Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
S
28 juin 2018 15:54
Salam
J’ai etais en couple avec un homme pendant presque 2 ans avant qu’il me quitte.
8 mois plus tard à peu près il revien et je lui pardonne parce que j’etait encore très amoureuse de lui , tout ce passe très bien d’ailleurs sa fait 5 mois qu’on est ensemble est tt se passe très bien, mais voilà, le soucis c’est que je ne sais plus si je l’aime, je tient à dire que pendant ses 8mois j’ai eu vraiment mal ! Maintenant je ne sais plus quoi faire car je suis attachée à lui mais je ne sais pas si je l’aime je suis confuse dans mes sentiments, si vous’ avez des idées je suis preneuse mercii tout le monde!!
G
28 juin 2018 15:59
Penses au future, te vois tu vivre sans lui ?
Si demain il te quitte, penses tu que tu auras mal ?
28 juin 2018 16:06
Salem,

Quel as était ses raison pour qui met un terme à votre relation ? Il est revenu pour quel motif ? La solitude ou qu'il avait encore des sentiments pour toi ou simplement qu'il a vu ailleurs et apres il est revenu comme une fleur, il est revenue pour créé quelque chose ou simplement pour fricoter sans plus?

Il t'as beaucoup blessé en arrêtent la relation il t'as laisser sur le côté sans rien pour t'accrocher 2 ans c'est pas rien, c'est normal que aujourd'hui tu as des doutes et que tu est confus même si aujourd'hui tout va bien tu aura toujours ce poids sur le cœur et l'abandon n'est pas quelque chose de facile à digérer et l'idée qu'il peut recommencer à tout moment
28 juin 2018 16:09
Bonjour,
Salam,

On ne se reconstruit jamais avec quelqu'un qui nous a brisé le coeur !...
Citation
Sounaley a écrit:
Salam
J’ai etais en couple avec un homme pendant presque 2 ans avant qu’il me quitte.
8 mois plus tard à peu près il revien et je lui pardonne parce que j’etait encore très amoureuse de lui , tout ce passe très bien d’ailleurs sa fait 5 mois qu’on est ensemble est tt se passe très bien, mais voilà, le soucis c’est que je ne sais plus si je l’aime, je tient à dire que pendant ses 8mois j’ai eu vraiment mal ! Maintenant je ne sais plus quoi faire car je suis attachée à lui mais je ne sais pas si je l’aime je suis confuse dans mes sentiments, si vous’ avez des idées je suis preneuse mercii tout le monde!!
28 juin 2018 16:26
Bonjour,

Je crois qu'il a fait des choses assez graves qui ont fait quelque chose s'est casse en toi, profondement.

Tu as vu son autre visage donc il y a une crainte quelque part.

Apres si tu n'est pas liee devant Dieu de cet homme, faire des efforts ca ne vaut pas la peine que pour sauver son mariage.
A
28 juin 2018 16:32
Vous vous êtes séparer proprement? T'as pu avoir une conversation avec lui avant de partir ou il s'est envolé sans d'accorder la moindre importance....

Sais-tu pourquoi il est revenu et ce qu'il attends de ce couple?
Est-ce que vous vous projetez ensemble dans le futur et avez vous la même vision de se futur?

ça fait tellement mal une rupture qu'on est souvent content de retourner avec notre ex car ça apaise puis au fuir et à mesure on se rends compte qu'on a pas besoin de son épaule pour aller mieux et qu'on a plus confiance pour avancer avec lui.....
T'as beau l'aimer à la folie ça sera pas suffisant pour combler la douloureuse rupture.
Enfin chaque cas est diffèrent
28 juin 2018 17:19
salam
quand t loin dr lui est ce quil te manque ou non ? est ce que tu te sent bien sans lui?
Citation
Sounaley a écrit:
Salam
J’ai etais en couple avec un homme pendant presque 2 ans avant qu’il me quitte.
8 mois plus tard à peu près il revien et je lui pardonne parce que j’etait encore très amoureuse de lui , tout ce passe très bien d’ailleurs sa fait 5 mois qu’on est ensemble est tt se passe très bien, mais voilà, le soucis c’est que je ne sais plus si je l’aime, je tient à dire que pendant ses 8mois j’ai eu vraiment mal ! Maintenant je ne sais plus quoi faire car je suis attachée à lui mais je ne sais pas si je l’aime je suis confuse dans mes sentiments, si vous’ avez des idées je suis preneuse mercii tout le monde!!
A
28 juin 2018 18:09
Bonjour

pour savoir si tu l'aimes:
-est-ce que quand il est là tu es contente de le voir?
-est-ce que quand il n'est pas là il te manque ou tu penses à lui en souriant bêtement?
-est-ce que quoi qu'il fasse il ne t'agace jamais?


Si oui à ces trois questions, well...smiling smiley
Citation
Sounaley a écrit:
Salam
J’ai etais en couple avec un homme pendant presque 2 ans avant qu’il me quitte.
8 mois plus tard à peu près il revien et je lui pardonne parce que j’etait encore très amoureuse de lui , tout ce passe très bien d’ailleurs sa fait 5 mois qu’on est ensemble est tt se passe très bien, mais voilà, le soucis c’est que je ne sais plus si je l’aime, je tient à dire que pendant ses 8mois j’ai eu vraiment mal ! Maintenant je ne sais plus quoi faire car je suis attachée à lui mais je ne sais pas si je l’aime je suis confuse dans mes sentiments, si vous’ avez des idées je suis preneuse mercii tout le monde!!
S
28 juin 2018 18:37
« Il n’aimais pas que je le colle » et coup de théâtre, aujourd’hui c’est lui qui n’arrete Pas de me coller et stresse, s’énerve si je ne répond pas à ses messages dans une durée de plus de 15 minutes.
Je n’ai plus la flamme comme avant ça c’est sure mais une chose est sure c’est qu’il regrette beaucoup et il arrêtera pas de regretter et qu’il a changer de comportement envers moi, il veut du sérieux. C’est ce qu’il dit, mais je le voit à son comportement

Citation
Serenity• a écrit:
Salem,

Quel as était ses raison pour qui met un terme à votre relation ? Il est revenu pour quel motif ? La solitude ou qu'il avait encore des sentiments pour toi ou simplement qu'il a vu ailleurs et apres il est revenu comme une fleur, il est revenue pour créé quelque chose ou simplement pour fricoter sans plus?

Il t'as beaucoup blessé en arrêtent la relation il t'as laisser sur le côté sans rien pour t'accrocher 2 ans c'est pas rien, c'est normal que aujourd'hui tu as des doutes et que tu est confus même si aujourd'hui tout va bien tu aura toujours ce poids sur le cœur et l'abandon n'est pas quelque chose de facile à digérer et l'idée qu'il peut recommencer à tout moment
S
28 juin 2018 18:39
J’ai écrit ce post à partir d’un Autre compte si tu te demande je pensais avoir perdu mon mot de passe sur celui ci
Citation
Sounaley a écrit:
Salam
J’ai etais en couple avec un homme pendant presque 2 ans avant qu’il me quitte.
8 mois plus tard à peu près il revien et je lui pardonne parce que j’etait encore très amoureuse de lui , tout ce passe très bien d’ailleurs sa fait 5 mois qu’on est ensemble est tt se passe très bien, mais voilà, le soucis c’est que je ne sais plus si je l’aime, je tient à dire que pendant ses 8mois j’ai eu vraiment mal ! Maintenant je ne sais plus quoi faire car je suis attachée à lui mais je ne sais pas si je l’aime je suis confuse dans mes sentiments, si vous’ avez des idées je suis preneuse mercii tout le monde!!
S
28 juin 2018 18:42
(Je suis là posteuse J’ai retrouvé mon compte alors j’ecrit Sur celui ci ) Ah non il s’est carrément barrer sans explication, donc il m’a quitter et je ne savais pas qu’elles en était les causes !
Tu as raison après chaque cas est différent et chacun réagi différemment
Citation
tataLala a écrit:
Vous vous êtes séparer proprement? T'as pu avoir une conversation avec lui avant de partir ou il s'est envolé sans d'accorder la moindre importance....

Sais-tu pourquoi il est revenu et ce qu'il attends de ce couple?
Est-ce que vous vous projetez ensemble dans le futur et avez vous la même vision de se futur?

ça fait tellement mal une rupture qu'on est souvent content de retourner avec notre ex car ça apaise puis au fuir et à mesure on se rends compte qu'on a pas besoin de son épaule pour aller mieux et qu'on a plus confiance pour avancer avec lui.....
T'as beau l'aimer à la folie ça sera pas suffisant pour combler la douloureuse rupture.
Enfin chaque cas est diffèrent
S
28 juin 2018 18:44
(Je suis là posteuse, je retrouve mon compte que j’en pensais avoir perdu le mot de passe )
Il y a des jours où il me manque et d’autre non !
Je me sens trees bien avec lui et je me sens bien sans lui
Citation
lilas 13008 a écrit:
salam
quand t loin dr lui est ce quil te manque ou non ? est ce que tu te sent bien sans lui?
A
28 juin 2018 18:50
Et t’as pas cherché à savoir ce qu’il lui a pris de partir soudainement ?

Citation
Souksoukk a écrit:
(Je suis là posteuse J’ai retrouvé mon compte alors j’ecrit Sur celui ci ) Ah non il s’est carrément barrer sans explication, donc il m’a quitter et je ne savais pas qu’elles en était les causes !
Tu as raison après chaque cas est différent et chacun réagi différemment
A
28 juin 2018 22:02
Ca ne t'est jamais arrivé d'oublier de fermer le gaz?
Citation
tataLala a écrit:
Et t’as pas cherché à savoir ce qu’il lui a pris de partir soudainement ?
z
28 juin 2018 22:09
salam aleikoum
alors moi il m’a bloqué de partout alors qu’hier je lui envoyé un message pour prendre des nouvelles ( ca faisait 10 jours que je n’avais pas donné signe de vie pour voir si lui allait reagir et rien du tout) et c’est lui qui me bloque???Are you crazy
28 juin 2018 22:13
vous vivez ensemble?
Citation
Souksoukk a écrit:
(Je suis là posteuse, je retrouve mon compte que j’en pensais avoir perdu le mot de passe )
Il y a des jours où il me manque et d’autre non !
Je me sens trees bien avec lui et je me sens bien sans lui
A
28 juin 2018 22:19
Oh mais il ne veut pas que tu le supplies, quand memeHeu

Dites donc les filles, c'est la deche d'hommes matures ou quoi? Oups
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum
alors moi il m’a bloqué de partout alors qu’hier je lui envoyé un message pour prendre des nouvelles ( ca faisait 10 jours que je n’avais pas donné signe de vie pour voir si lui allait reagir et rien du tout) et c’est lui qui me bloque???Are you crazy
z
28 juin 2018 22:34
athee ou a cafe:

lol non t’inquetes pas j’ai fais de meme je l’ai bloqué de partout non mais!!! c’est quoi ce gamin!!! meme si bon j’au aimé une explication
quel impolitesse vraiment je me demande comment il a été éduqué pfffOups
S
29 juin 2018 00:17
J’ai chercher pendant les 8 mois, j’ai envoyer des messages sans surprise pas de réponses !
Citation
tataLala a écrit:
Et t’as pas cherché à savoir ce qu’il lui a pris de partir soudainement ?
S
29 juin 2018 00:18
Non on ne vit pas ensemble
Citation
lilas 13008 a écrit:
vous vivez ensemble?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook