Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire
b
24 octobre 2011 20:54
salam les futures mariées, tout d'abord beaucoup de bonheur, d'amour et de santé à vs toutes et kheir incha'Allah,

Alors voila, ma soeur c'est mariée il y a 3 ans et a achetée une robe de mariée magnifique perlée etc à 700euros !
Je l'ai essayée et elle me va mais le probleme c'est que j'ai toujours rever du jour ou je choisirai ma propre robe blanche mai en meme temps je me dis que c'est une économie et je pourrai utiliser l'argent de la robe pour autre chose donc autant prendre celle de ma soeur !

mai bon j'aurai préferé la choisir enfin bref un peu perdue, à votre avis que faire ?
a
24 octobre 2011 21:02
Salam ma belle tout d'abord mabrouk pour ton mariage moi perso j'aurais porter la robe de ma soeur si j'etais dans ton cas surtout si elle te va bien, en plus avec l'argent tu poura payer un bonne parti de ta negafa si tu en prend une.
Voila mais c'est un avis perso faut dire que dans ma famille on m'appel miss economis lol aprés tu peux toujours ajouter d'autres accesoirs à ton gout comme prendre un autre voile ou une autre parrure.
b
24 octobre 2011 21:05
moi aussi on m'apelle miss économie mdrr mai bn le gachis c haram !
mai je ne suis meme pas fiancé bientot inchaallah mai jme prepare mdr
m
24 octobre 2011 21:11
mabrouk pour ton mariage hbiba moi jveu bien la prendre la robe de ta soeur lol je galere a en trouver et vus les prix jprefer la louer inch allah alor si ta soeur la loue je serai peu etre interresser mdrrr g pa jn enorme budget alor c le systeme D!!!! loool

Pour te repondre jesiterai pa a prendre la robe a ma soeur timagine l'economie de fou ktu va fair et mm si elle te va super bien fonce fonce tu sera magnifik mach allah!!!!
b
24 octobre 2011 21:17
pas encore fiancée ni mariée mai bientot inchaallah mai dsl ma soeur ne loue pas sa robe mai jspr ke tu trouvera ton bonheur en fonction de ton budget inchaallah kheir mai vs avez raison ca fai une sacrée économie
h
27 octobre 2011 04:58
salem alicoum,

tout d'abord toute mes felicitations !!!!

je te comprend, c'est un jour unique mais c'est preferable de louer une robe car toi et ta soeur vous aurez les mêmes invités (y aura toujours une conasse qui fera remarqué que tu aura mis la robe de ta soeur).

c'est vrai que l'argent de la robe tu pourrais les mettre sur autre chose mais on se marie qu'une fois !!!!
Vois avec ta negaffa si elle a pas une robe de mariée dans sa collection.

Sinon regarde, si tu as facebook, JANNA EVENTS elle loue des robe de mariés a des prix raisonnable.
Et puis c'est une robe que tu met toute une apres midi donc ne loue pas a 700 euros c'est abusé, la mienne je l'ai acheter a l'étranger hamdoullah car les prix en france sont excessivement chere !!!

voila j espere t'avoir aider, au pire si tu trouve pas je peux te louer la mienne ;-) !!!!
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook