Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire!!!
d
29 octobre 2006 21:52
salam 3alikom.
je suis nouveau je m'appel diaalhaq,j'ai 23 ans e six mois,résid à fès,travail ds une socité son papier,j'a rencontrer mon âme soeur ds le mariage de ma soeur,voila tout sa passe bien avec nous deux,ns somme fiancé,on a mis les bagues et tt....
elle habite a en france,franciase de nationalité double nationalité je coir (ses parents es marocains)mais elle n'a pa ni une carte d'identité marocaine ni passepor vert,elle aura 18 ans en décembre,éudiante tjrs avec ses parents,ns somme tt d'accord ,on a décidé de se mariré et même les deux familles son tout a fait d'accord avec ns,bref
je ne sai pas de quoi puis je commence pour la rejoindre plus vite!
si elle appel le consulat de france a fès pour unrendez-vous et ccm,ns l'auron car elle est encor étudiante tjrs avec ses paren elle prend tjrs la bource.
ouibien elle a le droi d'avoire demander CIN e passeport marocain,comment ca sefait?
si oui,c'est mieu de faire unmariage marocain devonl'aadoul et le traduire,avan leposé au consulat pr livret de familles?
aidez moi svp que dieu vs bénisse et vs garde.merci
diaalhaq
f
30 octobre 2006 10:58
Le mieux c de passé par le ccm. Donc prendre un rdv au plus vite auprès du consulat de fes. Puisque tu vi à fes. Le rdv ce pren par mail. Tu l'auras au bou de 5 mois environ.
s
30 octobre 2006 15:23
moi je te conseille de dire a te futur femme que c mieux si c elle qui tel de france.
moi c se que j'ai fais et j'ai eu mon rdv tres vite pour preuve j'ai telephoner de france le moi de aout et j'ai eu mon rdv pour le 22 septembre...
a toi de voir
mais comme ta si gentiment conseiller fathima&brahim c vrai que faut que tu fasse CCM d'abord parce que pour toi venir en france mnt c chaud il donne pratiquement plus les visas touristiques.
a toi de voir ça aussi mais moi je te parle en connaissance de cause car mon beau-frere qui et marocain qui travail qui avait tt se qu'il lui fallais comme doc c vue refuser son visas lui aussi voulais faire son mariage en france et mnt walo et sera obliger de le faire au maroc de toute façon c plus facile,car comme elle et française elle,elle peux venir comme elle veux pas de visas pour le maroc....
d
30 octobre 2006 16:52
merci fatima&brahim,merci sandylee ;
chèr(e) fatima&brahim,peux tu me dire comment avoir un rendez-vous tu ma dis que sa marche par mail,tu veu dire par internet, sera super bien si possible.
vous voyer que c'est mieu de commencer par rendez-vs et suivre les autre taches,sa prendra pa du temp par contre l'autre méthode;d se marié au bled et.....
merci
diaalhaq
d
30 octobre 2006 16:55
dsl,je veu savoir si possible d'avoir certificat capacité de mariage même si ma fiancé travail pa elle suis encore leur études,viv avec ses parents,elle l'aura 18 ans en décembre.
diaalhaq
s
30 octobre 2006 18:13
oui c mieux de faire la capacité au mariage avant car sinon ça prendra plus de temps pour la transcription.
je ne pense pas que le faite qu'elle soi encore chez ses parent et lycéenne peut bloquer a mon avis non car logiquement c a l'homme d'assumer si je ne me trompe pas....
pour repondre pour fathima&brahim oui mail c par internet ne m'en veux pas fathima&brahim d'avoir repondu a ta place.......confused smiley
ça prend moins de temps de faire par le commencement CCM et le reste apres que de te marier au bled wallahsmiling smiley
bon courage pour tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook