Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire..
23 mai 2015 21:25
Salam 3alaykoum a tous !!

Alors si je post aujourd'hui c'est pour parler d'un sujet qui me tiens très a cœur Psk j'arrête pas d'y penser yalatif ! Je suis actuellement avec un homme ( stop les jugements svp même si on est ensemble on fait absolument rien de haram et de plus y'as la distance qu'on tiens a préserver avant le mariage pour ne rien faire dans le haram justement ) alors je les connu sur internet par hasard et le courant avais très très très bien passer entre nous ! On c'est vu en vrai biiiiiiien longtemps après notre rencontre sur internet et au jour d'aujourd'hui sa va faire 1 ans et qlq que nous sommes ensemble ! Je suis très heureuse et amoureuse de lui et réciproquement. Frenchement on se voit pas faire notre vie chacuns de notre côté mais tout les deux et je sais qu'il est pas prêt de me lâcher qu'il va tout faire pour finir ses jours avec moi. C'est vraiment un têtu ce mec crying) mais moi je me pose bcp bcp bcp de questions sur mon futur si il est avec lui.. A savoir que sa mère ne m'aime pas du tout et son père non plus d'ailleurs.. Alors qu'ils ne m'ont jamais vu ni parler hein !! Mais bon il faut croire qu'ils ne pensent pas au bonheur de leur fils.. Il préfèrent le marier a une cousine.. Mais y'as pas que ça TwT il est hyyyyyyyyper jaloux et possessif et ça sincèrement j'ai vraiment peut que sa empire au fil du temps et qu'il ne me laisse vraiment pas respirer.. Pour lui je ne lui appartient qu'as lui et a personne d'autre donc je doit rester qu'avec lui et c'est tout ! Des que je parle a qlq d'autre sa le rend extrêmement jaloux et sa part en embrouille ou même pire !! J'ai pas le droit de faire de bisous ni de câlin a mon petit frère de 3 ans.. Sinon monsieur devient extrêmement jaloux et sa part en embrouilles.. Toujours comme ça.. C'est pas pour me jeter des fleurs mais je trouve que je suis bien plus mature que lui ! Desfois il a des réactions de gamin qui me rend dingue ! Je lui demande souvent de changer en se qui concerne ses réactions de gamin en question mais il ne comprend pas et ne veux pas.. Mais a coter de ça je l'aime enooooooooooooormement il me rend heureuse chaque jour même si comme dans tout les couples y'as des embrouilles TwT et bcp en se qui concerne le notre crying) mais en dehors de ses petits problèmes il est juste adorable ! donc je sais vraiment pas quoi faire.. >..< est ce que j'arrête tout la ( et sincèrement il risque de le vivre treeeees treeeees treeeees mal ) ou je laisse les choses faire et un mariage avc ça..

Barak'Allah oufikoum pour m'avoir lue et désolé pour les fautes je je fait pas trop attention



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/15 21:46 par Zitouna05.
s
23 mai 2015 21:35
Salam

Halala sa commence mal quand la futur belle maman t'aime pas...
Z
23 mai 2015 21:49
Il fait d crises de jalousie qd tu fais d bisous a ton petit frère de 3 ans??? Mais il est sérieux ? Il a un pbm a la tête c pas possible .. Ta story perso j crois pas du tout ... Une fois mariée , le piège va se refermer sur toi ... Et ton amour va se transformer en détresse ...
23 mai 2015 21:50
ça veut dire quoi TwT?moody smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
23 mai 2015 21:54
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il fait d crises de jalousie qd tu fais d bisous a ton petit frère de 3 ans??? Mais il est sérieux ? Il a un pbm a la tête c pas possible .. Ta story perso j crois pas du tout ... Une fois mariée , le piège va se refermer sur toi ... Et ton amour va se transformer en détresse ...

je pense comme zaza2013 ca ne peut pas aller mieux en vivant avec ce sera le debut de la fin sans connaitre l'avenir je connais le type d'homme dont tu parles a fuir des plaies pour la femme saine d'esprit
23 mai 2015 21:57
Salam

Je ne pense pas que vous arriverez jusqu au mariage car ni la mère ni le père de ton "copain" ne veulent de toi..
C est un sacré problème étant donné que c est par l acceptation de la belle famille que la belle fille devient lalla la3roussa :/
En plus il est hyper possessif c est dangereux ca peut virer a l obsession et devenir invivable Allah o a3lem..
24 mai 2015 11:42
BarakAllah oufikoum pour m'avoir répondue et je prend en compte chacuns de vos messages ^^
Oui j'en est conscience que c'est un cas grave et frenchement j'ai vraiment peur de foncer droit dans un mur !!! Jsuis du genre très préventive alors même si en dehors de ces problèmes c'est tout beau tout rose bh je pense toujours a ça Heu Alors a mon avis je vais lui casser la tête soit il change ! Soit c'est finis.. Mais je sais qu'il changeras jamais il est comme ça sad smiley donc on va remettre tout ça en question...
R
24 mai 2015 12:57
Salem,

Moi déjà si je sens que sa famille m'aime pas je stop tout!

J'ai pas envie d'avoir une vie de femme mariée de merde avec des problèmes non stop
24 mai 2015 15:01
Salam,

Si ta futur belle famille ne veut pas de toi et que monsieur et un jaloux possessif... déjà à ce jour les choses ne vont pas s arranger avec le temps.
Donc éloigne toi de cette famille avant d en souffrir plus!

allah te facilitera un mari et belle famille ou les choses se feront sans problèmes invhallah
f
24 mai 2015 19:53
la jalousie entre époux ou envers sa famille (tant que c'est pas maladif) est une qualité pas un défaut, c'est cette société de dayouth qui en a fait une tare,
après jaloux parce que tu embrasses ton ptit frère y a un problème quand même
O
24 mai 2015 20:08
- ses parents ne t'aiment pas

- il est bizarre psychlogiquement parlant : veut pas que tu embrasses ton petit frère moody smiley Donc ca tourne pas rond dans sa ptite tête, il est possessif...

=> next

ps : que veut dire twt ?
l
24 mai 2015 20:16
C'est sur, quand lit qu'il est jaloux de ton petit frère, ça fait strange...
Je me dis que c'est simplement une gaminerie ..C'est à toi de discerner si cela peut évoluer en positif ou en négatif..
L
24 mai 2015 20:20
À mon avis laisse tout et tu t'enfuis, je sais q c plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi une belle mère qui ne t'apprécie pas au tt début ne t'appréciera pas forcément après ( bon il y a qlqs chances après soumission totale j en parle en connaissance de cause j ai vu des cas pareils..) sinon pour le mec hyper jaloux et possessif, y a le mari de ma soeur qui ne la laisse même pas voir zses parents chose qui est ridicule et insensée.. au début ça parait tout rose tout mignon mais après ça tourne autour du vinaigre notamment qu'il est maladivement jaloux!!!! Qui peut te rassurer que ce ne serait pas le cas avec sa propre progéniture?? Ben on en sait rien, personne ne peut te prouver qlqs changements à moins ses parents qui ne t'accepte pas dès le début!! Franchement c à réfléchir ma cherie, le mariage c éternel.
24 mai 2015 22:19
Citation
Oustada a écrit:
- ses parents ne t'aiment pas

- il est bizarre psychlogiquement parlant : veut pas que tu embrasses ton petit frère moody smiley Donc ca tourne pas rond dans sa ptite tête, il est possessif...

=> next

ps : que veut dire twt ?

Salam

Vu le contexte je suppose = tout et toute ?
24 mai 2015 22:36
Oui frenchement je verrais bien avec le temps ( pas trop non plus ) je vais lui laisser une chance et si jamais il ne change pas bh j'arrêterais tout ça mais j'ai de la peine pour lui.. Comme la dit Lalita29 c'est plus facile a dire qu'à faire.. Je l'aime moi et puis si j'arrête il va très très très très mal le vivre et je sais qu'il est pas prêt de me laisser.. J'ai peur qu'il fasse des sals trucs si je le laisse..
Et "TwT" c'est un sorte d'émoticones ou smiley qui pleure whistling smiley fin j'ai pas fait attention quand j'écrivais c'est sortis tout seule samho lya ceux qui on pas comprit faite pas attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:12 par Zitouna05.
L
24 mai 2015 22:49
Twt ? Time Will Tell

Mon préféré ? TTEOT TILL THE END OF TIME

· SYNT See You Next Time
· T2T Time To Talk
· TTG Time To Go
· TTGG Time To Go Girl
· TTO Time To Own
· TTOTM That Time Of The Month
· TTR Time To Relax
· TTTT These Things Take Time
· TTTTY Time To Talk To You
· TWOT Total Waste Of Time
· TYFYT Thank You For Your Time
· TYT Take Your Time

Vous pouvez tous les utiliser à condition de mettre TG entre parenthèses pour thanks Guimel. N'abusez pas trop de TWOT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 22:54 par Guimel.
24 mai 2015 23:13
Citation
Guimel a écrit:
Twt ? Time Will Tell

Mon préféré ? TTEOT TILL THE END OF TIME

· SYNT See You Next Time
· T2T Time To Talk
· TTG Time To Go
· TTGG Time To Go Girl
· TTO Time To Own
· TTOTM That Time Of The Month
· TTR Time To Relax
· TTTT These Things Take Time
· TTTTY Time To Talk To You
· TWOT Total Waste Of Time
· TYFYT Thank You For Your Time
· TYT Take Your Time

Vous pouvez tous les utiliser à condition de mettre TG entre parenthèses pour thanks Guimel. N'abusez pas trop de TWOT.

Merci pour le cours mais c'était pas ça mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:14 par Zitouna05.
s
25 mai 2015 00:28
Salam aleikoum

Tu dis que tu lui a demander de changer sache qu'on ne peut pas changer quelqu'un le naturel reviens toujours au galop .

Fuis , fuis loin même .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook