Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
M
6 mai 2013 22:41
Citation
Doonette a écrit:
10 mois!!!!!! Waou
Dis lui que pour la dote ce sera un pot d anti ride

Mdrr j'aime beaucoup
7 mai 2013 00:51
Pour le Male62
Mdrrrr walah ...
Déjà d'une je pète pas un câble il m'en faut BCp plus pour .
Mon ex mari g t plu grande que lui donc ça confirme que tu as tord en généralisant.
Et Tkt pas pour moi je dis ce que je pense aussi et je m'en fou de ce qu'on peut dire de mon avis.
Je promet que kan g lu ta réponse à mon MSG g rigoler mdr ....
Tjr le sourire moi mâcha ALLAH. Aller mon frère qu'Allah te préserve winking smiley
C
7 mai 2013 02:40
Salam,

Désolée mais je trouve ta réaction tellement puéril et débile que c'est à se demander si tu es réellement assez mature pour le mariage.
M
7 mai 2013 15:18
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta réaction tellement puéril et débile que c'est à se demander si tu es réellement assez mature pour le mariage.

Waleykoum salam,

Je suis assez surprise par la stupidité de tes propos Coeur Fondant. Tu te permets de me juger en me disant que je ne suis pas assez mature pour le mariage sous prétexte que le fait qu'il soit plus jeune me bloque?!

Tu es très forte alors, il ne te faut qu' un seul élément pour cerner une personne et savoir si quelqu'un est mature pour se marier!

Que je sache, tout être humain a ses critères de sélection pour choisir son âme sœur. Oui le dine est le critère qui prime mais à côté il y a pleins de choses aussi.. Certaines personnes bloquent sur la taille ou bien les dents ou bien le poids, bah moi c'est l'âge. Je ne vois pas où est le problème!

Je suis venue poster sur yabi, pour avoir des avis, non des jugements infondés.

Bonne journée.
7 mai 2013 15:54
Citation
Miwwa a écrit:
Salam aleykoum les yabies!

J'ai besoin de vos précieux conseils.
Je connaissais quelqu'un de plus jeune que moi de 10 mois environ, et là il souhaite me connaitre pour un eventuel mariage inshallah.

Je vous cache pas qu'il ne me laisse pas indifférente mais son age me bloque, j'ai l'impression d'etre mega vieille a coté lol.

Conseillez moi svp svp!



tu as dit 10 mois ou 10 ans ?????
M
7 mai 2013 16:01
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Salam aleykoum les yabies!

J'ai besoin de vos précieux conseils.
Je connaissais quelqu'un de plus jeune que moi de 10 mois environ, et là il souhaite me connaitre pour un eventuel mariage inshallah.

Je vous cache pas qu'il ne me laisse pas indifférente mais son age me bloque, j'ai l'impression d'etre mega vieille a coté lol.

Conseillez moi svp svp!





tu as dit 10 mois ou 10 ans ?????

10 mois.. moi je suis de fin d'année donc du coup, il est pas de la même année que moi et ça me bloque un peu :s
7 mai 2013 16:07
salam


mdrt'es serieuse la???

non mais? euh??
serieuse?

ca te bloque parce qu'il a 10 MOIIIIIIS dem oins?

hallucinant quoi.

mdr...j'en peux plus de vous , tain yabi est un monde fous ,

si tu m'avais dit ca devant jtaurais ris au nez parce que c'est du foutage de gueule.
j'espere qu'il mesure plus d'un metre 80..fin jsuppose que oui lol si 10 mois te bloque , 2 cm aussi surement. grinning smiley
7 mai 2013 16:08
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Salam aleykoum les yabies!

J'ai besoin de vos précieux conseils.
Je connaissais quelqu'un de plus jeune que moi de 10 mois environ, et là il souhaite me connaitre pour un eventuel mariage inshallah.

Je vous cache pas qu'il ne me laisse pas indifférente mais son age me bloque, j'ai l'impression d'etre mega vieille a coté lol.

Conseillez moi svp svp!

tu as dit 10 mois ou 10 ans ?????

10 mois.. moi je suis de fin d'année donc du coup, il est pas de la même année que moi et ça me bloque un peu :s




vous allez pas faire la rentrée scolaire comme les petits, vous risquez pas d'être séparés de classe à cause des 10 mois de décalage !!!

n'importe quoi
Un écart de 10 mois ou de 24 mois ne devrait pas poser de probleme
d'1 part 1 ans c'est pas bcp et d'autres part ça se trouve tu fais plus jeune que lui en apparence
fonce! ne recule pas si c'est un mec qui te convient
7 mai 2013 16:32
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

Miwwa si tu es complexée par 10 mois, donc c t une équation perdue d’avance, que feront celles qui ont une gde différence à ton avis, sois cool, mm 4 ans d'écart c pouffff, c rien si on s'aime sérieusement
si tu ne px pas oublier cette différence, optes pr un partenaire plus âgé, si pr toi c la probabilité de réussite de la relation, car il y aura un risque que cet écart sera tjrs sujet aux défaillances et aux troubles caractériels durant ta vie de couple, sachant que d’autres vivent normalement malgré ça et sont très heureux
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
M
7 mai 2013 20:34
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


mdrt'es serieuse la???

non mais? euh??
serieuse?

ca te bloque parce qu'il a 10 MOIIIIIIS dem oins?

hallucinant quoi.

mdr...j'en peux plus de vous , tain yabi est un monde fous ,

si tu m'avais dit ca devant jtaurais ris au nez parce que c'est du foutage de gueule.
j'espere qu'il mesure plus d'un metre 80..fin jsuppose que oui lol si 10 mois te bloque , 2 cm aussi surement. grinning smiley

Waleykoum salam,

Je peux me passer de ton intervention, peut-être que yabi est un monde de fous mais il est principalement peuplé de ceux qui répondent pour rien avec leurs propos rabaissant et inutile.

C'est peut-être débile que je puisse bloquer sur ça mais au moins je viens récolter des avis, et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si tu as lu plus haut j'ai bien dit que je lui laissais une chance.

Sur ce, bonne fin de journée.
7 mai 2013 21:21
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


mdrt'es serieuse la???

non mais? euh??
serieuse?

ca te bloque parce qu'il a 10 MOIIIIIIS dem oins?

hallucinant quoi.

mdr...j'en peux plus de vous , tain yabi est un monde fous ,

si tu m'avais dit ca devant jtaurais ris au nez parce que c'est du foutage de gueule.
j'espere qu'il mesure plus d'un metre 80..fin jsuppose que oui lol si 10 mois te bloque , 2 cm aussi surement. grinning smiley

Waleykoum salam,

Je peux me passer de ton intervention, peut-être que yabi est un monde de fous mais il est principalement peuplé de ceux qui répondent pour rien avec leurs propos rabaissant et inutile.

C'est peut-être débile que je puisse bloquer sur ça mais au moins je viens récolter des avis, et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si tu as lu plus haut j'ai bien dit que je lui laissais une chance.

Sur ce, bonne fin de journée.

salam


bon j'ai été mechante donc j'edite mdrr grinning smiley

allez sans rancune , j'ai juste donné mon avis .

bon courage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/13 21:29 par tchong tchong tchu.
P
7 mai 2013 21:38
Salam ! C'est vrai que 10 mois c'est pas grand chose ! Si il a toutes les qualités que tu recherche tu ne devrait pas t'arrêter à ça ! Mais jeté comprend dans le sens ou moi aussi je préfère un homme plus âgée que moi ! C'est quoi qui te gêne vraiment ?
M
7 mai 2013 21:52
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


mdrt'es serieuse la???

non mais? euh??
serieuse?

ca te bloque parce qu'il a 10 MOIIIIIIS dem oins?

hallucinant quoi.

mdr...j'en peux plus de vous , tain yabi est un monde fous ,

si tu m'avais dit ca devant jtaurais ris au nez parce que c'est du foutage de gueule.
j'espere qu'il mesure plus d'un metre 80..fin jsuppose que oui lol si 10 mois te bloque , 2 cm aussi surement. grinning smiley

Waleykoum salam,

Je peux me passer de ton intervention, peut-être que yabi est un monde de fous mais il est principalement peuplé de ceux qui répondent pour rien avec leurs propos rabaissant et inutile.

C'est peut-être débile que je puisse bloquer sur ça mais au moins je viens récolter des avis, et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si tu as lu plus haut j'ai bien dit que je lui laissais une chance.

Sur ce, bonne fin de journée.

salam

ben non tu demandes des avis c'est pr tout le monde....Dont moi . tu ne peux donc pas te passer dem on intervention meme si elle ne te plait pas.

ta question est ridicule , oui parfaitement , j'ai le droit dle penser et encorep lus de le dire , la flemme de faire des efforts pr etre gentille
mes propos ne sont pas rabaissants , hesiter pr un homme par rapport a une difference d'age de 10 mois excuse moi mais il y a de quoi rire , fallait t'y attendre.

bsehte k ,tant mieux si tu changes d'avis , prendre quelqu'un de plus vieux ne te donnera aucune preuve que les choses seront mieux

de rien .

merci toi aussi

J'accepte parfaitement les avis des personnes qui ont intervenus, là n'est pas la question il y a juste des façon de le donner ou de conseiller.

Mais je trouve ça triste qu'il faut que tu fasses des efforts pour être gentille dans tes interventions.. sad smiley
M
7 mai 2013 21:58
Citation
fatiha95 a écrit:
Salam ! C'est vrai que 10 mois c'est pas grand chose ! Si il a toutes les qualités que tu recherche tu ne devrait pas t'arrêter à ça ! Mais jeté comprend dans le sens ou moi aussi je préfère un homme plus âgée que moi ! C'est quoi qui te gêne vraiment ?

Waleykoum salam fatiha95,

En fait, ce qui me gêne c'est bête à dire mais souvent une personne plus âgée on a tendance à mieux accepter les critiques ou bien les ordres... Ou accepter qu'elle lui apprenne quelque chose lol

Un femme a souvent besoin d'être protégée aussi..

Mais bon plus je lis mes arguments plus ils sont bidons lol
C
7 mai 2013 22:18
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta réaction tellement puéril et débile que c'est à se demander si tu es réellement assez mature pour le mariage.

Waleykoum salam,

Je suis assez surprise par la stupidité de tes propos Coeur Fondant. Tu te permets de me juger en me disant que je ne suis pas assez mature pour le mariage sous prétexte que le fait qu'il soit plus jeune me bloque?!

Tu es très forte alors, il ne te faut qu' un seul élément pour cerner une personne et savoir si quelqu'un est mature pour se marier!

Que je sache, tout être humain a ses critères de sélection pour choisir son âme sœur. Oui le dine est le critère qui prime mais à côté il y a pleins de choses aussi.. Certaines personnes bloquent sur la taille ou bien les dents ou bien le poids, bah moi c'est l'âge. Je ne vois pas où est le problème!

Je suis venue poster sur yabi, pour avoir des avis, non des jugements infondés.

Bonne journée.

JUGER JUGER JUGER Rolala toujours que ces mots la à la bouche sur yabi ! J'avais oublié tient.

D'ou je t'ai jugé stp ?? Bah nul part j'ai juste émis une supposition qui me parait tout à fait plausible étant donné l'énormité de ton raisonnement. Sérieusement on dirait les propos d'une gamine de 16ans.

Sérieusement 10mois !!!!! C'est quoi 10mois, ca change quelque chose de primordiale, ca prouve quoi que se soit d'important Non. Donc c'est débile.
C
7 mai 2013 22:24
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
fatiha95 a écrit:
Salam ! C'est vrai que 10 mois c'est pas grand chose ! Si il a toutes les qualités que tu recherche tu ne devrait pas t'arrêter à ça ! Mais jeté comprend dans le sens ou moi aussi je préfère un homme plus âgée que moi ! C'est quoi qui te gêne vraiment ?

Waleykoum salam fatiha95,

En fait, ce qui me gêne c'est bête à dire mais souvent une personne plus âgée on a tendance à mieux accepter les critiques ou bien les ordres... Ou accepter qu'elle lui apprenne quelque chose lol

Un femme a souvent besoin d'être protégée aussi..

Mais bon plus je lis mes arguments plus ils sont bidons lol

Enfin un peu de bon sens.
7 mai 2013 23:28
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


mdrt'es serieuse la???

non mais? euh??
serieuse?

ca te bloque parce qu'il a 10 MOIIIIIIS dem oins?

hallucinant quoi.

mdr...j'en peux plus de vous , tain yabi est un monde fous ,

si tu m'avais dit ca devant jtaurais ris au nez parce que c'est du foutage de gueule.
j'espere qu'il mesure plus d'un metre 80..fin jsuppose que oui lol si 10 mois te bloque , 2 cm aussi surement. grinning smiley

Waleykoum salam,

Je peux me passer de ton intervention, peut-être que yabi est un monde de fous mais il est principalement peuplé de ceux qui répondent pour rien avec leurs propos rabaissant et inutile.

C'est peut-être débile que je puisse bloquer sur ça mais au moins je viens récolter des avis, et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si tu as lu plus haut j'ai bien dit que je lui laissais une chance.

Sur ce, bonne fin de journée.

salam

ben non tu demandes des avis c'est pr tout le monde....Dont moi . tu ne peux donc pas te passer dem on intervention meme si elle ne te plait pas.

ta question est ridicule , oui parfaitement , j'ai le droit dle penser et encorep lus de le dire , la flemme de faire des efforts pr etre gentille
mes propos ne sont pas rabaissants , hesiter pr un homme par rapport a une difference d'age de 10 mois excuse moi mais il y a de quoi rire , fallait t'y attendre.

bsehte k ,tant mieux si tu changes d'avis , prendre quelqu'un de plus vieux ne te donnera aucune preuve que les choses seront mieux

de rien .

merci toi aussi

J'accepte parfaitement les avis des personnes qui ont intervenus, là n'est pas la question il y a juste des façon de le donner ou de conseiller.

Mais je trouve ça triste qu'il faut que tu fasses des efforts pour être gentille dans tes interventions.. sad smiley

lol mince j'ai pas edité assez vite grinning smiley

ben ta raison m'a semblé tellement ridicule que jme suis sentie obligée de te ldire fallait bien t'ouvrir les yeux , tu m'aimes pas pck jss mechante mais tu te rappelleras de mes paroles peut etre et ca te fera reflechir ,

oui il faiit que jfasse des efforts car j'ai uen saleté de franc parlé et puis jss tres direct c ds ma nature.
et chassez le naturel il revient au galop grinning smiley

bref gache pas ton bonheur pr 10 mois.
M
7 mai 2013 23:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Désolée mais je trouve ta réaction tellement puéril et débile que c'est à se demander si tu es réellement assez mature pour le mariage.

Waleykoum salam,

Je suis assez surprise par la stupidité de tes propos Coeur Fondant. Tu te permets de me juger en me disant que je ne suis pas assez mature pour le mariage sous prétexte que le fait qu'il soit plus jeune me bloque?!

Tu es très forte alors, il ne te faut qu' un seul élément pour cerner une personne et savoir si quelqu'un est mature pour se marier!

Que je sache, tout être humain a ses critères de sélection pour choisir son âme sœur. Oui le dine est le critère qui prime mais à côté il y a pleins de choses aussi.. Certaines personnes bloquent sur la taille ou bien les dents ou bien le poids, bah moi c'est l'âge. Je ne vois pas où est le problème!

Je suis venue poster sur yabi, pour avoir des avis, non des jugements infondés.

Bonne journée.

JUGER JUGER JUGER Rolala toujours que ces mots la à la bouche sur yabi ! J'avais oublié tient.

D'ou je t'ai jugé stp ?? Bah nul part j'ai juste émis une supposition qui me parait tout à fait plausible étant donné l'énormité de ton raisonnement. Sérieusement on dirait les propos d'une gamine de 16ans.

Sérieusement 10mois !!!!! C'est quoi 10mois, ca change quelque chose de primordiale, ca prouve quoi que se soit d'important Non. Donc c'est débile.

T'as tes ragnagnas Coeur Fondant?! Tu es beaucoup plus douce d'habitude dans tes interventions.. Enfin bref.
M
7 mai 2013 23:49
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


mdrt'es serieuse la???

non mais? euh??
serieuse?

ca te bloque parce qu'il a 10 MOIIIIIIS dem oins?

hallucinant quoi.

mdr...j'en peux plus de vous , tain yabi est un monde fous ,

si tu m'avais dit ca devant jtaurais ris au nez parce que c'est du foutage de gueule.
j'espere qu'il mesure plus d'un metre 80..fin jsuppose que oui lol si 10 mois te bloque , 2 cm aussi surement. grinning smiley

Waleykoum salam,

Je peux me passer de ton intervention, peut-être que yabi est un monde de fous mais il est principalement peuplé de ceux qui répondent pour rien avec leurs propos rabaissant et inutile.

C'est peut-être débile que je puisse bloquer sur ça mais au moins je viens récolter des avis, et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et si tu as lu plus haut j'ai bien dit que je lui laissais une chance.

Sur ce, bonne fin de journée.

salam

ben non tu demandes des avis c'est pr tout le monde....Dont moi . tu ne peux donc pas te passer dem on intervention meme si elle ne te plait pas.

ta question est ridicule , oui parfaitement , j'ai le droit dle penser et encorep lus de le dire , la flemme de faire des efforts pr etre gentille
mes propos ne sont pas rabaissants , hesiter pr un homme par rapport a une difference d'age de 10 mois excuse moi mais il y a de quoi rire , fallait t'y attendre.

bsehte k ,tant mieux si tu changes d'avis , prendre quelqu'un de plus vieux ne te donnera aucune preuve que les choses seront mieux

de rien .

merci toi aussi

J'accepte parfaitement les avis des personnes qui ont intervenus, là n'est pas la question il y a juste des façon de le donner ou de conseiller.

Mais je trouve ça triste qu'il faut que tu fasses des efforts pour être gentille dans tes interventions.. sad smiley

lol mince j'ai pas edité assez vite grinning smiley

ben ta raison m'a semblé tellement ridicule que jme suis sentie obligée de te ldire fallait bien t'ouvrir les yeux , tu m'aimes pas pck jss mechante mais tu te rappelleras de mes paroles peut etre et ca te fera reflechir ,

oui il faiit que jfasse des efforts car j'ai uen saleté de franc parlé et puis jss tres direct c ds ma nature.
et chassez le naturel il revient au galop grinning smiley

bref gache pas ton bonheur pr 10 mois.

Je n'ai jamais dit que je t'aimais pas lol winking smiley
P
7 mai 2013 23:50
Oui oui je voit ! Moi c'est pareil que toi ! Je pense qu'un homme plus jeune ou même du même âge ou avec 2 ans de plus que la femme c'est des disputes plus fréquente dans le couple ! Car trop d'impulsivité et aucun dans le couple n'a plus de maturité ni d'expérience que l'autre ! Maintenant ce n'est pas une généralité c'est juste mon avis ! Mais perso si la personne me correspond je ne m'arrêterai pas non plus a l'âge ! Imagine tu rate une belle histoire pour 10 mois d'écart ... ! Mais de toute façon tout est une question de mektoub ! Ça se fera si ça doit se faire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook