Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais quoi faire??
r
4 février 2007 17:05
bonjour a tous
voilà je me suis mariée il ya deux mois et mon mari me parle deja d'arrêter la pillule car il veut un enfant!
moi aussi je veux bien avoir des enfants mais je voulais attendre 6 ou 8 mois le temps de profiter un peu de notre vie en couple moi j'ai bientôt 32 ans et lui bientôt 40 et pour lui c'est pas la peine d'attendre un jour de plus car c'est l'âge !
bref pour moi encore ca pose pas de problème mais le pire c'est ma famille j'ai fait de longues études qui ont abouti a un doctorat elhamdoulilah et pour ma mère il est hors de question d'avoir un bébé tout de suite car il faut d'abord que je trouve un boulot digne de ce nom vu mes diplômes le problème moi je suis réaliste et je sais que même avec un doctorat je trouverai pas un boulot dans l'immédiat! en plus nous voulions faire une fête "de mariage" au bled l'été prochain pour nos deux familles car le mariage a été célébré ici en france "mias nous n'avons pas fait de fête!" et je me vois pas tomber enceinte avant !!!
je sais pas trop quoi faire? arrêter la pillule ou pas ?? sachant que je pourrai bien ne pas tomber enceinte de suite mais je peux aussi tomber enceinte du premier coup !!
merci d'avance pour vos conseils a toutes et a tous
rania
_
4 février 2007 18:15
salem rania smiling smiley

tout d abbord mabrok 'aliksmiling smiley
je te souhaite une vie tout plein de bonheur et de réussite incha Allah

en ce qui concerne l arret de la pilule moi je te conseille de faire un enfant et de profiter justement de ta petite vie avec un bou de chou, ta mere ne veut pas, je pense perso qu'elle na pas son mots a dire parce que ca concerne seulement ton mari et toi et lui en veut un en plus. Alors pourquoi pas maintenant??

c'est vrai que tu as fait de bonne etude el hamdoulilah je t'en felicite mais tu peut tres bien faire les deux certes les 2 premieres années vont etre un peu difficile à gerer mais bcp de personnesy arrive alors pourquoi pas toi incha Allah

salem smiling smiley
c
4 février 2007 19:03
ta mere a rien a dire da ca ce sont tes affaire a toi et ton epoux pas les siennes
4 février 2007 19:10
salam


je te conseille de faire abstraction de toutes ces pseudo pressions a savoir, ta mere et ta futur fete. pense a toi et reflechi a ce que tu desire vraiment, devenir maman ou pas encore.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 février 2007 19:26
merci sarah 112, merci les filles,
moi j'ai aussi le désir d'avoir un enfant mais j'ai peur que ca me bloque dans ma recherche de travail et que je profite pas vraiment de nous mon mari et moi avant d'avoir un bébé!
F
4 février 2007 22:20
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour a tous
voilà je me suis mariée il ya deux mois et mon mari me parle deja d'arrêter la pillule car il veut un enfant!
moi aussi je veux bien avoir des enfants mais je voulais attendre 6 ou 8 mois le temps de profiter un peu de notre vie en couple moi j'ai bientôt 32 ans et lui bientôt 40 et pour lui c'est pas la peine d'attendre un jour de plus car c'est l'âge !
bref pour moi encore ca pose pas de problème mais le pire c'est ma famille j'ai fait de longues études qui ont abouti a un doctorat elhamdoulilah et pour ma mère il est hors de question d'avoir un bébé tout de suite car il faut d'abord que je trouve un boulot digne de ce nom vu mes diplômes le problème moi je suis réaliste et je sais que même avec un doctorat je trouverai pas un boulot dans l'immédiat! en plus nous voulions faire une fête "de mariage" au bled l'été prochain pour nos deux familles car le mariage a été célébré ici en france "mias nous n'avons pas fait de fête!" et je me vois pas tomber enceinte avant !!!
je sais pas trop quoi faire? arrêter la pillule ou pas ?? sachant que je pourrai bien ne pas tomber enceinte de suite mais je peux aussi tomber enceinte du premier coup !!
merci d'avance pour vos conseils a toutes et a tous
rania

Moi, je serai toi, je dirai au type que je l'arrête, mais je la prends qd même et j'attends comme ça durant 6/8 mois et je l'arrête, pour respecter ce que je me suis fixée comme projet. Il ne le saura jamais. Il faut mentir parfois dans un couple ma grande, c'est nécessaire.
Ca se voit que t'es une jeune mariée toi. Ta mère ne t'a jamais dit : "ihyana 3la rjal" lol (ma mère m'a tjs expliqué comment me comporter avec un homme, pas la tienne ?). Si tu veux vivre bien, il ne faut pas tout dire à un homme !
Ecoute, ton mari va croire simplement que le bébé ne vient pas vite, se posera qq questions, mais tu lui répondras que c'est normal, qu'il faut du temps et que seul Lah tabarakata3ala décidera de l'arrivée de l'enfant.... winking smiley
Alors dors tranquille...., tu as la réponse à ta question.
d
4 février 2007 22:45
C'est quoi ce conseil de menteuse, j'ai jamais vu ça mentir à son propre mari mais ça va pas là!!


Ta maman a bien raison et c'est son rôle de te dire ça, car si tu fais un enfant de suite, tu aura du mal à décrocher un poste alors que si tu te met à chercher un emploi stable tu sera tranquille puisque tu aura déjà une vie professionnelle bien entamé.

On se marie et on est pas capable de se parler et de dire les choses, c'est quand même grave, sache que c'est ton corps et que c'est toi qui va porter cet enfant, et il faut qu'il respecte ton choix et un homme pourra faire des enfants toute sa vie 40 ans c'est pas vieux!!!
4 février 2007 22:47
Je me reconnais 1 peu ds ton hostoire:
nous sommes aussi mariés que depuis 4-5 mois et mon mari me parlait d enfant après 1 mois de mariage, moi je veux des enfants mais pas tout de suite(je me dis après 1 an ou 2 ans de mariage, nous sommes 1 peu plus jeune que vous moi 26 et lui 27ans) car j ai envi qu on profite de notre couple, de voyager 1 peu, et ai envi de me poser dans 1 boulot avant ou pouvoir me former dans ce que j aime et je sais qu avec 1 enfant c est pas évident, que Dieu me pardonne mais ça peut être 1 frein aà bcp de choses.
Ma mère aussi me dit d attendre, de me former d abord(en fait j ai des diplômes mais ma branche ne me plait pas et aimerai me ré-orienter) et de toujours attendre 1 peu, voir si son couple est solide d abord(par contre là je suis dac avec elle, j aime mon mari et lui aussi mais je préfère attendre 1 peu).

Donc voila, donc même si lui aimerait moi j attends, je préfère
s
4 février 2007 22:48
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour a tous
voilà je me suis mariée il ya deux mois et mon mari me parle deja d'arrêter la pillule car il veut un enfant!
moi aussi je veux bien avoir des enfants mais je voulais attendre 6 ou 8 mois le temps de profiter un peu de notre vie en couple moi j'ai bientôt 32 ans et lui bientôt 40 et pour lui c'est pas la peine d'attendre un jour de plus car c'est l'âge !
bref pour moi encore ca pose pas de problème mais le pire c'est ma famille j'ai fait de longues études qui ont abouti a un doctorat elhamdoulilah et pour ma mère il est hors de question d'avoir un bébé tout de suite car il faut d'abord que je trouve un boulot digne de ce nom vu mes diplômes le problème moi je suis réaliste et je sais que même avec un doctorat je trouverai pas un boulot dans l'immédiat! en plus nous voulions faire une fête "de mariage" au bled l'été prochain pour nos deux familles car le mariage a été célébré ici en france "mias nous n'avons pas fait de fête!" et je me vois pas tomber enceinte avant !!!
je sais pas trop quoi faire? arrêter la pillule ou pas ?? sachant que je pourrai bien ne pas tomber enceinte de suite mais je peux aussi tomber enceinte du premier coup !!
merci d'avance pour vos conseils a toutes et a tous
rania

Moi, je serai toi, je dirai au type que je l'arrête, mais je la prends qd même et j'attends comme ça durant 6/8 mois et je l'arrête, pour respecter ce que je me suis fixée comme projet. Il ne le saura jamais. Il faut mentir parfois dans un couple ma grande, c'est nécessaire.
Ca se voit que t'es une jeune mariée toi. Ta mère ne t'a jamais dit : "ihyana 3la rjal" lol (ma mère m'a tjs expliqué comment me comporter avec un homme, pas la tienne ?). Si tu veux vivre bien, il ne faut pas tout dire à un homme !
Ecoute, ton mari va croire simplement que le bébé ne vient pas vite, se posera qq questions, mais tu lui répondras que c'est normal, qu'il faut du temps et que seul Lah tabarakata3ala décidera de l'arrivée de l'enfant.... winking smiley
Alors dors tranquille...., tu as la réponse à ta question.

NON surtout pas mentir, tu t'imagines les conséquences si son mari découvre cette mascarade...No no
Rania t'as 32 ans je veux pas t'alarmer mais le temps passe vite, comme on dit toute femme a l'instinct maternel...ne perds pas de temps inutilement parce que le temps ne t'attendra pas... tu ferais mieux de prendre en compte l'attente de ton mari plutot que de s'obstiner à attendre de trouver un bon khadma, t'as décrocher un doctorat hamdolilah tu t'es prouvé à toi-même et à ta mère que tu pouvais réussir...pense à ton mari il a 40 ans, inchaAllah quand votre enfant en aura 10 ans lui en aura 50, 20-60...ta mère si elle veut t'aider elle gardera l'enfant et toi tu travailles tu vois y'a une solution à ton problèmeClap
r
4 février 2007 22:57
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour a tous
voilà je me suis mariée il ya deux mois et mon mari me parle deja d'arrêter la pillule car il veut un enfant!
moi aussi je veux bien avoir des enfants mais je voulais attendre 6 ou 8 mois le temps de profiter un peu de notre vie en couple moi j'ai bientôt 32 ans et lui bientôt 40 et pour lui c'est pas la peine d'attendre un jour de plus car c'est l'âge !
bref pour moi encore ca pose pas de problème mais le pire c'est ma famille j'ai fait de longues études qui ont abouti a un doctorat elhamdoulilah et pour ma mère il est hors de question d'avoir un bébé tout de suite car il faut d'abord que je trouve un boulot digne de ce nom vu mes diplômes le problème moi je suis réaliste et je sais que même avec un doctorat je trouverai pas un boulot dans l'immédiat! en plus nous voulions faire une fête "de mariage" au bled l'été prochain pour nos deux familles car le mariage a été célébré ici en france "mias nous n'avons pas fait de fête!" et je me vois pas tomber enceinte avant !!!
je sais pas trop quoi faire? arrêter la pillule ou pas ?? sachant que je pourrai bien ne pas tomber enceinte de suite mais je peux aussi tomber enceinte du premier coup !!
merci d'avance pour vos conseils a toutes et a tous
rania

Moi, je serai toi, je dirai au type que je l'arrête, mais je la prends qd même et j'attends comme ça durant 6/8 mois et je l'arrête, pour respecter ce que je me suis fixée comme projet. Il ne le saura jamais. Il faut mentir parfois dans un couple ma grande, c'est nécessaire.
Ca se voit que t'es une jeune mariée toi. Ta mère ne t'a jamais dit : "ihyana 3la rjal" lol (ma mère m'a tjs expliqué comment me comporter avec un homme, pas la tienne ?). Si tu veux vivre bien, il ne faut pas tout dire à un homme !
Ecoute, ton mari va croire simplement que le bébé ne vient pas vite, se posera qq questions, mais tu lui répondras que c'est normal, qu'il faut du temps et que seul Lah tabarakata3ala décidera de l'arrivée de l'enfant.... winking smiley
Alors dors tranquille...., tu as la réponse à ta question.

NON surtout pas mentir, tu t'imagines les conséquences si son mari découvre cette mascarade...No no
Rania t'as 32 ans je veux pas t'alarmer mais le temps passe vite, comme on dit toute femme a l'instinct maternel...ne perds pas de temps inutilement parce que le temps ne t'attendra pas... tu ferais mieux de prendre en compte l'attente de ton mari plutot que de s'obstiner à attendre de trouver un bon khadma, t'as décrocher un doctorat hamdolilah tu t'es prouvé à toi-même et à ta mère que tu pouvais réussir...pense à ton mari il a 40 ans, inchaAllah quand votre enfant en aura 10 ans lui en aura 50, 20-60...ta mère si elle veut t'aider elle gardera l'enfant et toi tu travailles tu vois y'a une solution à ton problèmeClap


oui sauf que ma mère est au maroc et j'ai personne ici !! je suis d'accord avec toi et les filles je ne peux pas mentir "prendre la pillule en cachette!" ca peut avoir des conséquences graves si il le sait et le mensonge finit toujours par se savoir !
le problème c'est que même si je trouve un travail je suis loin de pouvoir trouver qq chose de stable "CDI!" vu ma branche il faut faire des années de "post doctorats" qui sont des CDD d'un an renouvelable en fonction des résultats qu'on donne ! je suis bien consciente que je pourrai décrocher un post a l'université par exemple que après 3 à 4 ans !
donc une situation stable je serai loin de l'avoir de suite!
S
5 février 2007 14:40
Citation
rania2000 a écrit:
merci sarah 112, merci les filles,
moi j'ai aussi le désir d'avoir un enfant mais j'ai peur que ca me bloque dans ma recherche de travail et que je profite pas vraiment de nous mon mari et moi avant d'avoir un bébé!


salam

Tout d'abord Mabrouk arlik Clap

sinon pour le bébé je pense comme toi, ton mari doit etre capable d'attendre quelque mois vu que c'est ce que tu désire et en plus ca vous permet de profiter de votre couple avant d'etre parent car c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
5 février 2007 15:02
Vous n’en avez pas parlé avant le mariage? D’ou l'importance de bien se connaître et d'envisager tous les possibilités de vie et d'avoir tous les sujets de conversation sans tabou avant de marier...pas forcément planifié au jours prés...moi dans ma tête, je m'étais toujours dit la première année de mariage pas d'enfant, je profite de ma vie de couple pour faire avec ma femme ce qui sera plus difficile après si il y les enfants, voyage, plus de sotie, petit week-end en amoureux...puis seulement envisager les enfants...avant que moi j'aborde le sujet elle m'a dit exactement la même chose...même dans ma tête je m'étais dit 2 enfants et quand je lui ait poser la question elle m'a dit 2winking smiley...le hasard à fait qu'on était sur la même longueur d'onde...je pense que vous devez en parler, il faut que vous soyer prêt tous les deux et pas panique pour son âge ou toi le tient...avoir un enfant ça ne s'improvise pas et il faut être prêt à assumer toutes les responsabilité qu'incombe un enfants...
m
5 février 2007 16:05
salut


un truc a laquel tu dois penser si tu arretes la pilule tu peu tres bien etre enceinte les mois qui suivent se que je te souhaite mais defois sa peu mettre des annees....surtout qu une femme plus elle avance dans l age moins elle est feconde...



beaucoup de bonheur dans ta vie de couple
e
6 février 2007 10:09
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour a tous
voilà je me suis mariée il ya deux mois et mon mari me parle deja d'arrêter la pillule car il veut un enfant!
moi aussi je veux bien avoir des enfants mais je voulais attendre 6 ou 8 mois le temps de profiter un peu de notre vie en couple moi j'ai bientôt 32 ans et lui bientôt 40 et pour lui c'est pas la peine d'attendre un jour de plus car c'est l'âge !
bref pour moi encore ca pose pas de problème mais le pire c'est ma famille j'ai fait de longues études qui ont abouti a un doctorat elhamdoulilah et pour ma mère il est hors de question d'avoir un bébé tout de suite car il faut d'abord que je trouve un boulot digne de ce nom vu mes diplômes le problème moi je suis réaliste et je sais que même avec un doctorat je trouverai pas un boulot dans l'immédiat! en plus nous voulions faire une fête "de mariage" au bled l'été prochain pour nos deux familles car le mariage a été célébré ici en france "mias nous n'avons pas fait de fête!" et je me vois pas tomber enceinte avant !!!
je sais pas trop quoi faire? arrêter la pillule ou pas ?? sachant que je pourrai bien ne pas tomber enceinte de suite mais je peux aussi tomber enceinte du premier coup !!
merci d'avance pour vos conseils a toutes et a tous
rania

Moi, je serai toi, je dirai au type que je l'arrête, mais je la prends qd même et j'attends comme ça durant 6/8 mois et je l'arrête, pour respecter ce que je me suis fixée comme projet. Il ne le saura jamais. Il faut mentir parfois dans un couple ma grande, c'est nécessaire.
Ca se voit que t'es une jeune mariée toi. Ta mère ne t'a jamais dit : "ihyana 3la rjal" lol (ma mère m'a tjs expliqué comment me comporter avec un homme, pas la tienne ?). Si tu veux vivre bien, il ne faut pas tout dire à un homme !
Ecoute, ton mari va croire simplement que le bébé ne vient pas vite, se posera qq questions, mais tu lui répondras que c'est normal, qu'il faut du temps et que seul Lah tabarakata3ala décidera de l'arrivée de l'enfant.... winking smiley
Alors dors tranquille...., tu as la réponse à ta question.

Si j ai besoin d un conseil c est pas vers toi que je me tournerais sans vouloir te véxé.

C est ça ta solution??? Mitonné?? Mais allez remballe, moi ma mère m a jamais appris a mentir et encore moins a mon mari.Si je mens sa phrase serai plus "ahyana 3LIK"! HAMDOULAH ,j apprecie encore plus l education qu elle m a donné quand je te lis.


Quand a la Miss qui a posté, moi je me demande comment se fait-il que tu ne veux pas encore d enfant a 32 ans... Moi ca me dit rien que mon enfant lorsqu il atteindra ses 20 ans inchAllah , j ai plus de la cinquantaine....eye rolling smiley
Mouhim c est pas mes diplômes qui primeront sur ma vie de famille.

Wa selem
6 février 2007 13:52
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour a tous
voilà je me suis mariée il ya deux mois et mon mari me parle deja d'arrêter la pillule car il veut un enfant!
moi aussi je veux bien avoir des enfants mais je voulais attendre 6 ou 8 mois le temps de profiter un peu de notre vie en couple moi j'ai bientôt 32 ans et lui bientôt 40 et pour lui c'est pas la peine d'attendre un jour de plus car c'est l'âge !
bref pour moi encore ca pose pas de problème mais le pire c'est ma famille j'ai fait de longues études qui ont abouti a un doctorat elhamdoulilah et pour ma mère il est hors de question d'avoir un bébé tout de suite car il faut d'abord que je trouve un boulot digne de ce nom vu mes diplômes le problème moi je suis réaliste et je sais que même avec un doctorat je trouverai pas un boulot dans l'immédiat! en plus nous voulions faire une fête "de mariage" au bled l'été prochain pour nos deux familles car le mariage a été célébré ici en france "mias nous n'avons pas fait de fête!" et je me vois pas tomber enceinte avant !!!
je sais pas trop quoi faire? arrêter la pillule ou pas ?? sachant que je pourrai bien ne pas tomber enceinte de suite mais je peux aussi tomber enceinte du premier coup !!
merci d'avance pour vos conseils a toutes et a tous
rania

Moi, je serai toi, je dirai au type que je l'arrête, mais je la prends qd même et j'attends comme ça durant 6/8 mois et je l'arrête, pour respecter ce que je me suis fixée comme projet. Il ne le saura jamais. Il faut mentir parfois dans un couple ma grande, c'est nécessaire.
Ca se voit que t'es une jeune mariée toi. Ta mère ne t'a jamais dit : "ihyana 3la rjal" lol (ma mère m'a tjs expliqué comment me comporter avec un homme, pas la tienne ?). Si tu veux vivre bien, il ne faut pas tout dire à un homme !
Ecoute, ton mari va croire simplement que le bébé ne vient pas vite, se posera qq questions, mais tu lui répondras que c'est normal, qu'il faut du temps et que seul Lah tabarakata3ala décidera de l'arrivée de l'enfant.... winking smiley
Alors dors tranquille...., tu as la réponse à ta question.

NON surtout pas mentir, tu t'imagines les conséquences si son mari découvre cette mascarade...No no
Rania t'as 32 ans je veux pas t'alarmer mais le temps passe vite, comme on dit toute femme a l'instinct maternel...ne perds pas de temps inutilement parce que le temps ne t'attendra pas... tu ferais mieux de prendre en compte l'attente de ton mari plutot que de s'obstiner à attendre de trouver un bon khadma, t'as décrocher un doctorat hamdolilah tu t'es prouvé à toi-même et à ta mère que tu pouvais réussir...pense à ton mari il a 40 ans, inchaAllah quand votre enfant en aura 10 ans lui en aura 50, 20-60...ta mère si elle veut t'aider elle gardera l'enfant et toi tu travailles tu vois y'a une solution à ton problèmeClap

thumbs downne perds pas de temps inutilement parce que le temps ne t'attendra pas et il faut comprendre si votre mari veule un enfants de toi c qu'il t'aime,donc il faut ps mentir ton chéri c pas bien, tu sais tu peu trouvé un travaille facilement mais les enfants c dificile de les trouvé aprés 40ans et le temp passe.
m
6 février 2007 18:19
et tu profite quand de la vie a deux, calin, sortie en amoureux et autres? apres avec les enfants c'est fini tout ça!!!
m
6 février 2007 19:12
une bonne situation professionelle est primordiale pour ton épanouissement personel et celui de ton couple.

Si tu fais un enfant tout de suite, tu mettras bcp de temps avant de trouver un boulot digne de ce nom. Assure d'abord tes arrières avec un bon job qui te rendra heureuse, et le bb sera la cerise sur le gateau, sans compter l'apport pécunier, les enfants coutent cher de nos jours.

Ma cousine a choisie de faire de longues études, bac+6 en tout (en droit), elle c mariée pendant ces études avec un homme formidable, elle a eu une fille, quand celle ci a eu 3 ans elle a décidé de travailler, je te dis pas la galère, elle a passé 1 an en CDD dans des postes d'assistante commerciale !! sa vie était parfaite, un gentil mari, une adorable fille mais pas de boulot, elle a bcp souffert de ne pas se sentir apprécier à sa juste valeur, quand elle passait des entretiens d'embauches, on lui demandait toujours pourquoi il y avait un trou de 2 ans sur son CV. Après 2 ans de recherche elle a trouvé un bon job, mais ça n'a pas été facile, elle a du partir faire une formation sur paris pendant 2 mois loin de sa famille qu'elle ne retrouvait que le week end. Sans compter que son mari l'a tane sans arrêt pour avoir un 2ème enfant ! elle a décidé d'attendre et de ne pas recommencer 2 fois la même erreur. Les enfants sont merveilleux, certes, mais ton bonheur dans le travail et dans la reconnaissance est tout aussi important.
j
6 février 2007 20:45
souvent les mamans veulent que leurs filles réussissent ce qu'elles n'ont pas réussient dans leur tps de jeunes femmes mais ce n'est ^pas une très bonne idée par ce que ça frustre et sa rend la vie de la fille pas possible .
i
8 février 2007 11:18
Citation
mafalda a écrit:
pourquoi il y avait un trou de 2 ans sur son CV. Après 2 ans de recherche elle a trouvé un bon job, mais ça n'a pas été facile, elle a du partir faire une formation sur paris pendant 2 mois loin de sa famille qu'elle ne retrouvait que le week end. Sans compter que son mari l'a tane sans arrêt pour avoir un 2ème enfant ! elle a décidé d'attendre et de ne pas recommencer 2 fois la même erreur. Les enfants sont merveilleux, certes, mais ton bonheur dans le travail et dans la reconnaissance est tout aussi important.

salam

je pense pas que c'était une erreur
et le "trou" comme tu dis, on peut écrire et LE CRIER HAUT ET FORT que c'était CONGE PARENTAL pour s'occuper de son bb!!! c'est très valorisant (peut être mieux, c'est même sûr, que de dire "chômage" quoique c'est raison aussi valable...

Qui te dit que si elle avait mis son taf en premier elle n'aurait pas dit que c'était une GROSSE ERREUR de pas avoir fait d'enfant ???

Alhamdulilah maintenant elle a les 2 enfant et travail DONC EPANOUISSEMENT

après c'est sûr peut être qu'elle gagne moins que si elle avait ascension professionnelle mais son enfant grandit va aller à l'école etc

bon courage à toutes!!!
p
8 février 2007 14:58
tu as 32 ans tu es assez grande pour prendre tes decisionS toute seule, ta mère n'a pas le droit de t'interdir de faire un enfant même s'il faut écouter ses conseils!

maintenant il faut que toi tu le veuilles et pas simplement ton mari! si tu veux attendre encore quelques mois attends alors car quatre ou 8 mois c'est rien dans une vie de couple! J'INSISTE SUR LE FAIT QU'IL FAUT QUE TU SOIS PRETE pour que tu sois heureuse et pas te dire et si et si........

dis toi aussi que si tu cherches un travail et que tu trouves, sachant que tes recherches risquent de prendre quelques temps, vas-tu faire un bb tout de suite après voir signé ton contrat et t'arreter pour un congé de maternité quelques mois après avoir été embauchée????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook