Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire...
M
8 mai 2018 10:15
Salam Aleikoum tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum donc tout d’abord est ce que vous allez bien?
Je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseilles..alors ça fait un bon moment que je suis en couple avec une personne au debut de notre relation c’etait vraiment tendu il n’arretais pas de m’eviter tout, de ne pas m’habiller d’une certaine façon(je devais m’habiller comme il voulait)de ne pas sortir avec certaines copines,quand il s’enervait il m’insultait,je pouvais pas faire du sport mais lui oui et j’ai toujours tout pardonné,une personne qui est comme sa et qui n’est même pas ton mari a le droit de faire ça?
Par contre lui il pouvait tout faire,sortir avec qui il voulait (garçon à ce que je sache.) et parler avec qui il voulait..j’ai dû arreter de parler avec des gens de ma famille car il me disais des trucs trop bizarre du genre oui tu vas finir par te marier avec lui...bref je suis vraiment fatiguée. Cette année,apres une embrouille tout a changé on dirait qu’il s’en fous,il ne me dis plus qu’il m’aime,il parle quand il en a envie,des fois si je ne lui ecrit pas il ne le fait pas pendant meme 2jours..ça a toujours été comme sa. Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci
8 mai 2018 10:22
Pervers narcissique

Met fin à tous sa avant d’en souffir encore plus
R
8 mai 2018 10:23
Je veux pas être méchante mais vous les trouvez où ces hommes qui n'ont aucun respect et qui s'amusent à tout va ?

Sincèrement arrête de te faire du mal et coupe les ponts.

Je suppose que tu le sais déjà que c'est hram.

Donnes toi un peu d'estime et de dignité.
8 mai 2018 10:23
Pourquoi tu restes avec un homme qui ne te respecte pas?

Je ne comprends certaines filles qui donne trop de pouvoir à leur copain alors qu'il n'a aucun droit sur elle
8 mai 2018 10:23
Hello,

"quand il s’enervait il m’insultait"

Aucune femme ne doit accepter cela, à aucun prix et avec aucune excuse.

Un conseil ? Éloigne toi de lui vite vite....très vite .... SOS

Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum donc tout d’abord est ce que vous allez bien?
Je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseilles..alors ça fait un bon moment que je suis en couple avec une personne au debut de notre relation c’etait vraiment tendu il n’arretais pas de m’eviter tout, de ne pas m’habiller d’une certaine façon(je devais m’habiller comme il voulait)de ne pas sortir avec certaines copines,quand il s’enervait il m’insultait,je pouvais pas faire du sport mais lui oui et j’ai toujours tout pardonné,une personne qui est comme sa et qui n’est même pas ton mari a le droit de faire ça?
Par contre lui il pouvait tout faire,sortir avec qui il voulait (garçon à ce que je sache.) et parler avec qui il voulait..j’ai dû arreter de parler avec des gens de ma famille car il me disais des trucs trop bizarre du genre oui tu vas finir par te marier avec lui...bref je suis vraiment fatiguée. Cette année,apres une embrouille tout a changé on dirait qu’il s’en fous,il ne me dis plus qu’il m’aime,il parle quand il en a envie,des fois si je ne lui ecrit pas il ne le fait pas pendant meme 2jours..ça a toujours été comme sa. Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci
C
8 mai 2018 10:23
Wa aaleykoum as salem ,


Il n'a aucun droit sur ta vie . Je ne comprends pas que tu acceptes que cet homme décide pour toi de quoique ce soit .


Et pour info : Même un mari n'a aucun droit de t'insulter ,de te faire couper les liens avec des membres de ta famille , ou d'appliquer une religion à la carte .
M
8 mai 2018 10:24
Il y a longtemps j’avais decidé de tout arreter et je l’avais fait par contre il etait revenu s’excuser et c’est pour sa j’ai pardonné..je me suis dis que si il ne m’aimais pas il n’aurait pas fait non?
8 mai 2018 10:24
Trop de femmes prennent ce type de restriction et ou de jalousie pour de l'amour alors qu'en faite c'est juste une façon de vous isoler du monde afin d'être totalement dépendante et manipulable à souhait.

Ce n'est pas de l'amour, car aimer quelq'un c'est n'est pas agir en dictateur: c'est rendre heureuse une personne, en l'aidant à s'épanouir.

Pourquoi accepter qu'un homme qui en plus n'est même pas ton époux te traite de la sorte?

Désolée, mais Je ne comprendrais jamais les femmes qui acceptent d'être traité de la sorte
M
8 mai 2018 10:24
Ta raison. Merci
M
8 mai 2018 10:26
C’est vrai meme moi je ne comprends pas pourquoi je me fait traiter comme sa..je suis amoureuse et je sais pas on dirait que je ne voit pas tout sa et je pardonne.. j’ai juste peur de trop souffrir
8 mai 2018 10:27
Fuis cette relation toxique pendant qu'il en est encore temps ! Si ça commence ainsi, qu'en sera-t-il lorsque vous serez marié et vivrez ensemble ? Tu ne seras jamais heureuse et libre avec cet homme, fuis.

C'est le genre d'hommes à éviter, celui qui impose des règles sans se les appliquer à soi-même, on marche sur la tête. Puis d'ailleurs, on n'impose rien, chacun.e est censé savoir se comporter comme il se doit avec son époux.se.
8 mai 2018 10:30
Salam si il se comporte ainsi avec toi maintenant j'imagine pas ce que ça donnera une fois mariés.. même mariés il n'a pas le droit de faire ça..manquerait plus qu'il te demande de couper les ponts avec tes parents..
M
8 mai 2018 10:32
Vous pensez que je devrait tout arreter? Pour l’instant il est froid et je le suis aussi il ne me dis plus qu’il m’aime ni rien et je me pose des questions c pour sa je demande votre avis
L
8 mai 2018 10:34
Continue à couper les ponts avec tout le monde,famille,amis etc...
Une fois biennnnn seule,c'est lui qui coupera les ponts avec toi
Et là tu te retrouveras bien nulle grinning smiley

Réfléchis un peu merde
Vous soulez sérieusement
8 mai 2018 10:37
Pas de fréquentation avant mariage ou tu seras toujours dans la tourmente, tu seras leurs jouets, leur passe temps.

Affirme toi et respecte toi.

Manipulation + insulte+ comportement hypocrite du fais ce que je dis mais pas ce que je fais= homme toxique.

La vie est tellement facile mais on se la complique avec des ploucs instables et pervers.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
8 mai 2018 10:37
Est-il normal qu’il dise que c la femme qui doit tout faire?
Comment pourrais-je tout arreter meme si je ne veux pas?..
8 mai 2018 10:40
C'est clair. Ces femmes là sont dune naïveté telle quelles prennent cela pour de la jalousie amoureuse, de l'attention.

Alors que c'est juste un moyen de garder sa proie près de lui afin d'en faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Trop de femmes prennent ce type de restriction et ou de jalousie pour de l'amour alors qu'en faite c'est juste une façon de vous isoler du monde afin d'être totalement dépendante et manipulable à souhait.

Ce n'est pas de l'amour, car aimer quelq'un c'est n'est pas agir en dictateur: c'est rendre heureuse une personne, en l'aidant à s'épanouir.

Pourquoi accepter qu'un homme qui en plus n'est même pas ton époux te traite de la sorte?

Désolée, mais Je ne comprendrais jamais les femmes qui acceptent d'être traité de la sorte
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
8 mai 2018 10:49
Bonjour

mariés ou pas encore ce Monsieur n'a pas le DROIT de vous dicter votre façon d'agir de faire...
mettez-vous bien tout cela dans la tête jeune fille.
Si vous vous posez ce genre de question... c'est qu'il commence à prendre le dessus sur vous.
vous isoler vous imposer ses choix... c'est la définition du pervers narcissique ET manipulateur.
Nous ne pouvons que vous donner nos avis de la situation vous seule devez prendre VOTRE décision.
cet homme vous fera du mal. il vous en fait déjà. imaginez-vous votre vie dans ces conditions ? avec des enfants ...? quel gâchis ce serait.

il poursuivra dans cette voie si vous acceptez de vous soumettre comme sa CHOSE.

Bonne chance à vous
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum donc tout d’abord est ce que vous allez bien?
Je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseilles..alors ça fait un bon moment que je suis en couple avec une personne au debut de notre relation c’etait vraiment tendu il n’arretais pas de m’eviter tout, de ne pas m’habiller d’une certaine façon(je devais m’habiller comme il voulait)de ne pas sortir avec certaines copines,quand il s’enervait il m’insultait,je pouvais pas faire du sport mais lui oui et j’ai toujours tout pardonné,une personne qui est comme sa et qui n’est même pas ton mari a le droit de faire ça?
Par contre lui il pouvait tout faire,sortir avec qui il voulait (garçon à ce que je sache.) et parler avec qui il voulait..j’ai dû arreter de parler avec des gens de ma famille car il me disais des trucs trop bizarre du genre oui tu vas finir par te marier avec lui...bref je suis vraiment fatiguée. Cette année,apres une embrouille tout a changé on dirait qu’il s’en fous,il ne me dis plus qu’il m’aime,il parle quand il en a envie,des fois si je ne lui ecrit pas il ne le fait pas pendant meme 2jours..ça a toujours été comme sa. Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci
R
8 mai 2018 10:54
Eh ben quel conseil avisé, la miséricorde chez toi doit être inconnu
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

"quand il s’enervait il m’insultait"

Aucune femme ne doit accepter cela, à aucun prix et avec aucune excuse.

Un conseil ? Éloigne toi de lui vite vite....très vite .... SOS
8 mai 2018 11:08
Que vient faire la miséricorde là dedans .?

Citation
RishaKalabre a écrit:
Eh ben quel conseil avisé, la miséricorde chez toi doit être inconnu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook