Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
a
21 juin 2009 19:15
Salam 3likoum , j'ai 19 ans je suis Algerienne , je viens vous raconté ma petite histoire sur ce

forum car je sais pas quoi pensé de cet histoire , mes amis ne me conseille pas tous la même chose!

Pas loin de chez moi il y'a une épicierie-taxiphone , mes parents et mon grand frère son allé au

bled il y'a 10 jours , depuis ma soeur (mariée) et moi allons acheté des cartes et apellé de labas ,

et il y'a un nouveau laba , on a grave discuté il ma dit qu'il été marocain de Oujda , il m'a di qu'il

aimé bien l'algerie et qu'il avait déja été plein de fois ( ça fait que 2 ans qu'il vit en france) , il

a 27 ans etc... Tout a l'heure il m'a demandé mon numéro , je ne lui ai pas donné , mais il me plait

vraiment j'aimerai bien faire + connaissance avec lui , mais le probléme c'est quand j'ai raconté cela

a ma soeur , elle ma dit OOOh nan c un marocain , trouve toi un algerien c mieux , depuis tout a

l'heure elle me soule avec cet histoire , elle veut pas que je lui donne mon num , mais parcontre je

sais trés bien que si je me mariais avec un marocain ou tunisien mes parents diraient RIEN! mais je

sais pas moi ça me dérangerai pas un marocain , mais par raport a ma soeur je sais pas quoi faire....
a
22 juin 2009 00:38
Ne fais rien!!! je pense que c'est encore trop tot pour parler mariage!
en tout cas, cet homme ou un autre, si vous voyez dans la mm direction et qu'il est musulman, fonce et kheir nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
22 juin 2009 01:35
Ben si tu sais que ça va faire des pblm arrete de suite!!!

sinon si ça bloque qu'au niveau de ta soeur, elle s'y fera!

Mais fais attention ne t'emballe pas trop vite!! d'abord voit s'il a ses papiers en regles, qu'il ne cherche pas qu'une bonne poire pour reste en France....

Apres je vais te dire ma belle si c'est LUI que Dieu a décidé que tu épousera ben ce sera lui et meme s'il y des montagne entre vous ben vous les surmonterez... donc sur ce coté fais confiance à ALLAH!!!
T
22 juin 2009 09:09
salam
donc c'est ta soeur qui décide d'avec qui tu vas faire ta vie ? Oups
autre chose, il t'a juste demandé son numéro tu es parti loin!!!!!!!!!!! remet les pieds sur terre
s
22 juin 2009 09:39
salam

donne-lui ton n°, essayer de discuter smiling smiley ... et ensuite tu pourras te projeter ds l'avenir In love

si tu es sûr que tes parents ne seront pa contre cette union ou une autre, je ne comprends pas pourquoi ta soeur s'en mêlerais angry smiley

peut-être est-ce une mise en garde perplexe, elle à dû avoir une mauvaise expérience avec un marocain

allah oualem
k
22 juin 2009 11:20
salam ,du moment que c'est un musulman je crois qu'il faut pas compliquer les choses avec la nationalitée.Mais surtout ne précipite pas les choses vas doucement .essaie d'en savoir plus sur lui directement en lui laissant ton numéro ou par l'intermédiaire de ses relations Fais ta petite enquète .
s
22 juin 2009 11:33
salut
tu es majeur,pourquoi ta soeur décide a ta place ça m'étonne!!!
qui tente rien n'a rien!!!
en plus un homme de oujda c'est pas un isralien(juive),il faut pas avoir peur de lui.!!!
c'est un arab+musulman+voisin!!!
alors apprends a etre autonome de tes décisions.tout ce que je te conseil entant qu'une jeunne fille d'aller doucement.
bonne chance.
a
22 juin 2009 19:42
je l'ai revu aujourd'hui mais je lui ai toujours pas donné mon numéro , il est très gentil , il est

aadorable mais je n'en sais pas + donc je pense lui donné mon numéro pour mieux le connaitre !

ma soeur me dit que c'est mieux un algerien , car après mes enfants seront pas de la même origine

que moi , et puis (je kiff allé en algerie) elle me dit que j'irais plus trop souvent en algérie

etc... etc... donc a chaque fois je me remet en question! mais moi j'ai toujours dit Algerien ,

Marocain , Tunisien sa met égal , les 3 pays c'est pareil , mais a chaque fois ma soeur me fait

douté .... pourtant mes parents (préférai un algerien) mais ils ont toujours dit que si on ramenais un

marocain oou un tunisien il accepterai ( mais rien d'autre lol) , oui je sais que j'accelere la chose ,

il a demandé mon num rien de pluss mais bon .... je sais que ça plaira pas a ma soeur si je suis pas

avec un algérien! sad smiley
l
22 juin 2009 19:49
ta soeur c est pas ta mere quand meme on dirait que tu la crains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook