Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais quoi faire
A
15 avril 2018 19:04
Alors tout d’abord j’ai parler avec un garçon que j’ai rencontré sur les réseaux qui habite pas loin de chez moi, on a parlé environ 2 semaines ensuite je me suis disputé avec je l’est supprimer de partout, je faisais ma vie tranquille il est revenu me parler, on s’est reparlé ensuite plus de nouvelle il me bloque, j’ai décider de ne pas faire attention il est revenu une deuxième fois me suppliant de lui laisser une chance j’ai dit non, ensuite il a persisté, qu’il voulait me dire quelque chose d’important du coup, il m’a appelé me dit que quand il m’a parlé pour la première fois sa n’allez plus dans couple qu’il ne l’aimer plus puis quand il est revenu me parler, il était plus avec elle, il m’a dit qu’il ma bloquer car il devais mettre les choses au clair avec et que c’était définitivement terminer, il ma demander de le pardonner et qu’il voulais continuer à me connaître
Du coup je ne sais pas trop comment le prendre
S
15 avril 2018 19:06
Il part il reviens mouaissss il sais pas ce qu il veut... donne lui une seconde chance et préserve toi surtout
15 avril 2018 19:10
Salam

Tu cherches des problèmes que beaucoup cherchent à éviter...Pourquoi es-tu si pressée
alors que le bonhomme chasse sur tous les horizons ??


Citation
Algeroisedr a écrit:
Alors tout d’abord j’ai parler avec un garçon que j’ai rencontré sur les réseaux qui habite pas loin de chez moi, on a parlé environ 2 semaines ensuite je me suis disputé avec je l’est supprimer de partout, je faisais ma vie tranquille il est revenu me parler, on s’est reparlé ensuite plus de nouvelle il me bloque, j’ai décider de ne pas faire attention il est revenu une deuxième fois me suppliant de lui laisser une chance j’ai dit non, ensuite il a persisté, qu’il voulait me dire quelque chose d’important du coup, il m’a appelé me dit que quand il m’a parlé pour la première fois sa n’allez plus dans couple qu’il ne l’aimer plus puis quand il est revenu me parler, il était plus avec elle, il m’a dit qu’il ma bloquer car il devais mettre les choses au clair avec et que c’était définitivement terminer, il ma demander de le pardonner et qu’il voulais continuer à me connaître
Du coup je ne sais pas trop comment le prendre
R
15 avril 2018 19:15
Peut être devrais tu lui donner une chance, tu sais.
Il me parait sincère mais après c'est à toi de voir, de le connaitre. Ne prends pas de décision hâtive.
15 avril 2018 19:24
Salam

Je te conseille d'arrêter les relations virtuelles, j'en ai fait l'expérience et ça n'a fait que de me nuire, surtout avec un ex.

Si tu cherches un homme, privilégie le vrai contact, dans la vraie vie. Derrière un écran, n'importe qui peut cacher son jeu, mentir car tu ne vois pas son visage. En face à face, là tu peux déjouer les pièges.
A
15 avril 2018 19:31
Je suis d'accord, il y a rien de mieux que les bons vieux rapports humains
15 avril 2018 19:34
Laisse tomber tu vas venir poster sans problème de couple toute l’es semaine sinon. Arrête avant d’avoir de réel sentiments et d’en souffrir pour de vrai
[
15 avril 2018 19:38
On te mets en garde contre les ruses et les dangers potentiels. Ne t'aventure pas, tourne la page définitivement et ne cherche pas les problèmes car une fois arrivés tu auras du mal à t'en sortir.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Algeroisedr a écrit:
Alors tout d’abord j’ai parler avec un garçon que j’ai rencontré sur les réseaux qui habite pas loin de chez moi, on a parlé environ 2 semaines ensuite je me suis disputé avec je l’est supprimer de partout, je faisais ma vie tranquille il est revenu me parler, on s’est reparlé ensuite plus de nouvelle il me bloque, j’ai décider de ne pas faire attention il est revenu une deuxième fois me suppliant de lui laisser une chance j’ai dit non, ensuite il a persisté, qu’il voulait me dire quelque chose d’important du coup, il m’a appelé me dit que quand il m’a parlé pour la première fois sa n’allez plus dans couple qu’il ne l’aimer plus puis quand il est revenu me parler, il était plus avec elle, il m’a dit qu’il ma bloquer car il devais mettre les choses au clair avec et que c’était définitivement terminer, il ma demander de le pardonner et qu’il voulais continuer à me connaître
Du coup je ne sais pas trop comment le prendre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
15 avril 2018 21:14
Dégage le tu n'es qu'une roue de secours pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook