Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
m
22 décembre 2016 05:20
je connais un mec il y a un mois on est dans la même université ,il m a raconté son histoire avec son ex qui est dans la même université et en couple avec son ami,il sait que suis amoureuse de lui et il m a dit qu il n ai pas prêt et il fume a cause de sa rupture ;on se rencontre chaque jour le problème qu il m a embrassé et il me dit toujours qu il est encore amoureux d elle je sais pas quoi faire je sais pas si je dois l attendre ou bien l abandonner
G
22 décembre 2016 06:01
Mimi please ta oublier le 8 dans ton pseudo Heu.

Sinon tu peut abandonner où bien continué et assumer les conséquence plus tard. Le choix te reviens.
a
22 décembre 2016 06:03
C'est haram ce que tu fais pas de contact avec un homme avant mariage une musulmane doit respecter cela
S
22 décembre 2016 06:32
Le 6 et le 8 lol

Eh si il ne veut pas se mettre avec toi sa ne sert a rien de forcer les choses tu va plus souffrir que autre chose,
Pire si vous vous mettez ensemble tu va piquer des crise a chaque foi quil' te parle d'elle ou si tu trouve une photo d'elle .....
Sinon si il est prêt à l'oublier tu peux tenter ta chance et peut que t'arriver à le lui faire oublié...
Fais gaffe quil ne profite pas de toi vu qu'il sait que t'es amoureuse de lui

Citation
Milka Oreo a écrit:
Mimi please ta oublier le 8 dans ton pseudo Heu.

Sinon tu peut abandonner où bien continué et assumer les conséquence plus tard. Le choix te reviens.
B
22 décembre 2016 08:20
Ah mon Dieu,la pire des choses,ton "homme" te dit qu il en aime une autre que toi,insupportable pour les oreilles,je m' en fuirais loin loin à moins d aimer souffrir,quelle femme aimerait etre reléguée au second plan
Jar krbal dar
Y
22 décembre 2016 08:55
Je te conseilles de t'en éloigné, ce n'est ni ton fiancé ni ton mari. Il n'y aucune raison qu'il y ait un rapprochement entre vous, c'est bien évidemment haram et un des pas de shaytan. Arrête de t'en préoccupé et respecte toi, si il y a une chance que ce soit ton mektub il viendra à la porte te demander ta main. Là que tu sois avec ou pas cela ne t'apporte que des problèmes de tenter une relation comme ça dans le vent avec lui.
Citation
mimi1234579 a écrit:
je connais un mec il y a un mois on est dans la même université ,il m a raconté son histoire avec son ex qui est dans la même université et en couple avec son ami,il sait que suis amoureuse de lui et il m a dit qu il n ai pas prêt et il fume a cause de sa rupture ;on se rencontre chaque jour le problème qu il m a embrassé et il me dit toujours qu il est encore amoureux d elle je sais pas quoi faire je sais pas si je dois l attendre ou bien l abandonner
22 décembre 2016 10:47
il joue avec toi
je te conseille de passer à autre chose
C
22 décembre 2016 10:50
Tu te dévalorises, carrément.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
22 décembre 2016 11:02
Bah lâche l'affaire tu crois vraiment qu'il va oublier son ex alors qu'elle est dans même
Univ ?
Il t'a clairement fait comprendre qu'il y a rien â faire donc fait ta vie et n'attend rien de lui.
D
22 décembre 2016 15:18
Y'a que toi pour remarquer qu'elle a oublié le 8 dans son pseudo khoya, t'es pas possible, incorrigible... Oups

Posteuse, il est chelou ce gars. Les indécis faut les nexter rapidement. S'il tient vraiment à toi, il se fera une raison et fera les choses correctement.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mimi please ta oublier le 8 dans ton pseudo Heu.

Sinon tu peut abandonner où bien continué et assumer les conséquence plus tard. Le choix te reviens.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
23 décembre 2016 15:56
je suis d'accord avec bent-el-mokhtar, il joue avec toi
C'est quoi ce comportement ? t'embrasser et apres te dire qu'il est tjs amoureux de son ex , ne tombe pas de le panneau le mec ne sais pas ce qu'il veut et va te faire perdre ton temps et plus encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook