui faire comprendre que tu ne peux pas continuer à souffrir de cette façon.

Si malgré cela, il ne change pas, tu pourrais peut-être envisager de consulter un thérapeute de couple pour obtenir de l'aide.

N'oublie pas que ta santé et ton bien-être sont très importants. Prends soin de toi ?

Citation
Sassou95850 a écrit:
Je suis littéralement perdu je ne sais pas quoi faire et surtout fatigué du comportement de mon mari c'est un gamin un vrai gamins il passe ça journée au café quand il travaille pas et le soir. Je suis marié à un ado il est jamais là les sorties en famille ne l'intéresse pas j'ai deux enfants avc lui nous sommes sortis hier ensemble au zoo avec les enfants c'est très rare qu'il veuille quon sorte tous ensemble on ce balader déjà il fesait que de râlé ensuite il me dit je vais me posé dans le banc je vous attend la donc j'étais toute seule avec les enfants et lui sur son téléphone ça m'a littéralement saoulé et gâché m'a journée il est insupportable. Sa me saoul car mon entourage me dise tu peux pas divorcé tu manques de rien tu l'as choisi ta deux enfants avec lui le mariage c'est la patience c'est ton épreuve ect ect . Certes il travaille on pars chaque année en vacances mais malgré ça je suis toute seule à m'occuper de mes enfants il est jamais là donc on a pas de vie de couples c'est compliqué car je suis conscientes qu'Il y'a des enfants je veux pas être égoïste est pensais que à moi je reste pour mes enfants lui quand je lui dit que je veux divorcé il me dit qu'il va changer et rebelotte ya rien qu'il change je souffre vraiment de cette relation .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/23 09:45 par TheTrolliest.
Y
6 juin 2023 09:27
Comme d'autres c'est simplement un homme qui n'assume pas sa vie de famille c'est tout! Qui en vérité fui ses responsabilité,

Pleins d'hommes pensent que travailler et ramener de l'argent...
h
6 juin 2023 10:06
Je suis d’accord,

Il faut que tu trouves un divertissement qui t’épanouie.

En plus tu dit que vous partez une fois par an en vacances c’est déjà pas mal dans ma vie il faut savoir parfois dire Al hamdoulilah
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
En gros vous avez une vie de colocataires ?


Si vous voulez rester ensemble, alors il va falloir que tu arrives à l'accepter. Tu fais ta vie de ton côté, il fait sa vie de son côté... Et tu trouves ton épanouissement ailleurs (lien social, passions, activités...).
L
6 juin 2023 23:55
Je ne comprends pas ces hommes mais ca m'a l'air tellement repandu.... ils ne voient pas la ni3ma d'avoir une famille. Peut-être est il addict au smartphone ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook